Calendrier de l'Avent du forum

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calendrier de l'Avent du forum

Message par Brynhildr le Mar 15 Déc 2015, 11:24

Tout apport sera le bienvenu, Sub Zéro ^^

bravo pour ton dessin, Flounder, effectivement, comme tu le dis, tu l'as exécuté rapidement; il n'en paraît pas moins plein de charme ans la forme des bras d'Elsa, son pied menu, le mouvement de la miniature dans sa main... Tu dis que sa tête est trop grosse, je ne crois pas! J'ai seulement l'impression que tu n'as pas assez accentué la rondeur de sa joue par rapport au modèle... enfin, comme je n'ai pas étudié la question de près, il est possible que je sois à côté. Le résultat est tout à fait aimable même si tu n'as pas collé avec exactitude aux graphismes de Disney.

Lhysander... mais qu'est-ce que vous avez tous avec Star wars et les lego scratch Bon, je trouve que cela a du génie, j'aime beaucoup le côté parodique, le mouvement des capes, etc.

Féminin Messages : 823
Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kalegula le Mar 15 Déc 2015, 12:55

Ouf, contrairement à ce que je craignais, la vidéo que j'ai mise en ligne a réussi à se télécharger, je vais donc pouvoir proposer quelque chose pour aujourd'hui bravo

Behold, voici une interprétation personnelle d'une musique qui n'est pas de Frozen, mais qui je trouve évoque beaucoup Elsa, et dont je vous ai régulièrement rabaché les oreilles Razz

*15 Décembre*

(oui bon je suis un peu déçu du résultat, mais je n'ai pas eu trop de temps pour faire des prises, aussi je pense que je vais supprimer la vidéo et la remplacer par une autre version mieux quand je pourrai le faire...)

Lhysander... mais qu'est-ce que vous avez tous avec Star wars et les lego

Mais... mais c'est Star Wars voyons ! 8D
Et ce sont des Lego voyons, les meilleurs jeux de construction et de création qui ont été imaginés ! 8D

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Kalegula

Masculin Messages : 935
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Message par Brynhildr le Mar 15 Déc 2015, 14:25

Je ne sais pas quoi dire. Ton interprétation, en dépit des défauts de la prise de son et de quelques passages un peu dissonants (mais il faudrait que j'écoute l'original pour comparer), me fait littéralement frissonner! Je la télécharge immédiatement :fleur:

PS: j'aime les lego, j'aime star wars <3

j'édite, j'édite parce que... je suis très pudique de mes sentiments profonds mais là... vraiment... ta musique dégage une passion qui me rend tout chose!

Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Message par Flounder le Mar 15 Déc 2015, 18:15

Superbe vidéo Kal! Very Happy
J'en suis presque frustré qu'elle soit si courte (alors qu'elle fait quand même déjà presque 4min) Razz
Vraiment super! Very Happy

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1815

Message par Sub Zero le Mer 16 Déc 2015, 14:02

Bon pour aujourd'hui un petit dessin que j'ai réalisé pour le lycée pas terrible mais voilà:

Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout

Sub Zero

Masculin Messages : 44

Message par Brynhildr le Mer 16 Déc 2015, 14:11

XDXDXDXD!!!!! Oh le clin d'oeil!!!!! Bravo!

Message par Kalegula le Mer 16 Déc 2015, 14:21

Oh c'est déjà très bien, une parodie bien sympathique je trouve bravo

En tout cas merci Sub Zero !

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Kalegula

Message par Dovahbrine38 le Mer 16 Déc 2015, 16:32

Bon alors :

Lhysender -- pas mal ta vidéo. L'animation est un peu saccadée, mais c'est plutôt bien fait dans l'ensemble biendit

Kal -- magistrale ton interprétation :jesaispasquoimettre  !!! Même si je ne connais pas les musiques de FF (au mieux quelques unes mais c'est tout), ta réinterprétation au piano m'a beaucoup plu. Encore bravo > clap clap <

SZ -- pas mal du tout ton dessin biendit , mais est-ce que t'étais obligé de faire une poitrine un peu bizarre à Elsa bravo

Je profite de ce message pour vous dire que je vais (peut-être) poster ma surprise vendredi

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 592

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Message par Sub Zero le Mer 16 Déc 2015, 16:55

Merci tout le monde. Smile

Dovah- Que veux-tu dire par là? ^^

J'ai crée des personnages sur console si vous voulez je vous en posterais (si c'est autorisé)

Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout

Sub Zero

Message par Brynhildr le Mer 16 Déc 2015, 17:16

Il veut dire que les seins sont très ronds, protubérants... pas comme sur Elsa mais un peu comme sur le modèle de Joconde sur le côté gauche de ta numérisation (j'imagine que c'est la raison de ce choix de forme).

Message par Dovahbrine38 le Mer 16 Déc 2015, 18:30

Brynhildr a écrit:Il veut dire que les seins sont très ronds, protubérants

Exactement. Merci Bryn

Dovahbrine38

Message par Dovahbrine38 le Ven 18 Déc 2015, 13:22

18 décembre

Chose promise chose dû, voilà ma surprise pour aujourd'hui : un tribute. J'ai eu un peu de mal à la terminer, j'espère qu'elle vous plaira.

Dovahbrine38

Message par Kalegula le Ven 18 Déc 2015, 13:26

Bon, puisque personne n'a posté quelque chose hier je vais devoir sortir un nouveau tour de mon sac :p

Histoire de pas faire les choses à moitié, je n'avais pas enregistré qu'un seul morceau au piano. Voici donc une autre musique, qui s'inscrit un peu moins dans l'idée Frozen, mais qui reste très pure et jolie, ce qui on va dire représente la pureté du coeur des deux soeurs, voilà... bravo (c'était la fausse excuse de Kalegula, merci d'être venus)

17 Décembre

Encore une fois désolé de la qualité et de quelques couacs, comme par exemple des touches qui ne veulent pas produire de son x)

Je compte sur vous pour sortir quelque chose aujourd'hui ! Surprised

Ah, juste au moment où je postais un truc y'a Dova qui publie aussi, bon les vidéo sont pas dans le bon ordre, mais bon x)

Anonyme
Kalegula

Message par M.Baggins le Sam 19 Déc 2015, 01:36

WOOOOOOH putain! Ma vie est foutue, je suis une grosse merde: j'ai v'là du retard!!! Sad <<<<<<< (je pleure du sperme. Surprised )
Bwef! Mais tout est résolu, car à présent c'est... Ah... Mince, c'est quoi déjà le mot? Euh... Ah oui! VACANCES!!!!!! cheers Donc j'ai plein de temps, je vais pouvoir rattraper tout mon retard partout. You-pi, sentez la joie dans ma voix que vous ne pouvez pas entendre.^^

Micky: Aaaaaaaaaaaah oui! Je m'en rappelle de ce dessin.^^ Donc je vais le redire: il est très beau, elle a la classe Elsa. :jesaispasquoimettre

Flounder: Franchement tu ne devrais pas être aussi dur avec toi. Ce dessin est certes simple, mais il dégage beaucoup de choses: j'adore l'expression de son visage, rêveuse, absente, qui est parfaitement en accord avec sa position générale, qui lui donne un aspect flottant, irréel... Vraiment très expressif! Bravo. biendit

Lhysender: Hyper nice! biendit L'animation est vraiment bonne pour ce qu'on voit en moyenne sur Internet.^^ Les effets sont très réussis, on ressent bien les 'capes qui volent'.... Bravo à vous tous!^^

Dovah: Très belle cette vidéo.^^ Les paroles sont juste parfaitement adaptées à Elsa, les images s'accordent bien avec la musique, le montage est fluide... Rien à dire. Very Happy Je ne comprends pas pourquoi tu avais peur de notre réaction face à ça. Surprised

Kal: Je me souviens que tu nous avais déjà parlé de la première oui.^^ Bravo à toi pour tes deux performances: on sent que tu es très à l'aise avec le piano, les petites erreurs dont tu parles ne se remarquent presque pas... On se laisse bercer pendant deux minutes. Merci pour ces beaux morceaux. :calin:
Mais en vrai la musique m'a un peu échappé, j'étais trop bouleversé par ces belles mains viriles. Razz

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1263

Message par M.Baggins le Sam 19 Déc 2015, 01:40

God-dam! (comme dirait l'autre) je me rends compte que j'ai oublié Sub Zero! affraid
C'est vrai que la poitrine est un peu étrange, mais on reconnaît tout de suite Elsa. bravo En tout cas, tu m'as bien fait marré avec ce petit détournement de notre bonne vieille Mona: ton prof aussi a dû bien rigolé. Laughing
Merci pour avoir ouvert cette case.^^

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1263

Message par Brynhildr le Sam 19 Déc 2015, 11:38

Ce n'est pas grave ^^ on s'y retrouve quand même! bravo messieurs!

Dovahbrine, Ta vidéo est assez bien synchronisée! dommage qu'elle soit un peu trop écrasée sur les côtés ce qui donne un effet d'étirement vertical. La musique colle bien à la dynamique du montage. En dehors de quelques passages où Elsa a la bouche ouverte alors qu'elle ne chante plus, c'est du beau travail! Comment as-tu réalisé tout ceci?!!! j'imagine que c'est long et fastidieux!

Kalegula, bravo et merci pour cette seconde interprétation de FF au piano. Grâce à toi, je découvre ces compositions de versions de final Fantasy que je n'ai pas connues... Comme quoi il y a de bon compositeurs japonais trop méconnus par le public français (ou seulement par moi, allez savoir).

Message par Sub Zero le Sam 19 Déc 2015, 21:32

Oue mdr c'est vrai ^^

Sub Zero

Message par Brynhildr le Dim 20 Déc 2015, 03:40

Je vois que personne n'a posté pour samedi 19 décembre... bande de petits élèves chafouins! Twisted Evil Le départ des vacances vous a submergés tel un tourbillon de chaos!

Eh bien, puisque je viens, à 2h30 du matin de terminer un ouvrage en rapport avec l'Avent, je vous le poste, bien que nous soyons déjà officiellement dimanche 20.

Ainsi, voici le SAMEDI 19 DÉCEMBRE:

(juste histoire de vous mettre dans l'ambiance;
tant qu'à faire, faisons les choses en grand et façon Mourmansk!)

Le calendrier de l'Avent fabriqué par les petites mains de Brynhildr jusqu'à cette heure tardive:

A partir de ce calendrier de l'Avent en bois Artmio:

- De feuilles décopatch de ce motif:

- D'un cutter, de peinture acrylique dorée et argentée, de colle spéciale, de divers pinceaux.

-D'un bon tableau préraphaélite comme je les aime (car je n'avais vraiiiment pas le temps de dessiner et que je pense que d'autres ont fait des Vierges à l'Enfant bien mieux que moi ^^); ici, The Madonna of the Lilies de Bouguereau, imprimé puis soigneusement découpé pour en enlever le fond fleuri hors sujet avec mon style oriental:

-D'un gesso basique, de la feuille d'or et de la feuille d'argent (la partie la plus délicate du travail), quelques coups de pinceaux par-ci par là pour redonner un peu de caractère à l'impression...

Voici, avec beaucoup de retard, mon premier calendrier de l'Avent fait maison!

De Dos

On voit bien le bordel mais l'homme dort! Je ne vais pas ranger ^^

Et... de face!

Allumé et avec flash:

Allumé et sans flash:

Je précise que j'ai voulu ce calendrier dans l'esprit du christianisme oriental (bien que l'illustration soit occidentale); à cet effet, j'ai ajouté sur la Vierge trois points que vous pouvez voir sur chaque épaule et la tête. Dans l'iconographie orientale (orthodoxe surtout), ces trois points ou étoiles représentent la foi dans le fait que Marie ait été vierge avant l'enfantement, pendant et après. C'était pour le ptit point culture gé.

Voilà...

Lorsque vous vous lèverez ce matin, j'espère que vous serez contents.

Au début, je voulais faire deux calendriers: un Frozen, pour me remonter le moral, et un religieux, pour édifier ma foi. Malheureusement, le temps et l'argent n'étaient pas illimités; j'ai donc choisi la foi à mon goût pour le monde de la Reine des Neiges.
J'espère ne heurter personne en mettant une production religieuse sur le forum.
Au vu des récents événements, ce n'est peut-être pas plus mal: la religion devrait toujours chercher à montrer le divin sur terre par la beauté et la bonté, non par les armes (surtout celles des lâches). Chrétiens ou non chrétiens, je voudrais partager avec vous, moi dont la foi est loin d'être ferme et exemplaire, l'illumination de Noël, cette fête éternelle qui nous appartient à tous, qui préexistait au christianisme sous sa forme païenne; celle de l'attente de la lumière dans les ténèbres, celle de l'espérance.

Joyeuse attente à vous tous! :fleur:

Message par Dovahbrine38 le Dim 20 Déc 2015, 16:58

Vite, rattrapons le temps perdu. D'abord les commentaires :

Kalegula -- une interprétation digne de ta première. Un peu plus calme, cette fois.

Brynhildr -- très beau ton calendrier :bonnenote: . Et non, ce n'est pas en ayant choisi un thème religieux que tu va choquer des gens. Au contraire, je trouve ça magnifique, vraiment  biendit ...

Maintenant, les raiponces réponses :

M;Baggins a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu avais peur de notre réaction face à ça

C'est pas ce que j'ai dit il me semble scratch J'ai juste dit que l'ayant terminé avec un peu de mal (à la va-vite en fait, le temps m'avait manqué), je me demandais si vous aimeriez tout de même, c'est tout Wink

Brynhildr a écrit:En dehors de quelques passages où Elsa a la bouche ouverte alors qu'elle ne chante plus

Je n'avais pas vraiment l'idée qu'Elsa allait chanter en synchronisation avec les paroles. Je voulais juste que les paroles de la chanson soit en lien avec les différentes situations d'Elsa dans le film, même si elle n'avait pas l'air de chanter en même temps.

Comment as-tu réalisé tout ceci?!!! j'imagine que c'est long et fastidieux!

En effet, long et fastidieux sont les termes appropriés pour ma création biendit . L'idée m'est venu il y a longtemps (peu après être arrivé sur le forum, en fait), mais je ne voulais la mettre en oeuvre que durant un événement spécial (le calendrier du forum, en l'occurence). Sauf que bon, le temps n'est pas forcément un allié précieux Rolling Eyes  et l'inspiration tardait à venir. J'ai donc dû accélérer les choses à l'approche des vacances.

Ah et le logiciel utilisé pour faire le montage c'était Windows Movie Maker... ouais je sais un truc pour les débutants, mais vos moqueries me laisseront indifférents, na Razz

Bref, sinon merci Baggins et Bryn pour vos réactions, j'attend celle des autres (enfin j'espère)

Dovahbrine38

Message par Kalegula le Dim 20 Déc 2015, 17:50

Pour Dovah : good job mate, même si j'en ai jamais réalisé je sais combien c'est compliqué de faire un AMV, aussi encore une fois bon travail ^^

Pour Brinh : le résultat final est très beau, ces heures de travail ont bien payé !

Par contre tu as l'intention de manger les 20 chocolats d'un coup ? bravo
Kalegula

Message par Brynhildr le Dim 20 Déc 2015, 18:22

En vérité, ce ne sont pas des chocolat mais des calissons à la violette (un excellent Mariage entre tradition Aixoise et Napoléon, Toulouse...) et des marrons glacés. En effet, étnt au régime, j'ai préféré l'association graisse végétale+sucre au graisse animale (crème) + sucre du chocolat au lait ou blanc (que j'affectionne tout particulièrement bien que ce ne soit pas vraiment du chocolat...). J'avais prévu des calissons à la lavande et des chocolats noirs avec ganache à 74% mais j'ai tout dévoré à l'annonce du décès de Lucienne... je pense que j'avais droit. Voilà, en fait, plus que les friandises, ce qui compte pour moi, c'est de mettre des extraits de la Bible ou des pères de l'Eglise calligraphiés dans chaque case pour chaque jour plus que l'affaire des friandises. En effet, au Moyen Âge, l'Avent était période de jeûne, tout comme le carême. La tradition n'a retenu que la pénitence du coeur (pénitence, encore un mot qui a été mal connoté au fil des siècles... chez moi, c'est très positif), aplanir les montagnes et combler les vallées pour préparer la voie comme disent les écritures...

Message par Micky93 le Mar 22 Déc 2015, 12:59

Lhys: Pas mal la vidéo.  Smile

Kal: Ne sois pas si dur avec toi-même. Ta prestation est juste géniale !  biendit

Sub Zero: Non mais j'ai rigolé quoi !  Razz Sinon, pas mal du tout !  bravo

Dovah: Très belle vidéo ! Bravo !  biendit

Kal: Que dire de plus... Cette seconde vidéo est géniale. Tout comme la première.  biendit
Après, si certaines touches jouent les dissidentes.... Bah tu peux toujours demander au Père Noël de t'acheter un nouveau piano...  bravo

Bryn: Ton ouvrage est très réussi. A la fois simple et élégant. Non vraiment, bravo à toi !  biendit

Sinon, personne n'a posté quelque chose pour le 20 et 21 décembre. Dommage...

Here do you toil
That you might remember
Here you reclaim
What faithless minds have stolen
Far from yourself
I grow ever nearer to you
Your eyes once were blinded
Now through me do you see
Your hands once were idle
Now through them do I speak
And when the world shall listen
And when the world shall see
And when the world remembers
That world will cease to be.
Micky93

Masculin Messages : 1549
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Brynhildr le Mer 23 Déc 2015, 00:32

Bon.... je vois que le calendrier a été abandonné...

Je ne saurais vous en vouloir, vous êtes sans doute tous rentrés dans vos famille pour les étudiants ou en recevez pour ceux qui vivent chez leurs parents. Alors, je prends modestement les choses en mains.

Ce que l'on commence, il le faut finir.

DIMANCHE 20 DECEMBRE

L'Adventkranz de Brynhildr:

La couronne de l'Avent, une tradition que l'on attribue aux Allemands car elle s'est répandue suite à son invention (dans le sens étymologique) par un pasteur du XIXème siècle en Allemagne. On attribue aussi une origine païenne à cette tradition mais j'ignore si c'est pertinent. Ce qui est certain, c'est qu'elle s'est répandue suite à cette utilisation par ce pasteur qui s'en servait pour aider les enfants à décompter les jours avant Noël. Elle arrive en France par l'Alsace-Lorraine et en Autriche, terre catholique, suite à la seconde guerre mondiale (vous trouverez tout ceci sur la sacro-saint wikipedia). D'aucun prétendent que la couronne de l'Avent existait déjà au Moyen Age; je n'ai rien trouvé de bien probant à ce sujet. Non, je crois qu'il faut rendre à l'Allemagne ce qui est à l'Allemagne car il semble bien que ce soit de là que vienne l'Adventkranz.

Cet Avent-ci est bien celui des premières fois pour moi puisque, non contente d'avoir fabriqué mon propre calendrier, j'ai aussi tressé ma première couronne. Je voulais le faire plus jeune mais je n'avais pas la technique; internet est un véritable trésor pour qui veut apprendre.

Vivant en Provence, j'ai souhaité fabriquer ma couronne à partir d'essences locales. En effet, il n'y a pas de sapin ici, et je ne trouve pas de houx non plus.

Tout d'abord, s'équiper pour le long ouvrage:

Puis, à partir d'un cercle en polystyrène de ce genre (ou d'un cerce de paille comme en Allemagne mais bien difficile à trouver chez nous)

et de peinture acrylique que l'on mélange de façon à obtenir un vert foncé riche et neutre à la fois

puis de fil de couture vert (je crois qu'un fil de fer fin et vert aurait été plus approprié mais cela tient depuis le début de l'Avent malgré tout), tressez patiemment un arrangement de plantes autour du cercle peint et sec.

Mes choix de plantes:

- La Lavande, bien entendu! très provençale, tout d'abord (je l'ai souvent méprisée pour son côté disneyland provençal pour touristes mais, il faut bien le reconnaître, ça sent chez nous!), et surtout violette!!!! Pourquoi violette? Eh bien violette comme la couleur liturgique du temps de L'Avent dans l'Eglise catholique... héhéhéhé! Tout est calculé!

- Diverses graminées dont j'ignore le nom mais qui sont si commune dans nos forêts:

- Quelques brins de gypsophile, d'un arbuste à pompons blancs qui s'épanouissent au début de l'hiver et sont très tenaces, et de la verdure d'agrément pour bouquet dont j'ignore le nom:

- du pin et des pommes de pin:

Et en assemblant tout ceci cahin caha, puis en y clouant des bougies blanches toutes simples de chez Monop que j'avais préalablement décorées de feuilles d'or, d'argent et de stickers en forme de flocons de neige, j'ai obtenu mon Adventkranz:

Ah, j'oubliais! Bien entendu, j'ai ajouté des noeuds à partir de ruban acheté au mètre, un ruban gris perle associé à un en tulle violet et encore un autre ruban, gris foncé et orné de rennes (Sven?) et d'étoiles dorés.

Il ne reste plus qu'à utiliser pour la prière et/ou la décoration!

Message par Brynhildr le Mer 23 Déc 2015, 00:44

Lundi 21 Décembre

Je n'écris jamais de poèmes, sauf pour badiner. Celui-ci est frais de ce matin et n'a pour vocation que d'agrémenter les cartes que je rédige pour mes amis dispersés aux quatre coins de la France et de l'Europe. Ce n'est pas du grand art mais une modeste grignotte pour vos petites quenottes  :fleur:

Les voeux d'hiver de Brynhildr:
Matins frileux,
Soirs chaleureux,
L'hiver ambivalent,
De contrastes s'ornant,
Souffle dehors le froid,
Mais dans les coeurs l'émoi.

Arbres nus,
Verglas dans la rue,
Glacis aux fenêtres,
Le Sauveur à naître...
La lumière revient
D'où la joie provient.

Heureux Noël!
Santé, bonheur,
Etoiles au coeur
Et, à la fin,
Sans être mesquin,
Abondance dans l'escarcelle
Pour l'année nouvelle!

Dernière édition par Brynhildr le Mer 23 Déc 2015, 13:56, édité 1 fois

Message par Micky93 le Mer 23 Déc 2015, 10:16

Alors déjà, je félicite Bryn pour avoir pris les choses en main ! bravo

Sinon, tu sauras que ta petite couronne est juste superbe. biendit Très bien réalisé et tout et tout. bravo
Tu me sembles très à l'aise avec les travaux manuels. C'est une passion ?

Ensuite, j'aime bien ton petit poème malgré le fait qu'il soit un peu court. bravo Mais bon, il vaut mieux proposer un poème court et de qualité, plutôt que de pondre une tartine qui n'est clairement pas à la hauteur n'est-ce pas ?
Juste une chose, à un moment donné tu as écrit La Sauveur à naître. Ce n'est pas plutôt Le Sauveur ?

Bref, c'est du beau travail ! biendit

Ah et pour terminer, j'ai remarqué que personne n'a posté quelque chose pour hier... Bon ! Il semblerait que je sois dans l'obligation de rectifier ce petit problème n'est-ce pas ? Donc, je me permets encore une fois de poster un petit dessin que j'avais fait il y a de cela très, très longtemps.

Mardi 22 décembre

Spoiler:
ELSA ET ANNA

Here do you toil
That you might remember
Here you reclaim
What faithless minds have stolen
Far from yourself
I grow ever nearer to you
Your eyes once were blinded
Now through me do you see
Your hands once were idle
Now through them do I speak
And when the world shall listen
And when the world shall see
And when the world remembers
That world will cease to be.
Micky93

Masculin Messages : 1549
Localisation : Quelque part en train d'errer comme une âme en peine.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut