- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ?

+8
Papy Glaçon
Hamara
Bjorgman
Meg Des Îles Du Sud
Auro
.▌AnEl
Saki
Nautilus
12 participants
Aller en bas

Votre choix

5 - 20%
20 - 80%
 
Total des votes: 25
 
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ?

Jeu 28 Déc 2017, 12:11
Non, ce twist arrive au moment opportun, et sans doute que les plus jeunes ne le voient pas arriver. Une autre idée de twist aurait été que Hans ne soit pas là quand Anna le réclame et qu'il la prenne par surprise et l'isole dans une cachette et la laisse pour morte. Je trouve que ça aurait été tout aussi surprenant et aurait fait de Hans un "vrai" méchant.

_________________
Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ?

Ven 29 Déc 2017, 12:04
Ça je confirme Prince Florian que les plus jeunes ne l'avait pas vu venir, j'avais 10 ans et je peux te confirmer qu'au cinéma j'était en mode "Mais wtf embrasse la faut qu'elle aille sauver sa sœur débile". D'ailleurs, je pense qu'une énorme majorité ne l'avait pas vu venir x)

_________________
Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1 Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 24
Localisation : Ahtohallan

Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ?

Ven 29 Déc 2017, 12:23
Je dois t'avouer que j'ai découvert Frozen sur le tard, il y a un peu plus d'un an (j'avais donc 17 ans à ce moment-là), et à ce moment du film, j'ai eu comme un pressentiment et je me suis dit "il ne va pas l'embrasser". Ce coup-là, je l'ai vu venir.

_________________
Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Image111
Contenu sponsorisé

Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le twist d'Hans trop brusque ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum