La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par M.Baggins le Sam 04 Juil 2015, 15:07

Je ne sais pas si vous connaissez les poupées Funko Pop, donc je vais vous présenter ça au cas où.^^
Funko Pop fabrique des figurines (oui, en fait ce ne sont pas des poupées Razz ) de personnages de films divers et variés. Enfin, surtout des gros films marqués d'une licence connue.^^ Ils ont fait Harry Potter, Marvel, Seigneur des Annaux/Hobbit, Game of Thrones... Et Disney n'y a pas échappé. bravo
J'aime vraiment bien ce style à la fois très caricatural mais tout de même très fidèle, je ne sais pas ce que vous en pensez...?
Donc voici les personnages principaux du film avec leurs descriptions données par Funko en personne. XD

Anna:


Anna est l'un des personnages principaux du dessin animé des studios Disney "La Reine Des Neiges" librement adapté d'un des plus célèbres contes d'Andersen. Anna est la plus jeune des deux princesses d'Arendelle. Une nuit alors qu'elle s'amuse avec sa soeur Elsa qui a le pouvoir de contrôler la glace, celle-ci la blesse accidentellement à la tête. Anna est guérie par les trolls mais ceux-ci conseillent de faire oublier à Anna cet événement et les pouvoirs de sa sœur pour la protéger. Les princesses vivront ensuite recluses et sans se voir jusqu'à la majorité d'Elsa. En effet après la mort de leur parent, elle doit prendre leur place et être couronnée. Mais contrôlant mal ses pouvoirs, elle provoque involontairement une tempête de neige et décide de fuir le royaume pour s'exiler dans la montagne. Anna a rencontré pendant la fête un certain Hans pour qui elle a le coup de foudre et décide de l'épouser. Mais quand sa sœur fuit, elle décide de la suivre pour qu'elle revienne et fasse cesser cette tempête. En chemin, elle rencontrera Kristoff, un montagnard qui l'aidera dans sa quête et de qui elle tombera finalement réellement amoureuse. Lorsqu'Anna est une nouvelle fois involontairement blessée par sa soeur, on se rendra compte que les intentions d'Hans n'étaient pas si pures et c'est finalement Elsa aidée de Kristoff qui sauvera sa sœur et le royaume. Anna est une jeune fille charmante et enjouée mais aussi un peu naïve et trop confiante.
Pour tous les fans du film Frozen et de Funko, cette figurine est celle qu'il faut absolument avoir. C'est à mon avis l'une des plus mignonnes et réussies qu'ils aient fait jusque là. Les créateurs ont logiquement choisi de la représenter avec la tenue qu'elle porte pendant la majorité du film, celle qu'elle porte lorsqu'elle part à la recherche de sa sœur. C'est une tenue de princesse Disney assez classique : robe longue et taille très marquée. L'influence russe du style vestimentaire est très bien rendue avec ces couleurs vives : le rose du manteau, le turquoise des manches et le bleu de la jupe. Mais on retrouve aussi la forme si particulière de son manteau et les motifs finement représentés sur la jupe bleue et le bustier noir et doré. Son visage est lui aussi particulièrement réussi avec ses adorables taches de rousseur et les sourcils qui lui donnent cet air un peu triste. Enfin ses deux nattes joliment détaillées finissent de rendre cette figurine vraiment adorable sans oublier la mèche blanche provoquée par la blessure causée par les pouvoirs de sa sœur.

Elsa:


Elsa est l'un des personnages principaux du dessin animé des studios Disney, La Reine des Neiges. Le dessin animé est une libre adaptation du conte d'Andersen. Dans le dessin animé de Walt Disney, Elsa est la fille aînée des souverains d'Arendelle. Elle possède le pouvoir de contrôler la neige et la glace mais doit cacher ce pouvoir à tout le monde sauf sa famille au risque de passer pour une sorcière. Une nuit alors qu'elle s'amuse avec sa jeune soeur Anna, elle la blesse involontairement à la tête. Ses parents l'emmènent pour qu'elle soit soignée par les trolls et doivent retirer une partie de sa mémoire pour la protéger et lui cacher les pouvoirs de sa soeur. Plusieurs années plus tard, leurs parents mourront dans un naufrage et Elsa devra donc succéder à ses parents. Ses pouvoirs finiront par refaire surface lors de son couronnement, la poussant à fuir le royaume pour se réfugier dans un château de glace. Comme dans beaucoup des plus récentes histoires de princesses Walt Disney, l'histoire d'amour est secondaire. Ce conte parle d'amour fraternel, de famille et d'acceptation de soi.
Sur cette figurine, Elsa est représentée avec la robe qu'elle porte pendant la plus grand partie du film, après qu'elle ait fui dans son château de glace dans la montagne. Comme dans le film, la robe est dans des tons de bleu et de turquoise pour rappeler son pouvoir sur la glace. Elle est aussi moulante et ouverte jusqu'aux genoux, ce qui tranche nettement avec le style plus sage des princesses traditionnelles et lui donne presque un air de pop star. Elle est aussi représentée avec sa cape et si la figurine est très réussie dans l'ensemble, on aurait aimé une finition brillante ou pailletée pour encore plus de fidélité au personnage. Sa chevelure et son visage sont particulièrement réussis : le maquillage rose sur ses paupières et le rose de ses joues sont des détails simples mais qui la rendent très reconnaissable. Enfin, comme c'était le cas sur de nombreuses affiches, Elsa est représentée avec un flocon de neige au bout des doigts.

Kristoff:


Kristoff est l'un des personnages principaux du dessin animé de Walt Disney, La Reine Des neiges, librement adapté du conte d'Andersen. Elsa, princesse d'Arendelle a été contrainte de vivre recluse suite à l'accident causé par son pouvoir (le contrôle de la neige et de la glace) et qui a blessé sa jeune soeur Anna. Pourtant, suite à la mort de ses parents, à sa majorité elle doit devenir reine. Comme elle le craignait, lors du couronnement elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs et décide de fuir le royaume pour vivre dans la montagne. Anna décide de partir à sa recherche et c'est là que Kristoff entre en jeu. Alors que son cheval s'est enfui et qu'elle doit affronter la tempête, elle rencontre le montagnard qui accepte de l'amener sur le traineau tiré par son renne Sven jusqu'au château de glace créé par sa soeur. Malgré la décision d'Anna d'épouser Hans (qu'elle vient juste de rencontrer), des sentiments amoureux vont rapidement naître entre les deux personnages mais cette partie de l'histoire reste secondaire par rapport à l'histoire principale entre les deux soeurs. Kristoff est un personnage un peu étrange mais sympathique et à l'humour décalé. On découvrira aussi qu'il a été élevé par une grande famille de trolls, ce qui explique peut-être cette étrangeté.
Dans le dessin animé Kristoff est livreur de glace et vit en haute montagne, sa tenue doit donc être adaptée à la neige et au froid. C'est un homme simple qui porte la même tenue pendant tout le film, le style de la figurine était donc évident. Il porte une tunique et un pantalon de peau retournée dans des tons bleu/gris dont les détails de laine apparents en bas, aux manches et au col ont été finement représentés. Il porte aussi des moufles ainsi que des bottes pointus bien caractéristiques qui rendent cette figurine particulièrement mignonne. Ce détail ainsi que la ceinture rouge et les quelques éléments de décoration de la tunique rappellent l'inspiration fortement russe du style vestimentaire des personnages et même de certains décors. Enfin à défaut de pouvoir représenter la carrure imposante du personnage, ses cheveux blonds en bataille ont été parfaitement reproduits.

Sven:


Sven est un personnage du dessin animé de Walt Disney, La Reine Des neiges, librement adapté du conte d'Andersen. Elsa, princesse d'Arendelle a été contrainte de vivre recluse, craignant sinon de blesser à nouveau sa jeune sœur, à cause de son pouvoir sur la neige et la glace qu’elle ne contrôle pas. Pourtant lors de son couronnement, elle doit à nouveau affronter le monde extérieur. Mais elle ne contrôle toujours pas ses pouvoirs et décide de fuir pour vivre dans la montagne, sans savoir qu’elle a plongé le royaume dans un hiver perpétuel. Anna décide de partir à sa recherche mais son cheval s’enfuit et elle doit alors affronter la tempête à pied. C’est alors qu’elle rencontre Kristoff, un montagnard livreur de glace qui accepte de l'amener jusqu'au château de glace créé par sa sœur. Il est accompagné de son fidèle et adorable renne Sven, bien plus habitué à la neige qu’un cheval. Comme c’est souvent le cas dans les films Walt Disney, il ne parle pas mais cela n’empêche pas Sven d'être très expressif. Il a notamment une amusante relation avec le bonhomme de neige Olaf.
Sven étant un renne, Funko devait une fois de plus dévier des formes habituelles des figurines pop pour coller au personnage. Ils ont tout de même choisi de le représenter assis dans une position qui rappelle plus celle d’un chien que d’un renne. On retrouve bien son corps aux pattes fines et aux sabots disproportionnés. Les grosses touffes de fourrure beige dans le cou et sur le bas des pattes ont été finement représentées. Pour la tête, Funko a gardé la forme de base des figurines pop et y a ajouté les éléments caractéristiques de Sven. On y retrouve donc son gros museau et ses grandes oreilles basses qui lui donnent cet air craquant. Et bien sûr un renne n’en serait pas un sans une belle paire de bois, qui sont comme dans le film, beiges. Enfin, Sven a des motifs sur le poil de son visage, qui sont habilement placés pour lui créer des sourcils et le rendre ainsi encore plus expressif.

Olaf:


Olaf est l'un des personnages principaux du dessin animé des studios Disney, La Reine des Neiges. Le dessin animé est une libre adaptation du conte d'Andersen. Olaf, personnage créé uniquement pour la version Walt Disney, est un bonhomme de neige créé par Elsa, l’une des deux princesses d'Arendelle. Elsa possède le pouvoir de contrôler la neige et la glace mais doit cacher ce pouvoir à tout le monde sauf sa famille au risque de passer pour une sorcière. Quelques années plus tard, lors de son couronnement, elle fait usage de son pouvoir sans le vouloir et est alors accusée d’être une sorcière. Terrifiée, elle fuit le royaume et se réfugie dans la montagne et se créé un palais de glace ainsi qu'Olaf, un bonhomme de neige à l’image de celui qu’elle faisait avec sa jeune sœur Anna. Lorsque celle-ci part à sa recherche pour ramener à Elsa la maison et lui demander d’arrêter l’hiver glacial dans lequel elle a plongé le royaume, elle rencontre Olaf qui va l’aider dans sa quête et deviendra un ami fidèle. Olaf est l’atout humour de ce film avec sa drôle de tête et son humour décalé.
La figurine d'Olaf est particulièrement fidèle à l’aspect du personnage du dessin animé. Une fois de plus, Funko a dévié des formes habituelles de ses figurines pour coller parfaitement à celle d'Olaf. Comme dans le dessin animé, son corps est donc composé d’une petite boule de neige plate sur une plus grosse ainsi que deux pieds. Olaf étant un bonhomme de neige magique, il doit pouvoir se déplacer ! Il a aussi les traditionnels bras formés par des branches d'arbre ainsi que 3 gros boutons noirs qui semblent être formés par des boules de charbon. En revanche sa tête est, contrairement aux traditionnels bonhommes de neige, toute en longueur et Funko a respecté cela. S'il a bien les habituels yeux noirs des figurine pop, il a revanche un nez en forme de carotte et arbore un grand sourire qui découvre ses deux dents. Enfin Funko n’a pas oublié la petite touche finale qui rend cette figurine adorable et si expressive : ses sourcils et les quelques cheveux formés par des branches mortes.

Voilà, voilà.^^
avatar
M.Baggins

Masculin Messages : 1279
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par - Frozen Girl - le Sam 04 Juil 2015, 15:39

Ah oui les Funko pop ^^
On en à parlé un peu Ici .Lien
Je les trouve un peu bizarre et pas très souriante , mais j'adore Sven et Olaf !!!
( Surtout Sven :jesaispasquoimettre )

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 16
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Yokill2B le Sam 04 Juil 2015, 15:46

J'adore les Funko Pop !!!!

J'en ai déjà quelques unes, et je prévois d'agrandir ma collection pendant l'année à venir.

Le seul défaut que je peux trouver aux figurines Funko, c'est que leur qualité n'est pas toujours équivalente. Certaines que je possède sont très réussies et détaillées (comme par exemple le bébé Groot des Gardiens de la Galaxie ou Gizmo de Gremlins), tandis que d'autres, comme Wall-E ou quelques unes de la collection My Little Pony, sont plus grossières dans leurs finitions, et certaines ont même tendance à voir leurs couleurs baver.

Mais ce n'est là que de petits défauts, et je trouve que malgré ça, les figurines Funko égaient très bien une étagère !
Je ne possède pas encore celles de Frozen, malgré le fait qu'elles semblent toutes très jolies (j'adoooore celle de Sven !), mais je compte bien me les prendre, peut-être une fois que j'aurais pris celles des 5 Émotions de Vice-Versa !

_________________
avatar
Yokill2B
Légende du Royaume

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par maryliiiine le Mer 08 Juil 2015, 22:28

Un ami m à offert mon premier funko et je dois avouer que j aime beaucoup ! Il est tt simple mais très mignon ! Je pense donc agrandir ma collection avec les soeurs, kristoff, sven et les autres modèles d olaf d ici peu !!!

_________________
avatar
maryliiiine

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par M.Baggins le Mer 08 Juil 2015, 22:30

Excellente initiative ça Maryliiiine. bravo

_________________
Some say I have no direction,
That I'm a light-speed distraction,
But that's a knee-jerk reaction.
This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
avatar
M.Baggins

Masculin Messages : 1279
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par maryliiiine le Mer 08 Juil 2015, 22:33

Hihi ! Moins pour le porte monnaie par contre !!!

_________________
avatar
maryliiiine

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Miss Olaf le Mer 08 Juil 2015, 22:49

J'aime beaucoup les Funkos mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter un seul. Mais pour ma part je bave sur celle là.


_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par M.Baggins le Mer 08 Juil 2015, 23:19

Oh ouiii! Elle est super mignonne! :jesaispasquoimettre

_________________
Some say I have no direction,
That I'm a light-speed distraction,
But that's a knee-jerk reaction.
This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
avatar
M.Baggins

Masculin Messages : 1279
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par - Frozen Girl - le Mer 08 Juil 2015, 23:44

Il y a donc des versions des sœurs enfant ?
Il doit aussi en avoir version couronnement , non ? scratch

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 16
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par maryliiiine le Jeu 09 Juil 2015, 06:44

Anna jeune est trop mimi ! ^^
Oui il y aussi les versions couronnement :




_________________
avatar
maryliiiine

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par - Frozen Girl - le Jeu 09 Juil 2015, 10:55

Ah oui ! Mais elles ont toutes les deux l'air autoritaire que je reproche à Elsa en robe de glace ..... :/
J'ai également trouvé la petite Elsa :

... Un pack avec Chamalow !!!

... Olaf à l'envers :

....... Olaf avec la mouette :

...... Olaf en été :

........et Anna gelée !! :

ça en fait du monde Razz

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 16
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par maryliiiine le Jeu 09 Juil 2015, 19:17

Oui tu as raison... Même Anna a l'air autoritaire... Ce qui ne correspond pas tellement a sa personnalité...
Olaf avec la mouette est trop choupy ! Je le veux !!!!!!!

_________________
avatar
maryliiiine

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Miss Olaf le Jeu 09 Juil 2015, 23:22

J'ai fait un petit tour à Micro-mania pour voir si ils avaient des Funko. Il y avait Olaf et Elsa en Reine des Neiges ( mais ceux-là ne m'intéressent pas ). Je suis vachement impressionnée, je ne les voyaient pas aussi gros Shocked. En même temps vu le prix c'est tant mieux.

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Fandisney le Mer 05 Aoû 2015, 13:32

Je n'aime pas trop ce style de figurine, je suis très pointilleuse et je ne les trouve pas très fidèle au Disney mais après chacun ces goût Wink
avatar
Fandisney

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 18
Localisation : Au royaume d'Arendelle <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Lily30 le Mer 27 Juil 2016, 02:30

Hey^^apparament sa fait un an que se topic n'a pas eu de nouveau message x)
C'est ma soeur qui m'a fait découvrir les Funko au début j'ai trouvée sa bizarre la tete plus grosse que le corps mais en 30 minutes j'ai changée d'avis Razz J'ai achetée Elsa (tenue de glace) et Olaf mais j'avoue que je trouve chez Funko les animaux plus beau donc je compte achetée Sven bientôt cheers

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
avatar
Lily30

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 13
Localisation : Au dela du récif de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par - Frozen Girl - le Mer 27 Juil 2016, 18:14

Merci d'avoir déterré ce topic, je vais en profiter pour partager la nouvelle version de funko pop frozen : Anna et Elsa Frozen Fever


Elles sont toutes les deux accompagnées des mêmes 3 Snowggies ! :jesaispasquoimettre

Quand on y pense c'est quand même étonnant qu'il n'y ai pas Hans, mais une personne l'a très bien reproduite ^^ :


Ils y également d'autres fan qui ont customisé certaines Funko Pop pour arriver à des résultats tels que : Anna en train de geler


Ou encore Anna et Kristoff version mariage Smile

Y'en a qui on du talent quand même ! Smile

Pour ma part j'ai Elsa reine des neiges, Anna aventurière et Anna Frozen Fever Smile

_________________
avatar
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 16
Localisation : Avec Ezra Miller bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Miss Olaf le Mer 27 Juil 2016, 21:06

Oh punaise ! maintenant que j'y pense c'est une trop bonne bonne idée des Funko pour un wedding cake Razz

_________________




~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
avatar
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Lily30 le Mer 27 Juil 2016, 22:22

Je voudrais juste les 3 Snowggies :jesaispasquoimettre Elsa est exactement pareil que en tenue de glace mais en vert x)

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
avatar
Lily30

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 13
Localisation : Au dela du récif de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Flounder le Dim 17 Sep 2017, 21:41

Nouvelle funko pop à venir :
avatar
Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1823
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par M.Baggins le Dim 17 Sep 2017, 21:42

Seigneur... X)

_________________
Some say I have no direction,
That I'm a light-speed distraction,
But that's a knee-jerk reaction.
This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
avatar
M.Baggins

Masculin Messages : 1279
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Micky93 le Mar 28 Nov 2017, 22:43

Pourquoi des chats ? C'est quoi le rapport ?

_________________
Here in my temple
Here in my shrine
That you have forgotten
Here do you toil
That you might remember
Here you reclaim
What faithless minds have stolen
Far from yourself
I grow ever nearer to you
Your eyes once were blinded
Now through me do you see
Your hands once were idle
Now through them do I speak
And when the world shall listen
And when the world shall see
And when the world remembers
That world will cease to be.
avatar
Micky93

Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par M.Baggins le Mer 29 Nov 2017, 17:57

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'à un moment dans le moyen métrage il a des chatons non?

_________________
Some say I have no direction,
That I'm a light-speed distraction,
But that's a knee-jerk reaction.
This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
avatar
M.Baggins

Masculin Messages : 1279
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Micky93 le Sam 02 Déc 2017, 21:19

En effet, je peux désormais le confirmer. ^^

_________________
Here in my temple
Here in my shrine
That you have forgotten
Here do you toil
That you might remember
Here you reclaim
What faithless minds have stolen
Far from yourself
I grow ever nearer to you
Your eyes once were blinded
Now through me do you see
Your hands once were idle
Now through them do I speak
And when the world shall listen
And when the world shall see
And when the world remembers
That world will cease to be.
avatar
Micky93

Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges chez Funko Pop.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum