La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Message par Yokill2B le Sam 31 Déc 2016, 16:37

Bon, j'ai regardé ta vidéo (merci au passage) et ai bien appliqué tout ce qu'il y a dedans, mais rien n'y fait. Ce p***** de navigateur ne m'affiche décidément pas le forum en entier !

Mais bon, inutile de te prendre la tête, je ne vais pas m'enculer la vie plus longtemps et j'utilise désormais le forum sur Firefox, et là tout marche nickel !

Masculin Messages : 768
Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zoniks le Sam 31 Déc 2016, 16:52

C'est tout de même incroyable les différences entre les versions de Safari... Mais si l'option d'utiliser Firefox te convient, alors c'est parfait ! cheers

I believe, I believe

"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."

Citations préférées:

True friends stab you in the front ~ Oscar Wilde
Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinions they have. ~ Thomas Hildern Fallout : New Vegas
Zoniks

Masculin Messages : 324

Message par Zoniks le Dim 01 Jan 2017, 00:48

Bonne année 2017 les gens !!! je vous souhaite une bonne santé,  beaucoup de bonheur à vos familles et aussi .... énormément d'argeeeeents (bah c'est aussi important, non ?) et le principal, qu'elle soit meilleure que 2016 mais pas pire.   bravo  :hugsssss:

Si je dois faire une rétrospective de cette année de mon côté (ça peut interesser les gens qui sont actuellement dans une mauvaise passe) :

Retrospective:

Dernière édition par Zoniks le Mer 25 Jan 2017, 18:12, édité 1 fois

I believe, I believe

"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."

Citations préférées:

Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinions they have. ~ Thomas Hildern Fallout : New Vegas
Zoniks

Message par Miss Olaf le Dim 01 Jan 2017, 15:39

Oh la la la Zozo ! Ta rétrospective est très touchante I love it je suis contente d'apprendre que ça va mieux niveau moral et santé Smile. Tu n'aurais pas trouvé une nouvelle vocation à travers ton témoignage ? u ne veux pas enseigner ? Apparemment tu le fais bien et ça te procure du plaisir de surcroit Smile. En plus tu as touché des publics divers et variés, tu serais presque prêt à te lancer dans le social bravo ( Bon le point négatif du truc c'est payé de misère Sleep ).

Bref bonne année à toi, et que le cours des évènements se renouvellent ainsi :calin:

Bonne année à vous aussi membre du fofo, je veux garder espoir que ce forum tournant un peu au ralenti sera d'attaque à l'approche des projets concernant l'univers de La Reine des Neiges

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Zoniks le Dim 01 Jan 2017, 16:08

Merci Miss :bisou:

Enseigner...mhhh...mais écoute si la vie me réserve ça, pourquoi pas ! (je veux une Rolex et une Ferrari quand même)

Mais pour le moment, comment dire, j'ai des idées (qui d'après mes connaissances sont géniales) sur comment on peut améliorer/faciliter la vie de certaines personnes voire d'une population entière. Bon je suis quasi que ça ne changera pas le monde mais qui sait, quelqu'un verra mes projets et l'améliorera (du moins je l'espère) biendit

"Grâce" à toutes les "clowneries" qui me sont arrivées cette année, j'ai pu prendre conscience de certaines choses (peut être la maturité je ne sais pas vraiment qualifier cela), tout en se posant cette question "Mais pourquoi ça n'existe pas alors que c'est tout bête au final ?"

I believe, I believe

Citations préférées:

Zoniks

Message par Flounder le Dim 01 Jan 2017, 18:11

Bonne année! elsa happy
Puisse-t-elle être meilleure pour vous que les précédentes! Smile

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1799

Message par Lhysender le Dim 01 Jan 2017, 19:09

Bonne année à tous ! Very Happy
Lhysender

Masculin Messages : 682
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur

Message par Yokill2B le Dim 01 Jan 2017, 23:00

BONNE ANNÉE À TOUS !!!!!

Bon, en temps normal, je ne dis jamais "bonne année", car, soyons honnêtes, généralement chaque année pue autant que la précédente, et il n'y a que dans les 3 premiers jours que tout le monde se dit qu'elle va être bonne. Mais pour vous, je peux faire une exception.

Car pour moi, cette année n'aura pas été SI mauvaise que ça. Bon, okk j'ai du redoubler une année pour la première fois de ma vie. Mais comme je suis quelqu'un qui aime relativiser, je me dis que c'est quand même pas mal que cette première année en question soit une année de Master, et puis bon, j'ai tout de même eu mon CAPES, ce qui me permet de glandouiller allègrement cette année XD

Sinon, c'est une année qui m'aura permis de voir certains des meilleurs films que j'ai vu récemment, de connaître pleins de nouvelles personnes géniales, de multiplier les projets etc...
Et puis il y a vous, vous tous. Ce forum est pour moi un genre de "lieu de vie alternatif", avec des hauts, des bas, des débats et du déo. Ici, j'ai pu échanger, j'ai pu lire et apprendre sur des sujets très intéressants (et d'autres un peu moins), j'ai pu discuter avec vous de choses dont je ne parle quasiment jamais, et vous m'avez donné à nouveau le goût d'écrire, de la SF en particulier !

Donc pour tout ça, je vous remercie encore une fois pour cette nouvelle année passée ensemble, en espérant qu'il y en ait encore plein d'autres, et vous souhaite à nouveau une merveilleuse année 2017 !

Localisation : Entre les mondes de l'imaginaire au gré de mes voyages inter-dimensionnels...

Message par M.Baggins le Lun 02 Jan 2017, 01:22

Waouh, que dire de plus, tous vos vœux sont déjà très beaux.^^
Je ne sais que dire à part, moi aussi, que je vous souhaite à tous une année aussi bonne que possible, qui vous apportera un maximum de bonnes choses et de bonheur, pour vous et vos proches... Et chaque personne dans le monde en fait (ce serait bien).
Désolé d'avoir un peu délaissé le forum dernièrement: je n'ai pas vraiment d'explications... Je ne sais pas, je suis peut-être dans un état d'esprit où j'ai moins de choses à dire. :/
Mais ça va revenir, je ne m'inquiète pas.^^
Et heureusement que vous êtes encore là: sans vous le forum serait mort, alors merci et merci encore. Smile
Bref, encore tous mes vœux à tous et que cette année soit bénéfique au possible, pour nous comme pour le forum. bravo

This life in the stars is all I've ever known:
Stars and stardust in infinite space is my only home.
And the moment that I hit the stage
I hear the universe calling my name
And I know deep down in my heart I have nothing to fear.
And as the solar wind blows through my hair,
Knowing I have so much more left to share,
A wandering spirit who's tearing its way through the cold atmosphere:
I fly like a comet, soar like a comet, crash like a comet,
I'm just a comet.
M.Baggins

Masculin Messages : 1247

Message par - Frozen Girl - le Dim 15 Jan 2017, 21:28

Ta rétrospective était très belle Zoniks, je ne te connais pas vraiment mais je suis heureuse que tu ailles mieux, quoi que tu ai pu avoir et t'espère que cela dure toujours ♥
C'est une belle leçon de vie Smile

Bonne année 2017 à vous tous ! :amour:

Féminin Messages : 1753

Message par Dovahbrine38 le Lun 16 Jan 2017, 19:06

Je rêve... un trailer pour la future série Raiponce  Shocked !

Mais qui est cette dame brune qu'on voit tout le temps ? confused
La mère de Raiponce ? Pas possible, elle lui ressemble pas (facepalm)
Alors qui ? scratch

Et surtout, si la série devrait - selon les sources - se dérouler entre le film et le court-métrage, alors comment (et pourquoi) Raiponce a encore les cheveux longs, blonds et magiques ? Suspect

Deux questions sans réponses qui m'interpellent fortement, pour peu que cette soit sera vraiment réel.

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 582

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Message par - Frozen Girl - le Mer 25 Jan 2017, 14:46

@Dovahbrine38 a écrit:Je rêve... un trailer pour la future série Raiponce  Shocked !

Mais qui est cette dame brune qu'on voit tout le temps ? confused
La mère de Raiponce ? Pas possible, elle lui ressemble pas (facepalm)
Alors qui ? scratch

Et surtout, si la série devrait - selon les sources - se dérouler entre le film et le court-métrage, alors comment (et pourquoi) Raiponce a encore les cheveux longs, blonds et magiques ? Suspect

Deux questions sans réponses qui m'interpellent fortement, pour peu que cette soit sera vraiment réel.

Je trouve que la fille en question a un petit air de mère Gothel, cependant, elle ne l'est parce que elle ne se serait pas réconciliée avec Eugène et Raiponce : elle est morte ! Razz

Quant aux cheveux c'est expliqué qu'il sont un peu réapparu "par magie".
D'ailleurs j'avoue que ça m’insupporte souvent de la voir partout avec ses cheveux longs : la morale de fin était si belle à propos de ça ! Mais bon, les enfants préfèrent sa longue chevelure et il faut bien vendre Razz

Féminin Messages : 1753

Message par Dovahbrine38 le Mer 25 Jan 2017, 15:31

@- Frozen Girl - a écrit:Je trouve que la fille en question a un petit air de mère Gothel, cependant, elle ne l'est parce que elle ne se serait pas réconciliée avec Eugène et Raiponce : elle est morte !Razz

J'espère qu'il vont pas nous refaire le coup de "c'est sa soeur, et elle veut se venger !" ça devient vite banal et pénible à force Evil or Very Mad

Quant aux cheveux c'est expliqué qu'il sont un peu réapparu "par magie".

Ah bon ? Où (dans la vidéo ?) c'est expliquer ?

D'ailleurs j'avoue que ça m’insupporte souvent de la voir partout avec ses cheveux longs : la morale de fin était si belle à propos de ça ! Mais bon, les enfants préfèrent sa longue chevelure et il faut bien vendre Razz

J'ose dire que c'est un peu normal de la voir tout le temps avec les cheveux longs : à force de la voir ainsi dans le film, on finit par la reconnaître uniquement par ça. Et forcément, pour les gamins, c'est le seul signe distinctif.

Mais d'un côté, c'est vrai que la voir brune (avec un peu plus de longueur capillaire, peut-être ?) serait plus " instructif " : ses cheveux pouvant rajeunir et guérir n'importe quelle blessure, on peut aisément penser qu'elle s'en servirait pour se guérir elle-même ainsi que son entourage pour vivre éternellement.

Or l'éternité n'est pas quelque chose de viable : vivre éternellement, en ne connaissant plus la mort, et en voyant notre êtres chers et aimés mourir (de maladie dans le cas de Raiponce, je pense pas que ses cheveux guérisse les maladies) pour finalement se retrouver seul au monde, sans personne pour nous tenir compagnie... que peut-on espérer d'autre finalement ?

Bref, pour moi, la voir avec les cheveux longs ou courts, blonds ou bruns, ne me gêne pas.

http://disneyfrozen.forumactif.org/t949-mon-projet-la-serie-castlevania-en-film
Dovahbrine38

Masculin Messages : 582

https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Message par Yokill2B le Mer 25 Jan 2017, 16:00

Je rejoins Frozen Girl sur les cheveux. J'avoue ne pas comprendre ce choix de vouloir absolument représenter Raiponce avec ses longs cheveux blonds.
Si ça ne me pose aucun problème lorsque ça a une justification humoristique (les petits sketchs des Pocket Princesses par exemple), ça me semble quand même bien plus discutable pour la série.

Parce que soyons honnêtes, à qui s'adresse cette série ? À ceux qui ont vu le film, on est d'accord ? Et si tu as vu le film normalement, alors tu ne devrais pas être choqué de voir Raiponce en brune avec les cheveux courts.
Alors oui, on la représente bien plus souvent avec ses cheveux emblématiques, mais il faudrait également voir à suivre la cohérence du film, pour un dérivé qui se voudrait en être la continuité. Parce que bon, moi je veux bien mais faut pas déconner, la taille, la couleur, et les capacités magiques des cheveux, même chez Disney, c'est pas comme une chanson populaire, ça s'en va et ça revient pas (#ClocloReprésente !)

Donc bon, à voir, mais perso de base, je trouve déjà le style visuel assez moche.

Message par M.Baggins le Mer 25 Jan 2017, 19:02

Ah oui bonjouwww là je suis de wetouw! bravo
Bon, j'ai regardé les vidéos de cette fameuse série logo... Alors bon, moi je ne trouve pas que ce soit à vomir: le style visuel a voulu jouer sur un rendu très réaliste, mais réaliste sur le fait que ce sont des logos, donc forcément on a l'impression de regarder des persos et des décors en plastique et l'animation est très saccadée et assez moche... C'est voulu quoi. Mais bon, ça n'empêche pas que ça reste très quelconque et pas très beau à regarder X)
Et pour l'histoire... Oui ben, oui c'est de la m*rde, mais... J'ai tout regardé jusqu'au bout paske je suis près à suivre ces persos dans n'importe quelle aventure ta tête je les aime, même si c'est vraiment à chier. Razz
Et pour Raiponce, vous avez tous dit exactement ce que je pensais.^^ Sauf Yokill sur le style visuel: je le trouve très banal, rien d'exceptionnel mais pas moche (je trouve même limite Raiponce encore plus mignonne comme ça que dans le film Very Happy)

I'm just a comet.
M.Baggins

Message par M.Baggins le Mer 25 Jan 2017, 19:05

Oups... Je me suis trompé de tropical pour la série l'ego. XD

I'm just a comet.
M.Baggins

Message par The Big Bad Wolf le Mer 25 Jan 2017, 19:50

@Yokill2B a écrit:Je rejoins Frozen Girl sur les cheveux. J'avoue ne pas comprendre ce choix de vouloir absolument représenter Raiponce avec ses longs cheveux blonds.
Heu… c'est pas simplement représenter Raiponce avec ses cheveux : le trailer est assez clair que les cheveux sont au centre de l'intrigue. Pourquoi reparler des cheveux par contre ? Peut-être parce qu'ils sont une part très importante du personnage dans le film dont il est difficile de se débarrasser sans donner l'impression d'avoir un nouveau personnage ?

Quant à la dame brune, c'est probablement un personnage original sans lien avec le film précédent.

Le style visuel est potable pour les personnages mais trop simpliste pour le background à mon goût.

Masculin Messages : 142

Message par Yokill2B le Mer 25 Jan 2017, 20:59

Bah honnêtement Mr Baggins, moi je la trouve mignonne Raiponce dans le film (bon okk, pas au niveau d'Elsa ou Vaiana, mais là le level est un peu haut !). Là je sais pas, j'ai l'impression que tout ce qui ne va pas sur le visage 3D de Raiponce (la taille des yeux notamment) a été accentué, ça fait une tête assez étrange aux personnages je trouve.

Et je suis à moitié d'accord avec toi TBBW. Je trouve que l'univers de Raiponce n'est peut-être pas assez riche pour avoir un autre point d'importance pour le personnage que ses cheveux, mais d'un autre côté, quitte à faire une série pour le développer, autant créer de nouvelles choses dans cet univers qui ne dépendront plus d'une caractéristique ancienne du personnage non ?

Message par The Big Bad Wolf le Jeu 26 Jan 2017, 12:01

En fait, c’est le même dilemme que dans les suites de films : trouver le bon compromis entre la nouveauté et ce qui rappelle le premier film. Si pour une fanfic, je suppose qu'on peut se permettre de se lâcher sur ce problème puisque c’est surtout pour soit-même qu’on l’écrit et qu’elle est lue par peu de gens, pour une production grand public comme la série dont on parle, il faut surtout pas déconner avec vu que ça impactera les résultats financiers.

Du coup, je pense que les producteurs ont préféré la solution de la facilité qui est probablement moins risquée financièrement.

Masculin Messages : 142

Message par Yokill2B le Jeu 09 Fév 2017, 11:39

Bon, je reviens à nouveau vers vous pour un autre problème que je rencontre avec le forum (encore un...)

Il se trouve que je ne parviens plus à accéder au forum depuis la connexion Wi-Fi de ma résidence. À chaque fois, le navigateur (même résultat avec Safari, Firefox ou Chrome) ne "parvient pas à trouver le serveur".
Je me dois de préciser qu'à l'inverse, le forum marche parfaitement bien en utilisant la 4G de mon téléphone, et que visiblement, tous les serveurs de forumsactifs sont down avec la connexion Wi-Fi.

Auriez-vous une idée quant à ce que je dois faire ? Je pourrais tout à fait utiliser la 4G (comme je le fais actuellement), mais je suis quelque peu réticent à l'idée de bouffer toute ma 4G juste pour pouvoir me connecter sur le forum.

Message par Zoniks le Jeu 09 Fév 2017, 12:15

Le problème semble venir de la résolution DNS (serveurs de noms de domaine).

Ce que tu peux essayer :

-Vider le cache des navigateurs.

-Si tu es sur Windows, tu peux aller taper dans le menu démarrer > cmd > et mettre la commande suivante : ipconfig /flushdns

-Sur MAC (tout dépend de la version) : https://coolestguidesontheplanet.com/clear-the-local-dns-cache-in-osx/

Et si rien ne marche, il faudrait peut être redémarrer le routeur.
Zoniks

Message par Yokill2B le Jeu 09 Fév 2017, 12:35

J'ai bien évidemment commencé par vider les caches, mais ce qui m'a paru étrange, c'est que j'ai installé Chrome exprès pour pouvoir essayer, vu que je n'y arrivais pas sur les autres, et ça ne marchait pas non plus.
Donc j'ai vidé tous les caches possibles et imaginables, mais rien n'y a fait.

Quant à redémarrer le routeur, ma connexion est celle du CROUS de ma résidence étudiante, à savoir Smartcampus, donc j'aimerais bien savoir comment c'est faisable.

Message par Zoniks le Jeu 09 Fév 2017, 12:53

Tu as essayé de vider le cache DNS avec la commande ? (ça arrive souvent quand on change d'endroit ce genre de pépin...)

Par contre il se peut que le blocage est volontaire mais de leurs côtés...mais ne tirons pas de conclusions hâtives.
Zoniks

Message par Yokill2B le Jeu 09 Fév 2017, 13:24

Oui oui, j'ai essayé.

Par contre, je ne vois pas pour quelle p***** de raison ils voudraient couper l'accès aux forumsactifs en particulier, surtout que ça va faire 3 ans que j'utilise ce réseau et que ça a jusqu'ici toujours marché parfaitement.

Message par Zoniks le Jeu 09 Fév 2017, 13:42

Essaie de suivre cette procédure : http://forum.forumactif.com/t180913-modifier-les-serveurs-dns-d-une-connexion

I believe, I believe

Citations préférées:

Zoniks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut