- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

+16
SnowMonster
Micky93
Zoniks
M.Baggins
Brynhildr
frodon69
Yokill2B
Saki
Miss Olaf
- Frozen Girl -
Kalegula
Bjorgman
Snow
Lhysender
~Elsa~
Dov
20 participants
Aller en bas
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 08 Déc 2015, 20:46
Tiens, je crois que je suis en train d'infecter des gens moi, Dova commence aussi à parler avec lui même bravo

*Oh oui, comme ça on va demander des droits d'auteur, copyright, tout ça tout ça !*

Tu es vraiment immonde...et puis on a aucun droit là-dessus je te rappelle !

*Oui je sais, c'était juste pour t'énerver bravo *
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mer 09 Déc 2015, 08:34
Tu m'as pas infecté Lhys, il m'arrive souvent de parler à moi-même, et ça bien avant que j'arrive ici bravo
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 12 Déc 2015, 23:24
Pour ceux et celles qui se parlent à eux-mêmes, je vous invite à lire ceci.  bravo

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/biologie-parler-soi-meme-procurerait-avantages-38400/

Par contre, ne riez pas lorsque vous verrez l'image.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 18 Déc 2015, 07:32
...je suis arrivée à me faire spoiler sur le dernier Star Wars au moins dix fois à cause d'abrutis qui trouvent que c'est trop xdptdr de de spoiler sur ce film absolument partout, même dans les commentaires de post FB qui n'ont rien à voir avec Star Wars. La grande invention de certains, c'est de publier une image avec un texte écrit en gros pour être bien sûr que tout le monde le voit  Suspect
Ces gens me font sérieusement pitié.

Je ne suis pas fan de Star Wars donc ce spoil ne me touche pas autant que les fans mais ce genre de comportement me révulse. C'est pareil pour les adaptations de saga littéraires, il y a toujours un c*n pour écrire un spoil majeur avant la sortie du film Mad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 18 Déc 2015, 17:02
Hé ben moi sur DCP j'ai posté mon avis sur ce film, j'ai pris soin de mettre sous balise spoiler des moments clé du film ou révélations. Et un membre m'a fait le reproche que c'était pitoyable parce que j'avais soit-disant osé spoiler, parce que j'ai exprimer mon ressenti sur la personnalité d'un des personnages...... Et il sort que la base c'est dire j'aime/j'aime pas mais de pas décrire un personnage. Putain qu'est ce qu'on se ferai ch*** si ça devait être vrai, j'aime ça j'aime pas ça sans expliquer pourquoi Suspect

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 18 Déc 2015, 17:25
Non il n'a pas ouvert les caches selon ses dires, mais ce qui était hors cache pour lui c'était du spoiler.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 18 Déc 2015, 17:28
ICI !!!!!

Mon pseudo est Dory Wink, mais à tes risques et périls si ce monsieur dit vrai, mais on m'a donné gain de cause.

EDIT: Bon tu as sans doute déjà cliqué à l'heure qu'il est mais je viens de me rendre compte que j'aurais pu te donner le lien sur mon avis que j'ai posté sur CE forum. Missa Jar Jar Binks bravo

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 18 Déc 2015, 18:24
Il y a des gens qui se sentent spoilés pour rien aussi xD
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 18 Déc 2015, 18:52
Complétement d'accord Dreamy ! C'était pareil pour Walking Dead la dernière fois !
Je ne regarde ni Stars Wars ni Walking Dead mais Spoiler ainsi c'est vraiment abject ! Mad

Bryn : ça n'a aucun rapport avec les amis ^^ On met J'aime a une page humoristique , on regarde une de leurs blagues par exemple , on va dans les commentaires pour la commenter et là on voit " Je ne vois pas le rapport avec BIG SPOIL dans Walking Dead , Stars Wars .. etc "

Miss Olaf , ton post n'avait absolument aucun spoil ! Shocked
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 46
Localisation : lyon

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 21 Déc 2015, 23:02
Je n'ai pas encore vu le film mais avec tout ce que j'ai lu et entendu, j'ai une bonne idée du contenu du film, et je n'en veux à personne car j'aime tout savoir Laughing

_________________
GreG de l'ouest de Lyon

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 01 Jan 2016, 18:45
CDG contre le DJ d'un restaurant chinois qui fait le vendredi et samedi diner karaoké. Le chœur de femme de Bergholtz-zhell dont je fais partie était venu se faire un bon resto le 11 décembre dans le but de passer un bon moment entre membre de l'association. Il y avait beaucoup de monde et le passage du karaoké se faisait à tour de rôle table par table. Déjà notre table a été appelé que 2 fois, alors que nos voisins les pompiers ont été favorisés et sont passé au moins 4-5 fois, et ça m'avait plombé déjà de base, sans compter le mec qui faisait office de mascotte a pu faire ses petits duos pépères. Je n'ai clairement pas le niveau d'aller à l'Opéra du Rhin ou de m'inscrire à The Voice, mais ce mec la chantais vraiment comme une casserole en plus O.o ! J'ai eu beaucoup de chance car j'ai pu faire un petit solo au grand damn de mes camarades qui n'ont pas pu faire leur prestation ( parce qu'en plus quand une table passait, c'était lui qui choisissait quelle chanson allait être interprété parmi les billets qui lui ont été remis où était inscrit nos sélections ).

Passage mode de cheville enflée /ON

Donc je passe, j'interprète Final Countdown d'Europe, et au vu des réactions et du fait que je sais un minimum chanter juste, j'estime que ma prestation était quand même au dessus de certaines.
A savoir on est filmé, et les vidéos sont censées se retrouver sur la page facebook du restaurant. Je suis un minimum impatiente d'être spectatrice de ma propre prestation, je me la pète un peu plus haut c'est vrai, mais au moins pour vérifier si l'estime que j'ai de moi à ce moment là est fondée. Les vidéos de la soirée du 11 décembre sont postés, j'imagine bien que vu le peux de contenu le DJ a du faire une sélection. Hé ben manque de bol ma prestation n'y s'y trouve pas, par contre des grosses casseroles...... Qui ne sont pas foutu d'être coordonnées, de connaître les notes etc.....

Bref deg !

mode cheville enflée /OFF


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 01 Jan 2016, 19:15
Ma pauvre MO No , là je peux affirmer que toi et tes potes ont été soit victime de favoritisme, soit d'incompréhension (peut-être même les deux). Même si je sais pas comment chanter ces mecs dont tu dis qu'ils chantaient comme des casserole, je ne comprends pas pourquoi eux ont eu droit à voir leur prestation sur la page FB dédiée et que toi non... Après je sais pas comment tu chante (ben normal je t'ai jamais vu chanter, logique non bravo ), mais sans te couvrir d'éloges et de lauriers (si c'est ceux de César, sera pas content le pépère Laughing ), tu aurais peut-être eu le mérite d'avoir ta prestation en ligne. Je dis ça mais pour l'affirmer il faudrait que je sache vraiment comment tu chante, et aussi de connaître un peu ton point de vue sur ta prestation Rolling Eyes  (si selon toi tu as bien chanté ou pas...)

Mais dit toi aussi que tu n'es pas la seule victime de ce genre Wink : moi par exemple, une fois mon frère et moi avions eu des rôles de figurants dans un court métrage qui se tournait non loin de chez nous. Et le soir où on a regardé le court métrage fin prêt, on pouvait voir le nom de tout les acteurs ayant participé au projet, même les figurants. Mais pourtant mon nom ne figurait pas au générique Crying or Very sad alors que celui de mon frère, si. Mais bon, je n'ai été qu'à moitié déçu après ça : court-métrage ou long métrage, il faut pas espérer voir son nom dans les crédits quand ont a eu un rôle de figurant Razz mais dans ce cas-là, le fait que mon frère avait son nom au générique et pas moi, je ne pouvais que pensais que c'était juste un oubli de la part du réalisateur, qui était bon gars plutôt biendit et là évidemment c'est différent de ton cas

Bref, pour te dire que ce genre de situation peut se reproduire et qu'il faut se poser la question sur si le mec avait soit oublié de mettre ta prestation en ligne (auquel cas il faut le lui dire sans s'énerver), soit il est complètement débile en matière de choix concrets et dans ce cas ben... je sais pas quoi dire.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 01 Jan 2016, 20:25
Pour le cas des pompiers, eux ils chantaient plutôt bien, ils avaient chanté Les Corons c'était magnifique En adoration. Mais le reste de la sélection bof, surtout la mascotte.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 02 Jan 2016, 15:53
Pauvre Miss tu m'étonne que tu soit déçue ! :glurp:
Malheureusement comme on dit " y'a des cons partout" ! Laughing
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 05 Jan 2016, 11:00
Aujourd'hui je commence normalement à 9h, c'est la rentrée ( hier c'était journée pédagogique ). J'ai un gros souci de noctambulisme qui fait que je me couche à pas d'heure même la veille de la rentrée. Et à un moment j'hésite à faire carrément une nuit blanche pour être sûr de ne pas faire une panne d'oreiller, mais finalement je décide de dormir tout en prenant soin de mettre l'alarme à répétition. Je me réveille, il est 10h30 ! Oui en gros " Show must go on " de Queen dans les oreilles 4 fois d'affilé ne suffis apparemment pas à me réveiller. Pas de panique j'irai donc en cours l'aprem, sauf que après les cours j'ai un rendez-vous chez la responsable BTS et l'infirmière pour traiter de mon problème qui commence à devenir récurent, moi qui leur ai promis un changement à ce niveau là, VDM.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 05 Jan 2016, 14:34
Ma pauvre je comprend que ton problème puisses t'handicaper surtout si tu met le réveil à fond pour te réveiller (perso un petit bruit de rien du tout peut me réveiller XD).
Il faut que tu essaye de retrouver un bon rythme régulier, j'espère que ton infirmière pourra t'aider Smile

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 05 Jan 2016, 19:36
Ma pauvre :glurp:
J'ai des amies qui ont ce genre de sommeil aussi ...
Personnellement la nuit rien ne me dérange( une fois les pompiers sont venus chez moi à 4h00 du mat et ..... j'ai très bien dormi ! ^^ ) mais mon corps se réveille facilement avec l'alarme le matin . Laughing
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 05 Jan 2016, 22:21
Je compatis pour les problèmes de réveils...
J'ai du mal à aller dormir, mais une fois que je dors, c'est fini. J'ai au moins 4 sonneries de réveils pour être sûr de me réveiller, et c'est rare que je réagisse à la première... -_-'

J’espère que tu arriveras à trouver une solution. Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mer 06 Jan 2016, 12:32
Ma pauvre Sophie ><
C'est clair que c'est assez pénible comme situation...
Ça m'est déjà arrivé de ne pas entendre le réveil et c'est un sacré coup de stress Laughing

Comme Saki, généralement, un petit bruit peut me réveiller...on connait tous ce sentiment quand le bois de la charpente commence à craquer ou qu'un objet tombe d'un coup en pleine nuit What a Face Le pire c'est après avoir regardé un film ou une vidéo qui fait assez peur.
Une fois j'ai eu l'impression d'entendre mes livres tomber...j'ai failli en faire une crise cardiaque.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum