- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Elsa est une princesse ou une reine ?

0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Elsa est une princesse ou une reine ?

Sam 13 Juin 2015, 23:34
Je suis vraiment désolé de dérangé mais j'aimerais des avis sur Elsa elle est plutôt,princesse/reine.Car beaucoup de 'fan'disent que Elsa et une princesse et Anna sa simple soeur.Et bien je trouve sa complètement faux :ahnon: ne soyer pas bête à ce point la ! :glurp: il y'a beaucoup d'éléments pour savoir qui est une princesses et qui ne les pas.Regarder 1 exemple:Ariel à eu une fille Melodie Ariel n'est plus une princesse. king.Mais je sais que je parait bêtes What a Face mais Elsa et une princesse ou une reine.Merci bien de vos réponces sérieuse et qui explique bravo .

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Sam 13 Juin 2015, 23:38
Ta question est étrange. Elsa est une princesse au début du film, jusqu'à son couronnement où elle devient reine.
Mais si tu demandes notre avis en faisant abstraction de cela, je dirais qu'Elsa fait plutôt reine car elle est calme, élégante, a beaucoup de prestance contrairement à sa sœur, et a un air plus mature et plus sérieux que les autres princesses Disney.
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Dim 14 Juin 2015, 06:07
Pour moi, Elsa est une reine car:

* Elle a était couronnée Reine d'Arendelle  :angel: (c'est une couronne)
*Elle est plus calme et mature que sa sœur
*Dans le film, à plusieurs reprise, les personnages parlent  :blabla:  d'elle comme la Reine Elsa
Par exemple:

Voilà, voilà donc, pour moi, Elsa est une reine. Very Happy :angel:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Dim 14 Juin 2015, 10:28
Déjà sur le premier degrés , Elsa est une reine : ça c'est sûr .
Mais symboliquement .....
Je dirais qu'elle est une reine durant son couronnement jusqu'à sa fuite car elle y adopte une posture royale , un parler imposant et qu'elle a une attitude noble et distinguée .
Néanmoins , je pense qu'elle serait plus une princesse durant Let it go .
Ou elle se lâche et reprend un peu son caractère d'enfant , avant l'accident avec Anna , ou elle était une princesse . Durant la chanson elle oublie un peu ses responsabilités de reine , quoi ! bravo
Et finalement , durant le reste du film je dirais qu'elle est plutôt une reine , on le voit notamment quand Anna arrive dans le palais de glace et ou on voit Elsa avec de nouveau sa posture fière et noble , ou encore quand elle parle a hans dans sa cellule : elle y adopte un ton clair , franc , exprime clairement ses opinion , s'impose en véritable reine .
Bref , disons que ça dépend la situation Razz
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Dim 14 Juin 2015, 10:33
Je penses aussi que Elsa est une reine.Mais le problème c'est que elle quitte son royaume et lance sa couronne,je crois qu'a ce point elle n'est plus vraiment une reine à partir ou lance sa couronne et elle sauve Anna de son emprisonment de glace.La elle devient une personne royale éxilés et mal aimer.

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Dim 14 Juin 2015, 10:49
Anonymous
Invité
Invité

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Mar 18 Aoû 2015, 10:01
Bah, Elsa est une reine, on voit bien qu'elle se fait couronner. king
Contenu sponsorisé

princesse - Elsa est une princesse ou une reine ? Empty Re: Elsa est une princesse ou une reine ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum