- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Calendrier de l'Avent du forum

+11
Sub Zero
Lhysender
Elyria
Brynhildr
julese50
Saki
Miss Olaf
Snow
Micky93
Bjorgman
Kalegula
15 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mar 15 Déc 2015, 12:55
Ouf, contrairement à ce que je craignais, la vidéo que j'ai mise en ligne a réussi à se télécharger, je vais donc pouvoir proposer quelque chose pour aujourd'hui bravo

Behold, voici une interprétation personnelle d'une musique qui n'est pas de Frozen, mais qui je trouve évoque beaucoup Elsa, et dont je vous ai régulièrement rabaché les oreilles Razz

*15 Décembre*




(oui bon je suis un peu déçu du résultat, mais je n'ai pas eu trop de temps pour faire des prises, aussi je pense que je vais supprimer la vidéo et la remplacer par une autre version mieux quand je pourrai le faire...)

Lhysander... mais qu'est-ce que vous avez tous avec Star wars et les lego

Mais... mais c'est Star Wars voyons ! 8D
Et ce sont des Lego voyons, les meilleurs jeux de construction et de création qui ont été imaginés ! 8D

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mar 15 Déc 2015, 18:15
Superbe vidéo Kal! Very Happy
J'en suis presque frustré qu'elle soit si courte (alors qu'elle fait quand même déjà presque 4min) Razz
Vraiment super! Very Happy
avatar
Sub Zero
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 16 Déc 2015, 14:02
Bon pour aujourd'hui un petit dessin que j'ai réalisé pour le lycée pas terrible mais voilà:

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 20151210

_________________
Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout


Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-16 Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-15 Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-17

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 16 Déc 2015, 14:21
Oh c'est déjà très bien, une parodie bien sympathique je trouve bravo

En tout cas merci Sub Zero !

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 16 Déc 2015, 16:32
Bon alors :

Lhysender -- pas mal ta vidéo. L'animation est un peu saccadée, mais c'est plutôt bien fait dans l'ensemble biendit

Kal -- magistrale ton interprétation En adoration  !!! Même si je ne connais pas les musiques de FF (au mieux quelques unes mais c'est tout), ta réinterprétation au piano m'a beaucoup plu. Encore bravo > clap clap <

SZ -- pas mal du tout ton dessin biendit , mais est-ce que t'étais obligé de faire une poitrine un peu bizarre à Elsa bravo

Je profite de ce message pour vous dire que je vais (peut-être) poster ma surprise vendredi
avatar
Sub Zero
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 16 Déc 2015, 16:55
Merci tout le monde. Smile

Dovah- Que veux-tu dire par là? ^^

J'ai crée des personnages sur console si vous voulez je vous en posterais (si c'est autorisé)

_________________
Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout


Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-16 Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-15 Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-17

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 16 Déc 2015, 18:30
Brynhildr a écrit:Il veut dire que les seins sont très ronds, protubérants

Exactement. Merci Bryn
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 18 Déc 2015, 13:22
18 décembre

Chose promise chose dû, voilà ma surprise pour aujourd'hui : un tribute. J'ai eu un peu de mal à la terminer, j'espère qu'elle vous plaira.

Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 18 Déc 2015, 13:26
Bon, puisque personne n'a posté quelque chose hier je vais devoir sortir un nouveau tour de mon sac :p

Histoire de pas faire les choses à moitié, je n'avais pas enregistré qu'un seul morceau au piano. Voici donc une autre musique, qui s'inscrit un peu moins dans l'idée Frozen, mais qui reste très pure et jolie, ce qui on va dire représente la pureté du coeur des deux soeurs, voilà... bravo (c'était la fausse excuse de Kalegula, merci d'être venus)


17 Décembre




Encore une fois désolé de la qualité et de quelques couacs, comme par exemple des touches qui ne veulent pas produire de son x)

Je compte sur vous pour sortir quelque chose aujourd'hui ! Surprised

Ah, juste au moment où je postais un truc y'a Dova qui publie aussi, bon les vidéo sont pas dans le bon ordre, mais bon x)

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 19 Déc 2015, 01:36
WOOOOOOH putain! Ma vie est foutue, je suis une grosse merde: j'ai v'là du retard!!! Sad <<<<<<< (je pleure du sperme. Surprised )
Bwef! Mais tout est résolu, car à présent c'est... Ah... Mince, c'est quoi déjà le mot? Euh... Ah oui! VACANCES!!!!!! cheers Donc j'ai plein de temps, je vais pouvoir rattraper tout mon retard partout. You-pi, sentez la joie dans ma voix que vous ne pouvez pas entendre.^^

Micky: Aaaaaaaaaaaah oui! Je m'en rappelle de ce dessin.^^ Donc je vais le redire: il est très beau, elle a la classe Elsa. En adoration

Flounder: Franchement tu ne devrais pas être aussi dur avec toi. Ce dessin est certes simple, mais il dégage beaucoup de choses: j'adore l'expression de son visage, rêveuse, absente, qui est parfaitement en accord avec sa position générale, qui lui donne un aspect flottant, irréel... Vraiment très expressif! Bravo. biendit

Lhysender: Hyper nice! biendit L'animation est vraiment bonne pour ce qu'on voit en moyenne sur Internet.^^ Les effets sont très réussis, on ressent bien les 'capes qui volent'.... Bravo à vous tous!^^

Dovah: Très belle cette vidéo.^^ Les paroles sont juste parfaitement adaptées à Elsa, les images s'accordent bien avec la musique, le montage est fluide... Rien à dire. Very Happy Je ne comprends pas pourquoi tu avais peur de notre réaction face à ça. Surprised

Kal: Je me souviens que tu nous avais déjà parlé de la première oui.^^ Bravo à toi pour tes deux performances: on sent que tu es très à l'aise avec le piano, les petites erreurs dont tu parles ne se remarquent presque pas... On se laisse bercer pendant deux minutes. Merci pour ces beaux morceaux. :calin:
Mais en vrai la musique m'a un peu échappé, j'étais trop bouleversé par ces belles mains viriles. Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 19 Déc 2015, 01:40
God-dam! (comme dirait l'autre) je me rends compte que j'ai oublié Sub Zero! affraid
C'est vrai que la poitrine est un peu étrange, mais on reconnaît tout de suite Elsa. bravo En tout cas, tu m'as bien fait marré avec ce petit détournement de notre bonne vieille Mona: ton prof aussi a dû bien rigolé. Laughing
Merci pour avoir ouvert cette case.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Sub Zero
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 19 Déc 2015, 21:32
Oue mdr c'est vrai ^^

_________________
Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout


Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-16 Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-15 Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-17

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Dim 20 Déc 2015, 16:58
Vite, rattrapons le temps perdu. D'abord les commentaires :

Kalegula -- une interprétation digne de ta première. Un peu plus calme, cette fois.

Brynhildr -- très beau ton calendrier :bonnenote: . Et non, ce n'est pas en ayant choisi un thème religieux que tu va choquer des gens. Au contraire, je trouve ça magnifique, vraiment  biendit ...

Maintenant, les raiponces réponses :

M;Baggins a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu avais peur de notre réaction face à ça

C'est pas ce que j'ai dit il me semble scratch J'ai juste dit que l'ayant terminé avec un peu de mal (à la va-vite en fait, le temps m'avait manqué), je me demandais si vous aimeriez tout de même, c'est tout Wink

Brynhildr a écrit:En dehors de quelques passages où Elsa a la bouche ouverte alors qu'elle ne chante plus

Je n'avais pas vraiment l'idée qu'Elsa allait chanter en synchronisation avec les paroles. Je voulais juste que les paroles de la chanson soit en lien avec les différentes situations d'Elsa dans le film, même si elle n'avait pas l'air de chanter en même temps.

Comment as-tu réalisé tout ceci?!!! j'imagine que c'est long et fastidieux!

En effet, long et fastidieux sont les termes appropriés pour ma création biendit . L'idée m'est venu il y a longtemps (peu après être arrivé sur le forum, en fait), mais je ne voulais la mettre en oeuvre que durant un événement spécial (le calendrier du forum, en l'occurence). Sauf que bon, le temps n'est pas forcément un allié précieux Rolling Eyes  et l'inspiration tardait à venir. J'ai donc dû accélérer les choses à l'approche des vacances.

Ah et le logiciel utilisé pour faire le montage c'était Windows Movie Maker... ouais je sais un truc pour les débutants, mais vos moqueries me laisseront indifférents, na Razz

Bref, sinon merci Baggins et Bryn pour vos réactions, j'attend celle des autres (enfin j'espère)
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Dim 20 Déc 2015, 17:50
Pour Dovah : good job mate, même si j'en ai jamais réalisé je sais combien c'est compliqué de faire un AMV, aussi encore une fois bon travail ^^

Pour Brinh : le résultat final est très beau, ces heures de travail ont bien payé !

Par contre tu as l'intention de manger les 20 chocolats d'un coup ? bravo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mar 22 Déc 2015, 12:59
Lhys: Pas mal la vidéo.  Smile

Kal: Ne sois pas si dur avec toi-même. Ta prestation est juste géniale !  biendit

Sub Zero: Non mais j'ai rigolé quoi !  Razz Sinon, pas mal du tout !  bravo

Dovah: Très belle vidéo ! Bravo !  biendit

Kal: Que dire de plus... Cette seconde vidéo est géniale. Tout comme la première.  biendit
Après, si certaines touches jouent les dissidentes.... Bah tu peux toujours demander au Père Noël de t'acheter un nouveau piano...  bravo

Bryn: Ton ouvrage est très réussi. A la fois simple et élégant. Non vraiment, bravo à toi !  biendit


Sinon, personne n'a posté quelque chose pour le 20 et 21 décembre. Dommage...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 23 Déc 2015, 10:16
Alors déjà, je félicite Bryn pour avoir pris les choses en main ! bravo

Sinon, tu sauras que ta petite couronne est juste superbe. biendit Très bien réalisé et tout et tout. bravo
Tu me sembles très à l'aise avec les travaux manuels. C'est une passion ?

Ensuite, j'aime bien ton petit poème malgré le fait qu'il soit un peu court. bravo Mais bon, il vaut mieux proposer un poème court et de qualité, plutôt que de pondre une tartine qui n'est clairement pas à la hauteur n'est-ce pas ?
Juste une chose, à un moment donné tu as écrit La Sauveur à naître. Ce n'est pas plutôt Le Sauveur ?

Bref, c'est du beau travail ! biendit

Ah et pour terminer, j'ai remarqué que personne n'a posté quelque chose pour hier... Bon ! Il semblerait que je sois dans l'obligation de rectifier ce petit problème n'est-ce pas ? Donc, je me permets encore une fois de poster un petit dessin que j'avais fait il y a de cela très, très longtemps.


Mardi 22 décembre




Spoiler:
Contenu sponsorisé

Calendrier de l'Avent du forum - Page 6 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum