- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Unctrois
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Le ou les véritable(s) méchant(s)

Dim 27 Mar 2016, 23:20
Si vous connaissez le youtubeur Linksthesun, vous avez probablement vu son point culture sur les méchants de disney.
Il y affirme que Elsa est la principale méchant de la reine des neiges.
Bien sûr il se trompe totalement mais il soulève une question tout de même intéressante.

J'en donc fait une vidéo qui traite de ça, le titre parle de lui même :



Si vous avez d'autres théories de la sorte, n'hésitez pas cheers
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Lun 28 Mar 2016, 00:06
Vidéo intéressante, par contre j'ai vraiment du mal avec ta théorie sur les parents d'Elsa. Pour moi leur comportement relève plus de la peur et de la maladresse que de la sournoiserie ou de la maltraitance.
Pour le reste je dirais que:

Elsa: Anti-héros
Hans: Antagoniste
Weselton et ses gardes: Antagoniste

Il n'y a pas réellement de vrai méchant je trouve, comme tu l'as souligné pour Hans par exemple il est tout juste profiteur, comme Weselton est un gripsou.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
avatar
Unctrois
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Lun 28 Mar 2016, 00:18
Je suis totalement d'accord, leur comportement relève de la peur. Après je pense qu'ils sont soit malveillant en plus soit juste mauvais pour l'éducation.
ça reste encore une théorie mais peut être en saurons nous plus lorsque le 2 sortira Wink
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Lun 28 Mar 2016, 14:37
Miss Olaf a écrit:Vidéo intéressante, par contre j'ai vraiment du mal avec ta théorie sur les parents d'Elsa. Pour moi leur comportement relève plus de la peur et de la maladresse que de la sournoiserie ou de la maltraitance.
Pour le reste je dirais que:

Elsa: Anti-héros
Hans: Antagoniste
Weselton et ses gardes: Antagoniste

Il n'y a pas réellement de vrai méchant je trouve, comme tu l'as souligné pour Hans par exemple il est tout juste profiteur, comme Weselton est un gripsou.

Je pense la même chose. Surprised
Sinon, bienvenue sur ce forum Unctrois ! bravo
avatar
Unctrois
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Mar 29 Mar 2016, 00:13
merci Smile
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Lun 13 Jan 2020, 18:36
Et dans le second opus...Peu-on considérer que le grand père est le mechant de l'histoire...Sachant qu'il ne peut en aucun cas agir sur les événements?

_________________
Le ou les véritable(s) méchant(s) Sssq1010
Le ou les véritable(s) méchant(s) 11908710
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Mar 14 Jan 2020, 01:16
Runard est quand même celui qui a déclenché la guerre avec les Northdulra en attaquant leur chef. Même si c'était dans une époque passée, les conséquences de ses actions sont présentes durant le second film. Il n'était sûrement pas le seul arendellien dans cette bataille après ça m'étonnerait que quelqu'un lui ait soufflé quoi faire. C'état lui le leader, et donc le principal responsable. Il a tué le chef des Northdulra et a perdu la vie peu de temps après tout en déclenchant la colère des esprits qui ont enfermé les deux peuples à l'intérieur de la brume. Lors des événements du second film, il n'y a pas de méchant vivant on va dire. Personne ne veut s'en prendre à qui que ce soit si on oublie la rencontre un peu surprise avec les Northdulra Razz ( puis c'était bref de toute façon ). C'est seulement les éléments qui agissent contre les personnages au départ, par la suite lorsqu'elles apprennent à les connaitre ( surtout Elsa ), les esprits se calment et sont au final du bon côté. Et quand les sœurs découvrent la vérité, Elsa paie le prix des actions de son grand-père. Donc on peut juste dire que Runard était la cause de la colère des esprits qui ont d'abord agis contre les sœurs avant de se radoucir. En gros les dangers rencontrés sont en partie sa faute même s'il n'est plus en vie x).

_________________
Le ou les véritable(s) méchant(s) Tumblr10

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Contenu sponsorisé

Le ou les véritable(s) méchant(s) Empty Re: Le ou les véritable(s) méchant(s)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum