- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Création Fan Fiction Frozen 2

Sam 06 Juin 2015, 23:47
Bonjour,

J'ai crée un forum sur la reine des neiges afin d'écrire tous ensemble une fan fiction de la reine des neiges 2.
Le principe de ce forum est simple, tu incarne un personnage de la reine des neiges (ou tu en invente un) et tu le fais évoluer dans différent endroits du monde de la reine des neiges. Des personnes répondrons a tes message pour ainsi crée une histoire
Si tu es intéresser voici le lien de ce forum.
Si tu connais des personnes qui pourrait être intéresser n'hésite pas a faire tourner ce message bonne journée.

http://frozenlasuite.forumactif.fr/

_________________
life is a fairy tale

Création Fan Fiction Frozen 2  Frozen10Création Fan Fiction Frozen 2  Anna-and-kristoff-s-kiss-oCréation Fan Fiction Frozen 2  Prince10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Lun 08 Juin 2015, 01:22
Ah donc c'est un forum RPG sans compter tout ce qui se rapporte à donjon et dragon, le concept est assez sympas bravo.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Lun 08 Juin 2015, 02:08
Allez la A&F'stories tente l'aventure...evidemment avec Emma Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Lun 08 Juin 2015, 08:06
Intéressant concept mais il n'est toutefois pas légal de faire de la pub de cette façon pour un autre forum en public même si la thématique est la même  Wink

EDIT: J'ai déplacé le topic dans une section plus appropriée. Nous pouvons aussi établir un partenariat si tu le souhaites.
Anonymous
Invité
Invité

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Lun 08 Juin 2015, 11:10
Si tu pars de ce principe mademoiselle où l'on ne peut parler le forums que l on gere je vais aller de ce pas faire supprimer vos messages et signatures sur dcp traitant de ce forum
idem pour tout lien menant à un forum

Bref faut savoir comprendre le mot publicité quant on parle de forums!
Anonymous
Invité
Invité

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Lun 08 Juin 2015, 11:16
Qui t'a parlé de supprimer ce topic ?
Il suffisait juste de le déplacer dans la bonne section, tout comme nous l'avons fait sur DCP Wink

Du reste, je rappelle que les MP existent pour régler des comptes personnellement, ce message me visant directement n'a donc rien à faire ici.
Anonymous
Invité
Invité

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Lun 08 Juin 2015, 12:57
En aucun cas...Je n'ai fait que le relever une contradiction...Qui en est clairement une car au départ ce message se trouvait dans discussion libres et il en avait somme toute parfaitement sa place contrairement à ce que tu sous entends dans ta reflexion au travers de cette phrase:
mais il n'est toutefois pas légal de faire de la pub de cette façon pour un autre forum en public

Je ne nie pas cependant que le fait de l'avoir déplacé ici soit une mauvaise idée et vouloir faire un partenariat est très gentil de ta part envers ce nouveau forum mais pour le coup...cela n'aurait pas franchement posé problème de créer spécialement un nouveau topic
CQFD.
Contenu sponsorisé

Création Fan Fiction Frozen 2  Empty Re: Création Fan Fiction Frozen 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum