- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

+16
SnowMonster
Micky93
Zoniks
M.Baggins
Brynhildr
frodon69
Yokill2B
Saki
Miss Olaf
- Frozen Girl -
Kalegula
Bjorgman
Snow
Lhysender
~Elsa~
Dov
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 18:30
J'avoue que je commence un peu à me désintéresser de la série, ils ont intérêt à ce que les deux derniers épisodes soient bons voire très bons. GOT avait fixé la barre très haute mais après la saison 4, ça s'est sérieusement gâté. Cette série est en train de perdre tout son sel pour moi et est en voie de devenir super banale Sad

Je pense que je m'achèterai le coffret des quatre premières saisons parce qu'honnêtement, la saison 5, je ne m'en souviens plus du tout (même si je l'avais bien aimé) et je n'aime vraiment que les cinq premiers épisodes de la saison 6 pour le moment. Je comprends mieux pourquoi il y aura moins d'épisodes pour les deux dernières saisons, les idées s'épuisent sérieusement. Il y a de plus en plus de remplissages pas franchement utiles et certains personnages ont perdu beaucoup de charisme (je pense à Tyrion notamment, Daenerys qui est de plus en plus insupportable par sa mégalomanie...). Les trailers suscitent énormément de théories mais le scénario tombe dans une facilité déplorable, non, ce n'est plus vraiment GOT.

La bataille des bâtards risque de ne pas être aussi épique que ce à quoi on est en droit de s'attendre étant donné que Ramsay écrase littéralement Jon (qui a perdu tout son peps et son charisme aussi lol même si je peux comprendre vu ce qu'il lui est arrivé) par le nombre d'hommes. The north remembers...quelle blague mes amis. Si on a droit à un deux ex machina au moment où tout semble perdu... What a Face 
Mais on peut toujours être surpris.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 18:43
Dreamy a écrit:
Je comprends mieux pourquoi il y aura moins d'épisodes pour les deux dernières saisons, les idées s'épuisent sérieusement. Il y a de plus en plus de remplissages pas franchement utiles et certains personnages ont perdu beaucoup de charisme.

C'est que tout simplement l'histoire de "A Song of Ice and Fire" est presque finie en soit...Je pensais que la dernière saison aurait été la 7, mais visiblement ils ont décidé de scindé en deux petites saisons.

Après je peux comprendre que les fans qui regardent la série sont un peu déçus pour le moment, on est en pleine période de transition en attendant la vraie guerre...Le meilleur est à venir, n'en doutez pas ! bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 14 Juin 2016, 19:08
Micky93 a écrit:
- Frozen Girl - a écrit:

Déjà merci,
Mon père s'en calisse ( Wink aux québécois) au contraire lui c'est généralement pire ...
La dernière fois ma sœur était frustrée car j'avais donné à mon frère la fin des pâtes ( 5 ans et 3 ans ) et pas a elle. ( Vous me connaissez, je ne suis pas un monstre, c'est juste qu'il en avait eu beaucoup moins qu'elle précédemment et que je ne veux pas qu'elle finisse obèse comme moi héhéhé ! Laughing ) Je range tranquillement son assiette au lave-vaisselle et elle me l'arrache des mains. ( 5 ans la gosse, hein ! ^^ )
Je la reprend en râlant et elle se débat, je réussi finalement a la ranger et elle va la reprendre. ( Assiette vide je vous rappelle ... xD ) je demande à mon père qui joue à l'ordi d'intervenir et il me pète sa crise dessus: " Ouai , de toute manière tu cherche tout le temps la m*rde , tu peux pas la laisser tranquille c'tte gosse là ! " (Et tout le tralala habituel du style : "Elle a pas de chance d'avoir une soeur comme ça , la pauvre elle va grandir avec une conne, au moins tu l'aura habitué à la médiocrité etc etc ...") J'étais folle de rage et je suis partie dans ma chambre... Humiliée par mon père devant une gosse de 5 ans, hein ! :ahnon: J'étais tellement en colère que j'ai failli pleurer. J'attends que ma mère rentre et je lui raconte, attendant une aide, un bras de soutien etc ...
Je vais dans le salon et je l'entend en train de tout raconter à mon père et ... il se marre.
De toute façon mes parents se dise tout, impossible de compter sur l'un, il racontera tout à l'autre... :glurp:

Et pour ce qui est de mes frère et soeur, bah ils sont trop petits et puis ils ne m'aiment pas alors ... Razz

Mais de rien. bravo
Sinon, je trouve que tes parents ont un sérieux problème. Non mais Jésus, Marie, Joseph quoi ! Depuis quand un père parle ainsi à sa fille sérieusement ? Shocked

"Monsieur X ! De toute évidence on vous a très mal éduqué ! Honte à vous et à vos parents !"

Tu m’excuseras FG, mais il fallait que ça sorte.  bravo Ensuite, je ne vais rien dire de plus au sujet de ta maman parce que... parce que voilà.  Razz
Bref, pour conclure je me contenterais de dire ceci: Je t'inquiète pas ma petite, car de plus haut les méchants finiront un jour par recevoir leur juste récompense.  Razz (Vive Kuzco nom d'un chien !  bravo )

Oh mais ils ne sont pas méchants, ils ont juste ... leurs moments ! ^^

CDG contre ... moi, je suppose étant donné que je ne vois pas vraiment qui d'autre pourrait être responsable Sad
Ma mère était en surpoids et a récemment ( genre 1 ans ) pratiqué une sleeve ( opération pour maigrir ), et .... elle le savait je le savais , tout le monde le savait ... ce moment allait arriver ... Razz
Son poids et en chute libre, le mien pratique l'escalade ... :/
Bah voilà aujourd'hui à 14 ans je pèse plus lourd que ma mère de 37 ans et 1m70, ça se voit et ... ça me fait grave chier je l'avoue :sorry:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 30 Juin 2016, 02:00
GOT je trouve qu'ils ont pris trop leur temps à poser leur intrigue durant cette saison avec un milieu de saison un peu pauvre pour un dénouement 9 et 10 trop rapide...On sent la volonté d'en finir rapidement ce qui dénature un peu la série qui passe d'éxcellente à très bonne...Forcément cela engendre un peu de deception. Wink

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Sssq1010
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 23 Juil 2016, 16:18
Coup de gueule contre Netflix France, qui n'a pas jugé utile, contrairement aux States, de mettre en ligne en France l'intégralité des presque 100 épisodes de la meilleure série de cartoons jamais réalisée à la télévision, j'ai nommé:



Car oui, si mon enfance est composée à 50% de Disney, les autres 50%, ce sont à coup sûr les Animaniacs.
Et c'est dingue comment 20 ans après leur première année de diffusion, la maturité, la drôlerie, la variété de la série parviennent encore à me faire hurler de rire ! J'ai trouvé depuis des liens pour revoir cette série, et je me suis rendu compte à mon grand étonnement que je gardais toujours un souvenir très précis et plaisant des pitreries des Warner, des plans farfelus de Minus et Cortex ou des chansons de Rita et Spot.

Bref, si vous êtes plus jeune et que vous n'avez pas eu la chance de voir cette formidable série, si vous êtes un adepte des Looney Tunes, de Roger Rabbit et autres cartoons, foncez trouver les épisodes des Animaniacs, c'est une référence du genre et une des meilleures choses que nous ait apporté la télévision des années 90 !

Et honte à vous Netflix, honte à vous !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 26 Juil 2016, 13:36
C'est...désolant, rageant et exaspérant les drames qui arrivent ces derniers temps... J’espère vraiment qu'un jour l'espèce humaine pourra vivre un jour en harmonie.

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 26 Juil 2016, 21:49
C'est clair que si on réunit l'Allemagne et la France, ça s'enchaîne à une vitesse affraid. On a vachement envie de sortir après.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mer 27 Juil 2016, 18:12
Je trouve que tu as beaucoup d'espoirs Zoniks, ce serait presque un miracle si un jour les humains arrivent à vivre en harmonie

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 15671110
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Dim 27 Nov 2016, 22:16
Rapide passage pour pousser un "petit" coup de gueule concernant les élections sur la sortie du nucléaire en Suisse. Grâce à nos chers amis suisses allemands, on se prive d'une opportunité quant au développement de l'énergie verte (je pense notamment aux améliorations des barrages, qui en suisse délivrent à eux seuls près de 50% de l'électricité total du pays).

Les gens ne se rendent pas vraiment compte de la dangerosité de nos installations régionales... mais par contre si on veut rester dans le nucléaire, autant investir dans la recherche sur la fusion nucléaire (clean & probablement un très haut rendement théorique) au lieu de tenter le diable avec la fission nucléaire et ses déchets millénaires .

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 28 Nov 2016, 18:25
Cette histoire m'intéresse. Un petit lien qui détaille les questions et enjeux du referendum ?
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 28 Nov 2016, 19:08

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 29 Nov 2016, 12:38
Zoniks a écrit:Rapide passage pour pousser un "petit" coup de gueule concernant les élections sur la sortie du nucléaire en Suisse. Grâce à nos chers amis suisses allemands, on se prive d'une opportunité quant au développement de l'énergie verte (je pense notamment aux améliorations des barrages, qui en suisse délivrent à eux seuls près de 50% de l'électricité total du pays).

Les gens ne se rendent pas vraiment compte de la dangerosité de nos installations régionales... mais par contre si on veut rester dans le nucléaire, autant investir dans la recherche sur la fusion nucléaire (clean & probablement un très haut rendement théorique) au lieu de tenter le diable avec la fission nucléaire et ses déchets millénaires .

La grande majorité des gens ont voté contre, car à ce stade, aucune autre source d'énergie n'est comparable au nucléaire. C'est malheureux je te l'accorde, mais c'est comme ça.
Bien sûr, on peut parler de barrages, éoliennes, panneaux solaires, la géothermie etc... mais comme je l'ai dit, il faudrait si l'on prend par exemple les éoliennes, une quantité "astronomique" pour égaler ne serait-ce qu'une seule centrale. D'ailleurs, je ne te parle pas non plus du problème que cela engendrerait sur la beauté du paysage.
Il faut aussi se dire que les gens ne restent pas les bras croisés pour autant. (même si je suis d'avis que les progrès réalisés jusqu'à présent sont très minimes) Seulement voilà, le jour ou l'Homme réussira à créer une toute nouvelle source d'énergie comparable voire même supérieur au nucléaire, se sera probablement dans un siècle, deux siècles, voir un millénaire peut-être.

Voilà, petit message inutile, je sais. bravo
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mer 30 Nov 2016, 18:56
Oui je suis complétement d'accord avec toi que pour le moment, le nucléaire est rentable mais c'est pour cela que j'avais dit que cela aurait forcé la transition énergétique en perfectionnant par exemple les barrages qui fournissent 55% de l'énergie total du pays.

Après je ne suis pas d'accord avec le "ça gâche le paysage" pour plusieurs raisons :

-Il existe des alternatives presque invisible (avec un coût évident certe mais faudra bien se bouger le popotin)  

-Oui les éoliennes et panneau solaire peuvent rendre le paysage "moche" mais à vrai dire, je préfère clairement un paysage détérioré que de risquer à "jouer" avec le nucléaire

-On est en 2016, il serait temps de changer de mentalité pour notre propre survie et de nos générations futures.

Après les scientifiques penchent sérieusement sur le fait d'exploiter directement l'énergie du soleil via des sondes orbitant autour de celui-ci, ce qui nous fournirait une énergie illimitée à l'échelle humaine. Je pense que si l'Humain ne s'autodétruit d'ici 20-30 ans, on aura déjà développé une technologie "propre".

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mer 08 Juil 2020, 15:40
Étant un Castlemaniaque depuis longtemps, je vous laisse imaginer la quantité de sel que j'ai expulsé lorsqu'ils ont annoncé l'annulation du développement de Grimoire of Souls 😡 🧂

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Image110

Sachant que le jeu n'était toujours pas sorti en France, ni même au USA, à ce moment-là.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Déc 2020, 11:40
Quand ta box Internet te lâche juste avant le début du live des plumes.

Et ce pendant toute la nuit.

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Latest?cb=20190120153618&path-prefix=fr
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 17 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum