La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Message par Dovahbrine38 le Dim 22 Mai 2016, 11:32

@Snow a écrit:Le seul et unique film d'animation plutôt Wink

En effet, merci pour la rectification.

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 570

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brynhildr le Dim 22 Mai 2016, 18:01

Désolée mais... entre Mary Poppins et My Fair Lady... je prends le second flower

Ai-je raison ou tord? That is the question!

J'adorais Mary Poppins petite; je n'en ai aujourd'hui que de très vagues souvenirs. Et lorsque j'ai revu certaines vidéo, je n'ai pas accroché plus que cela... quelque part, c'était mieux dans mon souvenir.
Je ne l'ai pas encore revu, dès lors, comment juger quel est le meilleur? Evil or Very Mad

En revanche, j'ai vu My Fair Lady tard, après 23 ans.
J'ai le DVD anglais (il était soldé; j'ai voulu voir à quoi ressemblait ce fameux mythe).
Conquiiiiiisseeeee!!!!! I love it  Un peu longuet et désuet mais j'aime! Surtout que c'est un linguiste, plus exactement un phonologue, et pas n'importe lequel, Rex Harrison cheers Que j'adore <3  Et la grande Audreyyyyyyy <3

Bref, difficile d'être objective ^^

Toutes ces robes mythiques :amour: :

La phrase que je n'oublierai plus jamais: The rain in Spain stays mainly in the plain

Féminin Messages : 823
Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Message par Snow le Dim 22 Mai 2016, 18:20

C'est surtout une belle revisite du Pygmalion de George Bernard Shaw. ><

Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Snow
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1979

http://disneyfrozen.forumactif.org

Message par Invité le Dim 22 Mai 2016, 18:22

@Brynhildr a écrit: My Fair Lady

A chaque fois que je lis ces trois mots, je pense à ça bravo

#TeamAnime

C'est pire que la chanson des poupées à Disneyland tant ce truc reste dans la tête Laughing

Laissez-moi le temps de partir avant de me lapider jesuisdehors

Invité
Invité

Message par Brynhildr le Dim 22 Mai 2016, 18:28

Je ne l'ai jamais vu... en même temps, si c'est un film des années 30... je n'en ai guère visionnés. Bah, tu ne vas pas leur reprocher d'avoir repris l’œuvre pour en faire une bluette sentimentale en mode comédie musicale pleine de frou-frous et avec un happy end scandaleux bravo (gnéhéhéhé).

Ah oui, en effet... Dreamy, tu as des références... la chanson, ça va mais le passage de japanime est.. affraid creepy!

Localisation : Les îles du Sud, malheureusement, mais je songe à émigrer vers des contrées plus boréales.

Message par Snow le Dim 22 Mai 2016, 18:33

C'est une pièce de théâtre avant tout. Wink Et je ne reproche absolument rien au My Fair Lady de George Cukor que j'apprécie beaucoup (En témoigne la centaine de visionnages Razz)

Dernière édition par Snow le Jeu 02 Juin 2016, 12:58, édité 1 fois

Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Snow
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1979

http://disneyfrozen.forumactif.org

Message par Brynhildr le Dim 22 Mai 2016, 22:55

Ce que je voulais dire, Snow, c'est que le My Fair Lady connu n'a plus grand chose en commun avec cette pièce (dont je ne connais que les grandes lignes, hein, mais suffisamment pour voir que ce n'est pas DU TOUT :ahnon: le même esprit).

Message par Invité le Lun 23 Mai 2016, 15:53

Aaaaaah le dernier épisode de GOT... Sad

Invité
Invité

Message par Zoniks le Lun 23 Mai 2016, 15:57

Je ne sais pas pour vous, mais cet épisode de Game of Thrones est vraiment l’épisode que les fans de la série attendaient depuis le début de la saison 6. Outre le fait que l’action est au rendez-vous, elle comporte aussi certaines révélations vis-à-vis de ce qui va suivre, ça annonce du très lourd pour la suite !  cheers

SPOILER SUR L'EPISODE 5 DE LA SAISON 6:
Et comme prévu cet épisode est une vraie pépite, dorénavant nous savons comment et pour quel but le premier marcheur blanc a été créé, (comme par hasard lutter contre les humains qui coupaient les arbres obligeant les enfants de la forêt à se retrancher ailleurs… ça ne vous rappelle pas quelque chose ?)  :cookie:

Quant à Wylis alias Hodor…J’ai eu des frissons en apprenant la vérité…ET sa fin… « Hodor » est tout compte fait « la mission de sa vie », pour sauver Bran ainsi que Meera.
« Hold the door »
« Hold Door »
« HODOR »

Une petite "touche d'humour" quand même.... :

Une autre scène, tout aussi touchante, c’est le dialogue entre Daenerys et Jorah. Bien qu’elle le rejete à plusieurs reprises, Jorah reste fidèle à ses principes, servir la reine des dragons. On sent à quel point elle est touchée et le moment où elle ordonne à ce bon Jorah de chercher un remède pour revenir à ses côtés est vraiment beau. :jesaispasquoimettre

Et pour finir sur une note joyeuse, on a le début de la love story du siècle entre Brienne et Tormund  bravo

Dernière édition par Zoniks le Lun 23 Mai 2016, 16:47, édité 1 fois
Zoniks

Masculin Messages : 324

Message par Brynhildr le Lun 23 Mai 2016, 16:27

Bien entendu, je me suis régalée aussi.

GOT:
La fin d'Hodor... je crois qu'elle restera emblématique. Et quel meilleur scénario que celui qui répond au moment où l'on s'y attend le moins à une question qui paraissait si insignifiante pour en révéler la réponse comme un pilier majeur de l'intrigue?
Peut-être qu'on va se retrouver avec un max de produits dérivés autour de Hodor!
C'est bien ficelé ce côté réflexion sur la prédestination (ou non) avec la boucle de la vie de Hodor, bien préparée par le dialogue entre la prêtresse et Varys, dont la destinée particulière est présentée comme voulue par le dieu du feu.

Sinon, neeeeedddd voir Tormund et Brienne faire des bébés I love it

Message par Zoniks le Lun 23 Mai 2016, 16:42

@Brynhildr a écrit:
GOT:
Sinon, neeeeedddd voir Tormund et Brienne faire des bébés  I love it

On a déjà ça pour...les deux Surprised:

What a Face

I believe, I believe

"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."

Citations préférées:

True friends stab you in the front ~ Oscar Wilde
Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinions they have. ~ Thomas Hildern Fallout : New Vegas
Zoniks

Message par Brynhildr le Lun 23 Mai 2016, 16:47

Magnifique! C'est si.... romantique flower ! Dans un registre plus cynique, j'ai trouvé de la bonne musique:

Who let the dogs out?:

"I prefer being an only child!"
Dommage qu'elle ne soit pas plus longue avec des épic têtes de Ramsay ^^

Message par Flounder le Lun 23 Mai 2016, 18:59

Le nouveau générique de la série :

jesuisdehors

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1793

Message par Brynhildr le Lun 23 Mai 2016, 19:02

Flounder ....... Shocked

Je crois que je n'arriverai pas à dîner ce soir....

Message par Flounder le Lun 23 Mai 2016, 19:07

Si on met de côté le fait que ce sont des moisissures, je trouve ça assez jolie x)

Mais dans le registre parodie celle-ci est pas mal! ^^

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1793

Message par Brynhildr le Lun 23 Mai 2016, 19:16

Alors, alors... pour le second générique, n'étant pas très sensible à l'humour de l'absurde (sans doute une idée d'Anglais Suspect), je t'avouerais que je ne suis pas emballée-emballée.

Pour ce qui est des moisissures en revanche, je comprends ce que tu veux dire. Esthétiquement, il y a de la beauté. Mais cela me rappelle tant la putréfaction qui attend chaque être vivant (dont nous ^^) à la fin de sa vie que ... urrrrkkk pale Sans compter qu'en tant que femme de ménage, j'en ai nettoyé des fleurs de moisi... eh bien, ça me rappelle la mort, désolée!

Après, c'est intéressant parce que la putréfaction, c'est la mort de l'un, certes, mais c'est aussi la vie qui renaît d'un corps unique mort et sous la forme d'une multiplicité extrême (des myriades de myriades de myriades....). J'ai toujours trouvé cet aspect biologique de la mort passionnant. Il suffit d'en oublier la répugnance très humaine que nous pouvons ressentir face aux moisissures pour y découvrir un univers microscopique passionnant... mais je vais quand même avoir du mal à dîner No

Message par Invité le Lun 23 Mai 2016, 19:37

Je trouve la saison 6 de GOT très bonne pour le moment, il y a un très bon dynamisme général qui fait qu'on ne s'ennuie pas ou rarement.

Invité
Invité

Message par Brynhildr le Lun 23 Mai 2016, 19:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi: Je n'ai pas ce sentiment de frustration en tant que spectatrice ni d'incomplétude de l’œuvre. Là, tout s'enchaine vraiment... de façon bien huilée .... C'est bien goupillé pour faire vulgaire.

Message par The Big Bad Wolf le Lun 23 Mai 2016, 19:50

@Brynhildr a écrit:Pour ce qui est des moisissures en revanche, je comprends ce que tu veux dire. Esthétiquement, il y a de la beauté. Mais cela me rappelle tant la putréfaction qui attend chaque être vivant (dont nous ^^) à la fin de sa vie que ... urrrrkkk pale  Sans compter qu'en tant que femme de ménage, j'en ai nettoyé des fleurs de moisi... eh bien, ça me rappelle la mort, désolée!

Allons, allons,

Pour commencer, la mort ne se limite pas à moisir. La preuve avec les carcasses de baleines dans les abysses : elles sont d'abord consommées assez fraiches par de grands animaux.

Plus proche de nous, nous avons le majestueux vautour, planant sans effort dans les cieux et consommant des animaux morts encore frais.

Bref, rendons justice aux malheureux nécrophages, décomposeurs, moisissures et autres microbes qui nous répugnent tant :
- Sans eux, nous serions morts noyés sous les feuilles mortes au bout de quelques années.
- Grâce aux asticots blancs et grouillants, l'apocalypse zombie n'arrivera jamais.
- Avec ces mêmes asticots, la police peut dater les cadavres, permettant de résoudre de nombreuses enquêtes.
- Et nos chères moisissures, que serait notre roquefort et bien d'autres fromages sans elles ?

Om nom nom !

- Grâce aux moisissures, nous avons mis au point les antibiotiques.

Alors, vive les moisissures, vive les nécrophages et vive la pourriture !

@Brynhildr a écrit:Après, c'est intéressant parce que la putréfaction, c'est la mort de l'un, certes, mais c'est aussi la vie qui renaît d'un corps unique mort et sous la forme d'une multiplicité extrême (des myriades de myriades de myriades....). J'ai toujours trouvé cet aspect biologique de la mort passionnant. Il suffit d'en oublier la répugnance très humaine que nous pouvons ressentir face aux moisissures pour y découvrir un univers microscopique passionnant…
Exactement biendit .

Masculin Messages : 137

Message par Brynhildr le Mar 24 Mai 2016, 00:03

La veille de mon entretien d'embauche....
Si seulement cela pouvait être un bon présage!
J'adore l'animé et le film de Cocteau...
Au pire, nous aurons du rêve et Hermione en Belle ^^

Message par Invité le Mar 24 Mai 2016, 10:41

Invité
Invité

Message par Brynhildr le Mar 24 Mai 2016, 11:11

Double merci, Dreamy! Pour le lien et pour le bon voeu!

C'est à 12h00 pile. Plus qu'une heure. Je vais me préparer physiquement et mentalement! Mode English on! Mode Latin on! Et makeup on!

Priez pour moi et/ou croisez les doigts! Si je l'ai, je vous invite tous à DLP (nononon Brynhildr, si Dieu existe, il n'est pas un marchand de tapis; il ne te donnera pas ton job en échange de bonnes actions... Evil or Very Mad *chope un pigeon sur le bord de la fenêtre, prend son grand coutelas * "tant pis! Je vais faire un sacrifice à Odin!" Twisted Evil).

Message par Dovahbrine38 le Mar 24 Mai 2016, 11:16

Bonne chance Brynh :calin:

* passe en mode exagération *

je prierais pour toi

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 570

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Message par Zoniks le Mar 24 Mai 2016, 12:46

Comme on dit dans le jargon "GLHF" Bryn' ! cheers

I believe, I believe

"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."

Citations préférées:

True friends stab you in the front ~ Oscar Wilde
Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinions they have. ~ Thomas Hildern Fallout : New Vegas
Zoniks

Message par Brynhildr le Mar 24 Mai 2016, 12:49

... je suis rincée! Vidée... :stress:

C'est fini. Cela s'est très bien passé. Après, qui sait? Peut-être que ces examinateurs sont naturellement gentils et enthousiastes. Peut-être que cela ne signifie rien. Je ne suis pas certaine non plus d'avoir suffisamment montré ce que j'avais dans le ventre. Peut-être qu'il y aura un autre étudiant qui saura mieux mettre le projet en valeur avec des connaissances plus approfondies sur les auteurs anciens sur lesquels portent le sujet.... on n'est jamais à l'abri de tomber sur un killer plus doué que soi...

Prions le dieu du chaos pour que les autres candidats brûlent tous dans d'atroces souffrances! Twisted Evil

I want this PhD baddddlllyyyyy!!!!! :prosterne:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut