- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 22:50
Sinon, en ayant mieux regardé la vidéo, j'ai constaté une chose qui viendrait peut-être confirmer l'une des nombreuses rumeurs sur Frozen 2.  

C'est simple. ANNA EST LA SEULE ET UNIQUE ROUSSE DU ROYAUME !!!

Cela veut donc dire que la rumeur voulant qu'Anna soit en réalité une fille adoptée est vrai !  bravo  J'ajouterais même, qu'Anna serait au final la petite sœur de Hans vu qu'il a les cheveux roux lui aussi.  Razz  D'ailleurs, je ne serais pas surpris que dans la famille de Hans, tous possèdent les cheveux roux.  bravo  Razz

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 529281_200x130.png?v=1410689106

D'abord, Anna n'est pas rousse, elle a les cheveux blonds vénitiens. Bon, c'est presque pareil que rousse, mais pas sur la nuance en tout cas.

Et ensuite...

NON, NON ET NON  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !!!

Ils nous avait déjà bien embêté sur le fait que Tarzan était le frère d'Elsa et d'Anna (juste parce que Chris Buck avait travaillé sur ces deux films), et maintenant tu veux qu'Anna soit la sœur de Hans et la sœur adoptive d'Elsa ?

Alors pourquoi Hans et Anna ne sauraient pas qu'ils sont de la même famille ? A-t-elle été confié par sa famille à celle d'Arendelle parce qu'il ne voulait pas d’héritière ? Et puis en quoi ça la rendrait unique si elle était la seule rousse/blonde vénitienne du royaume ?

Bon, désolé si je m'énerve un peu pour rien, mais ce genre de théorie a tendance à me démanger fortement. Mais non, jamais je n'accepterai une telle théorie... pas plus que certains pourraient ne pas accepter d'autres théories auquelle j'adhère (comme celle faisant de Raiponce la cousine d'Elsa et d'Anna).

Finalement, chacun son point de vue. Je n'avais aucune raison de me précipiter et de m'énerver, mais quand même... vous m'excusez Rolling Eyes ?
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 14 Juin 2017, 13:39
Il ne fallait pas prendre mon message au sérieux Dovah ! Dis-toi bien qu'il s'agissait juste de l'instant WTF de la journée, c'est tout ! Razz

Sinon, j'ai constaté que le petit nuage d'Olaf a tout simplement disparu. Bizarre... Est-ce que cela veut dire que le petit nuage a tendance à apparaître/disparaître en fonction de la météo ? scratch
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 14 Juin 2017, 17:24
Il ne fallait pas prendre mon message au sérieux Dovah ! Dis-toi bien qu'il s'agissait juste de l'instant WTF de la journée, c'est tout ! Razz

Désolé, je suis un peu naïf de nature, alors ça m'arrive de prendre des trucs au sérieux, qui finalement ne le sont pas bravo

Sinon, j'ai constaté que le petit nuage d'Olaf a tout simplement disparu. Bizarre... Est-ce que cela veut dire que le petit nuage a tendance à apparaître/disparaître en fonction de la météo ? scratch

Sans aucun doute puisque l'histoire se déroule en hiver. Ou alors c'est Elsa qui lui a enlevé juste pour l'hiver.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 23 Juin 2017, 18:36
Bande-annonce en version québécoise:
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 25 Juin 2017, 15:14
Ayant eu quelques chats à fouetter, j'ai un peu ignoré ce court-métrage jusqu'à présent, mais maintenant, j'ai enfin pu regarder la bande-annonce et voici à peu près la réaction que j'ai eu :
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 FHWQaYv

Bref, je suis plutôt enthousiaste pour ce court-métrage.

Je note aussi la nouvelle robe d'Elsa que j'aime beaucoup. Par contre, juste un truc : si le froid ne la dérange pas, qu'en est-il de la chaleur ? Du coup, c'est pas dangereux pour elle de porter de la fourrure ?
jesuisdehors
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 14:32
The Big Bad Wolf a écrit:Par contre, juste un truc : si le froid ne la dérange pas, qu'en est-il de la chaleur ? Du coup, c'est pas dangereux pour elle de porter de la fourrure ?
jesuisdehors

Probablement... D'ailleurs, je pense que c'est bel et bien à cause du chaud que notre petite reine est tombée malade dans Frozen Fever.  bravo  

Mise à part ça, j'ai pensé à une chose: Dans la vidéo, Elsa dit que c'est de sa faute si elle est sa sœur n'ont pas de traditions à Noël.

Alors, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça assez WTF au final ! Sérieusement, vous voulez me dire qu'elles n'ont jamais fêté Noël avant cela ?  Suspect Même pas quand elles étaient enfants ? scratch Difficile à imaginer....

Bref, dites-moi ce que vous en pensez parce-que moi, cela me perturbe un tantinet. bravo
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 19:28
Pour le coup de la chaleur, je dirais qu'elle aurait eu un petit coup de chaud qui l'aurait rendu... ben malade. Et puis, même en ayant le pouvoir de contrôler la neige et la glace, je pense pas que la chaleur soit dangereuse pour elle. A la fin du film, elle parvient à ramener l'été, elle est donc exposée au soleil (à la chaleur donc, je suppose...) et elle semble se porter on ne peut mieux. Donc, le coup de tomber malade dans Frozen Fever viendrait peut-être d'un rhume des foins. Je dis ça, mais c'est purement théorique. Et vous ?

Mise à part ça, j'ai pensé à une chose: Dans la vidéo, Elsa dit que c'est de sa faute si elle est sa sœur n'ont pas de traditions à Noël.

Alors, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça assez WTF au final ! Sérieusement, vous voulez me dire qu'elles n'ont jamais fêté Noël avant cela ?  Suspect  Même pas quand elles étaient enfants ?  scratch  Difficile à imaginer....

Peut-être qu'en fait elles ont déjà fait Noël mais AVANT qu'Elsa ne blesse Anna au début du film. La suite, on la connaît...

Et pour le coup, Noël étant avant tout une fête familiale, peut-être que leur parents ne voulaient pas prendre le risque de causer un deuxième accident involontaire (en plein Noël, en plus, ce serait carrément traumatisant), et de fil en aiguille, auraient perdue l'habitude de fêter Noël et les traditions allant avec.

Mais encore une fois, c'est juste une théorie. Alors attendons d'abord que le film sorte pour avoir les réponses que nous cherchons.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 19:52
Dovahbrine38 a écrit:Pour le coup de la chaleur, je dirais qu'elle aurait eu un petit coup de chaud qui l'aurait rendu... ben malade. Et puis, même en ayant le pouvoir de contrôler la neige et la glace, je pense pas que la chaleur soit dangereuse pour elle. A la fin du film, elle parvient à ramener l'été, elle est donc exposée au soleil (à la chaleur donc, je suppose...) et elle semble se porter on ne peut mieux. Donc, le coup de tomber malade dans Frozen Fever viendrait peut-être d'un rhume des foins. Je dis ça, mais c'est purement théorique. Et vous ?

Le rhume des foins est possible. Même si j'ai du mal à me faire à l'idée de voir une princesse Disney allergique.  bravo   

Mise à part ça, j'ai pensé à une chose: Dans la vidéo, Elsa dit que c'est de sa faute si elle est sa sœur n'ont pas de traditions à Noël.

Alors, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça assez WTF au final ! Sérieusement, vous voulez me dire qu'elles n'ont jamais fêté Noël avant cela ?  Suspect  Même pas quand elles étaient enfants ?  scratch  Difficile à imaginer....

Peut-être qu'en fait elles ont déjà fait Noël mais AVANT qu'Elsa ne blesse Anna au début du film. La suite, on la connaît...

Alors oui, quand j'ai dit "même quand elles étaient enfants" c'était bien évidemment sous-entendu AVANT l'accident.  bravo

Et pour le coup, Noël étant avant tout une fête familiale, peut-être que leur parents ne voulaient pas prendre le risque de causer un deuxième accident involontaire (en plein Noël, en plus, ce serait carrément traumatisant), et de fil en aiguille, auraient perdue l'habitude de fêter Noël et les traditions allant avec.

Mouais... Je ne suis pas vraiment convaincu de cela. Tu veux me dire qu'il n'y a pas une personne vivant au château qui se rappelle des traditions ? Je pense aux domestiques...

Mais encore une fois, c'est juste une théorie. Alors attendons d'abord que le film sorte pour avoir les réponses que nous cherchons.

En effet, attendons pour voir. Même si je suis convaincu que ce point ne sera pas vraiment abordé en détail. bravo
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 20:04
Oui cette histoire de tradition me laisse sceptique également. D'autant plus que les traditions familiales sont transmises de génération en génération. Il devait donc déjà y avoir une tradition familiale avant la naissance d'Anna et d'Elsa.

Sinon, j'ai vu ce screen…
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Disney_olaf_frozen_adventure__elsa_and_anna_outfit_by_blueappleheart89-dbcly8b

Après Elsa bourrée dans Frozen Fever, Elsa droguée ?
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 20:16
Je me pose des questions moi aussi... bravo Sans déconner, qu'est-ce qu'elle fabrique avec une touffe d'herbe dans la main ? Razz
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 21:45
Le rhume des foins est possible. Même si j'ai du mal à me faire à l'idée de voir une princesse Disney allergique.   bravo

Ben pourquoi pas, hein ? Après si j’ose dire, ça n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est au yeux des fans inventant des théories plus ou moins probables.

Mouais... Je ne suis pas vraiment convaincu de cela. Tu veux me dire qu'il n'y a pas une personne vivant au château qui se rappelle des traditions ? Je pense aux domestiques...

C'est vrai, j'avais zappé les domestiques bravo

En effet, attendons pour voir. Même si je suis convaincu que ce point ne sera pas vraiment abordé en détail.  bravo

Nous verrons bien.

Après Elsa bourrée dans Frozen Fever, Elsa droguée ?

Je me pose moi aussi des questions assez perturbantes au vu de ce screen affraid d’autant que leurs tronches ont l'air d'en dire un peu bravo

Pendant un moment, je pensais voir du muguet, dommage Neutral
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 27 Juin 2017, 22:53
Dovahbrine38 a écrit:
Pendant un moment, je pensais voir du muguet, dommage Neutral

Pourquoi dommage ? Tu aurais aimé que ce soit le cas ? Dois-je comprendre que tu aurais au final, aimé voir Elsa déguster cette herbe toxique plus la voir ensuite mourir dans d'atroces souffrances ? HEIN ?! C'EST CELA QUE TU VOULAIS ?! TUEUR D'ELSA VA !
(Bien évidement mon cher Dovah, ce message n'est pas à prendre au sérieux tu sauras. C'était juste l'instant WTF de la journée.... Comme d'hab. bravo )


Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 28 Juin 2017, 17:18
Pourquoi dommage ? Tu aurais aimé que ce soit le cas ? Dois-je comprendre que tu aurais au final, aimé voir Elsa déguster cette herbe toxique plus la voir ensuite mourir dans d'atroces souffrances ? HEIN ?! C'EST CELA QUE TU VOULAIS ?! TUEUR D'ELSA VA !

(Bien évidement mon cher Dovah, ce message n'est pas à prendre au sérieux tu sauras. C'était juste l'instant WTF de la journée.... Comme d'hab.  bravo )

Décidément les instants WTF quotidiens sont ton kiff Micky Laughing

Si je disais "dommage", c'est parce que le muguet, selon le langage des fleurs (et Wikipedia mais avais-je besoin de le préciser bravo ), le muguet signifie "retour du bonheur", ce qui colle parfaitement avec la fin du film.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 23 Juil 2017, 14:20
Comme tous les deux ans a eu lieu il y a peu l'exposition D23 en Californie .Quelques infos sur le moyen métrage y ont été révélé. Il comportera quatre chansons dont "That Time of Year", qui a été interprétée en direct par Josh Gad sur scène.


Une nouvelle image a d'ailleurs été dévoilé :
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 17 Aoû 2017, 21:52
Cet aperçu de la nouvelle chanson d'Olaf vient confirmer le fait que notre petit bonhomme de neige n'est pas très doué pour le chant. bravo Non sérieusement, je n'avais déjà pas été très emballé par la chansonnette d'Olaf dans le premier film et celle-ci ne m'enchante guère non plus. Dommage... Neutral Toutefois, ce n'est pas ça qui m'empêchera de regarder ce moyen-métrage. bravo

Sinon, j'ai trouvé une nouvelle image. (gif)

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_otxrmqTQnz1rqpeebo1_1280
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 18 Aoû 2017, 23:55
Le gif vient des quelques petites secondes qui ont été présenté dans la vidéo d'intro de la cérémonie des Disney Legends Awards à la D23  :


Le mini passage en question apparaît dans la première minute de la vidéo ci-dessus. (magnifique intro au passage). Smile
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 19 Aoû 2017, 22:23
Trop kawaii ce gif  En adoration  On dirait qu'Anna va chatouiller sa sœur Laughing
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 21 Aoû 2017, 19:14
J'ai vu sur Wikipédia que le titre français officiel serait "Joyeuses fêtes avec Olaf" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyeuses_F%C3%AAtes_avec_Olaf

Personnellement je ne suis pas fan de la traduction, mais bon tant que le moyen-métrage sort en France bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 22 Aoû 2017, 18:58
En effet il semblerait que ce soit le titre français. Je ne suis pas fan non plus, préférant le titre québécois.

Sinon, une affiche vient d'être dévoilée Smile


 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 714da011
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 23 Aoû 2017, 13:17
Ah je me demandais justement s'ils feraient un poster comme pour Frozen Fever^^ Olaf est juste trop chou avec son bonnet En adoration
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 23 Aoû 2017, 18:00
J'ai pas de préférence particulière pour le titre, même si la variante québécoise m'a l'air légèrement mieux que celle en français.

Elle est vraiment géniale l'affiche En adoration et ça pourrait laisser aussi penser que Sven aura droit à son rôle d'importance (minime ou pas) dans le moyen-métrage (ben on voit que lui et Olaf sur l'affiche alors ça peut aider).

Un truc sinon : il semblerait que le moyen-métrage ne sera pas diffusé en France car "étant jugé trop long (21 minutes en plus de Coco)" : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Reine_des_neiges_2 Vous en pensez quoi ?

Autre chose aussi : j'ai re-regardé le trailer québécois et j'ai remarqué que certains commentaires semblent défavorables à l'idée que ce court-métrage existe (y en a même un qui semble ne pas avoir apprécié que Dany Boon soit la voix d'Olaf dans le premier film Neutral ).

Même si chacun a ses goûts et ses opinions sur le sujet, je reste sceptique vis-à-vis de ce dégout exprimé. Cela laisserait-il présager que le moyen métrage ne sera pas aussi bon que l'on espère ? pale

Je vous laisse aller voir ça vous même car j'ai la flemme de faire des screeenshots desdits commentaires.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 23 Aoû 2017, 21:20
Dovahbrine38 a écrit:Un truc sinon : il semblerait que le moyen-métrage ne sera pas diffusé en France car "étant jugé trop long (21 minutes en plus de Coco)" : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Reine_des_neiges_2 Vous en pensez quoi ?
21 minutes ? Trop long ? C'est presque le temps que dure un épisode d'anime.

Après, c'est sûr que devoir se forcer à regarder ça, en plus des pubs à rallonge habituelles au cinéma, va un peu énerver ceux qui voulaient juste venir voir Coco. Donc, c'est pas vraiment une mauvaise chose dans l'absolu que la diffusion n'ai pas lieu.

Dovahbrine38 a écrit:Autre chose aussi : j'ai re-regardé le trailer québécois et j'ai remarqué que certains commentaires semblent défavorables à l'idée que ce court-métrage existe (y en a même un qui semble ne pas avoir apprécié que Dany Boon soit la voix d'Olaf dans le premier film Neutral ).

Même si chacun a ses goûts et ses opinions sur le sujet, je reste sceptique vis-à-vis de ce dégout exprimé. Cela laisserait-il présager que le moyen métrage ne sera pas aussi bon que l'on espère ? pale
Regardé en coup de vent… le premier comm' dit juste qu'il aime pas la Reine des Neiges. C'est son droit mais il l'exprime de manière peu amène. Par contre, la dernière réponse qu'il a eu essaie d'accoler très grossièrement une pseudo-idéologie au film pour se justifier qu'il l'aime pas. Pitoyable…

Quant au comm' sur Danny Boon, comme j'ai une nette préférence pour la VQ en ce qui concerne Olaf, il me fait pas spécialement réagir.

Et de toutes façon :
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Large

Après, le fait que le court-métrage se concentre sur Olaf et Sven, les deux comic-relief, constitue une source d'inquiétude assez légitime à mon avis quand on connaît la tendance des comic-relief (aussi bien chez Disney qu'ailleurs) à devenir plus énervants qu'amusant. Et même si Olaf restait relativement discret dans le premier film, je continue de craindre qu'il se mette à prendre trop de place au fur et à mesure que la franchise évoluera.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 24 Aoû 2017, 02:43
Les gens défavorables au moyen-métrage sont pour la plupart des haters qui crachent sur le succès de Frozen. Ce n'est pas nouveau. Il ne faut tout simplement pas faire attention à eux. Moi, je reste persuadée que ce petit film sera une merveille pour les fans.
Et pour ce qui est de la potentielle non-diffusion, cette rumeur semble démentie étant donné qu'il existe désormais un titre français officiel... Pourquoi Disney aurait-il donné un titre français au moyen-métrage s'il ne devait pas être diffusé? scratch
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 24 Aoû 2017, 17:57
Dovahbrine38 a écrit:Un truc sinon : il semblerait que le moyen-métrage ne sera pas diffusé en France car "étant jugé trop long (21 minutes en plus de Coco)" : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Reine_des_neiges_2 Vous en pensez quoi ?

Cette page est tout sauf fiable (et pas juste parce que c'est une page Wikipédia Razz )

Déjà, elle mélange La Reine des Neiges 2, le futur long-métrage prévu pour novembre 2019 (sortie US) avec le moyen-métrage La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf qui sera diffusé en première partie de Coco en novembre 2017.

Pour l'instant, Disney France n'a rien communiqué sur le moyen-métrage, la bande annonce n'est même pas sortie. Il est impossible de savoir pour l'instant s'il sera diffusé ou non dans les salles.
La rumeur de la non-diffusion en salle vient de la page facebook Disneyphile, une page dirigée par des fans, en juin. Mais aucune source n'avait été cité, et aucune source officielle n'a affirmé ou infirmé cette info depuis.


Aussi, concernant les commentaires, il y a toujours eu des gens "qui n'aiment pas". Et ce n'est pas 3 petits commentaires perdus sous une vidéo qui influenceront sur la qualité d'un film, que personne n'a d'ailleurs encore vu Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 24 Aoû 2017, 18:30
Ce serait étrange de la part de Disney France de ne pas diffuser le moyen-métrage avant Coco... Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un court de Frozen précèdait un autre film. Pas mal de personnes voulaient aller voir Cendrillon juste pour Frozen Fever (dont moi Razz) donc dans la logique ce devrait être la même chose pour Olaf's Frozen Adventure^^
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum