- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

elsa - Les Gelés | Ma théorie sur l'identité d'Elsa  Empty Les Gelés | Ma théorie sur l'identité d'Elsa

Lun 22 Mai 2023, 21:46
C'est plutôt un headcanon. 


Je ne considère pas Elsa comme une humaine ni comme une immortelle ! J'imagine que dans le monde de Frozen il existe une autre espèce qu'on appelle "Les Gelés". 

Les Gelés vivent loin des humains, ils vivent dans un androi appelé "Le monde froid". Le monde froid se situe tout tout en bas des cinq continents loin des humains, en hiver il fait un froid glacial qu'un être humain ne pourrai pas supporter. On appelle ça "Le monde froid" mais c'est un pays...un grand pays qui fait au moins la taille des 5 continent réuni (ils sont nombreux part apport à ce qu'on pourrait croire). 


En apparence il y a deux types : Les peaux flocons et les peaux bleues

• Les peaux flocons sont les peaux super pâles hiver 
• Les peaux bleues sont tout simplement les peaux bleues glacé 

Les Gelés du sud ont la peau bleue glacé, les Gelés du centre ont la peau bleue glacé clair et les Gelés du nord ont la peau flocons (Blanche pâle) 

❄ Quelques "dessins" digital que j'ai fait vite fait sur leurs particularités physiques ⬇

Les paux 
elsa - Les Gelés | Ma théorie sur l'identité d'Elsa  16847010

Les yeux
elsa - Les Gelés | Ma théorie sur l'identité d'Elsa  16847011

Les cheveux
elsa - Les Gelés | Ma théorie sur l'identité d'Elsa  16847012


De taille ils sont grands chez les femmes la plus petite hauteur c'est 1m70-1m75 et la taille normale c'est 1m90 il y en a qui font plus. Pour les hommes la plus petite hauteur c'est 1m80-1m85 et la taille normale c'est 2m certains font plus
Les Gelés sont vraiment grands. 


Au niveau des pouvoirs... ils ont tous des pouvoirs de glace. (C'est logique)


❄Elsa
Les parents biologiques d'Elsa sont des humains ! Les gelés ne se mélangent pas avec les humains alors comment Elsa est née gelée ? Tout simplement parce qu'elle est une bénédiction du ciel, Elsa est une gelée née d'une famille humaine. 

Les Gelés sont à la fois une bénédiction et une malédiction. 


C'est tout pour le moment, je ferai une deuxième partie de ce headcanon parce que j'ai encore plein de chos
es à dire sur ce sujet. C'est sortie tout droit de mon imagination
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum