- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 22 Oct 2016, 17:51
C'est vraie que pour ma part je suis de moins en moins sur le forums ou sur skype en période scolaire, mais pour ces vacances je tâcherais de faire un effort Smile.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 22 Oct 2016, 19:40
En même temps, vu que le traiter nous présente un nouveau capitaine du Hollandais Volant, cela signifie que'il est arrivé quelque chose à Will, c'est donc une question qui doit trouver réponse, donc ça paraît logique que notre bon vieux Orlando soit présent dans ce 5e opus.^^
Personnellement, j'adore Pirates des Caraïbes, enfin en tout cas les 3 premiers.
Je peux tout à fait comprendre qu'on trouve, comme BBW, que le 2 et 3 n'étaient déjà pas nécessaires, mais je les trouve géniaux quand même superbes. Même si le 1er film se suffit amplement à lui même et apporte une conclusion totalement satisfaisante, je trouve quand même que ce fut une bonne idée de faire vivre de nouvelles aventures aux personnages, on en apprend tout de même plus sur eux et l'univers au fil des films. Smile Et puis, à la fin du 1er film, il restait tout de même à découvrir le père de Will dont il est souvent question dans le film.
C'est pourquoi même si le 1er film se conclut parfaitement et qu'on aurait pu s'arrêter là, les 2 suites se raccordant tout de même très bien, apportent une belle continuité et forment une superbe trogne au final, selon moi.^^
En revanche, le 4 sort vraiment de nulle part et pour le coup n'essaie même pas de se raccrocher aux précédents: car là où le 2 reprenait exactement là où le 1 s'était arrêté (dans le sens où il ne s'est rien passé de notable entre la fin du 1 et le début du 2. On avait quitté l'univers avec la situation "Jack Sparrow est reparti libre avec le Pearl et son nouvel équipage et Will et Elizabeth vont se marier" et on y retourne avec cette même situation. C'est pour ça que la continuité marche bien) Pour le 4, le film démarre et la situation à totalement changé par rapport à la fin du 3: on te balance que Barbossa est maintenant corsaire au service du roi, que le Pearl à été coulé, on part sur une intrigue totalement différente autour de la fontaine de jouvence, les 2 tiers des personnages ne sont plus là... Bref, pour moi le 4 n'à de Pirates des Caraïbes que le nom. :/
Mais vu la fin de celui ci (Jack et Gibbs qui repartent en quête d'un moyen de retrouver le Pearl) il était évident qu'il y aurait une suite.
Et je l'attend avec grande patience en espérant qu'elle remontera la barre par rapport à la catastrophe Fontaine de jouvence XD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 22 Oct 2016, 20:25
Pour ce qui est de ce prochain Pirates des Caraïbes, je suis assez...mitigé, dirons-nous: j'ai un peu peur qu'avec les fantômes, ça fasse trop comme dans le premier avec les squelettes.

Mais par contre, je dois reconnaître que cette bande annonce à un ambiance parfaite, et que justement le style des fantômes en excellent.

Mais bon, j'espère qu'il sera meilleure que le 4, qui fait un peu suite de trop alors que le 3 clôturait bien l'histoire.

Cependant, autant je ne gueule pas souvent sur les traductions françaises, parce que ce n'est pas un métier facile...mais pourquoi, POURQUOI je vous le demande, avoir traduit "Dead man tell no tales" par..."la Vengeance de Salazar"...sérieusement ? "Les Morts ne parlent pas" c'est tellement plus classe ! Et puis c'est un peu l'une des phrases que l'on entend dans l'attraction, donc ça coule de source.

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 22 Oct 2016, 21:02
Ben c'était déjà un peu le cas avec le 2:
"Dead man's chest" en VO, avec un petit jeu de mot car cela peut se traduire à la fois par "le coffre du mort" (le titre en VQ) et par "la poitrine du mort" (chest pouvant signifier "poutrine", "coffre du coeur").
Le titre français c'est "le secret du coffre maudit". OK c'est moins détaché que la traduction du titre du 5 mais on s'est quand même déjà éloigné.
Même si ç'aurait été dur de faire autrement puisque le jeu de mot n'est pas trop possible en français (quoiqu'on dit bien de quelqu'un qu'il a du coffre quand il a une forte voix, autrement dit il en a dans la poitrine...)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 26 Oct 2016, 22:22
IL N'Y A PAS D'ERREURS D'ADAPTATION DANS LES HARRY POTTER !!!

Juste des choix de réalisations nécessaires pour ne pas faire des films de 5 heures ou ne pas faire exploser des budgets déjà conséquents.
Ok, ok, je change mon post. Mais n’empêche que y a certains choix qui me paraissent vraiment à côté de la plaque.

Par exemple, le décor pour le ministère de la magie, ça passe pas pour moi (mention spéciale pour le département des mystères et ses murs en… pierre de trou noir?) : ça fait plus décor pour Doctor Who. Et je pense pas que ça aurait coûté grand-chose de filer une moustache à Slughorn.

PS : c'est la fin, j'arrive plus à mettre d'avatar et de signature en rapport avec mon pseudo lol!
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 26 Oct 2016, 22:44
Oui, c'est bien ce que je dis, ce ne sont pas des erreurs d'adaptation, ça c'est du chipotage.

Par exemple, je trouve Emma Watson trop belle pour jouer Hermione ou encore Alan Rickman trop vieux pour le personnage de Rogue (en revanche, rien à dire pour Slughorn, que perso j'imaginais exactement comme ça dans les bouquins !), mais ce ne sont pas des "erreurs". C'est juste que ce n'est pas la même vision que celle que l'on avait en lisant les livres.
Mais bon ça, normalement dès lors de l'annonce même d'une adaptation, on doit s'y attendre.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 28 Oct 2016, 17:44
Dovahbrine38 a écrit:
The Big Bad Wolf a écrit:Quoi ? Encore un Pirate des Caraïbes ? J'avais déjà abandonné au 3 tellement c'était parti en c**ille dès le 2. Le 4 était si bien que ça pour qu'ils en fassent un cinquième ?

Pourri les 2, 3 et 4 ? Perso je l'aient est bien aimé, même si le quatrième reste celui que j'aime le moins. Et tant que j'y pense, j'avais oublié de mettre le teaser (facepalm)


Spoiler:

Miss Olaf a écrit:Je passe en coup de vent, en étant rassurée qu'il y a encore quelques membres survivors ^^. Même si ce n'est plus aussi actif qu'avant ça fait plaisir de vous voir faire l'effort de faire vivre ce forum pour l'instant un peu en suspend j'ai l'impression ^^.

On fait de notre mieux MO Very Happy Cela dit, les vacances étant arrivés, je me demande si certains membres reviendront le temps de relancer l'activité du forum

Ok... Je dois avouer que ce teaser me donne envie.  bravo
Par contre, j'ai été surpris de constater que le capitaine est en réalité un vieillard. Je ne voulais pas un homme de 20 ans non plus mais tout de même quoi... C'est papy Salazar ! XD. Bref, je trouve ça dommage. Mais bon, ce n'est que mon avis.  bravo
Oh et c'est quoi ce crâne à la fin sérieusement ?  Shocked On dirait le masque d'un catcheur sans déconner. XD.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 28 Oct 2016, 18:07
Micky93 a écrit:Oh et c'est quoi ce crâne à la fin sérieusement ?  Shocked On dirait le masque d'un catcheur sans déconner. XD.

Ah, c'est pas faux. XD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 29 Oct 2016, 22:55
Histoire de s'amuser un peu, pour dire ça comme ça, je poste tout d'abord un premier lien menant à un test qui nous permet de savoir quel genre d'animal on est.
Pour ma part, je suis une panthère noire.  bravo Quoique, j'aurais préféré être une panthère rose au final.  Razz

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Sans_t10

Le lien 1: http://www.aufeminin.com/tests-quiz/test-quel-animal-es-tu-s1621537.html

Ensuite, je poste un deuxième lien conduisant cette fois-ci à un autre quiz permettant de savoir quel personnage de la Reine des Neiges on est. bravo Et oui, vous avez bien lu ! bravo
Bref, je suis Elsa. Étonnant ou pas ?

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 110

Le lien: http://divertissement.disney.fr/quiz-quel-personnage-de-la-reine-des-neiges-es-tu#fin

Bien sûr, libre à vous d'essayer.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 30 Oct 2016, 00:16
Je suis un macaque!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est ce que j'ai toujours dit: je le savais! Je le savais p*****! bravo

Et je suis Elsa... Je m'attendais plus à être Olaf. Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 02 Nov 2016, 16:18
M.Baggins a écrit:Je suis un macaque!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est ce que j'ai toujours dit: je le savais! Je le savais p*****! bravo

Et je suis Elsa... Je m'attendais plus à être Olaf. Razz

Un macaque ? Alors je ne sais pas pourquoi mais je t'ai toujours assimilé à cet animal. Cela te correspond bien.  Razz

Oh et il faut croire que dans ce test, peu importe les réponses que tu choisis tu seras toujours le personnage d'Elsa au final.  bravo

Et pour finir... J'ai envie de dire que c'est vachement plus vivant dans un cimetière nom d'un chien ! Sans déconner, le forum est en mode hibernation en ce moment.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 02 Nov 2016, 16:35
Je ne suis pas associé à un macaque: je SUIS un macaque! :DDD
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Razz

Eh bien, à ce sujet, je poste ici ce nouveau sujet au cas où ça en intéresserait certains, pour relancer un peu de conversations.^^
https://disneyfrozen.forumactif.org/t952-steven-universe

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 02 Nov 2016, 16:43
M.Baggins a écrit:Je ne suis pas associé à un macaque: je SUIS un macaque! :DDD
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Razz

Eh bien, à ce sujet, je poste ici ce nouveau sujet au cas où ça en intéresserait certains, pour relancer un peu de conversations.^^
https://disneyfrozen.forumactif.org/t952-steven-universe

Alors oui, j'ai vu ton nouveau sujet et comment dire... Comment te dire... C'est difficile à dire... Bref, je crois que je vais me contenter de dire que cela ne m’intéresse pas du tout. bravo

Mise à part cela, que diriez-vous de faire un petit jeu ? Le principe est le suivant:

- D'abord, il faut des membres. Plus il y en a mieux c'est. bravo
- Ensuite, chaque membre poste une blague de son choix. (oui vous avez bien lu) Razz
- Et enfin, après avoir effectué un petit vote, celui ou celle qui a posté la meilleure blague ( la plus hilarante) est le gagnant. bravo

Mais Micky, c'est un peu de la m*rde ton idée non ?

Alors de un, tu me respectes l'ami ! De deux, ce n'est pas de la m*rde, car cela nous permettra de piquer des fous rires comme pas possible ! Et de trois, si tu as une meilleure idée alors BALANCE !!!
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 02 Nov 2016, 19:52
Petit coucou rapidos après une assez longue période assez inactive (enfin inactive ici parce qu'à coté ça n'arrête pas x) ) Razz

(et puis c'est pas parce que je n'ai pas beaucoup le temps que je ne vous surveille pas un peu de temps en temps hahaha *rire diabolique* )
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 05 Nov 2016, 22:36
Wesh Flounder!^^

Sinon, pour en revenir à nos Pirates des Caraïbes, j'ai trouvé une petite vidéo ou un typer expose une théorie qu'il a élaborée sur 2 des personnages et qui a fait germer dans sa tête une idée possible sur le scénario du 5e opus à venir.
Je dois avouer que son idée est très intéressante, et sa théorie est bien trouvée (je n'y avais jamais pensé, pourtant je les ai beaucoup regardé ces films.^^)
Je poste donc la vidéo ici (bon, il parle un peu maladroitement, mais on arrive très bien à suivre quand-même Smile )


_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 06 Nov 2016, 16:39
Je suis un chat ( même si j'aurais préféré autre chose xD ) et Elsa ! Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 06 Nov 2016, 17:59
Intéressante cette théorie sur Davy Jones M.B. Je n'y avais jamais pensé moi aussi. bravo
Après, je dois avouer que tout comme lui, je trouverais ça intéressant de voir un Will ayant échoué lui aussi. bravo

Oh mon Dieu FG, c'est quoi cet avatar ? Je trouve que l'ancien était bien meilleur. Mais bon, tu fais ce que tu veux...
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 06 Nov 2016, 20:37
Micky93 a écrit:Oh mon Dieu FG, c'est quoi cet avatar ? Je trouve que l'ancien était bien meilleur. Mais bon, tu fais ce que tu veux...

Tu l'as dit toi même je fais ce que je veux en effet et cet avatar est un DIEU okay ? Razz Voir Signature si tu ne sais pas qui est ce parfait jeune homme Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 06 Nov 2016, 20:58
- Frozen Girl - a écrit:
Micky93 a écrit:Oh mon Dieu FG, c'est quoi cet avatar ? Je trouve que l'ancien était bien meilleur. Mais bon, tu fais ce que tu veux...

Tu l'as dit toi même je fais ce que je veux en effet et cet avatar est un DIEU okay ? Razz Voir Signature si tu ne sais pas qui est ce parfait jeune homme Smile

Un Dieu ? Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

Oui je sais, j'ai piqué un fou rire de malade et alors ?

Sinon, pourquoi ça bug autant nom d'un chien ? Entre les notifications qui ne viennent pas, les smiley qui ne s'affichent pas etc... Je suis sûr que c'est à cause de ton AVATAR FG !!! Vas-tu le changer oui ? C'est un ordre !
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 06 Nov 2016, 21:23
Paint!
C'est vrai que ce qu'il fait est excellent! ^^
Après, je n'ai regardé que ses vidéos musicales de résumés de sagas ou de chants Disney... Je ne sais pas, les autres ne m'inspiraient pas... :/
Mais ces quelques unes me suffisent largement pour voir que c'est un génie créatif et avec un bon humour en plus. Smile

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 09 Nov 2016, 18:21
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Picard-facepalm

Moi qui croyait que les États-Unis nous avaient déjà montré le pire d'eux-même en 2004 en ré-élisant Bush, je me rend compte que j'étais bien optimiste…
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 09 Nov 2016, 18:53
En parlant de ça, j'ai trouvé une vidéo assez hilarante. Enfin, à moitié...


Sinon, je voulais dire que et oui, mon cher Trump. Entre baisser les impôts, mettre "KO" l'Etat islamique et ériger un mur géant. Ton programme est bien chargé à ce que je vois.

D’ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, voici le fameux programme de ce cher Donald.

http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/11/09/01040-20161109ARTFIG00111-baisser-les-impots-construire-un-mur-mettre-ko-daech-voici-le-programme-de-donald-trump.php
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 09 Nov 2016, 21:40
Micky93 a écrit:
- Frozen Girl - a écrit:
Micky93 a écrit:Oh mon Dieu FG, c'est quoi cet avatar ? Je trouve que l'ancien était bien meilleur. Mais bon, tu fais ce que tu veux...

Tu l'as dit toi même je fais ce que je veux en effet et cet avatar est un DIEU okay ? Razz Voir Signature si tu ne sais pas qui est ce parfait jeune homme Smile

Un Dieu ? Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

Oui je sais, j'ai piqué un fou rire de malade et alors ?

Sinon, pourquoi ça bug autant nom d'un chien ? Entre les notifications qui ne viennent pas, les smiley qui ne s'affichent pas etc... Je suis sûr que c'est à cause de ton AVATAR FG !!! Vas-tu le changer oui ? C'est un ordre !

Tu es juste jaloux trésor, ne t'inquiète pas, tout le monde l'est avec Jon Cozart Razz En adoration

M.B a écrit:Paint!
C'est vrai que ce qu'il fait est excellent! ^^
Après, je n'ai regardé que ses vidéos musicales de résumés de sagas ou de chants Disney... Je ne sais pas, les autres ne m'inspiraient pas... :/
Mais ces quelques unes me suffisent largement pour voir que c'est un génie créatif et avec un bon humour en plus.Smile

(un beau goss aussi)
Ah s'il n'y avait pas M.B je ne sais pas si ce forum tiendrait ! Razz
*high five*

Le Grand Méchant Loup a écrit:Moi qui croyait que les États-Unis nous avaient déjà montré le pire d'eux-même en 2004 en ré-élisant Bush, je me rend compte que j'étais bien optimiste…
Mes différentes réactions quand j'ai réalisé que Trump, un raciste misogyne complètement malade et orange était officiellement le 45ème président des Etats Unis d'Amérique et avait entre ses mains la bombe atomique (interdit à Micky )::
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 09 Nov 2016, 21:53
Moi jaloux ? Que nenni ma chère. Ou devrais-je dire... darling ! bravo

Oh et tes images à la fin... Cela confirme bien ce que j'ai dit. Ce type n'est clairement pas un dieu. X).
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 09 Nov 2016, 21:56
Micky93 a écrit:Moi jaloux ? Que nenni ma chère. Ou devrais-je dire... darling ! bravo

Et là sur votre droite vous avez un Micky qui se rattrape habilement et marque 100 points rien qu'avec ce petit mot de rien du tout qui prouve qu'il me connaît bien ! Razz

Micky a écrit: Je sais plus la phrase exacte mais en gros il dit que Jon Cozart n'est pas un dieu et que cela se confirme avec les photos

C'est un dieu ! C'est MON dieu d'ailleurs
Faut il que je te balance tout mon dossier image de lui pour que tu t'en rende compte ! Razz
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum