- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : chez moi

Entre deux pouvoirs... - Page 3 Empty Re: Entre deux pouvoirs...

Lun 26 Oct 2015, 21:31
A cause de certain problème chez moi je n'ai pas put continuer ma fan fiction.

Je posterai la suite au dernier chapitre dans environ une semaine.



Euh... AlexisBaudens qu'est ce que ta pub sur ta fan-fiction vient faire la plus nul fan-fiction de tout les temps ? Je ne comprends pas... il fallait choisir une fan-fiction plus connu par ce que là...


Dernière édition par sarah26 le Lun 26 Oct 2015, 21:47, édité 1 fois
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Entre deux pouvoirs... - Page 3 Empty Re: Entre deux pouvoirs...

Lun 26 Oct 2015, 21:35
je pense que c'est une erreur d'aiguillage.
avatar
AlexisBaudens
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : saint nicolas lez-Arras

Entre deux pouvoirs... - Page 3 Empty Re: Entre deux pouvoirs...

Lun 26 Oct 2015, 21:54
désolé. je me suis trompé de poste et j'ai oublier en court de route comment créé un sujet.
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : chez moi

Entre deux pouvoirs... - Page 3 Empty Re: Entre deux pouvoirs...

Sam 07 Nov 2015, 14:13
J'ai changé le chapitre 12, on ne dit pas ce qui a permis à Gothel de redevenir jeune.
Dans ce chapitre je met plus en scène Anna. Le chapitre est assez court mais très important...


Chapitre  13:  Deux lettres
 
Puis je me mis à réfléchir. La faible lueur pouvait me faire croire qu'on était au petit matin à moins que l'on soit en soirée. Durant l'espace de quelques seconde ma situation me fit sourire : avant, quand je ne savait pas qui j'étais, je rêvais qu'il m'arrive quelque chose hors du commun. Et c'est ce qui s’était passé jusqu'à présent. Malheureusement, en réalité ce rêve me paraissait moins heureux.
Je ne préfère pas vous raconter mes malheurs dans la grotte, n'y mes dialogue violent contre mes agresseurs, je vais donc sauter ce passage pour en arriver jusqu'à maintenant. J'avais arrêter de lutter depuis bien longtemps.
Cela faisait plus d'une semaine que j'étais ici ou alors moins d'un mois (entre les deux je pense puis ce que je ne pouvais juger le temps que par la nuit et le jour et il faisait souvent si sombre que j'avais du mal à distinguer les deux. Ce qui me rongeait c'était de savoir. Que ce passait il à Corrona ? Évidemment, Anna et Raiponce avait dut partir à ma recherche.                                                                                                          
Et ma mère ? Cette question me faisait souvent pleurer. Sans la fleur de soleil gelée, elle était perdue. Qui pouvait la sauver ? Certainement pas moi. Dans la situation délicate dans laquelle je me trouvai cela était impossible.
Voilà exactement à quoi je pensais quand on rentra dans la grotte.
- Que dis tu d'aller faire un tour au château ?
La voix était moqueuse. C'était celle de Hans. Dans le film elle l'était beaucoup moins…
*** Elsa
Après ce rêve il n'y eu rien.
***Anna
Rien. Cela faisait un bon mois que Jade avait disparu et ni elle ni la fleur de soleil gelée avait était retrouvé. L'état d'Elsa s'empirait de jour en jour et Olaf avait était coincé dans un frigidaire. La situation n'aurait pas put être pire… ou je devrai dire autant catastrophique.
C'est ce que je pensais jusqu'à que je reçoive une lettre, venant d'Arendelle.
Princesse Anna,
Nous vous informons que depuis votre départ tout le royaume est en train de changer. Lundi soir, de l'eau venant de la montagne du nord a submergé le village et les villageois ont maintenant de l'eau jusqu'au genoux. Les animaux comme les poules, les canards et les animaux de compagnies. Ceci à empiré quand le niveau de fjords c'est mis à monté dans l'après midi. Les gens ne peuvent plus se déplacer et ont dut se réfugier au château. Nous vous prions de nous conseiller quoi faire.
Mes plus sincères vœux.
A cette lettre il faut l'avouer, j'étais des plus désespéré. Kristoff et partit ce matin même, à Arendelle.
***Elsa
Ou non. Il y avait du noir.
***Anna
- Princesse Anna ? S'il vous plait il y a une lettre pour vous !
Je me tirai doucement de ma mélancolie (et de mon fauteuil) Et je pris la lettre. Venait-elle d'Arendelle ? Non. C'était une lettre sans adresse. Je l'ouvris.
Princesse Anna,
Je remarquai que qui que ce soit je suis appelé pareil partout.
Nous avons votre fille, et je pense que vous reconnaîtrez au moins deux d'entre nous.
Deux ? Je pensais que seule cette Gothel dont m'avait parlé Raiponce était dans le coup…
Nous voulons bien vous rendre Jade à condition que vous nous donniez la fleur de soleil gelée.
La fleur de soleil gelée ? Mais nous ne l'avions pas. Impossible de la leur donner pourtant Elle et d'autres personnes allait venir au château. Il suffirait de saisir cette occasion pour libérer Jade.
Il n'y aura personne pour vous aider ne comptez pas sur cela.
Et la lettre s'arrêtait là. Comment personne et les gardes tout le personnel. Je me retournais, la salle était vide, les autres aussi, seule Raiponce vint me voir en courant.
- Je ne sais pas ce qui se passe, tout le monde à disparu. Mais Elsa vient de se réveiller !

_________________
VIVE ELSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

Entre deux pouvoirs... - Page 3 Empty Re: Entre deux pouvoirs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum