- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Musique] BO La Reine de Neiges

+6
Meg Des Îles Du Sud
CCIDave
Auro
.▌AnEl
Snow
Nautilus
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 11 Fév 2014, 20:06
Tu n'es pas la seule à avoir cette impression. Je préfère moi-même la version du film à cause des bruitages et tout et tout ^^

Mais sinon, la version live est la meilleure pour moi:
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 11 Fév 2014, 20:14
Je suis de ton avis ^^ La version live est beaucoup plus belle selon moi

_________________
reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 11 Fév 2014, 20:20
Au moins, elle n'a pas son vibrato de chèvre x)
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 11 Fév 2014, 20:32
Il est clair que quand on voit ce qu'elle réussit à faire en live, on peut se demander pourquoi certains passages sont tel quels dans le film. De nos jours, les studios "cut", réarrangent les chansons. Ce qu'on entend sur un disque est généralement constitué de plusieurs prises, les meilleures...

Anonymous
Invité
Invité

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 11 Fév 2014, 20:34
Ça se trouve, ils ont eu la flemme de faire plusieurs prises...
C'est très regrettable franchement :/
Ils auraient simplement pu lui demander de rechanter certains passages.
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 11 Fév 2014, 20:44
je l'ai vue cette vidéo,elle est fun Anaïs dedans.
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Ven 30 Mai 2014, 04:31
Magnifique BO! J'ai la BO en VO et j'écoute régulièrement ce CD, particulièrement les thèmes musicaux (Vuelie, Heimr Àrnadlar surtout). La BO de ce film est mon 4e préféré (après Les aventures de Winnie l'ourson, Le roi Lion et La petite sirène) et je suis content de son succès, du fait de la qualité extraordinaire des thèmes musicaux et des chansons.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 01 Juil 2014, 14:53
Je l'ai aussi! Mes préférées sont "We were so close" et "Sorcery".  :bave:

Invité a écrit:Bon, je viens de l'acheter, j'suis ravie, même si la chanson "Libérée, Delivrée" est un peu différente de celle du film

Oui, celle du film est plus rapide! Wink
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Mar 01 Juil 2014, 15:05
Celle du film est plus rapide, seulement sur DVD.
Sur le Bluray, la vitesse est la même Wink
Contenu sponsorisé

reine - [Musique] BO La Reine de Neiges - Page 3 Empty Re: [Musique] BO La Reine de Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum