La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Message par Brynhildr le Mar 31 Mai 2016, 18:25

Yeaaahhhhhhh!!!! Bienvenu parmi nouuuussss!!!!!
:blancheneige:

Féminin Messages : 823
Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Big Bad Wolf le Mar 31 Mai 2016, 18:34

Félicitation Snow.

Sinon, j'ai (re)découvert Basil Détective Privé. Qui a dit que Disney était que pour les petites filles bravo ?
The Big Bad Wolf

Masculin Messages : 136

Message par Katoptriss le Mar 31 Mai 2016, 18:54

Mais... mais c'est pourtant bien de calculer des intégrales de fonctions exponentielles complexes trigonométriques à loi de densité binomiale cumulée récurrente :'(

Katoptriss

Féminin Messages : 526

Message par Brynhildr le Mar 31 Mai 2016, 22:30

... Mais est-ce que ce n'est pas encore mieux de se demander si la rédemption de l'âme humaine réincarnée ne s'opère pas au travers de l'intellection des idées supra-lunaires, hein?
Nomého, quand même! :hum:

(Je certifie avoir vraiment entendu tout ceci en Prépa littéraire... mais pas dans cet ordre bravo ... heureusement d'ailleurs!)

Edit et interdit aux moins de 15 ans:
Et nous, en L, on doit trouver des partouzes dans des textes où il n'y en a même pas! C'est quand même un peu plus amusant Cool

Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Message par Miss Olaf le Mer 01 Juin 2016, 13:09

Snow va être entouré de donzelles !

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Lhysender le Mer 01 Juin 2016, 17:34

Bravo Snow ! Bon fait gaffe, y'a des clichés pas possibles sur les L !...bon sur toutes les filières de toutes façon bravo

Bref, je me tourne vers vous car si Internet c'est vaste, quand on recherche un truc on trouve tout et n'importe quoi, et souvent pas ce qu'on veut. Je me dis donc qu'avec un peu de chance, je vais tomber sur des personnes qui s'y connaissent mieux que moi: je recherche une musique soit celtique, soit type ballade du moyen-âge, avec un air très triste et mélancolique, voir même sombre se serait le meilleur, et qui de préférence serait dans le domaine publique.

Si vous avez des propositions, je suis preneur ! biendit
Lhysender

Masculin Messages : 681
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur

Message par The Big Bad Wolf le Mer 01 Juin 2016, 18:37

@Lhysender a écrit:Bref, je me tourne vers vous car si Internet c'est vaste, quand on recherche un truc on trouve tout et n'importe quoi, et souvent pas ce qu'on veut. Je me dis donc qu'avec un peu de chance, je vais tomber sur des personnes qui s'y connaissent mieux que moi: je recherche une musique soit celtique, soit type ballade du moyen-âge, avec un air très triste et mélancolique, voir même sombre se serait le meilleur, et qui de préférence serait dans le domaine publique.

J'ai qu'un album de Dan Ar Braz en musique celtique et ne peux donc contribuer que très modestement à ta recherche. Ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu décris serait King of Laois, mais c'est parfois un peu plus enjoué et ça n'est pas du domaine publique.

J'ai zappé les musiques avec paroles, mais si la présence de chant ne te gêne pas, je peux re-jeter un coup d'oeil d'oreille.
The Big Bad Wolf

Message par Brynhildr le Mer 01 Juin 2016, 19:11

Just for fun: Répliques de GOT à caser dans vos copies du BAC.
Ce n'est pas très fin mais cela m'a plu.

Lhysander, ce que tu demandes est un peu... compliqué. Ce serait pour quel usage? Il y a une grande différence entre ce qui fait celte ou médiéval et ce qu'il l'est réellement. Je t'orienterais donc vers de la reconstitution si tu recherches l'authenticité. Libre de droits... là, c'est encore autre chose. Si tu te sens de préciser tes besoins, je peux voir avec toi par MP.

Message par Lhysender le Mer 01 Juin 2016, 19:23

Pour faire simple, ce serait potentiellement dans le cadre d'une vidéo, rien n'est encore sûr, mais en tout cas ce qui est certain c'est que ce serait pour un ami qui m'aide dans le cadre d'une fan-fic, et qui doit écrire un petit texte racontant la damnation d'un homme, qui serait ensuite remis en ballade sur la musique en question, vu que dans l'histoire le personnage l'ayant composé vient du Moyen-Âge...oui encore un truc très joyeux, je sais bravo
Lhysender

Masculin Messages : 681
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur

Message par Dovahbrine38 le Mer 01 Juin 2016, 19:39

Il y aurait bien La Tribu de Dana, mais je pense pas que ça correspond à ce que tu recherche, vu qu'il y a un mélange de rap Neutral

C'est la seule musique de type celtique que je connaisse pour l'instant :sorry:

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 570

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Message par M.Baggins le Mer 01 Juin 2016, 19:39

Mmmmh... Quelque chose de mélancolique?
Si c'est cela, je peux te proposer quelques trucs:

Déjà, vous me connaissez, je vais bien sûr me tourner vers la Terre du Milieu:

Il y a déjà ce morceau, bien connu, à la fin du Retour du Roi

Tout le morceau est très beau, mais si tu veux vraiment la partie la plus mélancolique, elle commence à 2:19.

Ensuite il y a ceci. Je ne sais pas vraiment d'où elle sort, je l'ai juste trouvée sur Internet. Mais il me semble quand-même qu'on l'entend à un moment dans le Hobbit (je ne sais plus lequel) en version instrumentale.

Bon, on revient à notre monde maintenant.^^
Je connais cette chanson Ecossaise, Loch Lomond, qui est assez douce (du coup je ne sais pas si ça te conviendra) et un peu triste. J'ai essayé de l'avoir en version instrumentale, mais il n'y avait rien de bien.

Et après, si vraiment tu cherches quelque chose de plus sombre, je peux te proposer ça, Heirs of Durin du Hobbit (petit retour en TDM du coup... ^^')

Et aussi, je voulais te proposer la musique de la fin du livre VI de Kaamelott (je crois qu'elle s'appelle Lacrimosa ou alors thème d'Aconia, je ne sais plus...) mais elle est impossible à trouver sur Internet. :/ Dommage, car elle est vraiment triste: c'est joué à la harpe, sur un rythme lent et mélancolique, et on croirait entendre des larmes qui tombent.
Si tu veux savoir à quoi elle ressemble, tu peux regarder les épisodes 8 et 9 du livre VI. Smile Elle se situe dans les deux cas vers la fin de l'épisode.

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1243

Message par Brynhildr le Mer 01 Juin 2016, 21:42

Hmmm scratch

Pas simple! Je te conseille du pseudo-médiéval et du pseudo celte car c'est cela qui évoquera l'ancien dans l'esprit des gens plus qu'une musique véritablement médiévale ou celtique.

Bilbo, Lhysander a dit "domaine public". Ce qui complique encore les choses. Je m'y connais mal en droit de la propriété intellectuelle mais, si on s'entend avec un groupe de moindre envergure, n'y a-t-il pas possibilité de ne pas verser de droit en échange de la publicité faite d'office?

Message par Miss Olaf le Jeu 02 Juin 2016, 00:08

Chant à l'intention d'Anne Boleyn quelques années avant de trépasser ( selon la légende ).

Miss Olaf
Admin

Message par Invité le Jeu 02 Juin 2016, 18:05

La chute de Simba est...à mourir de rire...xD (0:42)

Idéal pour se casser les oreilles..ahem Razz

Invité
Invité

Message par - Frozen Girl - le Jeu 02 Juin 2016, 18:49

Dreamy a écrit:La chute de Simba est...à mourir de rire...xD (0:42)

Idéal pour se casser les oreilles..ahem Razz

D'accord pour Ariel, de toute manière dès qu'ils font chanter des personnes dont ce n'est pas le métier ... on a des perles xD
Et pour simba ... juste lol Razz

Féminin Messages : 1753

Message par Miss Olaf le Jeu 02 Juin 2016, 22:37

Les Ka Ka KASSOS ! les KASSOS !

Miss Olaf
Admin

Message par The Big Bad Wolf le Jeu 02 Juin 2016, 22:57

@Miss Olaf a écrit:Les Ka Ka KASSOS ! les KASSOS !
Trop énorme, surtout le premier tour de magie avec le crayon (mais je préfère toujours l'original).

Sinon, je veux que Disney fasse un spin-off sur ce guépard trop classe qui n'apparait que deux secondes dans le Roi Lion :
The Big Bad Wolf

Message par frodon69 le Jeu 02 Juin 2016, 23:01

Par curiosité, y en a-t-il parmi vous qui ont visité la demeure du chaos ?
Cette maison du 17e siècle classée au monuments historiques "transformée" en chose d'art moderne ?
J'ai pu voir les extérieurs mais pas rentrer (c'était fermé malgré le contraire annoncé sur leur site et sur une pancarte), je me demande à quoi ça ressemble dedans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Demeure_du_Chaos
http://www.demeureduchaos.org/

Masculin Messages : 211

Message par Brynhildr le Ven 03 Juin 2016, 02:41

Comme mon flash player plante, j'ai énoooormément de retard ici!

Je commence par la fin: Frodon... je vais te paraître fermée, mais pour venir d'un tout petit village soumis aux restrictions des bâtiments de France... oeuvre d'art ou non, post apo ou non... rien à foutre! Je suis pour démembrer le mec qui a fait ça en place publique. Qu'il aille exprimer son génie artistique (qui reste à démontrer, il faudrait que je voie l’œuvre) dans une demeure sans valeur, dans une zone inhabitée ou très bétonnée Après tout, le post apo, c'est surtout urbain. Je comprends qu'il soit tentant d'opérer un contraste dans un petit village rustique mais ... c'est une pulsion très égoïste plus qu'iconoclaste. Qu'il aille faire son dawa dans les quartiers Nord de Marseille, on verra s'il a toujours autant de cojones pour exprimer son inspiration pressante, l'artiste!
Mon village est magnifique. Un jour, le maire est devenu sénateur par un jeu de suppléance très habile. Il a pris la grosse tête, nous avons eu accès à des fonds publics dont nous n'aurions pu rêver... il a transformé la petite bâtisse de village qui faisait office de mairie depuis fort loin en miniature du Futuroscope de Poitiers. J'en ai encore la nausée. Presque envie de tout casser moi-même. Mais bon, la prison, c'est pas glop. Et personne n'a quelque chose dans le froc dans ce village dénaturé. Ah, il est loin, le bon temps où on sortait fourches et faux pour faire sa fête au dignitaire local quand il mécontentait le peuple!

Grand méchant loup, il est vrai que la grâce de la fugace apparition de cet animal m'a marquée bien que je n'aie aucune affinité avec le Roi Lion. Alors, quitte à faire des pseudo suites moisies... pourquoi ne pas prendre un animal qui a la classe? cheers Par contre, euh... no offense meant mais... tu serais pas un tout petit peu zoophile sur les bords? C'est vraiment chelou ta façon de focaliser sur les animaux et leur beauté Shocked ... si t'avais le choix entre une panthère et une belle femme... tu prendrais? Quoique, moi j'aime bien aussi les panthères (au sens vernaculaire, hein, et même antique) ^^ J'ai toujours voulu en avoir une bien belle.

Miss Olaf, purkuaaaaaa? Mais puurrrrkuuaaaa? affraid
J'adore les Kassos mais là... le coup de la nécrophilie... sur Anna en plus T-T Je vais me laver les yeux au lavabo et je reviens.

Dreamy Bien spotted pour la première vidéo: ce cri est.. ridicule ^^ de bon doublages à la française!
Mais alors la seconde! Quelle perle!!! Je connais par personnes interposées une jeune femme membre permanente des chœurs de l'opéra de Marseille. C'est donc une excellente chanteuse lyrique même si ce n'est pas Maria Callas non plus. Elle est dans un vieux groupe fb "Pour que Arielle Dombasle arrête de massacrer le répertoire classique". Cette femme est une sorte de bonne blague dans le milieu en France. Elle pourrait me plaire pour son côté pin-up excentrique si elle ne se débrouillait pas pour sombrer dans le ridicule aussi régulièrement... enfin, c'est quand même du grand art d'être aussi mauvaise, âgée et médiatisée dans le même temps. J'admire cette femme. D'ailleurs, je rappelle qu'elle a supporté un mariage avec BHL!!!

Une pépite que j'avais déjà postée il y a longtemps mais qui mérite d'être ramenée en jumelage avec la tienne ^^

Bilbo, j'aime beaucoup ta sélection, surtout Loch Lomond.

Miss Olaf
, Je suis une fan inconditionnelle de Greensleeves; je ne suis pas étonnée que tu aies choisie cette version ^_- Bon, tu te doutes que ce n'est pas ma tasse de thé, je la préfère en renaissante, avec une voix masculine. Je ne retrouve plus ma version fétiche. J'aime beaucoup la légende qui entoure la chanson (même s'il est prouvé depuis longtemps qu'elle n'est pas de Henry VIII du tout et n'a aucun rapport avec cette chère Anne). Mais bon, rêver, c'est toujours mieux ^^ et l'on peut toujours ce dire que ce genre de bluettes étaient en vogue à l'époque. Ils étaient beaucoup plus "love" que ce que l'on peut croire en ce temps. J'aime beaucoup les bijoux anciens et l'on trouve foule de bagues avec des phrases tout à la fois édifiantes et dégoulinantes de romance.
Dommage que l'usage se soit perdu! C'était charmant. Je pense que je ferai graver les bijoux importants de ma vie et pas juste avec des prénoms et des dates ^_-

Message par Dovahbrine38 le Ven 03 Juin 2016, 12:43

@frodon69 a écrit:Par curiosité, y en a-t-il parmi vous qui ont visité la demeure du chaos ?

Non, connais pas, et rien que par le nom ça doit être la grosse joie à l'intérieur.

Big Bad Wolf a écrit:je veux que Disney fasse un spin-off sur ce guépard trop classe qui n'apparait que deux secondes dans le Roi Lion

C'est vrai qu'il a la classe ce guépard, mais c'est peu probable qu'il soit le protagoniste d'un prochain Diseny mon cher BBW :sorry: ... mais tu peux toujours en faire une fanfic si le cœur t'en dit. C'est fait pour ça tu sais Wink

@Brynhildr a écrit:Alors, quitte à faire des pseudo suites moisies

Y aura que le Roi Lion 2 et 3 qui resteront dignes de leur noms de suites de Classiques Disneys. Le reste, soit je ne les aient pas vu, soit ça vaut pas le coup de regarder (et inutile de préciser, de toute façon y a déjà un topic à ce sujet sur ce forum)

Ton gif... serait-il issue de " L'impossible Monsieur Bébé " Laughing ?

Dovahbrine38

Message par Brynhildr le Ven 03 Juin 2016, 17:07

Aucune idée d'où sort ce gif. C'est un homme qui me l'a envoyé en sous entendant que c'était tout à fait moi.... J'ai apprécié la flatterie et encore plus le gif que j'ai conservé.

Edit: vérification faite, c'est bien extrait de ce film, qu'il faudra que je voie du coup! J'aimerais tant avoir une bonne petite panthère bien élancée, souple et douce I love you à défaut, je pourrais éventuellement me contenter de certaines panthères de Cartier... décidément, j'ai intérêt de devenir très très riche T-T

Edit 2: Mais.... comment peux-tu connaître un film pareil? OO C'est bien étrange... tu aimes le cinéma millésimé?

Message par The Big Bad Wolf le Ven 03 Juin 2016, 17:57

Frodon : Nope, pas visité. Et pas particulièrement intéressé. Quand j’ai vu écris « post-apocalyptique », je me suis dit que ça semblait pas mal, mais quand j’ai vu ce dont il s’agissait vraiment, je me suis dit « bof ».

Par contre, euh... no offense meant mais... tu serais pas un tout petit peu zoophile sur les bords? C'est vraiment chelou ta façon de focaliser sur les animaux et leur beauté Shocked ...
Oui, je l’affirme devant tout le monde et je m'en fous si vous trouvez ça contre-nature : je suis zoophile. En effet, depuis l’adolescence, j’ai toujours été attiré par les individus femelles d’une espèce de primate nommée Homo sapiens.

Hélas, il y a un hic : Homo sapiens est une espèce très commune et trop de beauté tue la beauté. Résultat, à force de croiser de belles femmes dans la vie de tous les jours et de voir la beauté féminine mise en avant au quotidien, j’ai fini par y être de moins en moins sensible.

Au contraire, ma sensibilité à la beauté de certains animaux vient du fait que je les verrais en vrai qu’exceptionnellement (et probablement jamais pour certains) au cours de ma vie.

Et je me focalise aussi sur la beauté de la nature en général, pas que sur la beauté des animaux : les végétaux aussi sont beaux (ex : rien de tel qu’un belle fougère) et j’ai trouvé la vidéo Game of Thrones façon moisissures postée par Flounder vraiment belle.

... mais tu peux toujours en faire une fanfic si le cœur t'en dit. C'est fait pour ça tu sais Wink
J’ai déjà essayé de faire une fanfic sur La Reine Des Neiges. Si imaginer l’histoire a été amusant, la poser par écrit s’est avéré trop difficile pour être fun (sans parler des problèmes de la fanfic elle-même). J’ai donc abandonné après cinq chapitres foireux. J’ai tout simplement pas les compétences nécessaires pour écrire une histoire et m’amuser à le faire. Donc, pas de fanfic guépard.

Y aura que le Roi Lion 2 et 3 qui resteront dignes de leur noms de suites de Classiques Disneys.
Bon, je suppose que je dois les mettre dans ma liste de Disney à (re)voir un jour.
The Big Bad Wolf

Message par Dovahbrine38 le Ven 03 Juin 2016, 19:24

@Brynhildr a écrit:Edit 2: Mais.... comment peux-tu connaître un film pareil? OO C'est bien étrange... tu aimes le cinéma millésimé?

Dans mon cas, ce n'est pas le cinéma millésimé que j'aime, c'est le cinéma tout court (puisque j'en connais un rayon sur le 7ème art). Et la connaissance de ce film fort hilarant Laughing je la dois à l'option histoire du cinéma à l'université dont j'ai visionné un extrait en cours (ton gif, en fait). Au moins cette année universitaire m'aura un tant soit peu servi à quelque chose bravo

Big Bad Wolf a écrit:J’ai déjà essayé de faire une fanfic sur La Reine Des Neiges. Si imaginer l’histoire a été amusant, la poser par écrit s’est avéré trop difficile pour être fun (sans parler des problèmes de la fanfic elle-même). J’ai donc abandonné après cinq chapitres foireux. J’ai tout simplement pas les compétences nécessaires pour écrire une histoire et m’amuser à le faire. Donc, pas de fanfic guépard.

C'est vrai que les fanfics ne sont pas des nouvelles faciles à rédiger : ça demande une bonne connaissance de l'univers dont elle est basée, une écriture bonne et originale ainsi qu'une histoire cohérente et intéressante. Après, c'est une question d'expérience : moi par exemple, mes fanfics j'en puise mon inspiration dans des films ou jeux qui m'ont plu, et dans certaines phrases que j'ai trouvé pleine d' "éloquence".

Bon, je suppose que je dois les mettre dans ma liste de Disney à (re)voir un jour.

Avant de les voir, je te conseille d'en regarder les critiques sur le Net : même si certaines semblent désapprouver leurs qualités, personnellement je les ai trouvé comme digne de l'atmosphère du premier film.

Dovahbrine38

Message par Katoptriss le Sam 04 Juin 2016, 11:27

Aujourd'hui, je me suis souvenue d'un test dont m'avait parlé mon père il y a longtemps, un test d'admission dans une association de surdoués (Non je n'ai pas cette prétention, très loin de là, j'ai juste voulu essayer Razz )
Il me semble tout de même un peu bizarre puisqu'il n'évalue que des compétences de logique, d'arithmétique et de représentation spatiale, pas de vocabulaire ou autre comme on en trouverait ailleurs.

Voilà une mise en bouche des vrais tests : http://www.mensa-france.org/en/node/31

Par pure curiosité, combien faites-vous ?

Dernière édition par Katoptriss le Sam 04 Juin 2016, 11:59, édité 1 fois

Katoptriss

Féminin Messages : 526

Message par frodon69 le Sam 04 Juin 2016, 11:58

@The Big Bad Wolf a écrit:Frodon : Nope, pas visité. Et pas particulièrement intéressé. Quand j’ai vu écris « post-apocalyptique », je me suis dit que ça semblait pas mal, mais quand j’ai vu ce dont il s’agissait vraiment, je me suis dit « bof ».
C'est tellement un truc de cinglé que ça se regarde une fois, mais ça aurait été mieux de faire un truc temporaire plutôt que de bousiller définitivement le bâtiment, et pourrir la vue du voisinage.

Masculin Messages : 211

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut