La reine des neiges : cœur de colère

La reine des neiges : cœur de colère

Message par Lucifer le Jeu 05 Juil 2018, 22:13

La reine des neiges connait enfin un bonheur auprès de son peuple et de sa famille n'ayant plus peur de cacher ses pouvoirs, la princesse Anna prépare son mariage avec son prince charmant.
Mais ce bonheur semble de courte durée car un homme aux pouvoirs ardents, issu d'un passé sombre du royaume, arrive à Arendelle bien décider à réaliser sa vengeance, il amènera avec lui des secrets cachés et des flammes de colère.

"Quel médiocre usager de la vie que celui qui prend pour source de sagesse la peur que lui inspirent ses colères"

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: La reine des neiges : cœur de colère

Message par Lucifer le Jeu 05 Juil 2018, 22:23

Avant toute chose je vous préviens cher lecteurs que ceci est ma première fanfiction, donc un peu d'indulgence et que les personnages de Frozen sont la propriété de Walt Disney Picture.
Comme il existe plusieurs site d'information de "Frozen" où les informations ne sont pas les même entre eux j'ai donc décidé de prendre les informations qui m'arrangeais le plus dans la logique scénaristique :
-11 ans sépare l'instant où Anna a été blessé par sa sœur et le couronnement d'Elsa (certains sites disais 10 ans d'autre 12, j'ai coupé la poire en deux).
-Le nom de la mère d’Elsa et d’Anna est Iduna et celui du père est Agnarr. (Désolé pour les fans d’OUAT)
-Gerda est la gouvernante qui patine avec Kai à la fin du film.
-La reine Iduna était la fille du précédent roi d'Arendelle, Agnarr est donc devenue roi d'Arendelle par le lien du mariage.
-Dans le long-métrage "Frozen" Elsa à 21 ans, Anna à 18 ans.
-Le royaume porte le nom de sa capitale: Arendelle

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas