- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Quelle méchant pour la reine des neiges 3 ?

0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Mer 09 Déc 2020, 09:42
La reine des neiges 2 a été un énorme succès, difficile donc a présent de ne pas se pencher sur la suite même si rien ne semble prévu pour l'instant que l'ont ne sache. Mais, chose qui revient souvent ? Le manque d'un méchant pour la reine des neiges 2, beaucoup était déçu qu'il n'y ai pas, au final, de réel méchant dans ce deuxième opus, vous aussi ?
Maintenant, si Frozen 3 il doit y avoir, un méchant est obligatoire, difficile autrement, donc ma question est la suivante : Quelle méchant voudriez vous voir dans la reine des neiges 3 ? Le retour de Hans bien décidé a se venger ou un autre méchant, qui pourrait être le grand Antagoniste de la reine des neiges ? Quelle est votre préférence ? Personnellement je ne sait pas trop ce que je préférerai pour ca, d'un côté j'ai envie du retour de Hans mais je ne sait pas quelle plan il pourrait avoir, par'ce que en face à face avec Elsa il a aucune chance, difficile d'imaginer un scénario ou il pourrait vraiment mettre à mal nos deux sœurs (mais je fait confiance aux scénaristes pour ca et j'ai bien envie de voir vos idées sur comment Hans pourrait se venger). D'un autre côté je me dit qu'un tout autre méchant, qui pourrait même être le grand Antagoniste de la reine des neiges, se révèle, que pourrait il être ca je ne sait pas, difficile d'imaginer quelqu'un d'autre maîtrisant la magie maintenant, mais un scénario bien tourné pourquoi pas (perso c'est bizarre mais je veut un dragon reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 1262057928 bon ca risque d'être difficile quand même :cookie: ). Que préférez vous ? Moi je suis pour l'un comme pour l'autre donc... ont verra ce que préfére le forum :coffee:
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Mer 09 Déc 2020, 13:44
Voilà un sujet intéressant, même si malheureusement je ne trouve pas de réponse approprié dans le sondage par rapport à ma vision d'un antagoniste dans cette saga bravo

Mais avant de revenir sur chacune, je vais devoir vous expliquer ma vision de l'antagoniste en ce qui concerne la Reine des Neiges, car pour moi nous avons déjà un antagoniste de longue date, et ceux depuis le début du premier film. Un antagoniste qui n'a pas de forme physique, mais qui est présent dans chacun de nous et qui va dicter les actions de nombreux personnages tout au long des deux films : la peur.

(Attention pavé glissant  :sorry:  )

Vous allez me dire que ça parait soit bateau, soit alambiqué. Cependant, si on regarde bien, à chaque fois qu'un personnage prend une mauvaise décision, c'est à cause de la peur et souvent dans deux cas précis : la peur de l'inconnue (Elsa avec ses pouvoirs, Runeard face à la magie) ou la peur de perdre ceux que l'on aime (Anna qui ne veut pas perdre Elsa vice-versa). C'est d'ailleurs pour ça que le personnage d'Elsa est intéressante dans le premier film : sur le principe, elle fait de mauvaises actions avec de bonnes intentions, elle n'a jamais voulu blesser personne. De même pour Runeard, si on extrapole un peu on peut aisément penser que c'est avant tout pour son royaume et son peuple qu'il a peur de la magie et qu'il veut les protéger.

Pour ce qui est de Hans dans le premier film, c'est l'exception par rapport à tout ce que je viens de dire, mais il dénote assez des méchants Disney classique de part sa révélation tardive et son côté moins grandiloquents que les autres parce que au début il se fait passer pour un gentil. Mais c'était la petite touche de noirceur qui selon moi va parfaitement avec cette idée : si certains font de mauvaises choses avec de bonnes intentions, il y aura toujours des personnes qui feront de mauvaises choses avec de mauvaises intentions. Je ne dis pas que les classiques Disney avant était tout blanc ou tout noir, mais quand on voit des méchants comme Maléfique ou Ursula, on comprend tout de suite qu'elles ne sont pas là pour faire des crêpes !

C'est cette nuance et cette absence de "grand méchant" qui fait que j'ai apprécier les deux films. Parce que le "mal" peut venir même des personnes les plus gentilles à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, pour peu qu'elles se laissent envahir par des émotions comme la peur. C'est qui fait toute l'essence de Dark Vador et toute la descente aux enfer de ce genre de personnage ! Mais c'est surtout ce qui les rend humain, par exemple c'est l'humanité d'Elsa dans ces mauvais choix qui la distinguait de la froideur manipulatrice de Hans. Mais la peur de l'inconnue reste le moteur principal de toute l'histoire, puisque à la base encore une fois c'est la peur de Runeard face à la magie qui le conduit à construire la barrage et entraîne tout les évènements que nous connaissons.

Maintenant, est-ce que ça veut dire que je suis contre un "grand méchant" ? Tout dépend de ce que l'on entend par là. Si je suis un grand amateur des antagonistes qui savent qu'ils sont méchants et adorent l'être (Freezer qui est mon préféré dans cette catégorie par exemple), je serai plus enclin à un antagoniste avec un passé qui le pousse à agir de la sorte sans pour autant être méchant de base. J'ai cité Dark Vador, mais on peut aussi citer l'incontournable Roy Batty de Blade Runner. Autre exemple qui me tient particulièrement à cœur, les Cénobites de Hellraiser ne sont ni bons, ni mauvais malgré ce qu'ils font subir à leur victime, puisqu'ils répondent simplement à l'appel de celui qui résout la boite de Lemarchand.

Mais ça sera plus simple que je revienne maintenant sur chacune des propositions :

- Hans
Honnêtement, cela dépend vraiment de comment c'est utilisé. Ce que j'ai peur aves son retour, c'est que l'on tombe dans le cliché façile, entre autre la rédemption mal faites (oui je pense à toi Kylo Ren). Donc à la limite pourquoi pas, mais avec de très grandes réserves.

- Un nouveau méchant (qui pourrait être le grand Antagoniste de la licence)
Là encore, tout dépend de comment c'est fait, on a de très bon exemple de nouveaux antagonistes très réussis dans les histoires de ce forum. Par contre je suis contre l'aspect "grand antagoniste qui était là depuis le début et est la cause de tout les évènements", cela irait à l'encontre de ce que l'on a vu dans les deux films précédents. Par contre, si c'est un personnage plus nuancé, j'avoue être curieux de voir ce que les équipes du film pourrait nous proposer.

- Un dragon
En vrai, il faudrait regarder du côté de la mythologie scandinave ce que l'on a disposition, mais après tout on a déjà des esprits de la nature, alors pourquoi pas une autre créature mythologique ? On pourrait imaginer une créature qui n'est ni bonne, ni mauvaise, mais qui simplement agit comme elle l'entend, une véritable force de la nature sans loi ni maitre qui n'a que faire des hommes et des esprits. Je crois que c'est l'idée qui me plait le plus, peut-être pas uniquement sous la forme d'un dragon mais au niveau du concept d'une autre créature magique je pense qu'il y a un concept intéressant à trouver !

- Tout le monde sait que Samantha est l'antagoniste de Frozen enfin...
Tu sais que si tu l'a démasqué, elle vas te retrouver ? Personne ne doit savoir la vérité...personne... What a Face

Bref, en résumé, je ne suis pas contre l'idée, loin de là, tant que cela reste cohérent avec ce que l'on nous a présenté jusque là et que l'on reste dans la même veine de nuance des personnages qui les rendent si humain et donc si attachant Very Happy

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Gif-17290614
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Mer 09 Déc 2020, 16:20
Tient, ravi de voir que l'idée du dragon intéresse (ca tombe bien car je travaille sur une fan fiction depuis pas mal de temps la dessus, j'espère d'ailleurs pouvoir commencer les publications sur le forum début 2021) c'est vrai que l'opposition entre le feu et la glace me donne vraiment envie, le dragon en somme ne serait pas un gentil évidemment mais pas un méchant qui a pour but "moi tout casser et tuer le héros" non plus, qui a une véritable motivation derrière ses actes, et qui n'hésitera pas a s'attaquer a ceux qui tenterai de l'en empêcher, pas uniquement de Vengeance, mais quelque chose a accomplir (exemple : Thanos, un méchant plein de sagesse, faut l'avouer, en quête des pierres d'infinités), après en réfléchissant je ne sait pas trop dans la mythologie ce qui serait mieux qu'un dragon, mais faut voir après.

_________________
"Hoo-hoo" reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 2013-o11
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Mer 09 Déc 2020, 20:09
Mon rêve secret serait de voir Elsa et Anna s'affronter, devenir "ennemies" l'une de l'autre...

Plus sérieusement, parmi les propositions :
- Hans : non, je ne vois pas d'autre raison de le faire revenir qu'une rédemption qui serait de toute façon plus ou moins maladroite et/ou bancale
- un nouveau méchant : pas forcément pour non plus, comme a expliqué Lhysender, ce qui rend les deux films spéciaux, c'est que les protagonistes luttent tous contre un ennemi caché en eux, en l'occurrence la peur. Introduire un antagoniste dont on saurait d'office qu'il veut nuire serait, je pense, contraire à l'esprit des deux films.
- un dragon : dit comme ça, je ne sais pas trop comment inclure un dragon dans l'univers Frozen.
- Samantha : évidemment.

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Image111
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Sam 12 Déc 2020, 21:12
Mon rêve secret serait de voir Elsa et Anna s'affronter, devenir "ennemies" l'une de l'autre...


Souvent ce qui finit par arriver pour les licences qui continuent à faire des films
Et dans le fond c'est le cas pour Captain América 3 Civil War ou pour Spiderman 3
... Ca serait certes revenir à l'idée initiale du projet frozen avec une reine des neiges méchante... Mais c'est déjà le cas dans le premier opus ou la réelle antagoniste c'est bel et bien Elsa vis à vis d'Anna...

Nénmoins faire basculer du côté obscure l'une des deux soeurs
WAIT!
ça aussi c'est un 3
...La revanche des Siths!

Appelez moi DARK ELSA!
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? BpDnM22IQAAFopI


reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 469cd625eabb99df9da536f280155ad0

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Sssq1010
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Sam 12 Déc 2020, 21:26
Ils sont capable de le faire en vrai et le pire c'est que ca peut rendre bien, quelque-chose qui pourrait faire taire les émotions d'Elsa et faire qu'elle n'aurait plus aucune ampathie pour personne, sans pour autant avoir perdu la mémoire, elle deviendrait donc la grande Antagoniste (du 3 du moins, ou celui dans lequel elle deviendrait comme ca). Temps qu'ils font pas mourir Elsa Sad mais je sait que ça ne finira pas comme ca et que Anna réussira a raisonné sa sœur et lui ramené ses émotions :angel:
Faudrait juste savoir ce qui pourrait avoir causé ca du côté d'Elsa ? Athoallan peut être ? A force d'explorer tout ça, le passé (et va savoir ce qu'ils peuvent encore inventé pour ca) et tout, elle fini par se perdre elle même et ne plus savoir qui elle est, ca peut être stylé si le scénario est bien tourné

_________________
"Hoo-hoo" reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 2013-o11
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 13 Déc 2020, 21:58
Non mais ce que j'imaginais, c'est qu'à un moment, chacune de son côté aurait un moment de réflexion, et serait amené à se dire ceci : "Sans toi, je ne serais pas celle que je suis devenue ; avec toi, je n'étais pas celle que je suis vraiment." En d'autres termes, Elsa et Anna pourraient toutes les deux se rendre que l'autre empêchait l'une de "s'exprimer" réellement (Elsa toujours freinée dans ses intentions par Anna, et Anna toujours dans l'ombre d'Elsa). On se rappelle avoir vu Anna soupirer avec un grand sourire en arrivant devant les Arendelliens en reine, et pareil pour Elsa en rejoignant Ahtohallan ; que veulent-elles dire par là ? Qu'elles sont toutes les deux libérées (délivrées) ?
Ou sinon, "Nouveaux défis gloire et pouvoir" m'avait fait penser à quelque chose : maintenant que c'est Anna qui commande à Arendelle, si Elsa revenait au royaume, et si elle avait toujours la côte, plus que sa cadette ? Comment régirait-elle ? Serait-elle peinée, ce qui serait compréhensible ? Ou, à l'inverse, va-t-elle vouloir prouver qu'elle fait "mieux que [sa] soeur" jusqu'à en faire une obsession et aller dans le mauvais aspect de la chose ?
L'un comme l'autre est improbable, on est d'accord. Mais jusque là, on a surtout vu et on nous a surtout montré en quoi elles étaient indissociables l'une de l'autre. Maintenant qu'elles ne sont plus ensemble, je trouve que ce serait bien, et pertinent, de montrer comment et en quoi elles s'opposent.

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Image111
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 13 Déc 2020, 22:10
Bah Nouveaux Défis répond à cette question... Anna elle aussi finit par montrer les dents et les deux soeurs se mettent sérieusement en colère au point que l'une d'elles fuit...et c'est le début des gros soucis Wink

D'ailleurs c'est à mon sens ce qu'il va se passer en toute logique (attention je ne dis pas que c'est ce qui sera montré)...Non j'ai dit EN TOUTE LOGIQUE.
Fatalement Elsa revient de temps en temps faire un coucou.
Fatalement le peuple ne l'a pas oublié et l'acclame
Fatalement, Anna qui jusqu'alors était dans l'ombre et maintenant dans la lumière va être comparée à son ainée
...Et Elsa, à l'applaudimetre est supérieure à Anna...

Alors forcément au départ, Anna qui est bonne poire va accepter... Il faut toujours tout parfait pour Elsa à ses yeux donc, si pour qu'Elsa soit heureuse elle doit servir de paillasson elle le ferait avec plaisir
Mais au bout d'un moment, Anna n'étant justement pas un paillasson... une certaine amertume va forcément naître.

A partir de là ça devient hypothétique et, dans Nouveaux défis un chemin est choisi... à savoir Elsa kiffe le pouvoir aimerai le récupérer et à contrario Anna qui y goute aussi l'aime et en a assez de se faire prendre la lumière par une soeur devenue un peu trop encombrante...S'en suit une querelle.
Mais ça peut aussi être... Anna qui accepte cet état de fait et est suffisamment sage pour dépasser cette querelle d'égo.
Ca peut être Elsa qui choisi pour le coup de ne plus revenir pour ne pas faire d'ombre à Anna...ce que forcément la rousse ne va pas accepter!


Bref les chemins sont multiples MAIS arriver à une confrontation/ comparaison entre les deux sur la popularité et la capacité à remplir le rôle de reine pour elles arrivera forcément...même si un film ou une série ne choisit pas de le montrer c'est un élement de leur vie qui existe(ra).

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Sssq1010
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 13 Déc 2020, 22:18
De la jalousie en quelques sortes scratch pourquoi pas, mais ce serait quand même une facette inconnue des deux sœurs (ont ne les imaginent pas comme ça) d'ailleurs Frantz ça ressemble pas très légèrement a ta fanfiction ca ? :cookie:

_________________
"Hoo-hoo" reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 2013-o11
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 13 Déc 2020, 22:29
Totalement...J'ai d'ailleurs choisi ce postulat comme noeud entre autre pour Nouveaux Défis. Et les conséquences s'en font encore sentir dans la suite avec les Secrets d'Ahtohallan.
Mais mon message précédent s'émancipe de ma fiction...
J'essaie de rester objectif et oui à mon sens, cette jalousie au niveau de la popularité et de la comparaison qui forcément sera établie entre les deux existera...

En revanche, qu'elle ne soit pas passagère ni anecdotique ou négligeable...ça c'est un choix d'écriture... Rien ne dit que cela se passera ainsi Wink

Mais la nous digressons et s'il fallait continuer à réflchir sur cette question précise, alors vaudrait-il mieux aller...ici

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Sssq1010
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 11908710
Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Mer 02 Nov 2022, 20:46
Un nouveau (ex : Agnarr peut-être qui aurait survécu et qui suit les traces de son père, car il a fait enfermé Elsa enfant, surtout par honte pour ne pas être blâmé par son royaume) , ou une méchante.
Hans finalement aurait purgé sa peine, il n'a pas pu tuer Elsa , alors que Runeard a commis un génocide et perso c'est mon perso masculin préféré avec Elsa en protagoniste féminin. J'aimerais trop les voir ensemble, car [ Note : non je ne suis pas homophobe, mais ça me tape sur les nerf de dire qu'Elsa est lesbienne, depuis le second film.]

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Originalreine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Ven 18 Nov 2022, 20:23
Je voulais dire Hans mais Samantha ça m'a tuée xD

Ce serait assez comique d'introduire une "méchante" du nom de Samantha, après à voir qui elle serait et comment.

Par contre le retour de Hans ne serait pas peu probable étant donné que sa dernière apparition remonte au moment où il a finit écrasé dans la bouse dans Frozen Fever xD Je le vois bien revenir en vrai vilain cette fois-ci, la vengeance dans la peau, en mode assassin d'Anna :tronçonneuse:

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 15671110
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Ven 18 Nov 2022, 22:21
Si on assassine Anna, c'est @Ansa qui fait une syncope

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Sssq1010
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Ven 18 Nov 2022, 22:33
Ma Anna d'amour ! (Ah m*rde c'est pas la bonne ! Razz )

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Vlcsna13 reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Fcu12
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Sam 19 Nov 2022, 14:33
Non mais, je fais une syncope aussi xD
Mais "Frozen 3, le retour de Hans" ça peut être pas mal Razz

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 15671110
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Sam 19 Nov 2022, 14:55
En vrai moi aussi j'attendais qu'on voit un peu plus Hans dans le 2 Razz

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Vlcsna13 reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 20 Nov 2022, 08:15
J'ai revu les scènes coupées et ils prévoyaient un tout autre début, d'ailleurs c'était bizarre puisqu'Iduna avait un chale d'Arendelle?! scratch Mais bon c'est pas le sujet pour l'instant, par contre on voit un mystérieux personnage avec une peau de bête assez inquiétant. Je trouve que ça pourrait faire un méchant intéressant, qui vienne du monde de la forêt enchantée que l'on connait peu...
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 20 Nov 2022, 08:59
OuiC'est marrant, j'ai revu les scènes coupées il y a 3/4 jours aussi Razz

Et c'est vrai qu'il y a ce personnage encapuchonné ! (Rip mon français)
Si ça se trouve c'est Samantha .....

Bref... je pensais que c'était juste un Northuldra qui voulait s'en prendre aux Arendelliens pour venger leur chef, mais tu as raison, peut être qu'à la base c'était le méchant Suspect
Et une petite alliance entre Hans et lui, ça ne peut pas le faire dans le 3? jesuisdehors

Oui, j'ai envie d'avoir la vengeance de Hans Razz

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 15671110
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 20 Nov 2022, 09:44
Vous avez pas compris que c'était Andréas Razz

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Vlcsna13 reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 20 Nov 2022, 20:22
Non, on le sait tous depuis le début la véritable antagoniste... c'est la blonde aux pouvoirs magiques!
CQFD!

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Sssq1010
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Dim 20 Nov 2022, 20:56
Oui mais antagoniste ne veut pas forcément dire méchant Razz

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Vlcsna13 reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Fcu12
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Jeu 24 Nov 2022, 16:04
Frantzoze a écrit:Non, on le sait tous depuis le début la véritable antagoniste... c'est la blonde aux pouvoirs magiques!
CQFD!

Ah mais oui c'est vrai, c'est Emma, suis-je bête jesuisdehors

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 15671110
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Jeu 24 Nov 2022, 16:19
Antagoniste ne veut pas dire méchant ! (Bonjour la prof de français qui vous fait ch***)

_________________
reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Vlcsna13 reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Fcu12
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Jeu 24 Nov 2022, 16:36
Oui je sais, moi je parle de la grande méchante de Frozen 3 Razz

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? 15671110
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Jeu 24 Nov 2022, 18:54
Un Frozen 3 avec Emma et donc tous les personnages qui en découlent... il sort quand?!?!
Contenu sponsorisé

reine - Quel méchant pour la reine des neiges 3 ? Empty Re: Quel méchant pour la reine des neiges 3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum