- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  Empty [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II

Ven 25 Déc 2020, 10:39
Le moins que l'ont puisse dire c'est que le père Noël santa ma gâté cette année (avec en prime un très jolie boîtier steelbook collector contenant les 2 films) :

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20201215

Je vait profiter de cette magnifique collection et cherchez celles qui me manquent pour Frozen II afin de toute les avoir En adoration il ne m'en manque pas tant que ça de ce que j'ai plus voir.

Joyeux Noël santa a tous :angel:
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  Empty Re: [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II

Ven 25 Déc 2020, 12:06
Petites photos détaillées des POP! :

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20201216 (Le Gang au complet) :cookie:

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20201217 (petit défilé de Nokk) :sheep:

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20201218 (Même si elle en a pas forcement besoin vu qu'elle a ses pouvoirs, Elsa est sacrément bien protégé quand même) Cool

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20201219 (Nos deux sœurs préféré) En adoration

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20201220 (🎶Dans un autre Monde🎶)









_________________
"Hoo-hoo" reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  2013-o11
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  Empty Re: [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II

Sam 26 Déc 2020, 09:51
Je me rend compte que celles qui me manquent pour la plupart sont particulièrement cher et difficile a trouver Shocked

_________________
"Hoo-hoo" reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  2013-o11
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  Empty Re: [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II

Ven 26 Mar 2021, 09:17
Une collection complète (pour l'instant) :angel: reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  20210320
Désolé si la photo est pas très net. Je n'avais pas de meilleure angle de vue pour la prendre.
Contenu sponsorisé

reine - [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II  Empty Re: [Collection] - POP consacré a la reine des neiges II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum