- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Empty Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non)

Mar 29 Déc 2020, 15:40
Trouvé il y a quelques jours... @Ansa nous a fait une nuit blanche à regarder le spectacle entier de la Disney Cruise line
Franchement c'est bien filmé (vidéo officielle oblige) et vraiment ils ont fait du bon boulot
Autant en profiter pendant les vacances si vous avez une heure à occuper Very Happy
Bon visionnage.


_________________
reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Sssq1010
reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Empty Re: Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non)

Mar 29 Déc 2020, 15:43
Méa culpa, j'ai posté trop vite je n'avais pas repéré le sujet qui parlait de cette vidéo ici


Donc pour corriger cette erreur voici un autre spectacle vivant... Celui de l'Hyperion au Disney Californie


_________________
reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Sssq1010
reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Empty Re: Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non)

Mar 13 Sep 2022, 20:48
Pendant ce temps-là sur la Disney Cruise Line Wish Frozen... reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) 196702029 (désolée pour la qualité je n'ai pas trouvé mieux ! Sad )



(En vrai, heureusement que j'y suis pas parce que je me tape l'incruste sur la scène moi ! bravo )

Je spoile pas mais...Putaiiin Anna et Kristoff font que se faire des bisous et se regarder amoureusement ! :amour: :amour: :amour:

_________________
reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Vlcsna13 reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Fcu12
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Empty Re: Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non)

Mer 14 Sep 2022, 20:09
Je vais jeter un oeil à tout ça, merci !
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Empty Re: Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non)

Mer 14 Sep 2022, 20:14
Snow Spirit a écrit:Je vais jeter un oeil à tout ça, merci !

Bon visionnage ! :calin:

_________________
reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Vlcsna13 reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Fcu12
Contenu sponsorisé

reine - Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non) Empty Re: Les spectacles vivants reine des neiges (officiels ou non)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum