- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Lun 21 Sep 2015, 18:35
Salut, je voudrais m'abonner à Disney en prenant le forfait Dreams, qui me donne accès au parc toute l'année. Or, j'ai lu ici : http://www.disneygazette.fr/forum/faq-passeport-annuel.html#f1r5
Que je devais donner les informations du mineur (moi) dans la zone adresse et du représentant dans la zone membre.
Le problème c'est que je ne vois pas la zone membre...
Sachant que je vais utiliser ma propre carte bancaire, est-il nécessaire d'indiquer le nom d'un de mes parents ? Faut-il une autorisation dans ce cas ?
Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Re: Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Lun 21 Sep 2015, 19:23
Alors oui il faut une signature des représentants légaux (au moins un), que ce soit pour l'achat d'un PA par internet ou sur les parcs
Ce sont des dispositions légales.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Re: Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Lun 21 Sep 2015, 20:38
Mais vu que je commande le passeport en ligne, comment donner l'autorisation avec ?
Anonymous
Invité
Invité

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Re: Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Lun 21 Sep 2015, 21:20
De mémoire il me semble que tu obtiens un passeport temporaire qu'il faut transformer le jour de ta venue au parc en allant au bureau des Passeports Annuels...c'est là qu'il faut l'autorisation écrite.
Voldago
Voldago
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de penser

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Re: Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Mar 22 Sep 2015, 18:17
Bien merci, plus qu'à payer 220 euros... Mais bon Noël à Disney ça vaut largement le coût.
Anonymous
Invité
Invité

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Re: Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Jeu 24 Sep 2015, 16:17
223...Si tu veux un Dream et sous réserve que tu le prennes avant novembre et une possible nouvelle augmentation
Quant à faire Noel ma foi t'as certes quelques décos...mais surtout c'est blindé
Contenu sponsorisé

Achat d'un passeport annuel en tant que mineur Empty Re: Achat d'un passeport annuel en tant que mineur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum