- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4384
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 04 Juil 2016, 21:07
Yokill2B a écrit:Les amis...

En ce Lundi 4 Juillet, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été admis au CAPES de Lettres Modernes. Me voilà officiellement Professeur !

CLASSE !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers mon cher Yokill comme je veux suivre ton chemin, et passer le concours de professeur de français dès l'année prochaine, je pense que je vais avoir plusieurs questions sur ce sujet pour toi Smile

Et sinon bah moi j'ai officiellement ma licence de lettres modernes Very Happy
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 04 Juil 2016, 22:48
Yokill2B a écrit:Les amis...

En ce Lundi 4 Juillet, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été admis au CAPES de Lettres Modernes. Me voilà officiellement Professeur !

Pauvres élèves traumatisés, je suis d'accord ! Razz
... Mais félicitations !
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 11:49
Félicitations à toi Razz
J'espère que l'un de tes élèves, en manque d'auteurs à citer, aura l'idée lumineuse de citer une réplique de Docteur Whouh bravo

J'aurais bien aimé moi aussi vous transmettre des bonnes nouvelles, malheureusement je n'ai eu que mention bien au bac, alors qu'il me fallait vraiment TB ;_;
Du coup je vous laisse, je vais demander une photocopie de ma copie de maths car il y a un truc qui cloche puis je vais me mettre en pls sous mon lit.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4384
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 13:07
Katoptriss a écrit:Félicitations à toi Razz
J'espère que l'un de tes élèves, en manque d'auteurs à citer, aura l'idée lumineuse de citer une réplique de Docteur Whouh bravo

J'aurais bien aimé moi aussi vous transmettre des bonnes nouvelles, malheureusement je n'ai eu que mention bien au bac, alors qu'il me fallait vraiment TB ;_;
Du coup je vous laisse, je vais demander une photocopie de ma copie de maths car il y a un truc qui cloche puis je vais me mettre en pls sous mon lit.

Personnellement Katoptriss je te félicite quand même parce que la mention bien c'est quand même cool même si ce n'était pas ce que tu attendais Wink biendit Courage Smile en t'accrochant tu auras sans doute cette mention à ton prochain examen Smile Moi ce genre de mention ça me fait rêver car même en bossant comme une tarrée je fais partie des personnes qui ont des notes qui ne dépassent pas les 13... La vie est un peu mal foutue pour ça mais bon c'est la vie... Tout ça pour te dire que c'est très bien quand même que tu aies ton bac Very Happy et que tu l'aies mention BIEN Very Happy :bonnenote:
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 13:32
Faut pas se morfondre de ce résultat non plus
Une mention bien c'est déjà plus que remarquable et j'imagine s'il y en a ici qui ont raté ou vont au ratrappage ou on eu le BAC tout juste lire "je suis dégouté d'avoir mention bien" c'est pas forcément agréable
Le plus important c'est de l'avoir et ce peu importe le niveau que ce soit le Brevet ou un master Wink

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Sssq1010
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 11908710
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 13:39
Katoptriss a écrit:Félicitations à toi Razz
J'espère que l'un de tes élèves, en manque d'auteurs à citer, aura l'idée lumineuse de citer une réplique de Docteur Whouh bravo

J'aurais bien aimé moi aussi vous transmettre des bonnes nouvelles, malheureusement je n'ai eu que mention bien au bac, alors qu'il me fallait vraiment TB ;_;
Du coup je vous laisse, je vais demander une photocopie de ma copie de maths car il y a un truc qui cloche puis je vais me mettre en pls sous mon lit.

Comme le disais Ansa c'est déjà bien, mais pourquoi il te fallait cette mention très bien justement ? Une filière ? ( Si ce n'est pas indiscret bien sûr ! )
Quant au brevet je crois que les résultats sont demain mais à vrai dire je n'en ai un peu rien à cirer ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 18:53
Oui oui, ça reste bien, mais en tant que perfectionniste ça m'embête d'avoir en-dessous de 18, alors ne pas avoir TB qui est à 16... Après je raisonne comme cela car ce n'est que le lycée, l'année prochaine c'est prépa et je pense que je serai contente si j'ai 14 ou 15 xD

Moi ce genre de mention ça me fait rêver car même en bossant comme une tarrée je fais partie des personnes qui ont des notes qui ne dépassent pas les 13
C'est ce que j'ai sans faire grand-chose... La vie est vraiment mal foutue comme tu dis.

Comme le disais Ansa c'est déjà bien, mais pourquoi il te fallait cette mention très bien justement ? Une filière ? ( Si ce n'est pas indiscret bien sûr ! )
Non, simplement pour une récompense promise par mes parents, et aussi pour la fierté ;_;
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 19:35
OK
...j'ai toujours détesté le principe de la carrotte!
Au final un examen que tu l aies avec 19 ou au ratrappage avec 10 tout juste..."on s'en cogne!"
Tu as vu zootopie? Judy se vante d'être arrivée 1ere. ..on lui fait bien comprendre que tout le monde s'en fiche.

Bref ne te formalise pas sur une mention ou non
Admettons pour le BAC car c'est le passage du scolaire et son principe de "felicitations" et bonnes notes au supérieur ou ce qui compte c'est "admis" "ajourné "

Je ne sais pas jusqu'où tu veux poursuivre tes études et je te souhaite le meilleur mais un jour tu n'auras que 10 et tu en seras bien contente car le but c'est de valider
Ce jour là tu repenseras à ton bac en te disant "mince quand je pense Je chipotais pour une mention c'est bête "

Perso je passais le concours de prof des écoles et je me disais...même la dernière place je la prends
Je pense que Yokill pour son CAPES pensait pareil
Car c'est ce qui compte réellement

Bref en un mot savoures surtout ta reussite

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Sssq1010
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 20:59
Et puis alors surtout si tu vas en prépa, c'est pas 13 ou 14 que tu auras !

Crois-moi, pour être passé par une prépa, je peux t'assurer que le dicton qui veut que "10 au Bac crise de nerfs, 10 en prépa champagne ouvert" est absolument vrai !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4384
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 21:07
Pour te dire moi j'ai eu ma licence à 10.5 même un peu moins... il est vrai que je suis un peu déçue du résultat après avoir révisée comme une malade. Mais j'ai ma licence et ça c'est le plus important bravo

Yokill j'adore l'expression biendit

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Vlcsna13 La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Fcu12
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 05 Juil 2016, 21:17
Et bien toute mes félicitons à toi, Yokill mon cher ami, je suis certain que tu feras un excellent professeur !  Very Happy

Et je te comprends Kat', j'ai vécu la même chose l'année dernière, mais au vu d'autres qui  n'ont pas cette chance (ou n'ont rien fait durant toute l'année Razz), tu as quand même le bac avec mention ! Et pour te faire une idée, je ne sais pas à combien tu es du très bien, mais dis-toi qu'à 0,5 point près je l'avais le très bien, tu parles d'une frustration !  bravo

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Gif-17290614
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 00:17
Félicitations pour vos bacs et licences! Very Happy
Lunedia
Lunedia
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 37
Localisation : Proche de la lune

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 01:37
Félicitations à tous !

Katoptriss, moi je dis que tu as de quoi être fière de ta mention.
Le principal est que tu aies obtenue ton bac, car les notes, les mentions, s’arrêtent à la vie scolaire. Dans la vie professionnelle le plus important c'est d'avoir le diplôme .   Wink

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Signat11
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2686
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 09:53
Désolé pour le (gros) retard, mais félicitation Yokill Very Happy
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 13:34
Lhysender a écrit:Et bien toute mes félicitons à toi, Yokill mon cher ami, je suis certain que tu feras un excellent professeur !  Very Happy

Et je te comprends Kat', j'ai vécu la même chose l'année dernière, mais au vu d'autres qui  n'ont pas cette chance (ou n'ont rien fait durant toute l'année Razz), tu as quand même le bac avec mention ! Et pour te faire une idée, je ne sais pas à combien tu es du très bien, mais dis-toi qu'à 0,5 point près je l'avais le très bien, tu parles d'une frustration !  bravo

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Miiqom10
Cela a dû être horrible, toute mes condoléances !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4384
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 14:31
Flounder69 a écrit:Félicitations pour vos bacs et licences! Very Happy

Merci Flounder ! I love it et bon courage pour ton oral :bisou:
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 15:49
Félicitations à tous ceux qui en veulent, parce que j'ai la flemme de remonter tout pour voir qui a eu quoi x)

Distribution de félicitations gratuites

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 823314SvenPrince
.
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 975408AnnaFan
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 18:55
Tu vas voir Yokill c'est génial la réunion des lauréats
Avec les syndicats qui te tombent dessus à peine la porte du bâtiment passé
Ensuite le DASEN qui te dit que tout le monde est gentil et bienveillant mais que l ESPE va bien te les briser et que je cite "vos projets immobiliers si vous en aviez...vous les oubliez pour 5 à 10 ans car oui on va vous faire bosser à  l'opposé de votre lieu d'habitation et oui c'est pas notre problème. ..mais bienvenue!"

Et ensuite la MAIF qui vient te faire leur super pub pour aller chez eux

...bon après ils te filent des goodies
Et on ne dit pas non à un crayon à papier FSU Razz


Bref je sors de cette réunion...ce qui signifie officiellement les vacances
Rendez vous en Septembre avec des CM
Et comme dit la chanson "J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans. Ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans...ça paraît bizarre mais si tu me crois pas hey! Tu vas voir ta gueule à la recrée! "
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4384
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 19:14
Frantzoze a écrit:
Ensuite le DASEN qui te dit que tout le monde est gentil et bienveillant mais que l ESPE va bien te les briser et que je cite "vos projets immobiliers si vous en aviez...vous les oubliez pour 5 à 10 ans car oui on va vous faire bosser à  l'opposé de votre lieu d'habitation et oui c'est pas notre problème. ..mais bienvenue!"

Ah bah ils sont vachement enthousiastes les gars... et t'as oublié le 1 devant CM Razz
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 22:08
Ce sais que ça n'intéresse personne et que franchement ça ne compte pas trop le brevet, mais je tenais à mettre au courant que je l'ai eu avec mention bien et que ... bah je suis contente quoi ! Razz
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 22:45
Plus modeste, mais ma réussite du jour : niveau 29 au jeu Magic Kingdoms Very Happy

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 06 Juil 2016, 23:04
Hors sujet (désolé)
Juste pour dire que le Portugal se qualifie pour la finale (contre la France peut-être ?) Une bonne finale en vue :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 07 Juil 2016, 00:23
Félicitations FG! 
 elsa happy
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 07 Juil 2016, 18:23
Flounder69 a écrit:Félicitations FG! 
 elsa happy

Merci Flounder ! Very Happy
Le pire c'est que j'ai eu 15.97 ... à 0,03 pts de la mention très bien ! Razz
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 16 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum