- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Jeu 16 Nov 2023, 19:51
Yokill2B a écrit:Bon, le topic "Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui" existe déjà.

Du coup, quand est-ce qu'on se décide à ouvrir le topic "Ce qui vous a donné envie de mourir aujourd'hui" ?

https://www.disneyphile.fr/disney-prepare-deja-un-film-la-reine-des-neiges-4/


Sérieux Disney c'est plus drôle là. Je sais bien que vous êtes la pire entreprise bassement capitaliste du monde et que vous n'avez désormais plus aucune autre ambition que celle de nous faire les poches, mais là franchement vous pouvez aller vous faire foutre jusqu'à plus soif.

Quelqu'un se dévoue pour faire euthanasier Bob Iger ?
Alors d'habitude j'ai je pense de l'humour mais là...
J'ai énormément de mal avec la dernière phrase.
Je ne suis pas non plus d'accord avec la.critique sur Disney mais là pas de souci chacun sa vision Wink

Pour le reste, je n'ai jamais aimé le concept d'annoncer directement 2 films en même temps.
J'ai peur comme.vous qu'ils usent trop la licence hélas Sad
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Jeu 16 Nov 2023, 19:57
Cette suite me fait peur...👀

En vrai autant en faire une série pour Disney+ , parce que si pour c'est gâcher l'univers... déjà je trouve que la fin du 2 c'est un pure gâchis

(C'est mon avis après tout) ...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Jeu 16 Nov 2023, 19:59
Floconnette a écrit:
Yokill2B a écrit:Bon, le topic "Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui" existe déjà.

Du coup, quand est-ce qu'on se décide à ouvrir le topic "Ce qui vous a donné envie de mourir aujourd'hui" ?

https://www.disneyphile.fr/disney-prepare-deja-un-film-la-reine-des-neiges-4/


Sérieux Disney c'est plus drôle là. Je sais bien que vous êtes la pire entreprise bassement capitaliste du monde et que vous n'avez désormais plus aucune autre ambition que celle de nous faire les poches, mais là franchement vous pouvez aller vous faire foutre jusqu'à plus soif.

Quelqu'un se dévoue pour faire euthanasier Bob Iger ?
Alors d'habitude j'ai je pense de l'humour mais là...
J'ai énormément de mal avec la dernière phrase.
Je ne suis pas non plus d'accord avec la.critique sur Disney mais là pas de souci chacun sa vision Wink

Pour le reste, je n'ai jamais aimé le concept d'annoncer directement 2 films en même temps.
J'ai peur comme.vous qu'ils usent trop la licence hélas Sad

Ou alors ils ont découvert le FCU et ils se sentent pousser des ailes jesuisdehors meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 1262057928
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Jeu 16 Nov 2023, 21:01
Bon, j'avoue je me suis peut-être un peu emporté sur l'euthanasie de Bob Iger. On va tout de même se rappeler qu'il a dit publiquement qu'il trouvait que des mecs qui se sont mis en grève "exagéraient" alors que lui-même gagne environ 300 fois ce que gagnent les plus petits employés de Disney, et on va juste lui souhaiter de se retrouver sans le sou, voire à la rue. Au moins il restera en vie, et il y réfléchira à deux fois avant de cracher à la tronche de gars qui arrivent à peine à vivre quand lui touche 27 millions de dollars par an Wink

Par contre  @Floconnette, le fait que Disney soient la plus grosse entreprise bassement capitaliste du monde, euh...bah c'est un fait, c'est pas une vision perso, c'est factuel. Alors ça veut pas dire qu'il faut cracher sur tout ce qui est estampillé Disney, sinon bah je serais pas là, mais c'est bien de le savoir quand même, ça permet de garder un peu de recul et même parfois d'éviter de se faire enfler.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Sam 18 Nov 2023, 19:30
Emplois dans le monde entier, représentant toutes les catégories sociales. Programmes de formation, promotions internes. Disney est une énorme machine qui cherche le profit (au maximum!) certes mais comme FTN, ça n'est pas celle qui ne cherche que le cash à tout prix (pas mal quand même c'est vrai) sans programmes sociaux (aux USA avec leurs lois rétrogrades dans certains Etats sur l'avortement, Disney protège ses salariées en les aidant financièrement par exemple).

Non tout n'est pas beau chez Disney c'est clair mais vouloir les présenter comme le mal absolu car société dont le but est de faire de l'argent c'est rétrograde presque autant que les personnes qui diront ne pas aimer les Disney parce que "ça chante" ou "ce sont des histoires de princesses" :fouet:
Et je suis certaine que pour le coup tu pourrais trouver d'autres FTN avec moins de valeurs sociales que Disney.

Et je te le concède par contre, annoncer un Frozen 3 et 4, ça sent la volonté de faire tourner la machine à pognon! Sans doute pour éponger les mauvaises performances récentes, mais faut-il leur en vouloir de faire rentrer de l'argent... Une entreprise comme celle-ci doit engendrer un maximum pour continuer d'exister après tout.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Sam 18 Nov 2023, 19:40
Floconnette a écrit:Emplois dans le monde entier, représentant toutes les catégories sociales. Programmes de formation, promotions internes. Disney est une énorme machine qui cherche le profit (au maximum!) certes mais comme FTN, ça n'est pas celle qui ne cherche que le cash à tout prix (pas mal quand même c'est vrai) sans programmes sociaux (aux USA avec leurs lois rétrogrades dans certains Etats sur l'avortement, Disney protège ses salariées en les aidant financièrement par exemple).

Non tout n'est pas beau chez Disney c'est clair mais vouloir les présenter comme le mal absolu car société dont le but est de faire de l'argent c'est rétrograde presque autant que les personnes qui diront ne pas aimer les Disney parce que "ça chante" ou "ce sont des histoires de princesses"  :fouet:
Et je suis certaine que pour le coup tu pourrais trouver d'autres FTN avec moins de valeurs sociales que Disney.

Et je te le concède par contre, annoncer un Frozen 3 et 4, ça sent la volonté de faire tourner la machine à pognon! Sans doute pour éponger les mauvaises performances récentes, mais faut-il leur en vouloir de faire rentrer de l'argent... Une entreprise comme celle-ci doit engendrer un maximum pour continuer d'exister après tout.

Je vois bien un cliffhanger de fils de femme d'Arnevik ! XD
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Sam 18 Nov 2023, 19:43
C'est quoi cliffhanger ?
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Sam 18 Nov 2023, 20:26
SAAN EA a écrit:C'est quoi cliffhanger ?

C'est quand une histoire se finit en suspens afin de créer de l'attente/envie chez le spectateur/lecteur pour connaître/attendre la suite, afin de savoir comment la situation se clôt.

Par exemple, imagine que LRDN 2 se finit au moment où le barrage est détruit et que les tonnes d'eaux libérés déferlent sur Arendelle. Et bien tu auras envie de savoir comment ça va se passer dans la suite : Arendelle va être détruite ou sauvé à temps ? Quels seront les conséquences, comment les personnages vont le vivre ?

Ou, autres exemples plus concrets, les deux premiers Retour vers le futur...

Ansa et SAAN EA aiment ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Sam 18 Nov 2023, 20:34
Ah je comprends maintenant
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 12:35
Tu sais  @Floconnette, quand on tente de défendre une position, le mieux, c'est encore de ne pas donner raison à demi-mot à son interlocuteur.

Floconnette a écrit: Disney est une énorme machine qui cherche le profit (au maximum!) certes mais comme FTN, ça n'est pas celle qui ne cherche que le cash à tout prix (pas mal quand même c'est vrai)


Je sais que, quand on est fan Disney, ça fait mal à notre petit cœur d'avoir presque une obligation morale à leur cracher dessus. Mais je suis désolé de le dire comme ça, mais leurs programmes sociaux aux USA, j'en ai rien à cirer: Disney c'est une entreprise culturelle, ils ne sont pas dans le social, et ce n'est pas à eux de réparer l'ingérence totale de ce pays d'arriérés qu'est les Etats-Unis dès lors qu'il s'agit de problématiques sociales.

Maintenant, si, comme moi, on ne parle que de l'aspect culturel de Disney, alors je persiste et signe: oui, on se doit de dire que ça fait quelques années qu'ils nous prennent assez violemment pour des cons. Parce que ça fait quelques années qu'ils rachètent l'industrie à tours de bras (Pixar, Marvel, Star Wars, 2Oth Century Fox...à se demander si bientôt, il existera une grosse machine à cash qui ne leur appartiendra pas !) pour se donner ce qu'il ne serait pas faux d'appeler une quasi mainmise culturelle, et, effectivement, chercher à brasser du pognon à plus savoir qu'en faire.

Mais encore, tout ça, je m'en ficherais un peu si d'un autre côté, Disney étaient parvenus à maintenir un très haut niveau de qualité dans les productions qu'ils nous proposent. Mais ces dernières années, je suis désolé mais ce n'est pas le cas. Si je fais le compte:

1. Les Classiques Disney: pas un n'a été à la hauteur depuis La Reine des Neiges 2. Aujourd'hui, les classiques Disney, c'est soit des trucs assez méchamment osef dont tout le monde se fout (Raya), des trucs tout juste médiocres qui par instants sonnent presque comme de la parodie (Encanto) quand ce n'est pas tout simplement de l'énorme m*rde dans laquelle même eux n'avaient pas confiance (Avalonia). L'animation, c'est censé être LE domaine où Disney roule sur la concurrence. Mais non seulement aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais en plus, Disney sont quasiment à la ramasse aujourd'hui, quand tu vois la faiblesse de leurs productions par rapport à des trucs comme les films Spiderverse de Sony, voire des séries Netflix comme Arcane !

2. Pixar. Là c'est simple: on dirait que Disney veulent tout simplement les couler. Quand tu vois qu'ils bazardent au dernier moment sur Disney+ des trucs qui auraient probablement très bien marché en salles (Luca, Soul, Alerte Rouge...) quand de l'autre côté, ils sacrifient des projets dont même eux ne semblent pas trop savoir quoi foutre (Buzz l'Eclair, Elementaire...), et qu'en plus, ils se permettent de virer quasiment sans aucun bruit des mecs qui ont jusque là fait la grandeur du studio, bah je me dis que définitivement, les productions Pixar, c'est plus trop leur priorité.

3. Et je parlerai même pas de Marvel et Star Wars, qui continuent actuellement de s'enfoncer toujours plus loin dans la médiocrité, avec des trucs même pas assez bons pour plaire à des enfants de 10 ans.

Paaar contre, quand il s'agit de mettre du pognon pour produire leur énième grosse bouse de remake en live action façon Peter et Wendy ou La Petite Sirène (qui font visuellement pitié tant ils ressemblent à rien), là y'a pas de souci, là y'a du monde. Je sais pas toi, mais sortir des merdes pareilles en salles en 2023, quand on s'appelle Disney et qu'il y a 20 ANS, on produisait du Pirates des Caraïbes, je trouve que c'est un énorme manque de respect au public et ce n'est pas acceptable.
De même quand tu t'apprêtes à sortir je ne sais combien de suites de trop à des licences comme Toy Story ou Frozen parce que tu sais que ça va rapporter masse de thunes sans trop se fouler, alors que clairement les licences en question n'en demandaient pas tant.

Donc oui, aujourd'hui je crache allègrement sur Disney, parce qu'ils ne me respectent plus en tant que spectateur et me donnent quasiment que de la m*rde facile pour brasser du pognon. Et je sais pas toi, mais moi, quand on me sert de la m*rde, bah j'ouvre pas la bouche...


meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Cependant-jdg


Soyons quand même un peu nuancé et honnête: je ne mets pas TOUT non plus sur le dos de Disney.

Il est évident que le public a un rôle à jouer dans cette course à la nullité.

Parce que comment blâmer Disney de produire à la chaîne des remakes de m*rde quand, dans le même temps, une pure escroquerie comme Le Roi Lion 2019, ça va taper le milliard de dollars ? Comment les blâmer quand n'importe quelle série Star Wars pourrie fait casquer au public un abonnement Disney+ ? Comment les blâmer de vouloir mettre Pixar au rebut quand des Buzz l'Eclair ou des Elementaires (allez, uniquement au début pour celui là) tapent les plus gros bides de l'histoire du studio ?

Et effectivement, il serait aussi de mauvaise foi de ma part de dire qu'ils sont les seuls à être d'aussi gros branques malhonnêtes pour faire du profit. Quand de l'autre côté on voit que Warner en sont à jeter à la poubelle des films terminés simplement parce qu'ils ne veulent pas payer leurs impôts, et qu'ils préfèrent nous sortir des trucs honteux façon The Flash, alors oui, on pourrait croire que Disney ont de la concurrence dans la catégorie "plus grosse raclure de bidet de l'industrie".


Mais voilà, Disney pour moi, fut un temps, ils étaient au dessus de tout: quand ils devaient faire un film en live action, bah ils te sortaient LA dernière grosse saga iconique du cinéma grand public avec Pirates des Caraïbes. Quand ils devaient faire une suite à un Classique d'Animation, ils te sortaient La Reine des Neiges 2, qui surpasse son ainé sur tous les points et est un des plus beaux films de l'histoire des studios. Quand ils devaient rebooter un truc très connu de leur catalogue, bah ils faisaient la série Ducktales de 2017, qui est LA meilleure série qu'ils aient produit ces 10 dernières années.

Voir qu'aujourd'hui, il ne reste quasiment plus rien de tout ça et qu'on se dirige lentement mais sûrement vers une course à la médiocrité et au contenu facile pour faire de l'argent facile, bah non, ça me donne pas envie de continuer à les soutenir.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 17:10
Tu sais @Yokill2B, quand on veut défendre une position, le mieux ça n'est pas de donner raison à demi mot à son interlocuteur

Si j'étais paresseuse, je copie-collerai la seconde partie de ton intervention mais comme je suis une grosse feignasse je vais juste mentionner son existence où clairement tu évoques que ce que tu leur reproches... bah ça n'est pas uniquement de leur faute mais ils servent ce que le public veut. Sachant que leur rôle c'est de gagner de l'argent comme pour toute entreprise alors que le reste bah clairement n'est pas rentable!

Peut-on blamer une entreprise de vouloir proposer quelque chose de rentable pour fonctionner? Bah non!

Tu dis également qu'ils ne sont pas les seuls à le faire. Donc pour le côté "pire" que tu défends, bah on repasse.

Et enfin dans ta première partie tu dis t'en moquer des positions sociales de l'entreprise vis à vis de ses salariés tout en confondant Disney et la société américaine. Là j'ai du mal à suivre pour le coup!
Et justement, au sein d'une société archi libérale et capitaliste, Disney a des programmes sociaux plus avancés que bon nombre d'entreprises cherchant uniquement la méga rentabilité, surfant uniquement sur des fonds de pensions visant des croissances annuelles à deux chiffres pour valider leur modèle économique..

Et enfin, quel rapport entre critiquer Disney sur sa volonté d'être une entreprise qui génère de l'argent et le fait que l'entreprise propose un contenu moins qualitatif?
Bon ok là évidemment je comprends sauf que ce sont deux critiques différentes et non la même chose pour le coup.

Le pire c'est que je pense au final que nous sommes d'accord. Disney veut poursuivre la franchise sans doute pour de mauvaises raisons: l'argent. Et non le développement de l'Histoire.
Néanmoins et tu l'as dit, c'était vrai pour Frozen 2 cet argument de "le film va faire de l'argent et remplir les caisses". Pour autant, ils ont mis les moyens et ont proposé un très bon film. J'espère qu'ils sauront relever le défi à nouveau même si je crains l'usure à la longue.
On peut en revanche exprimer cela sans être dans de la critique caricaturale anti américaine primaire digne soit de mon bouseux de grand père, soit des intellos qui pensent être tellement mieux que tout le monde car le culture est "mieux" que la culture de masse...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 17:12
@Frantzoze sors les pop-corn ! Y a un match serré entre notre petite @Floconnette et @Yokill2B xD

Moi je suis team @Floconnette I love it

_________________
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Vlcsna13 meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 17:43
Elle est douée la petite!

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 501e29dc4a27a907333298fdc7f8f627382e4d49

C'est si mignon de voir la nouvelle génération reprendre le flambeau! Very Happy

_________________
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Sssq1010
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 11908710

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 17:45
Frantzoze a écrit:Elle est douée la petite!

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 501e29dc4a27a907333298fdc7f8f627382e4d49

C'est si mignon de voir la nouvelle génération reprendre le flambeau! Very Happy

Oh noooon ce gif de bibiche d'amour trop mignonne !!! I love it je fonds :calin:


Dernière édition par Ansa le Dim 19 Nov 2023, 18:06, édité 1 fois
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 18:00
Les mêmes mimiques qu'Elsa...(je parle d'Anna)
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 18:06
SAAN EA a écrit:Les mêmes mimiques qu'Elsa...(je parle d'Anna)

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Yzma-fork

Pourquoi toujours la rapporter à Elsa ?! Elle peut pas avoir des mimiques à elle...Et puis j'aimerais bien que tu postes où elle a les mêmes mimiques tiens !

_________________
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Vlcsna13 meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Fcu12
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 18:18
Je suis désolée mais c'est Elsa qui fait ce genre de mimiques ! 🤷🏽

Je n'avais jamais vu Anna faire ça. Et bien sûr qu'elle a le droit d'avoir ses propres mimiques, mais depuis qu'elle est devenu reine, j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de faire d'elle une Elsa n°2.

Genre depuis quand elle est calme et posé ? (Tant que j'y suis je vais aussi parlé de ça aussi) ... Anna sait être sérieuse mais pas calme et posé c'est Elsa qui est comme ça parce que c'est dans sa nature mais Anna n'est pas comme ça...je sais pas moi. Juste parce qu'elle à mûri on lui change sa personnalité en mode Elsa, c'est trop.

C'est pas de ma faute si ils font d'elle une Elsa 2


Voilà
https://www.tumblr.com/lovewillthaw-j/733575627540692992/hand-gestures
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 18:30
SAAN EA a écrit:Je suis désolée mais c'est Elsa qui fait ce genre de mimiques ! 🤷🏽‍�

Je n'avais jamais vu Anna faire ça. Et bien sûr qu'elle a le droit d'avoir ses propres mimiques, mais depuis qu'elle est devenu reine, j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de faire d'elle une Elsa n°2.

Genre depuis quand elle est calme et posé ? (Tant que j'y suis je vais aussi parlé de ça aussi) ... Anna sait être sérieuse mais pas calme et posé c'est Elsa qui est comme ça parce que c'est dans sa nature mais Anna n'est pas comme ça...je sais pas moi. Juste parce qu'elle à mûri on lui change sa personnalité en mode Elsa, c'est trop.

C'est pas de ma faute si ils font d'elle une Elsa 2

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Hades-angry

OK ANSA...ON RESPIRE... CELA FAIT TROP PLAISIR A FRANTZOZE DE TE VOIR LES YEUX FURIBONDS...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Q2_ovS

Bien...On va reprendre point par point...

D'abord... A QUEL PUTAAAAIN DE MOMENT ON VOIT UNE ANNA CALME ?! Pardon...Désolée petit clavier...

On la voit littéralement deux putaiins de minutes en reine à la fin du 2...D'où elle est calme ?! (Si tu me sors "Tout réparer" et quand elle détruit le barrage, ça compte pas elle vient littéralement de comprendre que sa soeur est morte !) (Idem à la fin de la chanson je voudrais un bonhomme de neige dans le 1 elle enterre ses parents) ...Elle est autant fofolle dans le 2 que dans le 1...

Et quand on mûrit sans changer de personnalité, on apprendre à avoir plus de recul et à réfléchir si on a un cerveau bien proportionné ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens.

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Disney-angry

Oui je suis calme...

POUR LE RESTE CE N'EST PAS PARCE QUE TU FAIS LES MEMES MIMIQUES QUE TU ES UNE SEULE ET MEME PERSONNE PUTAAAAAIN !!!! PUTAAAIN SI TU ME REDIS QUE C'EST UNE ELSA NUMERO 2... GRRRR

ALORS NON DE NON DE BORDEEEEL DE MEEERDE CE N'EST PAS UNE ELSA NUMERO 2 !!! JE VEUX PLUS JAMAIS LIRE CA SINON JE POURRAI DEVENIR DESAGRABLE....TRES DESAGREABLE ET T'AS PAS LE REPONDANT QU'IL FAUT...

On va parler comme en classe : Moi dire à toi qu'Anna avoir sa personnalité et Elsa sa personnalité, et mêmes si elles avoir quelquefois mêmes mimiques, elles être deux êtres différentes !



Dernière édition par Ansa le Dim 19 Nov 2023, 18:36, édité 2 fois

_________________
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Vlcsna13 meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Fcu12
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 18:33
Oui donc  @Floconnette si je te suis bien, sous prétexte qu'il y a la même chose ailleurs et que le public aime bouffer de la m*rde, alors c'est pas grave, Disney peuvent continuer à nous ch*** à la gueule avec des contenus qui auraient déjà été honteux qualitativement il y a 20 ans et continuer de s'engraisser sans jamais se remettre en question ?

D'après toi, là dans mon message précédent je t'ai donné raison ? Eh bah ça m'apprendra à vouloir me montrer un peu nuancé dans mon propos, pour justement éviter d'être taxé de caricatural !

Je n'ai peut-être pas été très clair dans mes messages précédents (ou alors c'est toi qui a compris ce que tu voulais) donc je vais le dire de façon limpide: que Disney cherchent le profit avant tout, je m'en carre l'oignon, c'est ce qu'ils ont toujours fait, et je ne leur ai pas toujours reproché. J'ai commencé à leur reprocher à partir du moment où cette recherche de profit s'est faite au détriment de la qualité de ce qu'ils nous proposaient. Tant qu'ils étaient les maîtres dans leur domaine, à savoir l'animation, qu'ils nous proposaient des films ou des séries qui étaient de qualité sans même qu'on ait besoin de se poser la question, et qu'on pouvait voir à peu près n'importe lequel de leur contenu sans insulter notre intelligence, ils pouvaient bien faire toutes les thunes qu'ils voulaient. Si ça valait le coup, je leur filais même volontiers les miennes, y'a aucun problème !

Mais à partir du moment où le message envoyé aux spectateurs c'est "on vous donne que de la m*rde et on vous le montre ostensiblement, mais donnez nous quand même vos thunes !", bah non, là je suis plus, et là je peux pas défendre ça. Alors si toi ça te dérange pas de continuer à les engraisser à coups de productions médiocres y'a pas de souci, mais perso j'aspire à d'autres exigences culturelles, surtout de la part d'une entreprise qui nous a généralement plutôt habitués à de la qualité.

Après, libre à toi de penser que ça fait "bouseux" ou "intello" de vouloir des produits culturels qui ne nous prennent pas pour des idiots, ça en dit probablement plus sur toi que sur moi Wink


Quant aux positions sociales de l'entreprise, je persiste et signe, dans le débat actuel j'en ai rien à cirer. C'est toi qui a mis ça sur la table alors que ça n'a absolument rien à voir avec le sujet que j'ai abordé de base, à savoir la recherche du profit bassement capitaliste au détriment de la qualité des œuvres. Après, si tu tiens vraiment à ce qu'on en parle, on peut hein, là aussi j'aurais deux trois trucs à dire sur Disney, qui sont loin, très loin, d'être une safe place ambulante (et j'ai même des témoins parmi mes amis, qui bossent pour Disney et qui j'en suis sûr, seraient ravis de venir te donner leur avis sur la question).


Et le pire comme tu dis, c'est que T'ES D'ACCORD AVEC MOI ! Tu me fais tout un "ouin ouin Disney c pas dé méchan" alors que toi même tu reconnais totalement que si Frozen 3 et 4 s'apprêtent à exister, c'est pour tout sauf de bonnes raisons ! Oui, je sais que ça fait mal, mais faut le dire un moment donné, que Disney nous prennent pour des cons en voulant nous vendre ce dont nous n'avons jamais eu besoin pour nous attaquer au portefeuille, crois moi ça va mieux en le disant.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut tout brûler, tout cramer de chez Disney en jetant le bébé, l'eau du bain et Mémé dans les orties ? Non, j'aimerais que ce soit aussi simple, mais ça l'est pas. T'inquiète, tes Disney préférés vont pas disparaître parce qu'aujourd'hui l'entreprise fait de la m*rde, et moi même je vais pas arrêter d'aimer ça à cause de costards cravates dans des bureaux cyniques et mercantiles.

Je demande juste qu'on soit un peu plus honnêtes et exigeants sur ce que l'on nous sert. Alors je sais que ce ne sont pas des valeurs très appréciées ou très répandues dans notre monde actuel, mais crois moi, sur le long terme, c'est bien plus confortable intellectuellement.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 18:57

donc je vais le dire de façon limpide: que Disney cherchent le profit avant tout, je m'en carre l'oignon,

Ah non je confirme, ça n'est pas ce que tu as dit au départ pour le coup Wink Bref victoire @Floconnette! Very Happy Car clairement c'est toi qui te range à son analyse Wink

Pour le reste...

Ansa a écrit:
SAAN EA a écrit:Je suis désolée mais c'est Elsa qui fait ce genre de mimiques ! 🤷🏽

Je n'avais jamais vu Anna faire ça. Et bien sûr qu'elle a le droit d'avoir ses propres mimiques, mais depuis qu'elle est devenu reine, j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de faire d'elle une Elsa n°2.

Genre depuis quand elle est calme et posé ? (Tant que j'y suis je vais aussi parlé de ça aussi) ... Anna sait être sérieuse mais pas calme et posé c'est Elsa qui est comme ça parce que c'est dans sa nature mais Anna n'est pas comme ça...je sais pas moi. Juste parce qu'elle à mûri on lui change sa personnalité en mode Elsa, c'est trop.

C'est pas de ma faute si ils font d'elle une Elsa 2

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Hades-angry

OK ANSA...ON RESPIRE... CELA FAIT TROP PLAISIR A FRANTZOZE DE TE VOIR LES YEUX FURIBONDS...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Q2_ovS

Bien...On va reprendre point par point...

D'abord... A QUEL PUTAAAAIN DE MOMENT ON VOIT UNE ANNA CALME ?! Pardon...Désolée petit clavier...

On la voit littéralement deux putaiins de minutes en reine à la fin du 2...D'où elle est calme ?! (Si tu me sors "Tout réparer" et quand elle détruit le barrage, ça compte pas elle vient littéralement de comprendre que sa soeur est morte !) (Idem à la fin de la chanson je voudrais un bonhomme de neige dans le 1 elle enterre ses parents) ...Elle est autant fofolle dans le 2 que dans le 1...

Et quand on mûrit sans changer de personnalité, on apprendre à avoir plus de recul et à réfléchir si on a un cerveau bien proportionné ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens.

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Disney-angry

Oui je suis calme...

POUR LE RESTE CE N'EST PAS PARCE QUE TU FAIS LES MEMES MIMIQUES QUE TU ES UNE SEULE ET MEME PERSONNE PUTAAAAAIN !!!! PUTAAAIN SI TU ME REDIS QUE C'EST UNE ELSA NUMERO 2... GRRRR

ALORS NON DE NON DE BORDEEEEL DE MEEERDE CE N'EST PAS UNE ELSA NUMERO 2 !!! JE VEUX PLUS JAMAIS LIRE CA SINON JE POURRAI DEVENIR DESAGRABLE....TRES DESAGREABLE ET T'AS PAS LE REPONDANT QU'IL FAUT...

On va parler comme en classe : Moi dire à toi qu'Anna avoir sa personnalité et Elsa sa personnalité, et mêmes si elles avoir quelquefois mêmes mimiques, elles être deux êtres différentes !


Excusez je ne fais que passer pour foutre la m...
Je pose ça là comme ça...


meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Frozen-chocolate


meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Tumblr_nkcp24fhhQ1qmc73bo1_500
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 9uv81lqre0x51


Bon c'est clairement pour troller là

Et si tu n'en es pas sure... Voici la présentation d'Anna reine

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Anna-frozen2
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 B2d114259a3f2c0bf6dd24a4b4dcc40d

Des petits saluts amicaux, un sourire joyeux. Un sursaut surjoué...

Quant à Elsa...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 012f726944b92362265170ef1ced1fdc
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Frozen_elsa_giggling
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Elsa-frozen-37502892-160-245

Sourire calculé. Rire discret masqué. Appel surprise avec un retournement lent et digne.

Les deux ont leur personnalité bien marqué et même s'il fallait aller plus loin, c'est plus Elsa qui tend à s'inspirer d'Anna que l'inverse...
Exemple:

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Elsa-frozen
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 C00c47faa3f6887ed956408db0ef0576

Des sursauts non maîtrisés et de la maladresse.
Un petit saut de joie avant de partir en courant...
Du Anna tout craché! Wink

_________________
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Sssq1010
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 19:05
Oh mais on t'a demandé le chemin de la plage toi XD ?

Quoique, t'as dit toi-même que tu venais pour foutre la m*rde donc selon la formule consacrée:

"Votre message a été lu et ignoré.
Cordialement

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 20:13
Ansa a écrit:
SAAN EA a écrit:Je suis désolée mais c'est Elsa qui fait ce genre de mimiques ! 🤷🏽

Je n'avais jamais vu Anna faire ça. Et bien sûr qu'elle a le droit d'avoir ses propres mimiques, mais depuis qu'elle est devenu reine, j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de faire d'elle une Elsa n°2.

Genre depuis quand elle est calme et posé ? (Tant que j'y suis je vais aussi parlé de ça aussi) ... Anna sait être sérieuse mais pas calme et posé c'est Elsa qui est comme ça parce que c'est dans sa nature mais Anna n'est pas comme ça...je sais pas moi. Juste parce qu'elle à mûri on lui change sa personnalité en mode Elsa, c'est trop.

C'est pas de ma faute si ils font d'elle une Elsa 2

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Hades-angry

OK ANSA...ON RESPIRE... CELA FAIT TROP PLAISIR A FRANTZOZE DE TE VOIR LES YEUX FURIBONDS...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Q2_ovS

Bien...On va reprendre point par point...

D'abord... A QUEL PUTAAAAIN DE MOMENT ON VOIT UNE ANNA CALME ?! Pardon...Désolée petit clavier...

On la voit littéralement deux putaiins de minutes en reine à la fin du 2...D'où elle est calme ?! (Si tu me sors "Tout réparer" et quand elle détruit le barrage, ça compte pas elle vient littéralement de comprendre que sa soeur est morte !) (Idem à la fin de la chanson je voudrais un bonhomme de neige dans le 1 elle enterre ses parents) ...Elle est autant fofolle dans le 2 que dans le 1...

Et quand on mûrit sans changer de personnalité, on apprendre à avoir plus de recul et à réfléchir si on a un cerveau bien proportionné ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens.

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Disney-angry

Oui je suis calme...

POUR LE RESTE CE N'EST PAS PARCE QUE TU FAIS LES MEMES MIMIQUES QUE TU ES UNE SEULE ET MEME PERSONNE PUTAAAAAIN !!!! PUTAAAIN SI TU ME REDIS QUE C'EST UNE ELSA NUMERO 2... GRRRR

ALORS NON DE NON DE BORDEEEEL DE MEEERDE CE N'EST PAS UNE ELSA NUMERO 2 !!! JE VEUX PLUS JAMAIS LIRE CA SINON JE POURRAI DEVENIR DESAGRABLE....TRES DESAGREABLE ET T'AS PAS LE REPONDANT QU'IL FAUT...

On va parler comme en classe : Moi dire à toi qu'Anna avoir sa personnalité et Elsa sa personnalité, et mêmes si elles avoir quelquefois mêmes mimiques, elles être deux êtres différentes !


Mais je parle des livres et des BD des suites de Frozen 2 ! Et je suis pas la seule à penser ça.

De toute façon je ne retirerai pas ce que j'ai dis ! Moi personnellement je suis en paix.

"Fachez vous comme vous voulez je m'en fou !" - (ref d'un pasteur Africain au passage)

Yokill2B aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 20:19
SAAN EA a écrit:
Ansa a écrit:
SAAN EA a écrit:Je suis désolée mais c'est Elsa qui fait ce genre de mimiques ! 🤷🏽

Je n'avais jamais vu Anna faire ça. Et bien sûr qu'elle a le droit d'avoir ses propres mimiques, mais depuis qu'elle est devenu reine, j'ai surtout l'impression qu'ils essaient de faire d'elle une Elsa n°2.

Genre depuis quand elle est calme et posé ? (Tant que j'y suis je vais aussi parlé de ça aussi) ... Anna sait être sérieuse mais pas calme et posé c'est Elsa qui est comme ça parce que c'est dans sa nature mais Anna n'est pas comme ça...je sais pas moi. Juste parce qu'elle à mûri on lui change sa personnalité en mode Elsa, c'est trop.

C'est pas de ma faute si ils font d'elle une Elsa 2

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Hades-angry

OK ANSA...ON RESPIRE... CELA FAIT TROP PLAISIR A FRANTZOZE DE TE VOIR LES YEUX FURIBONDS...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Q2_ovS

Bien...On va reprendre point par point...

D'abord... A QUEL PUTAAAAIN DE MOMENT ON VOIT UNE ANNA CALME ?! Pardon...Désolée petit clavier...

On la voit littéralement deux putaiins de minutes en reine à la fin du 2...D'où elle est calme ?! (Si tu me sors "Tout réparer" et quand elle détruit le barrage, ça compte pas elle vient littéralement de comprendre que sa soeur est morte !) (Idem à la fin de la chanson je voudrais un bonhomme de neige dans le 1 elle enterre ses parents) ...Elle est autant fofolle dans le 2 que dans le 1...

Et quand on mûrit sans changer de personnalité, on apprendre à avoir plus de recul et à réfléchir si on a un cerveau bien proportionné ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens.

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Disney-angry

Oui je suis calme...

POUR LE RESTE CE N'EST PAS PARCE QUE TU FAIS LES MEMES MIMIQUES QUE TU ES UNE SEULE ET MEME PERSONNE PUTAAAAAIN !!!! PUTAAAIN SI TU ME REDIS QUE C'EST UNE ELSA NUMERO 2... GRRRR

ALORS NON DE NON DE BORDEEEEL DE MEEERDE CE N'EST PAS UNE ELSA NUMERO 2 !!! JE VEUX PLUS JAMAIS LIRE CA SINON JE POURRAI DEVENIR DESAGRABLE....TRES DESAGREABLE ET T'AS PAS LE REPONDANT QU'IL FAUT...

On va parler comme en classe : Moi dire à toi qu'Anna avoir sa personnalité et Elsa sa personnalité, et mêmes si elles avoir quelquefois mêmes mimiques, elles être deux êtres différentes !


Mais je parle des livres et des BD des suites de Frozen 2 ! Et je suis pas la seule à penser ça.

De toute façon je ne retirerai pas ce que j'ai dis ! Moi personnellement je suis en paix.

"Fachez vous comme vous voulez je m'en fou !" - (ref d'un pasteur Africain au passage)

Pas certaine que le Pasteur faisait des fautes... Wink
Et "moi personnellement" c'est pas français... Razz
Et puis c'est qui "on est plusieurs ?" C'est qui plusieurs ? bravo
Même dans les livres et les bd elles n'ont pas les mêmes mimiques... x)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 20:47
Allez on se calme Wink

SAAN, l'essentiel à se rappeler ici c'est surtout comment @Floconnette a cloué le bec à Yokill Wink

_________________
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Sssq1010
meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 11908710

Ansa, Floconnette et SAAN EA aiment ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Dim 19 Nov 2023, 20:54
Ansa a écrit:
SAAN EA a écrit:
Ansa a écrit:

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Hades-angry

OK ANSA...ON RESPIRE... CELA FAIT TROP PLAISIR A FRANTZOZE DE TE VOIR LES YEUX FURIBONDS...

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Q2_ovS

Bien...On va reprendre point par point...

D'abord... A QUEL PUTAAAAIN DE MOMENT ON VOIT UNE ANNA CALME ?! Pardon...Désolée petit clavier...

On la voit littéralement deux putaiins de minutes en reine à la fin du 2...D'où elle est calme ?! (Si tu me sors "Tout réparer" et quand elle détruit le barrage, ça compte pas elle vient littéralement de comprendre que sa soeur est morte !) (Idem à la fin de la chanson je voudrais un bonhomme de neige dans le 1 elle enterre ses parents) ...Elle est autant fofolle dans le 2 que dans le 1...

Et quand on mûrit sans changer de personnalité, on apprendre à avoir plus de recul et à réfléchir si on a un cerveau bien proportionné ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens.

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Disney-angry

Oui je suis calme...

POUR LE RESTE CE N'EST PAS PARCE QUE TU FAIS LES MEMES MIMIQUES QUE TU ES UNE SEULE ET MEME PERSONNE PUTAAAAAIN !!!! PUTAAAIN SI TU ME REDIS QUE C'EST UNE ELSA NUMERO 2... GRRRR

ALORS NON DE NON DE BORDEEEEL DE MEEERDE CE N'EST PAS UNE ELSA NUMERO 2 !!! JE VEUX PLUS JAMAIS LIRE CA SINON JE POURRAI DEVENIR DESAGRABLE....TRES DESAGREABLE ET T'AS PAS LE REPONDANT QU'IL FAUT...

On va parler comme en classe : Moi dire à toi qu'Anna avoir sa personnalité et Elsa sa personnalité, et mêmes si elles avoir quelquefois mêmes mimiques, elles être deux êtres différentes !


Mais je parle des livres et des BD des suites de Frozen 2 ! Et je suis pas la seule à penser ça.

De toute façon je ne retirerai pas ce que j'ai dis ! Moi personnellement je suis en paix.

"Fachez vous comme vous voulez je m'en fou !" - (ref d'un pasteur Africain au passage)

Pas certaine que le Pasteur faisait des fautes... Wink
Et "moi personnellement" c'est pas français... Razz
Et puis c'est qui "on est plusieurs ?" C'est qui plusieurs ? bravo
Même dans les livres et les bd elles n'ont pas les mêmes mimiques... x)

Certaines personnes dans le #BringElsaHome sur Twitter... ils disent même qu'Anna est devenue "ennuyeuse" dans les livres et BD de Frozen 2 et qu'Elsa n'a même plus de personnalité. Et je trouve que c'est vrai !

Pour l'orthographe je fais de mon mieux...

Et je parle pas uniquement des mimiques mais tout en général. (Dans les suites bien sûr)
Contenu sponsorisé

meme - Frozen 3 est annoncé ... et même le 4! - Page 5 Empty Re: Frozen 3 est annoncé ... et même le 4!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum