- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

Tales of Frozen Empty Tales of Frozen

Jeu 06 Aoû 2015, 14:35
Bonjour tout le monde. Very Happy
Bon cela fait maintenant quelques jours que je me suis inscrite sur le forum, mais cela fait plusieurs mois que je me balade sur votre forum notamment la fan fiction. J'ai pratiquement lu toutes vos fictions et j'ai adoré.
Donc j'ai décidé d'en faire une, bien sûr je ne pense pas atteindre le niveau que vous avez mais j'espère que cela vous plaira.
Bon cette fiction est une "invention", j'ai fais un mélange entre la Reine des Neiges et Tales of Symphonia pour ceux qui connaissent. Il y'aura du Jelsa aussi. Et aussi je suis Elsa dans cette fiction, je parle donc à la première personne
Donc sans plus attendre voici le prologue, vous me direz ce que vous en penser.

Prologue:
Cela faisait déjà quelques mois que les évènements de l'hiver éternel avaient cessés. Anna et moi étions enfin réunies. Kristoff et Anna s'étaient mariés. Anna et moi avions fait la rencontre de Jack Frost, une vieille connaissance de Kristoff qui vivait désormais au château. Anna me taquinait toujours depuis l'arrivée de Jack avec des " Ouhh!! Il est bel homme, non?" ou des " Aller avoue que tu as craquer". Mais je répondais toujours "non".
Alors que la paix régnait de nouveau sur notre royaume, quelque chose, ou plutôt devrais-je dire quelqu'un ne vienne tout chambouler.
Voila surtout n'hésiter pas à me dire ce qui va ou ne va pas, les fautes d'orthographe et tout et tout.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Ven 07 Aoû 2015, 17:49
Yes une autre fanfic Very Happy
Je ne peux pas encore juger l'histoire car le prologue est assez court mais très prometteur j'attends la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Ven 07 Aoû 2015, 18:48
C'est prometeur ! Moi je lirais Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Ven 07 Aoû 2015, 19:57
Je lirais et commenterais, promis Wink
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Ven 07 Aoû 2015, 20:03
Eh bien je posterais le premier chapitre aujourd'hui ou demain, si vous êtes sages.
Vous êtes contents? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Ven 07 Aoû 2015, 20:05
Oui maman ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Ven 07 Aoû 2015, 20:59
Hâte d'être au premier chapitre ! Smile
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Sam 08 Aoû 2015, 15:21
Bon alors, premièrement, j'espère que ça vous plaira parce que ce qu'il faut savoir c'est que ça sort de ma tête, et j'ai une imagination "bizarre" donc ne vous inquiétez pas, deuxièmement voici le premier chapitre.

Chapitre 1: Fin heureuse...

"Anna!!" Comme toujours le me réveillais en sursaut au moment où Anna se transforme en statue de glace, et comme toujours Jack me faisait horriblement peur à apparaître dans ma chambre. Je ne lui en veux pas car c'est un ami avec qui je m'entends particulièrement bien, je trouve cela étrange car je suis d'ordinaire timide et réservée, mais avec Jack c'était différent.

- Jack, tu m'as fait peur! Je tombais du lit.
- Je ne m'en lacerais jamais, répondit-il.
Nous rigolions face à cette situation, puis il me demanda comme si c'était une évidence:

- C'est encore ton mauvais rêve?
- Euh...non...c'est...bafouillais-je.
- Elsa tu ne sais pas mentir, je te connais...pas aussi bien que ta soeur mais ne te connais. Tu n'arrive pas à ne plus y penser?
- Ce n'est pas,très grave tu sais, je me dis que ce n'est qu'un mauvais rêve, rien de plus, cela passera au fil du temps, et je ne veux pas t'inquiéter, le rassurais-je en me relevant.
- Je ne m'inquiète pas, si tu dis que ça passera, alors je te crois. Il me sourit et je lui rendit.
- Merci Jack, mais juste une chose... Je prenais un air menaçant.
- Quoi!? Elsa tu me fait peur là. Son sourire laissa place à l'inquiétude.
- J'avais congelé toutes les ouvertures de ma chambre, comment as tu fais pour rentrer, hein?
- Euh... Je suis rentré dans ta chambre...avant que tu ne la congèle.
-Quoi!!? Je prenais sur moi pour garder mon sérieux. Jack fermait les yeux s'attendant au pire, je commençais à pouffé de rire, et je lui lançais une boule de neige en pleine tête.
- Eh!! Puis il me jeta un oreiller que je reçus de plein fouet.
- Tu aurais vu la tête que tu faisais, fis-je.
- T'as pas vu la tienne!
Nous éclations de rire jusqu'aux pleurs, puis nous nous calmions tant bien que mal.
- Je n'ai jamais autant ris que la fois où Anna a glisse sur une peau de banane et est tombée à la renverse entraînant Kristoff avec elle... Ils avaient dévalé une pente de neige après ça!dis-je en riant de plus belle.
- C'est vrai je m'en souviens, je crois que c'était la cascade de l'année. Il riait aussi.
Je soupirais, soulagée après ce fou rire monumental, puis Jack changea de conversation:
- Au fait c'est quand ton anniversaire?
- Dans trois jours, et toi?
- Dans deux jours juste avant toi.
- Génial j'organiserai une fête avec les royaumes voisins.
- Les...royaumes...voisins. Euh...c'est pas un peu fort.
- Je rigole, ce sera juste une fête entre amis.
- Ouf! Tu m'as fait peur, j'ai cru à un moment que tu étais sérieuse, ailleurs moi aussi je proposerais mon aide à Anna pour ta fête.
- Jack ne te ruine pas pour moi, l'amitié qu'on à tout les deux c'est déjà un beau cadeau.
- C'est mignon, bon c'est pas tout mais moi je commence à fatigué, comment on sort d'ici?
- On ne sort pas tu es puni.
- Oh... D'accord. Je le voyais s'installer sur le fauteuil.
- Non, mais je rigolais... Tu n'es tout de même as sérieux.
- Ah!! C'est dit, c'est dit, bonne nuit.
Je le regardais, puis à mon tour je m'allongeais dans mon lit.
Le lendemain:
- Elsa!! Tu as encore congeler ta porte! Aller réveille-toi!
Je me réveillais en sursaut ainsi que Jack: c'était Anna.
- Vite sors par la fenêtre, c'est Anna, chuchotais-je. À tout de suite.
- À tout de suite.
Je décongelais la porte et Anna rentra comme un furie:
- Elsa tu as vu l'heure! Je te rappelle que tu as une convocation à 10h30 avec le roi de Fonlmosse,me dit-elle reprenant son souffle.
- Et alors, il n' est que 10h... Mon dieu il est déjà 10h!!!
- Et c'est maintenant que tu te réveille!
J'étais déjà en train de habiller:
- Pour une fois que c'est moi qui me lève plus tard.
- Pas faux, répondit Anna, bon maintenant dépêche-toi on va prendre le petit déjeuner. Elle me prit par la main, puis nous croisâmes Jack et Kristoff, nous descendions les escaliers à toute allure. Nous arrivons à table, ne me dépêchais tout en conversant:
- Au fait c'est l'anniversaire de Jack demain, heureusement que je n'ai qu'une convocation aujourd'hui, ne vais pouvoir me posée un peu et cela me donnera l'occasion d'organiser une petite fête pour Jack.
- Merci ca me touche beaucoup, me dit-il.
- Il n'y a pas de quoi.
Je marchais d'un pas pressé en compagnie de Jack, Anna et son époux, quand soudain on entendit une voix en haut des escaliers, puis un cri. Quelques secondes après je me retrouvais à terre avec Olaf sur les bras:
-Elsa! Ça va? Me demandait Anna.
- Oui...mais qu'est ce que... Je découvrais Olaf. Olaf? Ça va? Rien de cassé?
- Euh... Si je crois que j'ai perdu quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Je ne prit par les brindilles qui lui servaient de cheveux et je vis avec un petit étonnement que son corps avait malheureusement disparut lors de sa chute.
- Olaf, ton corps, où est-il? Demandait Anna.
- Bah j'sais pas moi!
- Elsa, il faut qu'on le retrouve, rajoutait Kristoff.
- Mais j'ai une réunion dans quelques minutes pour des raisons commerciales, je n'ai pas le temps. Et les étrangers ne doivent pas voir Olaf.
- Mais vas-y à ta réunion, avec Kristoff et Jack, on va aller le chercher, n'est ce pas les gars. Elle esquissait un petit sourire.
- Oui chef! Disaient-ils ironiquement au garde à vous.
- À plus tard. Je éloignais en souriant. Je me dirigeait vers la salle de réunion, pendant ce temps, Anna et les autres:
- Bon vous deux, vous allez voir dans les appartements, et moi je vais aux cuisines et à la cour du château. Tiens Jack, prends Olaf... Euh du moins sa tête.
- Ok!
Alors qu'Anna courrait aux cuisines, les hommes commençaient à papoter:
- Depuis quand c'est elle qui décide? dit Jack en rigolant.
- Qu'est ce que tu veux, c'est Anna.
- Eh!! Vous m' oublier pas, hein? Demandait Olaf inquiet.
- Mais non, t'inquiète pas. Répliquais Kristoff agacé.

****

J'étais dans la salle assise, à parler affaire avec le roi de Fonlmosse, lorsque je fus prise de malaise en voyant le corps d'Olag sur le toit et à sa poursuite, Anna. Je me sentais si mal, que je m'écroulais sur le sol, inconsciente. Le foi ne sachant que faire, appela Kay, et au meme moment Kristoff et Jack apparaissent. Jack donna la tête à Kristoff et accourrait vers moi. Quand à Anna, elle avait fini me attraper le corps d'Olaf et était redescendue. Lorsqu'elle vit que tout le monde remuait dans la salle de réunion, elle accouru et me voyant à terre, cria:
- Elsa!? Que s'est-il passé? Excellence? Demanda Anna paniquée.
- Son Altesse a été prise de malaise sans que je ne sache la raison. Expliquait le roi. Je me réveillais doucement et ne vis Anna et Jack qui se précipitaient sur moi:
- Elsa? Ça va? Me demandais Jack inquiet. Je me relevais
- Ou...oui, oui... Ça va, mais...
- Je crois que je vais vous laisser, nous reprendrons nos affaire plus tard, Majesté. Interrompit le roi. Sur ce ne vous dit à bientôt, Majesté, Princesse, Messieurs. Dit- il en nous saluant respectueusement, alors que nous faisions de même, puis il s'en alla.
- Anna, qu'est ce que tu faisais sur le toit? Tu te rends compte que j'ai eu la peur de ma vie. Tempêtais-je.
- Désolée, mais Olaf...enfin son corps... Ran!!! Tu m'as comprise, était sur le toit.
Je souriais et nous éclations tous de rire.
- Tiens Olaf, ton corps, Anna lui donnait dt Kristoff posait sa tête.
- Ah!! Ça va mieux, disait-il soulagé.
- Ça va Elsa? Me demandait Jack.
- Oui ne t'inquiète pas pour moi. Bon maintenant cette petite fête pour demain, je reviens dans quelques minutes. Puis interpelais Kay:
- Kay!
- Oui votre Majesté?
- J'aimerais s'il vous plaît, que vous commandiez un gâteau pour demain, notre ami fête son anniversaire.
- Très bien Majesté, j'y vais de ce pas.
- Je vous remercie Kay.
Puis nous nous saluons. Je me redirigerais vers Anna et les autres. Alors que j'approchais, je trébuchais, faisant par erreur, pleuvoir de la neige. Anna était mort de rire. Je me relevais puis je créais un tas de neige qui tombe sur Anna. Les garçons riaient, je leur fis la même chose et Anna cria:
-Tous sir Elsa!!! Je recevais pleins de boules de neiges et la, Olaf arriva comme si de rie, était et nous nous arrêtions:
-Oh!chouette, vous faites une bataille de boule de neige, moi aussi je veux jouer. Et il nous lança a chacun une boule de neige, et nous continuons en nous acharnant sur ce pauvre Olaf qui en perdit son nez. Nous éclations de rire jusqu'aux pleurs.
- Bon et si nous allions faire une petite balade dans Arendelle? Nous proposa Anna. Nous acceptions.
-Quel magnifique soleil! S'écria Anna émerveillée.
Nous marchons dans les rues d'Arendelle sous les regards joyeux des villageois, contents de nous voir. Nous nous arrêtons au port, et les enfants me demandaient de la neige:
- Reine Elsa, s'il vous plaît de la neige, de la neige!!
- Oh oui votre Majesté de la neige, s'il vous plaît, disait Anna,ironiquement.
- Bon très bien, attention vous êtes prêts?
-Oui!!! Les enfants s'amusaient tellement bien. Je les regardais et je reculais, quand soudain je ne vit pas le bord et tomba à l'eau. Étant surprise, je ne pouvais remonter à la surface ne sachant pas nager.
- Mon dieu!! Elsa!!! Cria Anna en se penchant au bord.
- Mais elle va remonter?
- Kristoff, Elsa ne sais pas nager, fit Anna.
- Je vais la chercher, fit Jack alors qu'il sautait. Les villageois attitrés par le remu ménage au port, approchèrent. L'un d'eux s'écria:
- La reine est tombée à l'eau!!
- Mon dieu c'est terrible!
- Ne vous inquiétez pas. Leur ami Monsieur Frost, a plongé.
Deux minutes plus tard, Jack remonte à la surface avec moi dans ses bras inconsciente. Il me posa, j'étais entourée par tout le monde, puis je me réveillais doucement, je voyais flou:
- Elsa? Elsa! Tu nous entends criais Jack.
- Hein? Oui oui je...qu'est ce qui s'est passé?
- Tu es tombée à l'eau et Jack t'as secourus.
- Merci Jack, ne me relevais mais je fus prise de vertiges, alors que Jack me tenais, j'avis du mal à marcher.
- Elsa tu as des vertiges? Me demandait-il. Je répondais oui de la tête.
- Jack, monte sur Sven avec Elsa, Anna et moi allons marcher et rentrer au château.
Sur le chemin:
- Franchement je m'attire que des ennuis, fis-je.
- Aller c'est pas grave Elsa. Me rassuraient Anna, Kristoff et Jack.
- J'aimerais descendre. Demandais-je.
- Tu es sure Elsa? Me demandait Anna inquiète.
- Oui.
Nous arrivions au château, Guerda apparut et s'exclama:
- Votre Majesté vous êtes trempée, que vous est-il arrivé?
- Elsa est tombée dans l'eau, quelle maladroite, disait Anna avec une tête malicieuse.
- Je vais me changer de ce pas, je vous rejoins après pour le dîner fis-je avant de monter dans mes appartements. Pendant ce temps, Anna, Kristoff et Jack m'attendaient dans la salle à manger:
- Dit moi Jack? Demanda Anna.
- Oui?
- Tu n'aurais pas un petit faible pour Elsa? Hein? Fit-elle comme si c'était évident.
- Euh...non pas du tout...je... Nia Jack tant bien que mal, rougissant alors que Kristoff se retenait de rire difficilement.
- N'essaie pas de nier, je sais que tu mens. Elle le tenait par le col.
- Oui... Oui c'est vrai je l'aime, avoua Jack.
- Oh!! C'est vrai. Anna était tellement heureuse qu'elle lâcha Jack qui tomba à la renverse. Oups!! Désolée.
Je rentrais alors dans la salle:
- Qu'est ce qui se passe ici? (Attention un martien s'échappe!!)
- Oh rien...on t'attendais, fit Anna toujours avec sa petite tête malicieuse que je ne connaissais que trop bien. Jack se relevais se frottant la tête.
- Bon passons à table alors. Je souriais.
Nous dinions tout en conversant:
Tu sais Elsa. Je regardais Anna. J'ai eu si peur tout à l'heure pour toi.
- Ne t'inquiète pas je suis la en chair et en os.
- Oui et tu sais que Jack a eu autant peur que moi.
- Ah... Oui? Je sentais le rouge monter aux jours.
- Euh...je me suis inquiéter...car tu es mon amie. Il rigolait nerveusement.
J'étais amusée de cette scène et je rigolais en mettant ma main devant ma bouche. Puis tout le monde suivi.
Une fois le repas terminé:
- Bon moi je vais me coucher, dit Anna en baillant eg elle embarqua Kristoff avec elle. Nous montions dans nos chambre respectives.
- Bon moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit Jack.
- Ok... Bonne nuit disait-il avec un air gêné.
Je rentrais dans la chambre, je le décoiffais, puis je me vêtis de ma chemise de nuit bleue. J'allais m' allonger quand on frappa. J'ouvrir, c'était Jack.
- Jack? Qu'est ce qui ce passe?
- Euh... Salut Elsa euh...je me suis dis qu'on pouvait papoter...un peu?
- Oh mais...bien sûr...euh viens rentre.
On était aussi gêné l'un que l'autre. On avait passé la moitié de la nuit à parler puis Jack retourna dans sa chambre. J'allais me coucher, quand je repensais à quelque chose.
- Oh non! L'anniversaire de Jack, j'ai complètement oublié. Allons Elsa réfléchie. Non...non...non plus. Je sais, puis je créais quelque chose avec ma glace. C'est pratique d'avoir des pouvoirs, j'espère que cela lui plaira.
Le lendemain:
- Elsa? Psst!! Elsa, aller debout debout!
- Anna c'est toi?
- Bah oui c'est moi, aller lève toi, c'est l'anniversaire de Jack!!! Anna me secouait comme un sapin de Noël.
- Oui, je vois rejoins.
-A tout de suite!!
J'étais prête, je descendais.
- Bonjour tout le monde.
- Salut belle-soeur. Kristoff me saluait de la main.
- Jack n'est pas la?
- Oh ne t'inquiète pas il va descendre. Tu es pressée de le voir n'est ce pas? Disait Anna toujours taquine.
- Non...euh...je... Bafouillais-je.
-Aller avoue le! Tu es amoureuse de lui?
- Non... pas du tout. Je virais au rouge.
- Elsa tu ne sais pas mentir, rajouta Kristoff.
- Rhh!!! Mais pourquoi tout le monde dit ça. M'empressais-je de dire.
Ils rigolaient tout les deux. J'étais sûrement rouge écarlate.
- Au fait Elsa? As-tu penser au cadeau de Jack? Me demandais Anna.
- Non je n'ai pas oublié et toi?
- Non non, tu me crois capable d'oublier cela.
- Cela serais bien ton genre. Je riais.
- Eh!!!
Puis Jack arriva:
- Salut tout le monde.
- Bonjour Jack, joyeux anniversaire!!! Crions nous en chœur.
- Merci, il souriait.
- Alors mon vieux ça te fais quel âge? Demanda Kristoff.
- Euh...
- Tu as oublié ton âge!? Disait Anna inquiète.
- Mais non, j'ai 22 ans.
- Oh tu entends ça Elsa, il a 22 ans, et toi ça sera demain que tu auras 22 ans, quelle coïncidence!!
- Anna, arrête ça!
Et nous éclations de rire. Puis après je petit déjeuner:
- Et si nous allions nous promener dans le jardin, proposais-je.
Tous acquiescèrent d'un signe de tête.
- Oh et Elsa, ne tombe pas dans la fontaine!
- Rhh!!! Anna!!!
- Quoi?!!
On avait pas vu le temps passer et Guerda nous interpelât:
- Majesté, le repas est servi si vous voulez déjeuner.
- Nous vous suivons ma chère Guerda.
Nous commencions le repas puis vient le dessert. Et nous chantions "joyeux anniversaire".
- Merci hé hé. Disait Jack gêné.
- Et maintenant les cadeaux, s'excitait Anna. On commence Kristoff, tient.
- Merci il déballait le cadeau, oh...un costard cravate, il est beau.
- Oui!!! C'est pour demain, vu qu'il va y avoir un bal pour l'anniversaire d'Elsa, expliquait Anna.
- À moi, à moi de t'offrir un cadeau, Olaf lui tendait un paquet.
- Euh...merci...Olaf, il ouvrait le paquet. Oh..es chaussures assorties qu costard.
Nous éclations de rire.
- Aller à ton tour Elsa, qu'est ce que tu vas lui offrir? Demandait Kristoff.
- Surprise, tient Jack, joyeux anniversaire, je lui donnais le paquet timidement. En ouvrant le paquet, Jack s'étonna:
- Wow une structure de glace qui vous représentent avec Olaf et Sven. Merci Elsa elle est géniale.
- Il n'y a pas de quoi, j'avais le rose aux joues. Je ne savais si cela te plairait.
- Mais bien sûr que ça ma plaît. Elle est magnifique.
- Ah...ah tant mieux. Je soupirais soulagée, Anna et Kristoff rigolaient.
- Ce n'est pas drôle. Fis-je. Et nous rions tous aux éclats. Puis nous dégustions le gâteau. Nous avons passé une après-midi formidable, à nous amusé, rire et Anna et moi manquions plusieurs fois de tomber sous les regards moqueurs des garçons. Puis fin de cette journée par une bataille de boule de neige dans la salle du trône. Vient l'heure de dîner et d'aller se coucher. Tout le monde se souhaitait bonne nuit.
Au petit matin à l'aube:
- Debout Elsa! Debout!
- Anna!
- Joyeux anniversaire ma grande soeur que j'aime de tout mon coeur.
- Oui moi aussi je t'aime, maintenant laisse moi dormir. Je me cachais sous ma couette que Anna s'empressa d'enlever.
- Aller marmotte, habilles-toi!
- Oui! J'arrive!
- Joyeux anniversaire! Aller maintenant met ta robe.
- Doucement Anna!
- Aller on va prendre le petit déjeuner.
Anna me prit par le bras et nous sommes arrivées dans la salle à manger à une vitesse folle.
- Eh bien vous avez été rapides. Remarqua Kristoff.
- Faut la booster Elsa! Anna esquissait un petit sourire.
- Anna!
- Quoi?!
- Bon c'est pas tout les filles mais déjeunons. Dit Kristoff agacé.
- Au fait Elsa, joyeux anniversaire.
- Merci Jack.
- Bah alors Elsa pourquoi tu es toute rouge.
- Anna!
- Oh ça va, bon maintenant on a plus qu'à attendre les invités.
- Tu n'aura pas longtemps a attendre, ils arrivent bientôt.
- Oh tant mieux on a qu'à passé le temps en jouant aux échecs.
- Anna tu ne sais pas jouer aux échecs. Fis- je.
- Pas faux... Mais toi tu n'as qu'à jouer contre Jack.
- Euh...je ne sais pas jouer aux échecs.
- C'est pas grave Elsa va t'apprendre. Aller tout les deux allez au salon, on vous rejoint. Anna nous poussa hors de la pièce sans que nous n'ayons notre mot à dire. On se dirigeais vers le salon et nous nous installions autour du jeu.
Pendant ce temps:
- Anna quelque chose te passe par la tête toi? Dit Kristoff sûr de lui.
- Oh j'essaie juste de leur arranger un coup, rien de plus. Puis ils enlacèrent tendrement.
- Bon on va les rejoindre voir comment ils s'en sortent.
De l'autre côté:
- Euh...tu veux...jouer? Demandais-je.
- Euh...
- Mais qu'est ce que je raconte? Je me frappais la tête.
On était aussi gêné l'un que l'autre. Derrière la porte:
- Ouh la la ils sont complètement perdus, bon je crois qu'ils ont besoin d'un petit coup de pouce.
- Non Anna! Trop tard.
- Bon vous deux, je crois qu'on va mettre les choses au clair!
- Euh...oui Anna qui y a t-il?
- Qui y a t-il?! Attendez ça se voit comme de la neige en plein été, Jack t'aime et toi tu aime Jack, c'est tout de même pas compliqué!!
- ...
- ...
- Majesté, les premiers convives arrivent. La famille royale se doit de les accueillir.
-Oui Kay nous arrivons, je vous remercie.
Jack et moi étions encore plus gêné.
- Je suis désolée Elsa, Jack aussi.
- Ce n'est rien répondions tout les deux. Allons accueillir les convives, tu viens Jack? Demandais-je.
- Mais je ne fais pas parti de ka famille royale.
- Oh mais chipote pas et viens avec nous! Je le tirais par le bras.
Kay annonçais les invités un à un.
- Oh Elsa il y a Raiponce et Eugène, Elsa s'il te plaît. Anna faisait sa petite pour.
- Bon vas-y. Je levais les yeux qu ciel.
- Merci! Elle était déjà partie dt criait: Raiponce! Raiponce!
- Anna ne suis heureuse de te voir!! Elles sautaient toute les deux dans tout les sens.
- Eh salut Anna!
- Moi aussi je suis heureuse de vous voir tout les deux.
- Eh salut vieux!! C'était Kristoff et Jack qui interpelaient Eugène.
- Eh! Salut les mecs. ( se font un tchèque) Raiponce dt Anna se regardaient.
- Tous les mêmes.
- Oui. Elles gloussaient.
Tous le monde était réunis dans la salle du trône et je commençais mon petit discours:
- Bonjour à tous mes chers amis, ne vous remercie d'être venu à Arendelle, bienvenue et...
- Et...merci d'être venu pour fêter les 22 ans de la soeur. Sur ce dirigeons nous vers la salle de banquet, s'excitait Anna.
- Anna! Je souriais.
Le banquet dura presque toute l'après-midi et la nuit tombait. Puis vient l'heure des cadeaux même si j'avais précisé de ne pas m'en offrir, mais les convives avaient insisté. J'étais assise sur mon trône, les invités passaient un a un me souhaitant in bon anniversaire et en offrant des bijoux, des fleurs, et tout autre sortes de babioles dt objets. Et vient le tour de Kristoff, Anna, Raiponce et Eugène qui avaient dû faire un cadeau groupé.
- Tient Elsa, joyeux anniversaire! Me disaient les quatre en choeur.
- Je déballait le paquet. Un jeu d'echec il est magnifique! Aller Jack mon vieux ton cadeau.
- Euh Elsa... J'ai un cadeau pour toi... Mais il faut que tu vienne dehors.
- Veuillez s'il vous plaît nous suivre pour le dernier cadeau de la reine. Tous suivirent. Jack fit signe au garde en haut et la un splendide feu d'artifice apparut haut dans le ciel.
Jack c'est magique, magnifique.
Il me souriais. Puis nous rentrons pour le bal. Un peu plus tard dans la soirée.
- tu veux bien m'accompagner dehors, je vais prendre l'air.
- Bien sûr.
Nous nous asseyons sur un banc. Je me parlait a moi même, aller Elsa lance toi.
- Elsa?
- oui je sursautais.
- J'ai quelque chose à te dire.
- Je t'écoute.
- Euh... C'est compliqué...a dire. Euh Elsa...je... Je t'aime... Voila. Il était tot rouge. J était à la fois surprise et heureuse c'était exactement ce que je voulais lui dire.
- Moi aussi Jack. Je m'excitait et nous nous embrassons tendrement.
- C'est le meilleur anniversaire de toute ma vie. Merci.

Voilà alors dite moi ce que vous en penser.
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Dim 30 Aoû 2015, 00:17
Bonsoir.
Alors ça fait 2 semaines que je n'ai pas écris.
Donc sans plus attendre le deuxième chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 2: ... Le début des ennuis.

Loin d'Arendelle, dans les contrées sombres d'un royaume inexploré, un cri de douleur se fit entendre. Puis un château.
- Ahhhhhhhhh!!!
- Raaah!!! Ça ne fonctionne pas! Il tua la jeune femme. Ne t'inquiètes pas ma chère soeur, bientôt tu seras de nouveau vivante et nous règnerons ensembles dans ce monde, remplit de ces humains pathétiques qui t'ont ôté la vie! La rage l'emportait.
- Seigneur, vous m'avez demandé, résonna une voix grave.
- Kvar, mon plus fidèle ami, oui je t'ai demander, vois-tu les jeunes femmes que tu m'apportes ne sont pas compatibles pour ressuscité ma soeur! Il élevait la voix.
- Je vous prie de m'excuser, mon Seigneur, la peur se lisait sur son visage.
Le mystérieux homme se muni de sa boule de cristal:
- Il me faudrait déjà une femme belle, très belle, intelligente, particulière... Un sourire maléfique se dessina sur son visage. Tiens, tiens, voilà qui est fort intéressant, Kvar!
- Oui mon Seigneur?
- Tu sais ce qui te restes à faire.
- Oui Seigneur.
- Trouve cette fille au pouvoir de l'hiver et ne me déçois pas! Sinon tu sais ce qui t'attends.
- Oui seigneur, dit Kvar d'une voix effrayée, je pars sur le champ.
Puis il s'en alla et le mystérieux homme restait de nouveau seul à parler au réceptacle de sa soeur:
- Oh Martel, ma grande soeur, ne t'en fais pas, bientôt sera venu le moment de te ramener à la vie grâce à cette fille au pouvoir de l'hiver. MOUAHAHAHAH!!!!

Quelques mois plus tard:
- Elsa!!
- Anna? Qui y a t'il?
- J'ai perdu les eaux! Anna était paniquée et Kristoff était parti faire quelques courses.
- Tu as perdu les eaux, d'accord, doucement, reste calme. Je disais cela mais en vérité, j'étais aussi paniquée qu'elle. Jack!! Je l'appelait plusieurs fois.
- Oui qu'est ce qui se passe? Il accourrait vers nous.
- Va chercher Kristoff, il est en ville. Dis lui que c'est le bébé.
- Ok. Il était parti si vite que je n'ai pas eu le temps de le voir.
- Anna on va aller dans ta chambre, d'accord. Elle répondit en hochant la tête. J'avait l'impression de tenir un rocher tellement elle mettait tout son poids sur moi. Nous arrivions enfin dans la chambre.
- Allonges-toi... Voilà. Maintenant ne bouges pas je vais chercher la sage-femme.
- Mais ou veux tu que j'aille! Peinait-elle à articuler. Je levais les yeux au ciel.
2 minutes plus tard, je revenais en compagnie de la sage-femme, de Kristoff et Jack. Ils étaient rouge écarlate, apparemment ils avaient couru comme ils ne l'avaient jamais fais auparavant. Puis je m'éclipsais ainsi que Jack et nous attendions dans le petit salon non loin de la chambre d'Anna et Kristoff. Aucune parole ne se prononça, j'étais toujours un peu gênée à cause de mon embrassade avec Jack il y a quelques mois de cela, lui aussi était gêné. On entendait les cris de douleur d'Anna, j'avais chaud et je ne savais pas pourquoi, puis on entendit cette fois des pleurs. Jack brisa le silence:
- Ça y est Elsa, tu es tata.
- Eh oui... J' esquissais un petit sourire en coin.
- Tu n'es pas contente? Me demanda t'il étonné.
- Bien sûr que si...
- Bah c'est quoi cette tête alors?
- J'angoisse pour Anna.
- Je suis sûr qu'elle va très bien.
- Je l'espère aussi.
- Majesté
- Ou... Oui... J'avais la gorge serrée.
- Je viens vous annoncé que vous pouvez dès à présent, ainsi que Monsieur Frost, avancez dans la chambre du couple princier.
- Très...bien. J'avais de plus en plus chaud.
Au fur et à mesure que nous avancions vers la chambre, je me sentais de plus en plus oppressée, ma gorge était sèche, quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon front et apparemment j'étais pâle. Jack me rassurait en posant une main sur mon épaule. Puis je frappais à la porte:
- Oui? C'était Kristoff.
Nous entrions et là je poussais un énorme soupir, soulagée de la santé de ma soeur, petit à petit la température de mon corps revenait à la normale, et je reprenais enfin des couleurs.
- Approche Elsa, je m'approchais. Kristoff et moi aimerions que tu sois la marraine de notre fille. Anna me souriais.
- Oh cela me touche je suis heureuse pour vous deux. Jack et moi présentions nos félicitations. Je reprenais:
- Cela veux dire qu'il faut que je choisisse le prénom.
- Oui.
- Bon euh... C'est difficile. Euh pourquoi pas euh Mathilde...non, euh... Victoria... Non plus... Je commençais à paniquer.
- Elsa, c'est magnifique, Victoria c'est parfait.
- C'est un honneur d'être la marraine de ta fille. Je ne pouvais pas cacher l'excitation qu'il y avait en moi. Bon maintenant sonnons les cloches de l'église, Kay.
- Très bien Majesté.
- Pourquoi? Demandais Jack intrigué.
- Eh bien c'est la tradition à Arendelle, on doit faire sonner les cloches, cela annonce au peuple l'arrivée d'un enfant royal.
- Elsa? Tu veux la prendre? Fit Anna me tendant ma filleule.
- Euh tu...tu es sûre, c'est ton bébé... Je vais la faire tomb... Je n'eus pas le temps de terminer qu'Anna me mit Victoria dans mes bras. J'étais crispée, et peu à peu je me détendais. Elle est magnifique fis-je émerveillée par ce petit être. Jack en profita pour la prendre aussi. Puis nous entendions les cloches.
Dehors les villageois ne pouvais cacher leur joie.
- La Princesse Anna vient d'accoucher.
- Oh oui! Vous croyez que ce c'est une fille ou un garçon?
- Une fille!
- Ah non un garçon!
- On verra demain, cesser vos chamailleries.
****
- Dans une semaine nous fêterons le baptême de cette magnifique petite fille. Fis-je ne détachant pas mon regard de ma filleule.
- Et demain reprit Anna, nous présenterons Victoria au peuple.
- En attendant... Tu vas te reposer bien sagement, toi aussi Kristoff, vous en avez besoin.
- Oh qu'est ce qu'elle est jolie ma petite sœur. S'écriais Olaf tout heureux.
- Altesse? C'était la sage-femme. Voulez- vous que je mène la princesse à la nurserie?
- Pourquoi voulez-vous que j'aille à la nurserie? S'exclama Anna.
- Mais pas toi idiote ta fille. Fis-je, me frappant la tête.
- Oh désolée. Je crois que je suis fatiguée. Oui vous pouvez l'emmener.
- Aller Anna, allonges- toi. Ordonna Kristoff.
Le lendemain Anna était de nouveau sur pied toujours autant d'énergie on ne voyait même pas qu'elle venait d'accoucher.
- Elsa! Elsa! Elsa! Tout ce que Anna réussi à entendre était un petit gémissement endormi de ma part:
- Mmhh...
Anna m'enlevait la couverture:
- Anna!!
- Aller marmotte, ce n'est pas dans ton habitude de te lever tard.
- Oui mais j'en profite car je n'ai pas de réunion et tout le tralala. Fis-je en reprenant la couverture.
- Oui mais aujourd'hui nous présentons Victoria au peuple et elle reprit la couverture.
- Bon tu as gagné, je me levais en me frottant les yeux encore endormie. Je me préparais et descendis à la salle à manger. Le petit déjeuner se fit dans le calme, ils avaient tous une mine radieuse. Puis Kay entra:
- Majesté, il est l'heure de présenter la Princesse Victoria au peuple.
- Nous arrivons. Anna tu es prête?
- Oui!! Je vais chercher Victoria. S'excita Anna.
Je souriais. 5 minutes après nous étions fin prêts. Nous nous dirigions vers le balcon. Notre entrée se fit dans un tonnerre d'applaudissements. Les gens étaient heureux pour le couple princier cela me rendais également heureuse. Anna et Kristoff prirent la parole.
- Bonjour cher peuple, le Prince Kristoff et moi-même souhaiterions vous présenter la Princesse Victoria d'Arendelle. Tous le monde criait de joie dans la cour du château. Et Kristoff rajouta:
- Nous fêterons le baptême dans une semaine.
Une fois tout cela terminé, Anna retourna coucher Victoria et nous passions au déjeuner.
- Je suis heureuse dans une semaine c'est le baptême de ma petite Victoria. S'excita Anna.
Tout le monde rigolaient. Les jours avançait, les préparatifs étaient terminés, nous étions la veille du jour j. J'étais heureuse pour ma filleule et ses parents. Tout devais être parfait.
- Elsa, la salle de bal est juste magnifique! Enfin pas que la salle hein? Tout est magnifique!! S'excitait Anna.
Je rigolais.
- Merci. Anna mais je n'ai pas fait tout toute seule...Jack m'a aidé.
- Ouhh!! Il y avait Jack.
- Arrête je suis déjà assez gênée comme ça pour que tu en rajoute une couche.
- Oh bah pourquoi tu es gênée? Me demande Anna.
- Euh...laisse tomber.
- Ah non dit moi! De toute façon je ne te lâcherait pas de la journée et je sais qu'au bout d'un moment tu cracheras le morceau.
- Pff...tu verras je ne lâcherais pas le morceau cette fois ci.
- Pari tenu! Anna rigolait.
Anna m'avais embêter toute la journée, et là c'était la fois de trop.
- Alors, pourquoi t'es gênée? Pourquoi? Hein?
- J'ai embrassé Jack le jour de mon anniversaire c'est pour cela que je suis gênée avec lui, alors maintenant que tu sais...LAISSE MOI TRANQUILLE!!
- Ouh!! C'est vrai? Et c'est tout? Bon je te laisse alors. Rigola Anna.
Je soufflais.
- Mais j'ai gagné le pari!!!
- Anna!!!
- D'accord je m'en vais. Elle déguerpit vite fait avant que je ne la transforme en glaçon.
Et oui, une fois de plus j'avais cédé.
- Elsa? Tu...as terminé de ton côté? Me demanda Jack.
- Oui et...et toi?
- Oui.
- Très bien bon, allons rejoindre les autres pour le diner. Fit-je.
Nous dinions et à la fin du repas je me levais:
- Je vous prie de m'excuser mais je vais me coucher. Je suis épuisée.
- Tu as raison nous aussi on va y aller, une grosse journée nous attends demain. Rajouta Anna.
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil, tout le monde s'activait pour recevoir les invités. La famille royale attendait devant les portes du château pour saluer les convives qu'annonçait Kay.
- La Princesse Raiponce et le Prince Eugène de Corona!
- Coucou!! Anna!! Cria Raiponce.
- Raiponce!! Les deux cousines sautaient dans tous les sens.
- Salut Eugène!! S'écrièrent Kristoff et Jack.
- Salut vous deux!! ( tchek)
Je les regardais étrangement:
- Euh...dites moi, c'est une coutume vos gestes là? Demandais-je.
Tous éclatèrent de rire, ainsi qu'Anna et Raiponce.
- Une coutume...Elsa tu me fais rire. Gloussa Eugène.
- Bah expliquer moi au lieu de vous moquer!!
- Eh bien c'est pour se dire bonjour...c'est une invention d'Eugène. Expliqua Kristoff.
- Ahh!!! D'accord, c'est...bizarre tout de même.
Nous marchions vers la chapelle, le prêtre baptisa la petite Victoria et ensuite nous allions déjeuner. Je lisais mon discours de bienvenue habituel et nous nous mettions à table. Le soir le bal commença sous l'excitation d'Anna tellement heureuse et fière que sa fille est autant de succès. Tout le monde passait voir la petite Princesse et complimentait. Puis quelqu'un m'interpela, je me retourne et je vis une jeune femme vêtue d'une robe orange, asser grande.
- Majesté! Elle me salua avec une telle grâce.
- Qui y a t-il euh...
- Pardonnez moi je ne me suis pas présentée. Raine Sage.
- Très bien, mademoiselle Sage. Qui y a t-il?
- J'ai à vous parler de toute urgence.
- Allons dans un endroit plus reculé. Veuillez me suivre.
Nous allions dans un petit salon, loin de la fête.
- Je vous écoute.
- Euh déjà j'aimerais m'excuser de vous déranger. Et après je suis ici pour vous prévenir que vous êtes en danger.
Je la regardais, est ce que c'est vrai, je réfléchissait à son prénom. Raine Sage, cela me disait quelque chose. Je me méfiais, je paniquais.
- Vous êtes Raine Sage un des héros qui à sauver le monde il ya 2 ans. J'ai appris que vous étiez quelqu'un de confiance, mais est ce réellement vrai?
- Je peux vous assurer Majesté que je dis la strict vérité.
- Pourquoi suis-je en danger?
- Si vous connaissez l'aventure que mes amis et moi même. Vous savez qui nous avons combattu lors de notre périple?
- Euh...Ygdrassil?
- C'est bien lui. Il a échoué lorsqu'il a voulu rammener sa sœur à la vie, et il veux se venger. Il vous a choisi comme enveloppe corporelle pour la ressuscité, et il a envoyer un de ses plus fidèle serviteurs Kvar vous chercher.
- Mais...que dois-je faire alors.
-Demain je ferai appel à mes amis. Ils viendront vous aidez vous et votre famille.
- Je vous croit et vous remercie, je préviendrai ma famille.
Raine acquiesça et nous retournions à la fête. On avait parler toute la soirée sur l'aventure qu'avaient passé Raine et ses amis. Comment ils s'étaient rencontré, comment ils se sont soudés.
Pour moi c'était décidé j'allais en parler au autres. Mais comment allaient -ils réagir? Puis je me décidais à avancer vers Anna et les autres, la gorge serrée.
Voilà chapitre 2 terminé!!
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Dim 30 Aoû 2015, 10:31
Super chapitre ! Very Happy
Mais...attends... Raine Sage... C'EST TOI ???! Shocked :prosterne:
Et pis j'ai pas confiance a elle... j'sais pas pourquoi xD
Vivement la suite ! cheers
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Dim 30 Aoû 2015, 10:38
Merci!!En adoration
Eh oui c'est moi Raine Sage. Je sais c'est bizarre.
Tu verras au prochain chapitre. bravo
Contenu sponsorisé

Tales of Frozen Empty Re: Tales of Frozen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum