- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 27 Déc 2017, 19:13
WarmIce a écrit:Prochain court-métrage : C'est la fête de Pâques et Elsa s'en veut parce qu'elle a gelé tous les oeufs sans le vouloir. Anna lui dit que ce n'est pas grave et que les oeufs sont très bien comme ça et tout le monde est heureux à la fin bravo

S'il n'y avait pas eu le smiley à la fin, j'y aurais presque cru. bravo Mais non merci, pas encore du fan-service comme Frozen Fever.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Image111
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 27 Déc 2017, 19:27
Prince Florian a écrit:S'il n'y avait pas eu le smiley à la fin, j'y aurais presque cru. bravo Mais non merci, pas encore du fan-service comme Frozen Fever.

Haha je prends ça comme un compliment bravo Après perso le fan-service de Frozen Fever ne m'a pas trop dérangée, ça passait relativement vite. Mais s'il devait y avoir un nouveau court-métrage autant que ce soit sur autre chose qu'une fête autrement ce serait un peu répétitif.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 27 Déc 2017, 19:39
Warmice a écrit:Prochain court-métrage : C'est la fête de Pâques et Elsa s'en veut parce qu'elle a gelé tous les oeufs sans le vouloir. Anna lui dit que ce n'est pas grave et que les oeufs sont très bien comme ça et tout le monde est heureux à la fin bravo

Prince Florian a écrit:S'il n'y avait pas eu le smiley à la fin, j'y aurais presque cru.  bravo  Mais non merci, pas encore du fan-service comme Frozen Fever.

Ton scénario manque de chansons, mon cher Wary bravo

Plus sérieusement, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'un troisième court-métrage sur LRDN. D'une part parce que je doute fortement que Disney ait le temps de bosser la-dessus alors qu'il reste la suite à peaufiner (dans deux ans en plus !) et d'autre part parce que je n'ai pas envie qu'Elsa & co soient victime de leur popularité sans cesse croissante pour devenir de vulgaires arguments commerciaux et marketing (même si les éventuels futures court-métrages seraient excellents). Et puis, il faudrait aussi laisser un peu de place aux futures arrivants des futures Classiques Disneys, non ? Ils ne faudrait pas que ça devienne la loi du plus célèbre chez Disney.

Pour Frozen Fever, malgré le côté fan-service très prononcé, ça m'a pas trop dérangé, j'ai même trouvé le court-métrage très rigolo
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 27 Déc 2017, 20:06
Oui, il faut savoir dire stop et ne pas surexploiter une franchise, même si elle marche du tonnerre (et ça a grondé à ce propos, quand Olaf's Frozen Adventure a été diffusé en salles). Frozen 2 sera largement suffisant, et prend assez de place dans le planning de Disney, car il se doit d'être irréprochable.

Oui, Frozen Fever se laisse regarder, mais je le trouve sans grand intérêt. Je trouve qu'il n'apporte rien de particulier à l'univers Frozen.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Image111
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 27 Déc 2017, 20:24
Prince Florian a écrit:Oui, Frozen Fever se laisse regarder, mais je le trouve sans grand intérêt. Je trouve qu'il n'apporte rien de particulier à l'univers Frozen.

Je ne suis pas d'accord. Frozen Fever montre le désir d'Elsa de combler sa petite soeur qu'elle n'a pas vu durant toutes ces années de séparation, et on voit ENFIN Elsa et Kristoff interagir ensemble pour la personne qu'ils aiment le plus au monde. Et puis les Microlafs quoi En adoration Non vraiment pour moi Frozen Fever est court mais efficace. Il ne m'a pas déçue en tout cas (mais c'est vrai que si on le compare à Joyeuses Fêtes avec Olaf ça n'a strictement rien à voir en terme de structure. Perso j'aime les deux pareil, je ne pourrais pas choisir tellement ils sont différents)
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 17:43
Ça discute ici Razz

Sinon quelqu'un pourrait juste me dire ce que c'est un "fan-service" ? Moi pas avoir tout compris xD
Personnellement j'avais adorée Frozen Fever, mais il n'égalera pas Olaf's Frozen Adventure, et encore moins le film, mais bon... Razz

D'alleuirs pour les accros de ce film, il y a que moi qui ai vu le moyen métrage et le court deux fois sur M6 ? Ils sont passé le soir et le lendemain après-midi, et cette fois j'ai obligé mes parents à regarder... Et ils ont franchement aimé, même si ils ont dit qu'ils trouvaient ça un peu naïf. Mais bon, après tout c'est Disney I love it

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 18:23
Ben, en gros, du fan-service, c'est quand une société/entreprise produit quelque chose dans le seul but de faire plaisir aux fans, sans trop se soucier de la qualité/utilité/apport de cette production.

En cela, Frozen Fever est un peu du fan-service ; il se laisse regarder, est plutôt divertissant, mais je ne le trouve pas indispensable.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 18:39
Merci, c'est plus clair maintenant Smile Tu es nouveau sur le forum ? J'ai pas l'impression d'avoir vu ton pseudo quelque part x)

Je pense qu'ils ont fait Frozen Fever pour ne pas perdre les fans de Frozen en attendant le 2, comme pour Olaf's Frozen Adventure Very Happy Mais au moins avec ces deux "suites" on en apprend déjà plus sur l'univers Frozen ; Elsa culpabilise encore et rejete encore Anna tout en ayant une relation fusionnel, donc on a compris qu'Elsa et Anna se sont pratiquement totalement "réconcilier", ils n'auront déjà pas besoin de mettre leurs relations en avant dans le 2 (J'espère vraiment que ça va pas être le centre du film en gros) et pourront donc se concentrer sur d'autre chose très secondaire qui aurait peut-être mérité d'être plus travaillé dans le 1, comme la relation Elsa/Kristoff ou même Anna/Kristoff, car à part dans Frozen Fever, je les ai pas trouvé très proche dans Olaf's Frozen Adventure... Ou ils vont vraiment se pencher sur quelque chose de totalement différent, les réalisateurs ayant annoncé qu'il y aura beaucoup de nouveau personnage. J'espère juste que le 2 ne va pas se centrer sur eux, rendant Elsa et Anna secondaire (Ce serait quand même c*n vu que c'est leur film xD) Mais bon, faut patienter jusqu'à 2019 maintenant Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 19:08
Anna et Kristoff pas proches dans Olaf's Fozen Adventure?? En même temps ils ont pas le temps d'être ensemble Kristoff passe la journée à cuisiner son ragoût Razz Et à la fin ils sont collés l'un à l'autre :calin:

Par contre je maintiens mon avis sur Frozen Fever: ce court-métrage est aussi bon que Olaf's Frozen Adventure, ce n'est juste pas le même format, par conséquent on ne peut pas les comparer. Pour un film de 7 min, je le trouve excellent, et le fan-service est bien fichu et reste assez discret, à part peut-être pour "le froid est pour moi le prix de la liberté". Donc je continuerai à l'aimer autant que olaf's Frozen Adventure et le film original.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 19:14
Mouais moi je voulais un bon roulage de pelle entre Anna et Kristoff, pas juste les voir coller, car c'est pas à ce rythme qu'Arendelle va avoir un nouveau héritier Razz

Et je suis justement entrain de regarder Frozen Fever (que j'avais plus revue depuis M6 xD) et c'est vrai que ce court métrage est amazing I love it

Anyway tout ce qui est Frozen est amazing I love you -À part le Elsagate pour ceux qui connaissent x)-

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 19:27
Samantha Frost a écrit:Mouais moi je voulais un bon roulage de pelle entre Anna et Kristoff, pas juste les voir coller, car c'est pas à ce rythme qu'Arendelle va avoir un nouveau héritier Razz

Haha moi aussi j'espérais un roulage de pelle mais à mon avis on aura plutôt ça dans le 2 (genre à la fin du film la menace a été éradiquée et comme tout bon Disney qui se respecte le couple principal se bisoute :bisou: )

Samantha Frost a écrit:Anyway tout ce qui est Frozen est amazing -À part le Elsagate pour ceux qui connaissent
Exactement, tout ce qui est Frozen est amazing Very Happy (on dirait une devise lol). Euh par contre c'est quoi le Elsagate? scratch
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 19:39
Oui, je suis récemment arrivé sur le forum. Une autre membre m'en a parlé mais on se connaît d'un autre forum. Wink

Samantha Frost a écrit:ils n'auront déjà pas besoin de mettre leurs relations en avant dans le 2 (J'espère vraiment que ça va pas être le centre du film en gros)

C'est bien la première fois que je lis ça. J'aimerais, pour ma part, que l'on continue à exploiter cette relation, et surtout ne pas la simplifier, voire la complexifier encore plus, pour qu'elle soit toujours attrayante. Ça m'avait convaincu de voir dans Olaf's Frozen Adventure que les plaies ne sont pas complètement refermées (Elsa qui claque la porte à Anna).

Malheureusement pour Kristoff, on dirait qu'il n'est pas si important aux yeux des producteurs ; il n'y a qu'à voir son utilisation/exploitation depuis le premier opus. Perso, je ne veux pas voir en Anna et Kristoff un couple "grand classique" sur un petit nuage, qui s'embrasse à longueur de journée, etc... Pourquoi n'aurait-on pas droit à un couple en péril pour une fois ? x)

WarmIce a écrit:Haha moi aussi j'espérais un roulage de pelle mais à mon avis on aura plutôt ça dans le 2 (genre à la fin du film la menace a été éradiquée et comme tout bon Disney qui se respecte le couple principal se bisoute )

Roh mais y en a assez des fins heureuses où tout le monde est heureux et les méchants sont punis ! x) Je rêve secrètement d'une conclusion dramatico-heureuse où tout est résolu mais... mais quoi ? Un protagoniste meurt ? Une séparation ?

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Image111
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 19:53
Prince Florian a écrit:Malheureusement pour Kristoff, on dirait qu'il n'est pas si important aux yeux des producteurs ; il n'y a qu'à voir son utilisation/exploitation depuis le premier opus. Perso, je ne veux pas voir en Anna et Kristoff un couple "grand classique" sur un petit nuage, qui s'embrasse à longueur de journée, etc... Pourquoi n'aurait-on pas droit à un couple en péril pour une fois ? x)

Non, non et non, je refuse que leur couple soit en péril!!! Ce n'est pas parce que Frozen est principalement sur des soeurs que le couple doit être mis en péril. Et si Kristoff n'était pas important, je doute qu'ils auraient pris le temps de faire toute une séquence où il explique sa tradition de Noël...
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:00
Dans ce cas, bienvenue sur le forum Prince Florian Smile

Je crois que je me suis mal exprimée, je voulais dire que je ne voulais pas d'une relation du genre "Whaou Elsa tu m'as tellement manquée fais de la magie" où tout est rose et les plaies totalement renfermées, je voudrais plus une relation comme tu l'as dit, avec encore des hauts et des bas.

Exemple : Il pourrait peut-être avoir dans le 2 une scène où Elsa rejète à nouveau Anna par peur ou crainte, et qu'Anna, avec son caractère impulsif (Même si je trouve qu'elle s'est vachement calmée dans les courts métrages et je trouve ça dommage :/) pourrait sortir quelque chose du genre "De toute façon tu ne sais que m'ignorer !" Et la bim, Elsa qui n'est pas encore totalement "guérit" de son isolement culpabilise à fond, part sans rien dire, et rejète Anna une nouvelle fois... Après soit Anna en aura vraiment marre de se faire rejeter et va elle-même tout faire pour ignorer Elsa (C'est la que les sois disant nouveaux personnages pourront agir ; Essayer de les réconcilier) soit Anna va se rendre compte de l'énormité de la connerie qu'elle a dit, et va aller calmement expliquer à Elsa que cette situation la pèse...

Excusez moi du pavé, mais quand il s'agit d'imaginer des scène pour Frozen 2 mon cerveau déborde d'imagination xD

En gros la relation Elsa/Anna peut-être mise en avant, seulement si c'est utile, et que c'est bien foutu et pas tout rose.
Pour Anna et Kristoff se serait par contre cool de les voir se rapprocher (Ou s'éloigner si on veut vraiment de l'originalité chez Disney Razz). Ce serait aussi cool d'exploiter la relation Elsa/Kristoff, car ils ont quand même l'air assez timide entre eux...

Mais je me demande vraiment à quoi vont ressembler ces nouveaux persos.


Dernière édition par Samantha Frost le Jeu 28 Déc 2017, 20:04, édité 1 fois

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:03
Ok alors je vote pour se rapprocher car si Anna et Kristoff s'éloignent je risque de ne pas m'en remettre Sad

Sinon tes idées sur la relation fraternelle sont très bonnes, reste à savoir ce que nous préparent les créateurs!!
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:10
J'aimerais aussi qu'une certaine tension soit maintenue entre Anna et Elsa, pas forcément jusqu'à la dispute, mais pourquoi pas avec l'une qui dirait à l'autre "tu pourrais m'accorder plus d'attention" ou quelque chose du genre.

Bon, sinon, je propose qu'on bascule sur le topic de Frozen 2 pour parler de ça, parce qu'on s'éloigne du sujet là. ^^

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:12
Promet que si ils se séparent tu tombe pas en dépression hein ? xD -Et tu ne feras pas de procès à Disney non plus x)-

Merci, j'adore inventer des histoires entre Elsa et Anna... Faudrait que je me remette au fanfiction x)

Après j'avais aussi imaginé le fait qu'Elsa pouvait tomber en dépression... Elle peut peut-être jouer l'actrice et faire semblant d'être heureuse alors qu'en vérité ça ne vas pas du tout... Néanmoins on évite la tentative de suicide. (Déjà car si Elsa est sur le point de mourir je vais faire un micro arrêt cardiaque comme dans Frozen Fever où elle est sur la tour et qu'elle tombe dans le vide où j'ai jamais agrippée un fauteuil de cinéma aussi fermement de ma vie xD)

Où plus simplement Hans revient faire la guerre et tue tout le monde, et la Frozen 2 gagne l'Oscar du Disney ayant commit le plus de meurtres et ayant réussit à se coller 6 milliards de procès Razz

Et oui tu as raison, je vais aller faire un tour sur le bon topic car je pars dans le flood x)
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:24
Samantha Frost a écrit:Promet que si ils se séparent tu tombe pas en dépression hein ? xD -Et tu ne feras pas de procès à Disney non plus x)-
Je peux pas promettre de telles choses désolée x)
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:30
Holàlà, j'ai manqué plein de truc. Quelqu'un pourrait m'abréger ? J'ai la flemme de tout lire.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:35
Dovahbrine38 a écrit:Holàlà, j'ai manqué plein de truc. Quelqu'un pourrait m'abréger ? J'ai la flemme de tout lire.

En gros au début on parle de Frozen fever et Samantha et moi avons dit que ce court-métrage était génial parce que c'est Frozen x) Ensuite on a parlé du couple Kristanna et du fait qu'ils ne se soient pas roulé de pelle depuis le film (oui c'est très intéressant comme discussion bravo) et enfin de ma dépression si jamais ils se séparent (ah et aussi de comment va évoluer la relation Anna/Elsa dans le 2)

Voilà WORST RÉSUMÉ EVER jesuisdehors
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 20:42
J'aurais aimée corriger tes copies WarmIce quand y avait des résumés à faire xDD

Mais oui en gros on parlait principalement de comment les relations Elsa/Anna Anna/Kristoff Elsa/Kristoff pourraient évoluer Very Happy

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 21:37
Si mon avis à moi est permis - et il l'est ! - d'une part j'ai beaucoup aimé Frozen Fever malgré le côté fanservice (même si Joyeuse Fêtes avec Olaf reste mon préféré des deux) et d'autre part j’aimerais bien voir Kristoff plus en avant dans la suite, sans pour autant éclipser le tandem Elsa-Anna.

Je veux dire par là qu'il soit un peu plus exploité dans le sens où il ne sert pas seulement d'intérêt romantique pour Anna ou d'ajouter un peu de présence masculine au sein du casting, mais comme quelqu'un qui a son rôle à jouer dans l'histoire, qu'il se sente concerné par les situations qu'Elsa et Anna doivent traverser pour mener enfin une vie paisible et heureuse qu'elles n'auront jamais eu l'occasion d'avoir depuis leur plus jeune âge, leur montrer qu'elles ne sont pas seules pour traverser les obstacles s'offrant à elles... bref qu'à l'instar du premier film, il serve vraiment à l'histoire et ses enjeux, un peu comme Phoebus du Bossu de Notre-Dame.

Quant à Elsa-Anna, ce serait sympa aussi de montrer que malgré qu'Elsa ait réussi à contrôler ses pouvoirs, qu'il y ait encore cette peur en elle de refaire le mal involontairement à Arendelle.

De plus, pourquoi ne pas présenter un nouvel antagoniste ainsi : quelqu'un considérant Elsa comme une "bombe à retardement", que sa peur de faire le mal ne la fasse faire des ravages de nouveau malgré sa maîtrise totale des pouvoirs, et pensant que la meilleur solution pour protéger Arendelle serait... de la tuer. Bon, ça ressemble beaucoup au duc de Vicieux-Thon, mais imaginez un peu : un antagoniste voulant le bien en faisant le mal mais ne se rendant pas compte que ceci pourrait créer des périls pires que les cataclysmes hivernaux d'Elsa, ça ne vous rappelle pas un certain Frollo, par hasard ?

Bon, en fait je crois que j'imagine des trucs un peu trop en décalage à l'esprit de Frozen, donc j'arrête ici.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 21:53
Dovahbrine38 a écrit:Si mon avis à moi est permis - et il l'est ! - d'une part j'ai beaucoup aimé Frozen Fever malgré le côté fanservice (même si Joyeuse Fêtes avec Olaf reste mon préféré des deux) et d'autre part j’aimerais bien voir Kristoff plus en avant dans la suite, sans pour autant éclipser le tandem Elsa-Anna.[
Je veux dire par là qu'il soit un peu plus exploité dans le sens où il ne sert pas seulement d'intérêt romantique pour Anna ou d'ajouter un peu de présence masculine au sein du casting, mais comme quelqu'un qui a son rôle à jouer dans l'histoire, qu'il se sente concerné par les situations qu'Elsa et Anna doivent traverser pour mener enfin une vie paisible et heureuse qu'elles n'auront jamais eu l'occasion d'avoir depuis leur plus jeune âge, leur montrer qu'elles ne sont pas seules pour traverser les obstacles s'offrant à elles... bref qu'à l'instar du premier film, il serve vraiment à l'histoire et ses enjeux, un peu comme Phoebus du Bossu de Notre-Dame.

Un peu comme dans Once Upon a Time tu veux dire? Car j'ai beaucoup aimé la façon dont il soutenait et respectait les choix d'Anna de reporter le mariage pour chercher les réponses aux questions de sa soeur, ça se voit qu'il respecte leur relation et qu'il veut qu'Anna soit avant tout heureuse. Mais par rapport à son rôle qu'il a eu dans les court-métrage, pour tous ceux qui disent qu'il est mal utilisé/placé... Vous vous attendiez à quoi exactement? Je veux dire, ce n'est pas comme si il n'était pas présent. On sait qu'il fait désormais partie de la famille et qu'il participe aux évènements importants. Évidemment que son rôle est moins important dans les courts-métrages, ceux-ci sont avant tout centrés sur les "rattrapages" d'Elsa et d'Anna, qu'on a pratiquement pas vu ensemble durant tout le film. Ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas important dans le 2. C'est juste une question de temps: on ne peut pas tout raconter dans un court-métrage, ça ne veut pas dire que les producteurs n'en ont rien à faire de lui (encore une fois, il y a toute une séquence sur sa tradition de Noël qui aurait très bien pu ne pas être là étant donné que ça n'apporte rien à l'histoire. N'empêche ils l'ont quand même mise, parce que ce personnage mérite d'être développé.) Et il a un rôle assez important dans Frozen Fever, il est toute la journée en lutte avec les Microlafs, à ce stade c'est carrément un héros xD

Désolée je m'étends beaucoup sur Kristoff mais c'est mon 3e personnage préféré de Frozen après Anna et Elsa et je trouve qu'on ne parle pas assez de lui donc j'en profite^^
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 22:14
Le hic, en fait, c'est qu'on a du mal à reconnaître dans les spin-offs le Kristoff qu'on connaissait dans le DA d'origine. On l'a découvert en grand gaillard courageux et solide, et depuis il est devenu un outil comique alors que ce rôle doit plutôt revenir à Olaf ou à Sven (d'ailleurs, Olaf a été la bonne surprise du moyen-métrage, je l'apprécie encore plus depuis).

J'espère qu'on retrouvera dans Frozen 2 un Kristoff plus sérieux, plus investi dans l'histoire, et moins décalé, bref un Kristoff qui correspond plus à ce qu'il est normalement.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Image111
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 28 Déc 2017, 22:35
Prince Florian a écrit:Le hic, en fait, c'est qu'on a du mal à reconnaître dans les spin-offs le Kristoff qu'on connaissait dans le DA d'origine. On l'a découvert en grand gaillard courageux et solide, et depuis il est devenu un outil comique alors que ce rôle doit plutôt revenir à Olaf ou à Sven (d'ailleurs, Olaf a été la bonne surprise du moyen-métrage, je l'apprécie encore plus depuis).

J'espère qu'on retrouvera dans Frozen 2 un Kristoff plus sérieux, plus investi dans l'histoire, et moins décalé, bref un Kristoff qui correspond plus à ce qu'il est normalement.

Dans Once Upon a Time je trouve son perso assez bien respecté, il est courageux dans les scènes d'actions et sort des petites blagues par-ci par-là comme dans le film. Dans Frozen Fever, il est comique avant tout à cause des Microlafs, et je ne vois pas où on aurait pu placer une action épique de sa part dans un film sur un anniversaire (la preuve même Elsa devient un perso comique). Mais dans Joyeuses Fêtes avec Olaf effectivement ils ont un peu forcé sur le comique (encore pour Flemmingrad ça passe parce que c'est surtout un décalage entre sa vision de la tradition des trolls et celle des princesses) mais par contre quand Sven cherche à lui expliquer ce qui est arrivé à Olaf j'admets que c'est un peu abusé :/
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum