- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 08 Oct 2017, 22:22
C'est vrai que ça aurait été bien de voir un peu plus Elsa dans la montagne, mais en même temps le fait de ne pas la voir pendant une bonne partie du film nous fait "découvrir" en même temps qu'Anna la beauté de son palais et de sa nouvelle apparence. Et puis, j'aime le fait qu'un personnage aussi complexe qu'Elsa garde sa part de mystère, car je trouve que ça lui va bien. Elle est intriguante.
Par contre, je ne vois pas le film sans Kristoff. Comment Anna aurait deviné que sa soeur était dans la montagne du Nord? Comment Olaf aurait eu un nez sans ses carottes? Comment Anna aurait-elle deviné qu'il fallait se rendre chez les trolls? Et surtout comment aurait-elle repéré Elsa sur le point de se faire tuer si elle n'avait pas eu à le rejoindre pour l'embrasser? Sans compter qu'il sert à certaines des morales du film (que "nul n'est parfait") et que grâce à ses actions envers Anna on entend de la bouche d'Olaf l'un des plus beaux messages du film : "L'amour, c'est faire passer les besoins des autres avant les siens, comme l'a fait Kristoff..."
Bref je ne pense pas qu'on puisse se passer de Krikri (et puis son couple avec Anna est trop parfait En adoration)
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 17 Oct 2017, 22:03
Attention à tous ceux qui vont sur tumblr, les livres du moyen-métrage étant déjà en vente, le gros de l'histoire a été révélé via des pages fuitées.
Il y a un "rebondissement" (j'insiste sur les guillemets) qui va vraiment parler aux fans, reste à voir comment il va être traité mais il y a de fortes chances pour qu'il densifie la relation entre les deux sœurs.
Je n'en dirai pas plus Wink
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 18 Oct 2017, 15:34
Frozen Guy a écrit:Attention à tous ceux qui vont sur tumblr, les livres du moyen-métrage étant déjà en vente, le gros de l'histoire a été révélé via des pages fuitées.
Il y a un "rebondissement" (j'insiste sur les guillemets) qui va vraiment parler aux fans, reste à voir comment il va être traité mais il y a de fortes chances pour qu'il densifie la relation entre les deux sœurs.
Je n'en dirai pas plus Wink

Un rebondissement??? affraid L'histoire ne sera donc pas aussi simpliste que je le craignais, c'est une bonne chose santa
Merci en tout cas pour l'avertissement, j'éviterai de traîner sur tumblr jusqu'à ce que je voie le moyen-métrage biendit
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 18 Oct 2017, 17:49
Une minute de silence pour Frozen Guy qui s'est bravement fait salement spoiler pour nous tous. :/
Merci mon gars!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 18 Oct 2017, 19:37
Oui respect à toi Frozen Guy ! ^^
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 18 Oct 2017, 19:46
Oh purée le dilemme !!! xD résister à l'envie d'aller dans un magasin regarder le livre ou ne pas résister ? telle est la question Razz... Surtout que j'ai fait exprès de déjà acheter mes places pour l'avant-première de Coco pour être sûre de voir le film... xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Vlcsna13  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Fcu12
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 46
Localisation : lyon

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 18 Oct 2017, 22:00
J'ai hâte d'acheter le livre-dvd du moyen métrage (comme pour Frozen Fever) Very Happy

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 18 Oct 2017, 23:17
De toute façon, la bande-annonce nous avait spoilé le déroulement de l'histoire donc ce n'est pas comme si on s'attendait à être surpris Wink
Mais j'espérais au moins que la résolution quant à la trouvaille des traditions soit un tantinet recherchée. Sur le papier, elle a l'air de bien s'accoler à ce que nous connaissons du premier film mais tout sera différent une fois mis en images.
Plus qu'un mois à tenir, hâte! :vouiii:
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 19 Oct 2017, 19:47
Cette histoire de "rebondissement" va peut-être me convaincre de finalement arrêter d'aller sur Tumblr d'une part et d'acheter mon ticket pour Coco d'autre part. Cool
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 29 Oct 2017, 01:42
DisneyFrance viennent de communiquer le média par lequel Joyeuses Fêtes avec Olaf sera présenté à la France.
Il sera diffusé à la télévision sur Disney Cinéma le 1er Décembre 2017.
Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est juste pour nous faire chier qu'ils ne le mettent pas au cinéma. Le cartoon va être à la place proposé sur une chaîne que peu de gens ont les moyens d'avoir alors qu'il aurait pu être montré au plus grand nombre sur M6 lors de Disney Party histoire d'éviter les suites DTV.
Et seulement deux jours après la sortie de Coco en France. Qu'on me dise qu'ils se foutent pas de nous après ça.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 29 Oct 2017, 10:23
Frozen Guy a écrit:DisneyFrance viennent de communiquer le média par lequel Joyeuses Fêtes avec Olaf sera présenté à la France.
Il sera diffusé à la télévision sur Disney Cinéma le 1er Décembre 2017.
Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est juste pour nous faire chier qu'ils ne le mettent pas au cinéma. Le cartoon va être à la place proposé sur une chaîne que peu de gens ont les moyens d'avoir alors qu'il aurait pu être montré au plus grand nombre sur M6 lors de Disney Party histoire d'éviter les suites DTV.
Et seulement deux jours après la sortie de Coco en France. Qu'on me dise qu'ils se foutent pas de nous après ça.

Personnellement quand je suis allée chercher mes places pour l'avant-première de Coco il y a deux semaines, je suis allée dans les deux cinémas de ma ville et j'ai bien demandé si le court métrage allait être diffusé. Le premier cinéma m'a dit que non, le deuxième que si car c'était la journée des enfants et qu'à l'occasion ils le passeraient.... donc qui a tort et qui a raison ? Verdict le 26 novembre Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 29 Oct 2017, 11:33
J'ai réservé exprès pour l'avant-première de Coco, si le moyen-métrage n'y est pas je risque de péter les plombs xD


Dernière édition par WarmIce le Lun 12 Aoû 2019, 21:29, édité 1 fois
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 03 Nov 2017, 09:54
Bande annonce française :

Et les chansons VO ont été dévoilées :


Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 04 Nov 2017, 10:28
Oh enfin :O
Comment ça le 1er Décembre sur Disney Cinema ?! Il sortira donc pas en salle avant Coco ? J'arrive vraiment pas à me renseigner la dessus :/

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 08 Nov 2017, 13:13
C'est en effet assez compliqué, surtout que Disney Fr n'a presque pas communiqué officiellement dessus.

Le moyen-métrage Joyeuses Fêtes avec Olaf (L'Aventure Givrée d'Olaf en VFQ) sera donc diffusé sur la chaîne Disney Cinéma le vendredi 1er décembre 2017 à 20h20.

En France, il sera également diffusé lors de certaines avant-premières du dernier Pixar, Coco, et ce que lors d'avant-premières a priori. Il est cependant impossible de savoir lesquelles, toutes ne diffuseront pas le moyen-métrage avant Coco. Le mieux est de se renseigner auprès de son cinéma...

Le Disney Store avait fait une bourde en annonçant le film en première partie de toutes les séances, avant de se corriger et de préciser "Avant-premières".

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Frozen10


Au Québec et en Belgique (et en Suisse apparemment) est revanche, il est annoncé en salles avant Coco.


Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 08 Nov 2017, 14:07
Il y avait écrit dans le journal que le court métrage passera sur Disney Cinéma du 1 au 10 Décembre à 20:20. Après je me suis (enfin surtout ma mère xD) renseignée sur trois cinéma différents et ils ont tous dit qu'ils vont passer la Reine des Neiges avant. Ils ont aussi dit que ça passera dans toute les salles de la région avant Coco autant en avant première que avant les séances normal. Donc je sais toujours pas si ils le passent partout but anyway j'ai les places avant première Very Happy

-Une femme dit "Norway" dans "That time of year xD-
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 11 Nov 2017, 19:51
Pour la diffusion du moyen-métrage en salles, d'après https://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/la-grande-journee-des-enfants-5.htm :

Cette année, la Grande Journée des Enfants vous donne rendez-vous le dimanche 26 novembre 2017 pour partager, en famille, un moment magique de cinéma !

[...]16h15, vous aurez l’occasion de découvrir en avant-première le film d’animation Coco, un voyage merveilleux et coloré au Mexique orchestré par les studios Pixar. De plus, embarquez en direction d'Arendelle pour poursuivre les aventures de La Reine des Neiges avec un court-métrage totalement inédit : Joyeuses Fêtes avec Olaf !

Rendez-vous dans vos cinémas Gaumont et Pathé pour un dimanche joyeux et convivial. Des animations, bonus et cadeaux sont prévus lors des festivités !


Rendez-vous dans l'un des cinémas suivants pour découvrir cette programmation unique !

Paris :
Gaumont Champs Elysées - Marignan / PARIS, Gaumont Parnasse / PARIS, Gaumont Opéra coté Capucines / PARIS, Cinéma Les Fauvettes / PARIS, Gaumont Alésia / PARIS, Gaumont Convention / PARIS, Pathé Beaugrenelle / PARIS Gaumont Aquaboulevard / PARIS, Pathé Wepler / PARIS, Pathé La Villette / PARIS


Périphérie :
Gaumont Disney Village / MARNE LA VALLEE, Gaumont Saint Denis / SAINT DENIS, Cinéma Europacorp Aéroville / TREMBLAY, Pathé Quai d'Ivry / IVRY, Pathé Belle Epine / THIAIS, Pathé Massy / MASSY PALAISEAU, Gaumont Carré Sénart / LIEUSAINT, Pathé Dammarie / DAMMARIE, Pathé Boulogne / BOULOGNE, Pathé Levallois / LEVALLOIS, Pathé Conflans / CONFLANS


Province :
Gaumont Angers / ANGERS, Pathé Quinconces / LE MANS, Pathé Atlantis / NANTES, Gaumont Nantes / NANTES, Pathé Rives de L'Orne / CAEN, Gaumont Rennes / RENNES, Pathé Docks 76 / ROUEN, Gaumont Grand Quevilly / ROUEN, Gaumont Docks Vauban / LE HAVRE, Pathé Evreux / EVREUX, Gaumont Parc Millésime / REIMS, Gaumont Amiens / AMIENS, Pathé Montataire / MONTATAIRE, Pathé Place de Loire / ORLÉANS, Pathé Saran / ORLÉANS, Gaumont Coquelles / CALAIS, Pathé Liévin / LIÉVIN, Gaumont Valenciennes / VALENCIENNES, Gaumont Amnéville / METZ, Pathé Brumath / STRASBOURG, Pathé Belfort / BELFORT, Pathé Bellecour / LYON, Pathé Vaise / LYON, Pathé Carré de Soie / LYON, Pathé Valence / VALENCE, Pathé Chavant / GRENOBLE, Pathé Echirolles / GRENOBLE, Gaumont Archamps / ARCHAMPS, Décavision / ANNECY, Pathé Les Halles / CHAMBÉRY, Pathé Madeleine / MARSEILLE, Pathé Plan de Campagne / MARSEILLE, Pathé Lingostière / NICE, Pathé Paris / NICE, Pathé Massena / NICE, Pathé La Valette / TOULON, Pathé Liberté / TOULON, Pathé Cap Sud / AVIGNON, Gaumont Multiplexe / MONTPELLIER, Gaumont Comédie / MONTPELLIER, Gaumont Labège / TOULOUSE, Gaumont Wilson / TOULOUSE


12 jours avant la sortie US, une vidéo chaque jour :

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4294
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 11 Nov 2017, 22:35
C'est moi ou Olaf vient de voir l'oiseau d'Oaken ?!

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Vlcsna13  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Fcu12
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 13 Nov 2017, 19:20
Vidéo d'hier :

et extrait d'aujourd’hui :
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 16 Nov 2017, 17:41
Petits extraits en version française :



Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 16 Nov 2017, 20:18
C'est moi où les traductions on l'air bof ? 0_o
Sinon le travail sur les motifs et les décors sont juste excellent :O Par contre Arendelle c'est un peu vide non ? xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 16 Nov 2017, 20:23
Ces extraits en français me rendent encore plus impatiente cheers
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 19 Nov 2017, 19:01
J'ai raté un grand nombre de trucs on dirait : comme ça le moyen-métrage ne sera diffusé dans les salles françaises que lors des avants-première de Coco et à la télé début décembre ? P***** Evil or Very Mad

EDIT : oh tiens, c'est mon 600ème message ! Super, mais on s'en fout...
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 19 Nov 2017, 20:02
Dovahbrine, c'est ce que j'ai cru au début mais les cinémas de la ville où j'habite m'ont tous dit la même chose "Il passera avant Coco en avant-première, mais on le diffusera aussi le dimanche et mercredi." Essaye de te renseigner auprès d'eux Wink

SPOILER ATTENTION ⚠️ (J'suis sur téléphone je peux pas mettre le spoiler xD)

https://www.youtube.com/watch?v=1tarCTbXjy4

Je sais pas si le lien va fonctionner... Mais si il fonctionne, JE VEUX LE MÊME GÂTEAU DE LA NORVÈGE

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 20 Nov 2017, 21:34
Dovahbrine38 a écrit:J'ai raté un grand nombre de trucs on dirait : comme ça le moyen-métrage ne sera diffusé dans les salles françaises que lors des avants-première de Coco et à la télé début décembre ? P***** Evil or Very Mad

EDIT : oh tiens, c'est mon 600ème message ! Super, mais on s'en fout...

Oui, à croire que Disney France veut vraiment pas qu'on voit le moyen métrage Crying or Very sad Ce n'est pas tout le monde qui a Disney Cinema...

PS: félicitations pour ton 600e message Wink
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 4 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum