- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Helena26
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 00:19
Alors voila. Après avoir lu pratiquement toute vos fanfictions. ( Qui d'ailleurs son toutes très réussis ) J'ai décider de crée aussi une histoire gelée sur le thème de base "La Reine des Neiges" Very Happy
J'espere que cette fanfiction vous plairas et bonne lecture Very Happy


                                                       
                                                     
                                                          Prologue


- Atchoo !

Voila le seul écho que l'on pouvait entendre dans le château d'Arendelle. Quelques heures après le festive anniversaire de la princesse Anna d'Arendelle qui venait de fêter ses joyeux dix-neuf printemps plutôt mouvementé par le rhume de la reine Elsa d'Arendelle. Elsa était une reine comme toutes les autres reines de l'époque, à la différence d'un détail ...Cette reine pouvait crontrôler la neige et la glaçe. A l'époque c'était une malédiction pour elle. Mais aujourd'hui ayant pleinement le contrôle d'elle même, elle a accepté son pouvoir comme son peuple qui lui est cher l'accepte.
Mais malheuresement un méchant rhume avait en quelque sorte gaché l'anniversaire de la princesse Anna. Anna cette jeune femme remplite de vie et de joie a partagé. Bientôt marié a un homme Kristoff bjormam qui était une rencontre mouvementé et longue et difficile a expliquer. Mais bon, je suposse que vous connaissez déjà cette histoire ...
En cette soirée d'été la guérisson de la reine ne faisais que commencer ! En effet ! Anna qui apprend a découvrir sa soeur ne savait pas à quel point Elsa pouvait être si difficile en médecine et en médicament ! Il faut dire que le remède d'Okean n'avait pas un très bon goût ... Mais heuresement qu'Anna était là pour calîner sa soeur malgré le fait qu'elle ne soit pas totalement en bonne santé.

- Tu vient de m'offire le plus beau des cadeaux d'anniversaires.
- Lequel ?
- Celui de prendre soin de toi.
- Cette phrase me va droit au coeur Anna.
- Et dire qu'il y a peine quelques mois, je ne pouvais pas te toucher. Ni te calîner ...
- Oublions tous sa Anna, c'est du passé.
- Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je vais aller te chercher un bon lait chaud avec du miel ça te fera le plus grand bien.
- Oui et ah ... Atchoo !

Et au moment même ou la reine éternuat, quatres petits bonhommes de neiges apparaisèrent juste aux côté de la reine. Elsa attendri son regards face au petit bohnomme de neige qui la regardait. La cadette en pris un dans sa main et pouffa de rire.

- Ils sont tellements mignons tu ne trouve pas ?
- Oh si Anna tu as raison. Dit la reine en poussant un long soupir.
- On devrait les appellaient hum ...  que dirait tu des snowgies ?
- Pourquoi pas ? Je pars pour les snowgies. Mais ont sont les autres ?
- Kristoff les a ramener a la montagne de Nord. Ne t'inquiète pas Ils seront en sécurité dans ton palais de glace.

Elsa sourit a sa soeur. Elles étaient toutes les deux heureuses. Heureuse de ne plus être séparées derrière une porte empéchant aux deux soeurs de ne plus avoir a se parler, a partager des moments joyeux et tristes. A ne plus être là dans les moments de peines ... Mais maintenant c'est finis. Elles peuvent enfin se parler, se dirent des secrets et autres choses ...
Elles étaient maintenant liées à jamais.

.Fin du Prologue.

Je suis désoler si il y a des fautes. Je promais de  de suivre vos conseils à la lettre Very Happy


Dernière édition par Helena26 le Dim 09 Aoû 2015, 00:49, édité 1 fois
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 00:44
Excepté quelques fautes d'orthographes, très bonne idée de poursuivre juste là où Frozen Fever s'était arrêté! Very Happy
On y croit vraiment.
C'est une manière très appréciable de retrouver les personnages.
Hâte de lire la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 00:46
[Frantzoze qui écrit]

Alors j'ai lu (à haute voix comme ça Ansa a entendu...peut être un petit ajout de sa part en fin de message]

Tout d'abord le titre "Nouvelle Fan fiction, pas de titre pour le moment"
Dans l'absolu si tu n'en as pas c'est pas grave, mais essaie de le trouver rapidement pour pouvoir donner un cap à ton histoire (ne serais ce que pour toi)

Bon de ce que tu as rédigé. Tu marques prologue, d'un point de vue technique effectivement c'est bien un prologue avec de posé ici les bases d'une situation de départ avec les personnages afin de savoir de qui il s'agit (après tous les prologues ne partent pas forcément ainsi et tu peux aller à contre pied en présentant un événement plus ou moins anodin et qui n'est pas du fait des persos principaux pour que le lecteur l'ait en tête au début de lecture)
...Bon ton choix à toi revient à une forme assez classique soit.
En revanche ce que tu as fait, c'est plus un résumé de la fin de Frozen Fever qu'un prologue, en somme tu n'as rien ajouté/ modifié/ expliqué à ce que l'on sait déja sur la reine des Neiges, tu as simplement fait une réecriture de la fin du court métrage tout en profitant pour décrire brièvement qui sont les deux soeurs d'Arendelle.
En somme il te faut juste un petit ajout (qui serve à ton récit) dans ton prologue (une information sur les snowgies que l'on aurait pas à la vue du court métrage par exemple...Un dialogue supplémentaire...)

Sinon dans l'ensemble tu sembles avoir cerné le principe de l'exercice du prologue.
Désormais à voir ce que tu peux nous proposer comme fiction

PS: Attention à l'orthographe/grammaire car effectivement il y a des fautes que tu pourrais éviter avec une relecture attentive. Mais aussi n'hésites pas à te relire à haute voix et tu remarqueras que tu peux écrire des choses qui ne sont pas forcément très français (ça arrive à tout le monde t'en fais pas...la relecture sert à ça) exemple:

"En effet ! Anna qui apprend a découvrir sa soeur ne savait pas à quel point Elsa pouvait être si difficile en médecine et en médicament ! "

Des soucis de ponctuation ici rendent la phrase difficile (par exemple ajouter une virgule après "soeur")
"apprend à découvrir sa soeur"...c'est une formule assez maladroite exemple: "mais pour Anna qui après des années de séparation connait assez peu le caractère de sa soeur"

de même "si difficile en médecine et en médicament"...c'est assez maladroit dans la formulation.
A la limite penses simplement à comment tu le dirais toi à l'oral:
"Elsa a tendance à ne pas suivre le docteur et rechigne à prendre les médicaments"


Enfin, tu as choisis d'écrire au présent (les littéraires te conseillerait d'écrire au passé mais si tu te sens plus à l'aise ainsi ne changes pas) en revanche fais bien attention à ne pas changer de temps. En gros ne commences pas la fiction au présent pour la terminer au passé Wink

Voilà...Bon courage Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 11:52
Chouette une nouvelle fanfiction ! cheers
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais adorer xD

Moi j'ai plutôt bien aimé que tu commence par Frozen Fever, j'ai trouvée ça assez "mignon" Wink
Alors juste, le français n'étant pas ma langue maternelle, il y a des phrases ou j'ai rien compris xD
Anna qui apprend a découvrir sa soeur ne savait pas à quel point Elsa pouvait être si difficile en médecine et en médicament !

La j'ai pas vraiment compris, Anna redecouvre qui est sa sœur, et sa sœur est très "à cheval" sur les médicaments ?

Vivement la suite ! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 13:25
Merci a vous troix ! Very Happy

Frozen guy : Je suis contente que tu apprécie le fait que j'ai commencé par Frozen fever Very Happy

A&F : Je prend note de vos conseils et je vais arranger l'erreur tout de suite ^^

Norge : Je suis contente que tu sens que tu vas adorer ^^ Je vais bien me relire et arranger mes fautes ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 14:13
Très bon début de fanfiction, je suis aussi fan du court-métrage que du film donc voilà je suis contente que le prologue se base sur la fin de Frozen fever^^ Je suis impatiente de voir ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres donc je te dis bonne chance pour l'écriture et vivement la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 19:01

.Chapitre 1.
La fin n'est que le commencement


Deux jours après l'anniversaire d'Anna, la reine d'Arendelle se sentait déjà mieux. Malgré son mouchoir de soie qui devait souvent être laver par Gerda la gouvernante d'Elsa. Mais le rhume était toujours présent.
Comme tout les autres matins dans le château d'Arendelle, on pouvait entendre les majordomes et gouvernantes préparaient la table pour le petit déjeuner. Dans la chambre princiere,le couple d'Arendelle dormaient et ronflés profondement dans les bras de morphée. Malheuresement, Anna fut projetée du lit par le bras de Kristoff voulant dormir plus confortablement. La jeune femme se leva en sursaut mais ne vit aucune attaque devant elle. Elle pivota sa tête vers la droite et vu son homme frissonait, prendre la couverture pour se recouvrir. D'habitude lorsque qu'on la réveille à une heure inhabituelle, cette dernière peut faire la tête pendant des heures et des heures ! Mais cette fois si elle préféra en rire. Elle regarda l'horloge qui indiquait 7h30. N'ayant pas envie de se rendormir, la jeune femme préféra se préparer pour la journée. Elle opta pour un bustier blanc, jupe longue couleure verte et un boléro vert kaki. Elle fit ses tresses habituelles et mit un peu de poudre rose sur ses joues. Elle était fin prête. Elle sourit au grand miroir qui affichait son élégante tenue. Elle regarda Kristoff et se dirigea vers la porte a pas de loup pour ne pas le réveillé. Elle ferma la porte derrière elle et coura en direction des cuisines pour allait chipper du chocolat dans les placards. Elle le faisait habituellement avec Elsa mais cette dernière qui était malade était encore couché ...
En chemin elle fut piégée par Gerda. Elle savait très bien se qu'aller faire Anna. Et elle n'aimait pas spécialement voir la jeune femme volait des gourmandises comme une enfant dans les cuisines. La princesse était très génée face au visage dur de sa gouvernante. Elle n'avait pas l'air fachée mais prête a faire une leçon a la princesse.

- Dit donc mademoiselle, qu'allez vous faire dans les cuisines, petite chapardeuse !
- Je suis désolée... je ne peux même pas avoir un petit carré de chocolat.
- Princesse Anna ... vous me désesperez. Allez vite chercher un petit bout de chocolat et que je ne vous vois pas avec. Est ce bien clair ?!
- Merci Gerda !
- Au passage, vous irez réveiller sa majesté ?
- Promie !

La princesse s'en alla donc chercher sa petite friandise du matin. Après en avoir demander un bout au cuisinier, la princesse s'en alla fièrement. Elle avait eu se qu'elle désirait. Elle se dirigea vers la chambre de sa soeur malade. Après 2 petites minutes de marche, elle se trouver devant la chambre de sa soeur. Cette porte qui pour elle était une porte maudite a l'époque. Combien de fois elle aurait aimée foncait dedans. Ou de voir sa soeur l'ouvriret de lui tendre les bras. Mais elle n'avait plus du soucie a se faire. Elle sait qu'Elsa vas l'accueilir a bras ouvert.
Il n'y avait aucun son derrière la porte. Elsa était surement encore en train de dormir. La porte était entrebâillée mais pour respecter sa soeur, elle préféra toquer a la porte de celle-ci.

Toc toc toc

- Elsa ? Tu es réveillée ?

Mais personne ne répond. Cela semblait bizarre de la part de sa soeur. Depuis le soir même ou Elsa était rentrée à la maison, Elle avait toujours dit oui à sa soeur et cédé très souvent. Mais cette fois ci Elsa ne semblait pas être dans sa chambre. Anna semblait inquiète. Elle toqua un peu plus en espérant qu'Elsa réponde.

Toc toc toc !

- Elsa ! Tu es là ?!

Mais le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui du vent. Cette fois ci, Anna était obligée d'entrer de force dans la chambre de sa soeur. Et elle vu devant elle une vision presque d'horreur. Personne. Il n'y avait personne dans la chambre de sa soeur. Pas une trace d'Elsa. Juste un lit defait, la fenêtre ouverte et 20 petit snowgies aux pieds de la princesse. Prise de panique, Anna courra en direction de la fenêtre. Elle regarda de droit à gauche et vers le sol. Mais rien.

- Elsa !
- Anna ? Que ce passe t-il ?

En attendant cette voix famillière, Anna se retourna et vu Elsa. Elle entrait dans la chambre comme si de rien n'étais. Elle sourit à Anna qui elle était a deux doigts de tapper sa soeur. Elsa ne savait pas à quelle point sa soeur avait eu peur. Peur que sa soeur c'était fait kidnappée, ou pire encore ... La cadette sotta dans les bras de sa soeur. La pauvre reine ne comprenait pas vraiment ce qui se passait face au comportement d'Anna qui la serrait fortement dans ses bras.

- Elsa espèce d'idiote ! J'ai eu si peur !
- N'aurais je plus le droit d'aller voir Kay ?
- Si ! Mais previens moi la prochaine fois ! Oh Elsa tu es sur que tu vas bien ?!
- Ne me dit pas que tu as cru que ...
- J'ai vraiment cru que tu avais été kidnapper !
- Anna ...
- Elsa ?
- Je t'aime ... Ne l'oublie pas.
- Je n'oublirais jamais ce que tu fais pour moi. Anna ?
- Oui ?
- Je vais aller dans le jardin ... juste quelques minutes.
- Si tu le veux Elsa. Mais couvre toi !

Elsa

Ma soeur ... elle n'a pas grandit, toujours a se soucait de moi. Pas une minutes elle ne me lâche. Sa me rapelle lorsque nous étions enfant. Elle me disait que j'étais son modèle. Aujourd'hui encore, elle me le répète sans cesse. Je suis légèrement géné lorsqu'elle me dit sa, puis que je ne suis pas parfaite ... Mais temps qu'elle ait heureuse. Je le suis aussi.
Je m'arrêtais devant un banc vert fonçé dans les jardins du château. Je trouve cette endroit vraiment très repossant et calme. Lorsque Anna et moi étions petites nous allions souvent avec mère dans les jardins jouaient à la poupée ou chat perchée ... des jeux d'enfant qu'Anna ne semble pas avoir oublié.

Cristh Cristh ...

- Qu'est ce que ? Anna c'est ... C'est toi ?

Cristh cristh ...

Un bruit suspect proche de moi me donnait des frissons de frayeurs dans le dos ... ce bruit se rapprochait de moi pas a pas. Je n'osais me retournée. Je tremblais comme une feuille d'automne mais je ne pus réagir quand une fraction de seconde ..
Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. J'étais comme paralyssée .... C'était une sentation difficile à expliqué. Jamais au paravant je ne l'avais ressenti.

C'était le troue noir ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 19:37
J'ai bien aimé ce chapitre, malgré les fautes, mais ce n'est pas grave car j'ai apprécié l'histoire et c'est ce qui compte^^
Et Anna qui se fait enguirlander par Gerda xD on reconnait bien sa personnalité gourmande dans ce que tu as écrit Wink
Autrement j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 09 Aoû 2015, 19:48
Quand je disait que j'allais l'adorer... xD
Super chapitre ! Very Happy Mais essaye d'éviter les répétitions Wink

Et je ma demande ce qu'a Elsa à la fin Smile

Vivement la suite ! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Mar 11 Aoû 2015, 18:36
WarmIce : Merci de ta critique ! Je vais essayer de faire un éffort au niveau des fautes.

Norge : Merci ! je ferais de même pour les répétions.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Mer 12 Aoû 2015, 00:11
.Chapitre 2.
Disparu

L'heure du petit déjeuner avait sonné à Arendelle. La table était dressée aux derniers détails. Les petits pains au chocolat d'Annie une gouvenante d'Anna donnait tellement envie. Mais la tradition veut que se soit la reine qui déclare le petit déjeuner ouvert. Mais la reine n'était présente ...
Elsa n'était pas présente dans son siège royal comme à son habituelle. Il était vide. La cadette savait qu'il y avait quelque chose à voir derrière ... Depuis son enfance, jamais elle n'avait été en retard à un repas.

<<- Dit donc ! Sa majesté ne fait pas se genre de chose habituellement.
- Elle est malade. Elle prends plus de temps. " Dit Anna inquiète, mais persuadée que sa soeur allait arriver.
<< - Anna ne fait pas l'idiote. Va la chercher enfin !
- Il a raison princesse. Je serais vous j'aurais été la chercher de sa majesté depuis un bon bout de temps. Cela fait 10 minutes que nous l'attendont.
- 10 minutes ?! Je n'ais pas vu le temps passé ! Il faut vite que j'aille la chercher !
- Je viens avec toi Anna. " Dit Olaf qui se trouvé au près d'Anna.
<< - Si tu veut Olaf. Si sa se trouve elle sait juste endormie sur un banc ... du moin je l'espère ... " Mamonna t-elle entre ses dents.

Anna pressa la pas a son petit compagnon.Toutes les questions les sordites lui passait par la tête - << Pitié s'il vous plaît, faîte qu'il ne le lui ait rien arrivé. Je vous en suplie. Je ne veut pas que le drame recommence. " Mais les suplices d'Anna ne servirent à rien. Elsa n'était pas sur le banc. Ni en train de se baladé dans les allées du parc. Elle n'étais pas là. Paniqué, Anna commence à hurler le prénom de sa soeur partout dans le parc en pensant au pire.

<< -Elsa ?! Elsa répond moi ce n'est pas drôle. Elsa ?! Elsa !
- Majesté ? Majesté c'est Olaf !
- ELSA ! Ou t'es ? Elsa ou t'es ? répond j'ai peur !" Hurla la princesse mais en vain.

Les appelent d'Anna ne servaient à rien. La jeune femme ne pouvait pas y croire. Elsa ne pouvais pas avoir disparu ! Ou bien même pire ... se faire kidnappé ?!
La princesse s'éffondra en larme. Elle qui pensait enfin avoir la paix, la guerre allait recommencer. Et sa soeur, était de nouveau loin d'elle. Elle étaient de nouveau séparées ... Voyant la princesse en pleure, Olaf vint sasoir au près d'elle en lui faisant des carresses dans le dos de la jeune femme faisant tout son possible pour la réconforté.
Quelques minutes plus tard. Kay, Gerda, Kristoff et d'autres gouvernantes et majordomes étaient arrivés. Tous avez un regard inquiet.

<< - Alors ?! Vous ne l'avez pas retrouvée ?
- Nous n'avons aucunes traces de la reine Elsa. Et vous ?!
- Aucune ". Dit elle en à deux doigts de pleuréé.
<< - Princesse regardée " Dit Olaf en ramenant quelque chose dans son bout de bois en guise de bras.

Anna pris le bout de tissu qui se trouvait dans la main du bohnomme de neige. Ce bout de tissu en soie n'étais pas un simple bout de tissu comme tout les autres. C'était le mouchoir d'Elsa ! Jamais la reine ne sans sépare. Anna regarda tout droit devant elle. De rage et sent sans rendre compte, la jeune fille tapa du pied. Elle se retourna et regarda Kay qui avait presque peur du comportement de la princesse.

<< - Kay ?
- Ou ... oui princesse ?
- Allez prévenir tout les habitants d'Arendelles que la reine Elsa a été kidnapper. Maitenant. " Dit Anna froidement à son majordomes.
<< - J'y ... j'y vais directement votre altesse. "

Anna regarda son majordome courir vers le village. Anna regrettait beaucoup d'avoir agi ainsi avec Kay. Mais sa peur l'avais envahie.  Elle s'imaginer les pires choses. Elle s'écroula sur Kristoff en pleure, triste ... Kristoff quand à lui avait un très forte de pleurer, de même pour les employers du royaume. Mais tous se voulez montrer fort. Qu'allait-elle donc devenir sans sa soeur ? Si il arrivait malheur à a la reine, Anna n'aurait plus jamais cette joie de vivre ... plus d'éclat de rire et les bétises plus grosses les une que les autres qu'elle partagait avec sa confidente. Non, elle resterait froide comme une pierre. Plus jamais elle ne penserait à l'humour. Sans sa soeur, elle ne serait plus rien ...

Quelques heures plus tard, toute la population d'arendelle était présente dans la cour principale. Certain pleurer, d'autre avaient peur ! Savoir que le reine à disparu et pouvais être n'importe ou dans le monde, les térrorisés ! Après quelques minutes d'attentes insoutenables, la princesse Anna vint se présenter au balcon et vut le peuple d'Arendelle se retourner vers elle. Elle savait qu'a partir de maintenant, le sors d'Arendelle était entre ses mains.

<< - Arendellien, Arendellienne, comme vous le savez tous et toutes. La reine Elsa d'Arendelle a été enlever.
- C'est horrible !
- Quelle monstre aurait pus faire une chose pareille ?!
- Qu'allons nous devenir ?!
- Silence ! Ecoutez moi j'ai une annonçe des plus importantes à faire ! Tous ce qui ont une information à me donner ou un indice sur cette disparition me le dit maintenant !
- Nous, princesse Anna ! "

Anna pivota la tête vers la gauche et vus trois enfants levaient la main et regarder Anna. Ils avaient l'air sérieux et semblait tous les trois inquiets. Le premier, qui était un jeune petit garçon pris la parole le premier

<< - Hier soir, alors que nous étions en train de jouer dehors près du port comme d'habitude, nous avons aperçu un bateau qui accostait près de la cote. Mais ne nous ne l'avions jamais vu ...
- Oui et quand nous avions voulu voir le nom du bateau il était beaucoup trop loin ! Nous n'avions vus que quelques lettres ...
- Et quelle étaient c'est lettres ?
- Heu ... l'hi .. delle ...uest ".

Anna fit un regard perplexe en direction du port. Effectivement, ce nom de bateau ne lui disait rien ! Et elle n'avait vus aucun bateau accostait hier soir ... voulant en savoir Anna les interrogat encore au sujet de se mysterieux bateau ...

<< - A quoi ressemblait se bateau ?
- Il était petit ! Il ressembait à une barque. Mais il allait très vite ! Presque plus vite qu'un bateau ! Nous n'avons pas très bien vu sa couleur ...
- Très bien les enfants. C'est informations me suffisent emplement. Est ce que d'autres personnes auraient vu d'autres phénomènes étranges ? "
Tous se regardèrent d'une manière étrange. Personne n'avait vu d'autres choses qui pourrait être signe de disparition.
<< - Bien. Vous pouvez disposer. Nous vous informeront de toutes informations au sujet de la reine.

Les habitants retournèrent à leurs occupations avec le visage décomposait et choquée de savoir que leur reine pouvait être n'importe ou dans le monde ...
Pendant ce temps là, au chateau, la princesse Anna faisait les 100 à côté du bureau de sa soeur. Elle se répétait les petits bouts sans cesse les petits débuts de mots que lui avait le petit garçon. Mais après une heure à attendre que la princesse Anna se desside à sortir du bureau. Enfin elle ouvra la porte, tous les regards des employés se tournerent vers elle.
Son regard se porta vers Kristoff. Qui regarda lui même Anna.

- Kristoff. C'est toi le chef maintenant. Je pars pour les ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Mer 12 Aoû 2015, 12:42
Ce chapitre est génial comme le précédent bravo . Je trouve que tu as bien retranscrit l'angoisse d'Anna quand elle cherche sa sœur^^
Je suis impatiente de voir le prochain chapitre sans compter que celui-ci est coupé en pleine phrase donc mon impatience est renforcée Razz
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Mer 12 Aoû 2015, 14:20
:tronçonneuse:

Super chapitre ! La tronçonneuse c'est car tu as coupée en plein indice :boum:
Mais come j'ai dit, je l'adore vraiment En adoration
ET LE TROUE D'BAL QUI A KIDNAPPER ELSA IL A INTERET A PAS LUI FAIRES DU MAL !! :tronçonneuse:

Bon, je me calme... mais je pense que 'est les Îles de l'ouest nan ?

Autrement, vivement la suite !

Et désolée je sais pas faire de commentaire constructif u.u
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Mar 18 Aoû 2015, 16:53
WarmIce : merci ! Je suis contente que les Émotions sont bien passée dans ce chapitre

Norme : je suis pareil ne t'inquiète pas xD ah qui c'est peut être les Ils de l'ouest Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 23 Aoû 2015, 15:53
.Chapitre 3.
Blackout

<< - Kristoff, c'est toi le chef maintenant. Je pars pour ... les Îles de l'ouest. "

Un silence de mort s'installa dans la pièce. Tous se regardèrent choqués par la décision de la princesse. Partir dans un pays si lointain pouver être très dangereux. Malgré la météo bonne aux abords du pays, plus Anna s'éloignera dans les terres, plus les risquent seront grands. Gerda s'inquiétait de l'avenir du royaume. Si il arrivait malheure à la reine, elle serait la seul à pouvoir gourverner ! Kristoff était plutôt maladroit dans se dommaine là. La gouvernante vint en première contredire l'idée de la jeune femme.

<< - Mais princesse Anna que dîte vous ? Ce voyage prendra au moins un mois ! Ce n'est pas la porte à côté les Iles de l'ouest ! Résonnez vous !  Et puis se pays, je n'en n'ais pratiquement jamais attendu parler ! Vous devriez plutôt faire des recherches avant de vous lancez dans une t-elle aventure !
- Gerda il s'agit de l'avenir de la reine Elsa ! Je ferais tout pour elle dans n'importe qu'elle situation ! Je serais là pour elle.
Maintenant envoyer une lettre ou un message de mon arriver ! Et je pars demain matin !
- Demain matin ?!
- Oui ! Ma soeur ne doit pas s'ammuser à cette instant même ! Alors faite se que je vous dit !"
Sans réchigner, la veille s'en alla prévenir la nouvelle de la princesse Anna. Anna se retourna vers Kristoff qui n'avait pas l'air très sur de lui ...
<< - Anna ... Je te connaît ! Tu fonces toujours tête baissé ! N'est-ce pas un petit peu trop rapide ? Ont peut toujours envoyer des gardes faires le travail à ta place ! Et moi roi d'arendelle ? Je n'y arriverais pas ! Je ne connais rien a la politique.
- Mais Kristoff de qu'elle travaille parle tu ? Et puis tu y arrivera ! J'ai confiance en toi ! Je t'aime Kristoff ..
- Moi aussi Anna ... "

Tout les deux se regardèrent trendrement. Puis s'embrassèrent amouresement. C'était un baiser qui ressembler aux baisers quand ils avaient des relations sexuelles ...
Le baiser devint plus intence. Ils se collèrent bientôt au mur et prenèrent plus de plaisir. Ils approchèrent de leurs chambre, entrairent et tombèrent tout les deux sur le lit. Mais Anna vint interrompre ce moment de plaisir. Elle avait l'air triste de ne pas pouvoir continuer. Mais elle avait des choses bien plus importante à faire ! C'est de sa soeur qu'il s'agit. Et il fallait vite la retrouver.

Elsa

Je n'entendais rien. Je ne voyais rien. Juste mon flaible battement de coeur. Ou est Anna ? Kristoff et Sven ? Olaf ...
Est ce que j'étais en train de mourrir ? Non il fallait que je survive ! Il faut que je reste forte, pour Anna et Arendelle ! Ma soeur est naive ! Elle ne serait pas gourverner un royaume ...
Tout a coup j'entendis une voix. Un voix dans l'éco. Ma migraine à la tête commencait à être moins forte. et je commencais à voir une lumière. Celle du jour. Celle que je vois le matin quand j'ouvre ma fenêtre avec la belle vu sur Arendelle. Et j'entendais de plus en plus de voix. Je ne serais les recconaîtres mais une m'était famillière ... Etais ce Anna ?

<< Elsa !

Elsa ma soeur ! "


Est ce que je délirais ? Non pourtant je reconnaiser la voix d'Anna ! Mais elle était un peu plus mature ... Et il y avait un homme aussi qui m'appeler ! Mais ce n'était pas la voix de Kristoff ... Elle était un peu plus profonde.
Après quelques minutes de malaise. Je réussi à ouvrir les yeux peinement. Je voyais des formes floues. C'étais très étrange. Il y avait une fille avec un visage rondelait mais blonde vénitienne !  elle était un peu grosse . Est ce que se serais Anna ? A côté, un homme brun fonçé. Avec les cheveux en arrière. Il ressemblait a un chevalier ! Il avait du charme mais je n'étais pas amoureuse loin de là ! Et pourtant ...

<< - Ma mie vous êtes enfin réveillez !
- Pardon ?! Mais quelle vocabulaire vous me désignez !
- Pardon ? Mais ma reine !
- Elsa mais qu'est ce qui t'arrive ?
- Et .. Anna ?
- Oui Elsa c'est moi Anna ! "

Je ne pouvais pas y croire ! Ma soeur à changé ! Il ya quelques heures elle ressemblait à une jeune femme fine. Et maintenant elle est rondelette avec un visage mature. Et cette homme qui m'appelle "ma mie" ?! Pourquoi m'appelle t'il ainsi ? Se surnom et celui de papa quand il appellait maman ! Je n'étais pas à Arendelle les murs étaient très diffèrents ...
J'avais peur, je tremblais. Je voyais déjà les flocons autours de moi virvoltaient autours de moi. J'avais un respiration saccadait. L'homme vint plus proche de moi. Il avait l'air de vouloir m'embrasser. Mais je ne pus m'empêcher de la taper. L'homme finit presque à terre. Il me regarda avec pitier et dit :

- Ma chérie ! Souviens toi ! Tu est la reine d'arendelle ! Est tu est mariée a moi ton roi Dagnar depuis troix ans ! Tu as fêter tes 10 ans de reigne ! Mais que t'arrive t'il ?

Etais ce un cauchemar ? ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 23 Aoû 2015, 16:06
Super chapitre cheers cheers
Je suis bien contente de connaître enfin la fin de la phrase xD
En ce qui concerne Elsa je suis vraiment intriguée par ce qu'il lui arrive (rêve, prédiction...?) Vivement la suite pour en savoir plus Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 30 Aoû 2015, 17:25
Merci ! Et bien tu le vera dans ce chapitre Wink
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : chez moi

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 30 Aoû 2015, 19:15
Alors...
Tout simplement j'adore.
C'est surement la meilleure de toutes les fan-fictions que j'ai lu.
C'est très intriguant. Et je me sens vraiment dans l'histoire.
Je me demande aussi ce qui est arrivé à Elsa, si elle rêve ou pas.
Alors comme je ne sais pas faire de long commentaire je vais seulement dire :
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
VIVE ELSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 30 Aoû 2015, 21:28
Whouah sa me fait chaud au cœur se que tu me dit la Sarah ! Very Happy
Merci infiniment ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 13 Sep 2015, 22:30
Chapitre 4
Départ


Elsa n'en croyait pas ses oreilles. Que lui arrivée t'il ? Elle ne pouvait croire en se mariage, car depuis son isolement, elle ne croyait plus au prince charmant. Son père stricte et autoritaire, lui avait une mauvaise image de l'amour envers les hommes. De plus elle ne pus reconnaître sa sœur Anna. Etait-ce bien elle ? La dernière fois qu'elle avait vu Anna celle-ci était mince, jeune, et enjouée. Celle qui se présenter devant-elle aujourd'hui. Ne ressembler plus à la jeune fille qu'Elsa connaissait. Elsa revint a la réalité quand elle entendit le roi Dagnar demander :

<<- Anna, aider moi à me relevée je vous pris."

La femme se précipita vers le roi. Il se frottait sa joue rouge tout en continuant à fixer sa reine. Un homme à la blouse blanche rentra s'en permission dans la pièce. Il fit une révérance au roi et se dirigea vers le lit d'Elsa. Il lui posa toutes sortes de questions. Son âge, son nom et son prénoms. Il demanda sans explication aux autres de sortir de la pièce. En laissant Elsa, seule. Elle se laissa tombait sur son oreiller blanc en poussa un long soupir. La sentation d'avoir tout oubliée lui faisait tellement mal au fond d'elle ... Elle regarda l'horloge en haut du mur juste en face d'elle. Elle ne voulait pas dormir. Elle voulait simplement savoir se qui passe. Jamais d'en sa vie elle n'avait sentit sa ... Pour tous vous dire, Elsa voulait partir. Elle savait que ce souvenir de tout aller être un chemin difficile, mais elle allait le faire. En particulier pour Anna. Elle ne voulait pas que sa sœur sois triste. Elle voulait juste son bonheur, même si Anna était maintenant une vrai femme.
Elle posa son regard en direction de la fenêtre avec un regard nostalgique. Dans son dernier souvenir avec Anna mince, elle lui faisait un calin. Un doux et long calin. Pour qu'elle raison elle ne pourrait le dire. Mais elle voudrait tant revivre ce bon moment.

Toc toc toc

Quelqu'un toqua a la porte. Elsa sortait rapidement de ses pensées. Elle donna l'autorisation d'entrer dans sa chambre. C'était Anna. Elle regarda Elsa avec gène. Mais Elsa la regarda avec un large sourire. Les deux sœurs se regardèrent pendant qu'elle que minutes. Anna finit par s'assoir au près d'Elsa et lui prit la main.

<<- Tu vas bien ? ...
- On peut dire sa.
- Sa ne doit pas être facile de perdre la mémoire ...
- Effectivement se n'est pas facile ...
- Surtout quand tu retrouves ta sœur comme sa. Grosse, moche, et triste ... " L'intérompa Anna.
<<- Oh non Anna ne dit pas sa ! Tu es toujours aussi jolie ! Mais pourquoi Anna serais-tu triste ? ...
- Alors sa aussi tu as oubliée ?
- Qu'est ce que j'aurais oubliée ? "

Anna jeta un regard vers la fenêtre en direction des montagne plus précisément. Elsa vus dans le regard de sa sœur, qu'Anna se remémorait quelque chose. Les larmes vinrent bientôt coulée sur le visage rond de la femme rousse.

<<- Anna .. que-ce qui te fait pleurée ?
- Elsa ... Il y a 4 ans, j'ai donnée naissance à une petite fille. Lucie. Kristoff et moi nous étions si heureux. Un bonheure s'ajoutait à la famille ...
- Eh bien alors, tu ne devrait être heureuse ? " Dit Elsa avec un large sourire tant dit que le visage d'Anna changea d'expression.
<< - Mais quelques semaines plus tard, Un jour de novembre alors qu'il faisait très froid dehors. Kristoff, Olaf et Sven sont allés à la montagne. Une tempête les emportas et ... ils ne revinrent jamais. "

Anna continua à pleurée. Elsa, elle resta choquée. Apprendre la mort de Kristoff, Sven et Olaf l'avait attristé. Elle ne savait quoi dire à sa sœur qui continué à pleurée. Elsa la prit dans ses bras en la berçant de droite à gauche. Maintenant, elle savait se qu'était sa nouvelle vie. Anna, princesse veuve triste à élever la futur reine d'Arendelle, la petite Lucie. Et Elsa, souveraine au pouvoir depuis 10 ans, mariée sans qu'elle ne sache pourquoi ...

_____________________

<< - Princesse Anna ! Vous avez oubliée votre valise de ... sous vêtements ! "
<< - Heu ... merci Kay ! "

Aujourd'hui , c'était le grand jour. Trois jours après la disparation de sa sœur, Anna partait pour les Iles de l'Ouest. Le bateau partait dans cinq minutes, et Anna disait pour la énième fois les dernières recommandations à Kristoff. Il écoutait Anna sans vraiment l'écouter distraits à lire un livre. Anna voyant que Kristoff ne l'écouter pas, lui piqua son livre d'un geste rapide et le colla contre sa poitrine avec un regard sévère en vers son homme.

<< - Mais Anna je les connais par cœur tes règles !
- Je sais mais je préfère te les répétés ! En fait ..je m'inquiète vraiment Kristoff. Je m'inquiète pour tout. C'est sa le problème.
- Moi aussi Anna .. et je paris que je m'inquiète encore plus que tu t'inquiètes !
- Non c'est moi ! Tu vois pas tout les soucies que j'ai à me faires ! d'habitude c'est Elsa qui s'en charge ...
- Et moi je vais diriger un royaume tout entier pour la première fois ! Déjà que je ne sais pas très bien parler et je ne me...
- Kristoff ! Je suis sur que tu y arriveras.

Anna vint tendrement déposa un baiser rapide sur les lèvres de Kristoff. Sans même qu'll n'eut le temps de réagir la jeune femme s'en alla vers le bateau. Kristoff la regarda partir.

Peut-être pour la dernière fois ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Ven 25 Sep 2015, 22:40
Chapitre 5
[size=16][/Désolersize]



Une semaines. Une semaines que le Royal'Aren navigue sur les flots proche de l'océan Atlantique. Une semaine qu'Elsa était porter disparu. Anna d'Arendelle, la jeune princesse que tout les marins connaissaient comme une jeune femme joyeuse, fofolle et optimiste. Devenait chaque jours plus inquiète. Elle passait ses journées dans sa cabine, parfois elle pleurait, parfois elle lisait, et on ne voyait même plus son jolie sourire. Jamais on n'avait vu la princesse ainsi. On s'avait qu'elle avait adopté le même comportant à la mort de ses parents. Cela pouvait s'apparenté à un état dépressif. Inquiets, les matelots essayaient de la refaire sourire, en vain. Anna, quand t'a elle, ne disait rien. Elle ne se rendait sans doute pas compte qu'elle faisait du mal autour d'elle. Elsa lui manquait terriblement, c'est pour cela qu'elle était ainsi. Elle n'avait que sa sœur en tête, sachant qu'elle ne pourrait agir avant trois longues semaines.
Ce matin à l'aube, les marins n'avaient même pas pris leurs petit déjeuner pour se mettre au travail de suite. Sous ordre du capitaine Arsendwell : Alfred Arsendwell, ancien capitaine d'un royaume proche de celui d'Arendelle est un homme dur et direct mais très compétant. Fidèle à ses hommes de mer, il avait affronter beaucoup de tempêtes. Voila pourquoi Elsa l'avait choisi comme commandant officiel.
Il avançait d'un pas pressé vers la chambre de la princesse, le regard inquiet, il réfléchissait à quelque chose qu'il l'avait empêcher de dormir la veille. Il savait qu'il allait rendre Anna encore plus inquiète qu'elle ne l'était déjà, mais c'était une obligation. Il toqua à la porte et sans même attendre l'accord de la jeune femme il entra dans la cabine.

<< - Anna d'Arendelle, réveillez vous ! J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faires.
- Et cela ne peut pas attendre tout à l'heure ? >> dit-elle en rallant.
<<- Non ! Et même si vous être une princesse. C'est moi le capitaine de se bateau ! Habillez vous et rejoignez-moi à la cabine de commandement. >>

Il claqua la porte laissant Anna s'habillait seule. Quelques minutes plus tard, Anna eu enfin le courage de se levait. Elle traina ses pieds jusqu'à la salle de bain. Elle prit les premiers vêtements qui se trouvait dans son armoire, elle l'enfilla sa robe verte et se regarda dans le miroir. Elle bailla et se coiffa rapidement laissant ses habituelles tresses pour laisser place à des cheveux longs détachés. Elle s'en alla donc vers son lit en le faisant rapidement. Enfin prête, elle put partir vers l'endroit ou le commandant de bord le lui à demander de le rejoindre.
La cabine du Royal'Aren n'est pas une très grande cabine. Les murs sont fait de bois ancien et abîmer avec les années. Il y a aussi des grandes fenêtres sur les cotés nous laissez voir le débuts du beau océan. Un gouvernail lui aussi fait de bois, une chaise peut confortable en elle aussi faite de bois tressé. Pour finir, des milliard de boutons tous avec une signification incompréhensible. Ce n'était surement pas la plus belle cabine qui soit, mais ont peut dire que les années ne l'ont pas endommagé.

<< - Alors capitaine ? Qu'elle est le problème ? Il doit être grave si c'est jusqu'à me réveillé ...
- Effectivement madame. Ce problème est très grave. >>
Le visage inintéréssé d'Anna devint alors plus inquiet.
<< - Que voulez vous dires par là ?
Il lui tendit une longue vue pour que la jeune femme puise regarder de plus prêt le ciel.
- Et bien alors Arsendwell ? Vous vous fichez de moi ? Je ne vois que des nuages ... des nuages qui annonces de la pluie ..
- Vous ne vous trompez pas madame. Ce sont des cumulonimbus.
- Des quoi ?!
- Ne m'obliger pas à répétez ! Des cumulonimbus sont des nuages à fortes pluies. Voir même des orages ...
- Et donc quel est votre verdict ...
- Il est fort possible que nous assisterons à une tempête.
- Comment ?! Et nous ne pouvons pas changer de cap ?!
- Malheureusement, non. Je suis désoler. >>

Anna se tue. Apprendre qu'elle allait mourir. Qu'elle vivait surement les derniers heures de son existence, et qu'elle allait rejoindre ses parents. Tous c'est choses en même temps, elle ne pouvait y croire. Elle se laissa aller en tombant dans les bras de commandant de bord.  Elle éclata en sanglot en quelques secondes. Voyant la jeune  femme pleurée, l'homme de mer ne put s'empêcher de ressentir de la pitié pour elle. Il finit par lui donner de douces caresses dans son dos. Il eut la forte envie de verser une larme face au visage sanglotant d'Anna. Même par pleuré. Pleuré jusqu'à attendre leurs morts ...

________________

<<- Falaé ! Tu t'écoute rien à ce que je te dit !
- Pourquoi il faut toujours que je t'écoute toujours ...
- Je suis ta mère espèce d'idiote ! Cesse se comportant d'enfant et vas chercher de l'eau ! >>

Dans une Iles de l'Atlantique, ou le soleil était en abondance, Un village proche de la culture indienne n'avait pas changé depuis sa création. Les anciens dises qu'il existait avant même la création de la terre. Dans se village, il y avait le chef, stricte et autoritaire. Il voulait que toute les filles de sont village apprennent le tissage, la couture. porté des robes de peau ...
En général, les jeune filles avaient des longs cheveux qui pouvaient descendre jusqu'aux fesses. Elles se faisaient maquiller
par Kulana. Une jeune femme qui s'occupe des premiers maquillages traditionnels ... Cette jeune femme accoucha d'une petite fille. Falaé. Elle essaya par tout les moyens d'intéressait sa fille aux choses féminines, mais rien ni fait, sa fille disait qu'elle préférait vivre comme un garçon, elle trouve que les filles son trop ... trop filles. En vérité elle n'avait jamais avouer son mal être avec les filles. Même pas à ses parents avec les quels elle ne partage pas grand chose.
Falaé traine beaucoup avec les garçons, comportement interdit par la loi des anciens ! Les filles reste avec les filles, et les garçons avec les garçons. Mais pour cette jeune fille garçon manqué. Les règles n'existeront jamais. Et sa même si le l'on lui force.

<< - De toute façon, je quitterais cette maison quand ...
- Quand tu auras l'âge ton père et moi nous le savons ! >> l'interrompit-elle.

Elle lui donna le seau t'elle on donne une gamelle à un chien qui réclame à manger. Falaé soufla et pris le seau pour se rendre à la souche dans la jungle. Cette jungle était très dangereuse racontaient certains. Remplit de serpents venimeux et les fourmis rouges à chaque coin. Pour Falaé, c'était une véritable partie de plaisir ! Elle sautait, rigoler, prenait du plaisir à parcourir les dangers. Elle se lançait des défis avec ses amis. Sa véritable famille.
Enfin arrivait devant la souche, elle remplit le seau a rabord  pour ensuite repartir. Après quelques minutes de marches, Falaé se cogna le pied contre quelques choses. Cela ressembler à du cuir ... du véritable cuire ! Serais-se un serpent ?! Falaé baissa la tête et découvrit à sa grande surprise, une botte de cuir marron avec des dessins de fleurs brodées de satin ! La jeune fille laissa tomber son seau elle prit la botte et découvrit un peu plus loin une deuxième botte ! Exatement la même ! Elle accourra vers elle pour la ramasser. Tout sourire ,elle voulait reprendre le pas mais sa vision d'horreur le lui en empêcha ... C'était une jeune femme rousse, échouait sur la plage.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Dim 27 Sep 2015, 12:04
Ça y est j'ai lu^^
J'ai tellement de peine pour Anna, déjà qu'elle semblait déprimée, mais si en plus elle apprend qu'elle va peut-être mourir Shocked
Autrement vivement le prochain chapitre Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Sam 03 Oct 2015, 19:09
Merci WarmIce ^^


Et je ne sais plus quoi dire xD
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Sam 03 Oct 2015, 20:20
j'ai pour ainsi dire pas tout compris
je résume d'un côté y a une reine qui se balade et est visiblement trompé par quelqu'un qui lui fait croire que c'est Anna
de l'autre Anna désemparé par à la rescousse de sa soeur, mais sans aucune escorte. alors je pense que je comprends un trac.
si la reine Elsa est dupé, on peu l'excuser, mais alors Anna c'est pire qu'un jeux d'échec, si la reines pouvait sauter par dessus les pion, elle l'aurait fait sans y réfléchir, comme ça tout le monde peu faire échec et mat, le pauvre Kristoff. Il est disons, pas dans la merde.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Sam 03 Oct 2015, 21:50
Tu vas peut être trouvé sa idiot, mais c'est le but de ne pas tout compendre xD c'est pour se poser plus de questions sur l'histoire,que ce qui se passe avec Elsa, Anna et tout le reste ...
Et effectivement, Kristoff et bien dans la bouillasse xD
Contenu sponsorisé

Nouvelle Fanfiction : Guerre froide Empty Re: Nouvelle Fanfiction : Guerre froide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum