- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Ven 02 Sep 2022, 17:57
OnlyAhtohallanKnows a écrit:J'ai vu par les âges et par leurs professions un courant intéressant d'intelligence.


Ah ! Je suis ravie d'apprendre que j'étais pas débile ! Merci bien ! Razz


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Je peux imaginer combien ce fil de discussion va devenir long.


Euh...Bah non pas tant que ça, c'est la dernière fois que je réponds à ce topic parce que j'ai compris que ta pensée était en réalité très arrêtée sur le sujet et manquait d'arguments...


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Je ne peux pas imaginer à quel point cela a dû être traumatisant pour vous de remplacer la voix d'Anais Delva.


Pas tant que ça. Anaïs Delva et Charlotte Hervieux ont donné chacune de leurs caractères au personnage d'Elsa mais cela ne s'est pas vu...Bon après je n'aime pas Elsa...Ils auraient viré Emmylou Homs pour Anna, là j'aurais péter un câble !


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Quand tu as dit que je ne savais pas comment attendre parce que je n'ai pas vécu sans internet. Oui, je ne sais pas comment attendre. Je ne sais pas comment attendre. Je n'aime pas attendre.


Alors ne fais pas prof ! Si tu ne sais pas attendre, tu n'as pas de patience et si tu n'as pas de patience avec les élèves c'est mort pour toi ! Ou alors il faut que tu travailles dessus avant de devenir prof parce que les élèves vont te faire tourner en bourrique (Et c'est la femme la moins patiente du monde qui te dit ça ! Mais c'est comme tout ! ça s'apprend !)


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Y a-t-il un fandom du Roi Lion ? Je ne le savais pas. Comme le dit l'adage, "le goût n'a pas de prix". Apparemment, il y a des gens qui ont des fandoms pour des films qui ne le méritent pas.


C'était gratuit ! Razz Prenez-vous ça dans la tronche tout ceux qui aiment le roi lion ! Vous n'êtes que des merdes qui n'avez pas de goûts ! Razz...Sans déconner je me marre ! XD J'ai ma nouvelle PG et c'est pas un compliment ! XD XD XD Ne deviens pas prof ! Tu n'es pas assez ouverte d'esprit Razz Sérieusement il faut travailler tout cela !  


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Je vous pose une question, y a-t-il un fil qui parle de comment nous avons appris l'existence de Frozen ?
Je me souviens que je suis tombé sur le film en 2015, par hasard, en zappant sur Disney Channel. De là, je suis devenu un fan et j'ai commencé à le suivre.


Sans doute que nous devons avoir un lien...Bah tu cherches ! Razz... Attends quoi ? Tu es tombée sur le film qu'en 2015 alors qu'il est sorti en 2013 ?! Mais ça alors ! Tu n'es pas une vraie fan alors !  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  Une vraie fan suit tout depuis son départ !  :ahnon: (Quoi ? Moi je me moque ?! Oh si peu ! bravo )...Je suis allée à l'avant-première du premier reine des neiges, je ne l'ai vue que 3 fois au cinéma (mais largement plus depuis !), j'ai vu 50 fois le deuxième au cinéma dont trois fois dans la même journée ! Tu t'en rappelles @Frantzoze ? I love it


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Cette réponse est pour Lyshander. Je ne vais pas lire tout votre message. Tu écris trop.


Je me marre ! putaaaain que je me marre sans déconner ! La demoiselle nous écrit un pavé de 300 kilomètres de long à chaque post mais elle ose dire que ce pauvre @Lhysender écrit trop...@Lhysender...Je veux une réaction là !!! reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 1262057928  reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 1262057928  reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 1262057928  reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 1262057928  reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 1262057928


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Et si ça vous dérange que je dise que Frozen est "le meilleur film de tous les temps", ok. Je répète : Frozen est le meilleur film de tous les temps.


Je suis amplement d'accord avec ces propos SUBJECTIFS ! I love it


OnlyAhtohallanKnows a écrit:Et le Roi Lion ? Il a eu son moment de gloire. Aujourd'hui, il est mort. La fin.


Ne t'en fais pas...Comme tu es quelqu'un qui ne semble pas voir plus loin que le bout de son nez, je te rassure tout de suite ! ça arrivera à Frozen aussi...Tout le monde vit, tout le monde meurt...C'est comme ça ! Wink


@Frantzoze...Est-ce que je peux dire que j'ai trouvé mon nouveau PG ?! Razz...Non parce que là... C'est du lourd ! Very Happy

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Vlcsna13 reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Ven 02 Sep 2022, 19:18
Coucou Wink

Alors puisqu'il faut faire le pédigré (pure race) du roi lion...

1994: Film (plus gros succès de l'époque au box office mondiale dans sa catégorie film d'animation, plus gros succès au box office du studio Disney à l'époque... Aujourd'hui devancé par quelques PIXAR et... La saga Frozen)
1995/1999: Timon et Pumbaa la série
1997: Comédie musicale mondiale du roi lion ... Encore en tournée aujourd'hui 25 ans après!
1998: Roi lion 2, plus gros succès du Studio Disney toon, seul Disney suite avec Bambi 2 à avoir eu droit à sa sortie cinéma avant la saga Clochette et... FROZEN!
2004: Roi Lion 3
2016/2019: Série la garde du roi lion (une nouveauté après 15 années de pause donc!)
2019: Roi Lion film live
En projet... Roi lion 2 film live! Wink

Bref pas mal pour une licence soit disant "morte" qui ne fera plus rien ... Et je passe sur les produits dérivés, les BD, les libres, les jeux vidéos. Bref faut aussi rappeller que dans les années 90, la licence roi lion était partout et tout à fait comparable à Frozen!
L'autre licence qui a marqué commercialement de la sorte c'est aussi Cars car touchait le public "garçon" quand le public "fille" a un marché plus concurrentiel de princesses... (merci la théorie du genre!)

Bref, la comparaison Roi Lion/ Frozen est on ne peut plus naturelle en réalité car si Frozen a eu son phénomène mondial Let it go ... Un tel engouement au point de faire rentrer la formule dans le langage courant n'était plus arrivée depuis... HAKUNA MATATA! Very Happy

Bref pour conclure tout ça, comme souvent si la sage parole ne vient pas d'Ansa, elle vient de @Lhysender que je cite humblement

Lhysender a écrit:Tout d'abord, je pense qu'il est important de noter que dans les deux cas, ce sont des monuments dans l'histoire du Studio Disney Animation (j'insiste sur ce studio, je ne prends pas l'entreprise en globalité). Deux films d'animation qui sont arrivés pour asseoir la domination de Disney sur le marché du film d'animation.

Et ce constat permet évidemment objectivement de placer Frozen avec sa couronne de bon film, mais, et c'était la question de base, est-ce que l'adoubement commercial, le succès populaire est-il suffisant?
Un autre exemple, Avatar qui a dominé le box office mondial pendant des années, et aujourd'hui Avengers qui sont des monstres en terme de cash et ont un impact culturel, sont-ils pour autant des bons films ou plus simplement des machines à pognon, la question se pose.
On peut la poser aussi pour Frozen, c'est d'ailleurs le but de ce topic Wink
Car si on part du principe que le film qui fait le plus gros score est le meilleur film, alors le meilleur film de tous les temps c'est Avengers Endgame?

Bon sinon un peu au hasard et plus léger... J'ai lu cette phrase

Je ne peux pas imaginer à quel point cela a dû être traumatisant pour vous de remplacer la voix d'Anais Delva.
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Elsa-laughing
"traumatisant! !!! ... Vraiment merci pour ce doux fou rire!!!
Ah pardon c'était sérieux?!
Euh...
Comment dire?!
#TeamCharlotteHervieux!!!!


Maintenant, un Colombien défendra l'"Encanto" même si sa vie en dépend. C'est pourquoi leur analyse est subjective.
C'est comme demander à un Américain de parler de Pocahontas.
Ou un Norvégien sur Frozen

Euh?!... Bah les Américains ne sont pas particulièremEnt fans des Natives... Donc ils ne vont pas forcément défendre le film... Raya a reçu un accueil très mitigé en Asie donc ça n'est pas parce qu'on fait un film "pour" une communauté et/ ou dans sa zone géographique qu'elle sera défendue ni même appréciée Wink

En ce qui concerne le Roi Lion... Je m'en fiche. Je ne pense pas que ce soit un grand film. Et ses actions en direct sont moyennes. Il a eu un grand succès au box-office. C'est tout.

Voila tu le dis toi même, un carton box office, des records battus (car c'était le cas pour le Roi Lion qui est resté sur le toit du box office dans sa catégorie pendant 2 decennies alors que désormais on voit les records tomber les uns après les autres avec la mise en place des principes de blocks busters quiont pour modèle économique justement de viser des records en jouant sur un nom, sur une marque... Peu importe si Jurrassic World est bon ou pas... Par son nom, il dépassera le Milliard $. D'ailleurs, Star Wars IV qui pourtant fait un score comparable à Frozen 1 ... ce film est un accident industriel!
Mais au final tu le dis, le roi lion tu ne penses pas et c'est ton droit que ça soit un bon film alors qu'il "coche" toutes les cases de ton analyse chiffrée pour Frozen. la licence reine des neiges suit le même chemin que la licence Roi Lion! C'est LA MEME HISTOIRE.
Un film dont les producteurs ne croyaient que moyennement mais avec une chanson qui fait tout (pour le roi Lion c'est Can you feel the love tonight avec un nom Elton John). Dans les années 90, alors que Disney rayonnait pour eux, LE GRAND FILM qui devait les propulser sur le toit de l'Olympe c'était Pocahontas, le roi lion c'était secondaire et la Boum le cataclysme! L'engouement pour le film, le carton monumental au box office. Timon et Pumbaa qui sont des icones. Une chanson en particulier "Hakuna Matata" qui devient une expression populaire. Le marketing qui s'en mêle et Disney qui fait tourner à fond les projets dans les années 90 pour en proposer un par an ou presque pendant une dizaine d'années (voir la liste ci-dessus).

Tiens? Et en 2013 alors?... Disney était enfin après son creux des années 2000 de retour au premier plan sous l'impulsion de Raiponce notamment. Ils avaient ce film en préparation mais sans plus et la bim... Ils ont écrit Let It Go. Tout de suite on change le projet, ça doit tourner autour de cette chanson et ils ne se sont pas trompés... Le film dépasse toutes les prédictions les plus optimistes, un véritable ras de marée jamais vu depuis... Roi Lion!
Une chanson chantée à tue tête partout dans le monde, du jamais vu depuis 20 ans et... le roi lion!
Des records au box office et la première place dans la catégorie film d'animation pour couronner la surprise de ce ras de marée, place prise... au roi lion!
Disney qui ne s'y trompe pas... les parcs à thème sur Frozen (oui ils l'ont fait aussi dans les années 90 pour ... Roi Lion! Very Happy ), les courts métrages au rythme d'un par an et finalement, le second film.

Bref si on prend comme donnée objective les chiffres du box office et l'engouement du public, Frozen a suivi exactement le même chemin que roi lion, donc intrinsèquement si c'est l'argument ultime pour dire Frozen est le meilleur film de tous les temps, tu ne peux pas affirmer que le roi lion n'est pas un grand film Wink

Je le jure, je passe presque tous les jours sur les médias sociaux. Je n'ai jamais trouvé une seule référence au Roi Lion. Si je ne suivais pas les pages de Disney où ils font la promotion de l'action en direct, je ne saurais même pas qu'elle existe.
Et vous me dites que "c'est comparable à Frozen".

Peut être aussi parce que Frozen contrairement au roi lion est sortie à l'époque des réseaux sociaux... Et oui en 1994, un seul ordinateur dans chaque maison, on en était encore bien loin... Et je ne parle même pas d'Internet qui n'était qu'à es débuts, le grand public ne connaissait pas... Google n'existait même pas encore! Et les Réseaux Sociaux sont là pour parler du contemporain... Mais si on juge juste aux Réseaux Sociaux... Alors un film comme Mary Poppins ne devrait pas être considéré car personne n'en parle? Quelle tragédie pour ce film qui a signé l'apogée de la carrière d'un certain Walt Disney!
Et que dire alors de Fantasia, inexistant sur les réseaux sociaux pourtant le film que ce brave Walt considérait comme son chef d'œuvre Wink

Et le Roi Lion ? Il a eu son moment de gloire. Aujourd'hui, il est mort. La fin.

Fin?... Ah non, l'adage dit plutôt "Le Roi est mort... VIVE LE ROI (ou la reine d'ailleurs Wink )
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Annaqueenofarendelle-queenannafrozen2

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Sssq1010
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Ven 02 Sep 2022, 19:43
Lhysender! J'adore ton analyse! En fait c'est ça qui montre que Frozen est un bon film! Le film a marqué l'histoire du studio!
Et je ne pense pas qu'on puisse le dire de beaucoup de Disney

Blanche Neige de sur puisque c'est le premier, ça a mis en place le principe conte de princesses.
Et à part ça?
Mary Poppins?
Roi Lion?

Frozen est dans un cercle fermé! cheers
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Mer 14 Sep 2022, 20:08
Je m'absente quelques temps, et voilà qu'une bataille éclate entre Le Roi Lion et Frozen! Ces deux là sont incomparables, premièrement et simplement de par leur époque de sortie, ainsi que ce qui en découle. On ne peut cependant nier qu'ils ont en effet marqué tous deux l'histoire des studios Disney, et en ce sens devraient plutôt rassembler sous un même logo que diviser ! XD
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Mer 14 Sep 2022, 21:01
Mais tout ça ne nous dit pas si Frozen est un bon film ou non (idem pour le roi lion mais c'est pas le sujet soit dit en passant) Razz


Oui j'essaie de remettre la m****! Razz

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Sssq1010
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 11908710
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Mer 14 Sep 2022, 21:09
Je peux te répondre avec une question digne d'une interrogation de philo si tu veux t'occuper. Razz
"Qu'est-ce que le bon ? Peut-il être strictement quantifié ?" XD

Ansa aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Mer 14 Sep 2022, 21:19
A peine en septembre... déjà un sujet de bac philo :cookie:

Mais c'est effectivement la question. Le inéma c'est principalement subjectif, mais peut on trouver des élements objectifs, qui puissent faire concensus pour dire si un film est bon ou pas.

Pour le coup je ne partage pas l'avis qu'un résultat au box office est gage de qualité... des films médiocres font parfois de gros score et d'autres bons restent dans l'oubli.
Maintenant, le fait que le film rentre dans la culture populaire globale, ça on ne peut pas lui enlever et marquer à ce point la société pour qu'une expression rentre finalement dans le langage courant, ça ne peut laisser indifférent.

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Sssq1010
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Mer 14 Sep 2022, 23:01
Snow Spirit a écrit:Je peux te répondre avec une question digne d'une interrogation de philo si tu veux t'occuper. Razz
"Qu'est-ce que le bon ? Peut-il être strictement quantifié ?" XD
Finalement c'est bien ça la vraie question Wink
Mais bon c'est quand même un bon film!
OnlyAntohallanKnows
OnlyAntohallanKnows
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2022

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 18 Sep 2022, 02:28
C'est moi ou mon message a été supprimé... ou peut-être que je ne l'ai jamais envoyé? Shocked
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 18 Sep 2022, 08:46
Jamais envoyé il me semble... en tous cas nous n'avons rien reçu dans les notifications

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Vlcsna13 reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 20 Nov 2022, 08:40
Vendredi, je fais la garderie avec des 6-8 ans, et deux filles m'ont dit que la reine des neiges "c'est le meilleur film du monde"
du coup je leur ai demandé pourquoi.

Elles m'ont dit que c'était les personnages qui étaient trop bien.

Du coup je leur ai demandé ce que ça voulait dire un personnage qui est "trop bien" ou un film qui est "trop bien" (oui elles disaient tout le temps trop bien)

C'était un peu laborieux mais elles (oui c'était des filles) ont fini par donner une explication. Alors si je vous reformule tout ça ça donne en gros:

Un bon film c'est quand on peut se souvenir de tout facilement parce que l'histoire et les personnages sont bien.
Quand on a envie de revoir le film
Quand on se souvient de scènes complètes du film
Quand on a envie d'être les personnages (ou les rencontrer... Bon ça c'est moi qui suppose qu'elles voulaient dire ça)

Finalement, ce raisonnement de petite fille, est-ce que ça ne serait pas une définition du bon film?
Et pour le coup (t'as vu Frantzoze, je suis objective ... Et ouais, c'est la géographe qui parle en analysant!!!) Very Happy La reine des neiges remplit ces cases.
Les scènes sont suffisamment marquantes (chanson Libérée Délivrée, Séparation Anna/ Elsa, Mort d'Anna Découverte d'Ahtohallan, Mort d'Elsa, Détresse d'Anna, Retrouvailles...) pour qu'on s'en souvienne
L'histoire est suffisamment captivante pour donner envie de revoir à nouveau le film avec plaisir même si on connait l'histoire...

Du coup pour répondre à la question: Oui ce sont des bons films! Very Happy

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 20 Nov 2022, 09:43
Donc des gamines de 6 ans sont plus lucides qu'une demoiselle d'Argentine Razz

Oups... J'ai dit tout fort ce que Frantzoze a balancé en premier XD



_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Vlcsna13 reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 20 Nov 2022, 17:49
Oh c'est méchant!!!
Emma la mère Fouettard va venir vous voir!!! Razz
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 20 Nov 2022, 18:00
Ta ta ta c'est plus Emma maintenant...C'est Elysia ! Et je veux qu'il vienne me voir !!! Razz

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Vlcsna13 reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 20 Nov 2022, 18:02
Oh...
Si c'est Elysia...
Euh...
Oui j'ai dit comme eux! Faut venir me voir aussi Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Dim 20 Nov 2022, 18:03
Ah tu vous 😆

_________________
reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Vlcsna13 reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Fcu12
Contenu sponsorisé

reine - Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films? - Page 2 Empty Re: Les films Reine des neiges sont-ils (vraiment) de bons films?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum