- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Si on pouvait refaire le film?

+9
Ephysa
Elinou
Dark Taylor
Nedjma
Elsa d'Arendelle
Papy Glaçon
Saki
Snow
Giiorgie
13 participants
Aller en bas
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Dim 09 Fév 2014, 23:25
Eh oh les fans d'Elsa ne vous plaignez pas, elle a le titre du dessin animé, le premier rôle et la meilleure chanson ! Faut bien en laisser aux autres non mais oh ! Very Happy
Je plaisante bien sûr, on a toujours envie de voir davantage son chouchou c'est normal.

Sans rire cela ne me dérange pas que l'on voit si " peu " Elsa finalement. La trame de l'histoire c'est sa fuite, et par conséquent le vide qu'elle laisse au château et dans la vie d'Anna.

Je dirais même que l'absence d'Elsa est un des thèmes du film, qui commence avec la chanson " Je voudrais un bonhomme de neige ". Et que quand Anna se lance à sa poursuite, cela montre aussi qu'elle peut enfin le faire, alors que petite fille elle était impuissante face au gouffre qui les séparait.

Du point de vue d'Elsa cela ajoute au mystère du personnage indéniablement. Cela donne un côté un peu " légendaire " à Elsa, celle dont tout le monde parle, celle qui fascine.

Hans, personnellement je le trouve parfait. Je me suis faite avoir comme une bleue par ses bonnes manières et sa petite gueule d'ange  Embarassed J'avais vraiment de la peine pour lui quand j'ai compris qu'Anna et Kristoff allaient finir ensemble et qu'il allait être mis de côté ... Pour moi s'il y avait eu un flash back ou le moindre indice avant qu'il se révèle, il aurait vraiment perdu en finesse.

Cette finesse qui fait de lui le méchant le plus séduisant, le plus sexy ...  I love you

Donc perso je laisserais le film tel quel, sauf que je rajouterais encore des plans avec des paysages de fjords, de glace, etc ... Le début du dessin animé est si beau, j'en avais les larmes aux yeux quand j'étais au ciné ...  Crying or Very sad 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Lun 10 Fév 2014, 01:00
Nedjma , je suis d'accord avec toi , même pour le flash back où je ne vois pas où il aurait été mis .
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Lun 10 Fév 2014, 09:15
Oui Hans est vraiment un "méchant" attachant.
Le pauvre,il a du avoir une enfance malheureuse. Crying or Very sad 
Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Tumblr_mxepi3gVhW1t5dykpo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Mar 11 Fév 2014, 19:43


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Ven 14 Fév 2014, 17:55, édité 1 fois
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 17:33
Changer quelque chose au film??? Même si je suis tenté de dire que le film est très bien comme il est, il y a quand même quelques trucs que j'aimerais bien voir.

Comme par exemple, Elsa plus de fois ,genre dans son palais, en train de se demander ce que fait Anna.
Mais l'idée que j'aurais aimé voir exploiter, c'est celle du premier script: une Elsa bien Dark, qui veut emmerder tout le monde !!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 17:57
Oh oui , moi aussi j'aurai voulu voir plus Elsa qui se pose des questions mais qu'elle emmerde son monde , je ne crois pas .

Mais ce que j'aurai voulu c'est un jardin de statue de glace comme dans Edward au mains d'argents
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 18:51
Bah le jardin de statue de glace, tu peux t'inspirer de la Sorcière Blanche de Narnia 1.
Si Elsa avait été maléfique, je l'aurais voulu ainsi, quoique pas forcément comme une conquérante qui veut asservir le monde (plutôt comme une solitaire qui gèle les gens et les intrus dans son palais et envoit des tempêtes de neiges sur le royaume).
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 18:58
Ben avec la Elsa gentille , je trouve que ça pouvait être on passe temps et même crée une statue d'Anna et commence a se poser des questions
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 19:13
J'ai fait vieillir les parents s'ils étaient encore en vie...
Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Disney_d_arendelle_et_la_reine_bianca_by_astrogirl500-d76fh7e
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 19:15
On dirait plutot qu'ils ont passer une nuit blanche avec leurs cernes XD XD
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 19:16
Pas faux,après une soirée bien arrosée! drunken 
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Ven 14 Fév 2014, 22:16
Eh ben, en trois ans, ils ont pris chers les parents!! Le botox s'avère plus que nécessaire là !! A moins qu'ils ont consommés un truc pas net...
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Lun 23 Juin 2014, 21:14
Si on avait refait le film, j'aurais bien aimé qu'il ait une demi-heure de plus... et qu'on ait bossé un peu plus les décors, parce que parfois je les trouve limite "cartons".
Qu'on rééquilibre les chansons n'auraient pas été mal du tout, en effet Wink quant à l'apparence des trolls, ça m'aurait également plu de les voir majestueux et non que clownesques. En revanche, leur chanson est vraiment importante, la transformer à la rigueur, mais l'enlever, surtout pas ! ><

Sinon, j'aurais un peu modifié la fin, histoire de pas finir sur un "l'amour, mais oui bien sûr, l'amooooour"
et moi aussi, j'aurais bien aimé que ça s'achève sur un duo Elsa/Anna

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Mer 05 Nov 2014, 21:50
J'aurais penser refaire l'histoire car Elsa et Anna ne seraient que
attention:
je me suis inspirée d'un dessin venant d'une fan fiction en anglais sur D.arts,de qui serait le vrai père d'Elsa pour qu'elle ait ses pouvoirs?
L'intrigue!:

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Elsa_and_her_father__the_ice_king_by_aqua_neptune7-d7fejay
Ephysa
Ephysa
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25
Localisation : Dans une tanière, au fond d'une forêt enchantée.

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Lun 29 Déc 2014, 20:52
Moi ce qui me dérange le plus dans ce film c'est Hans. Je ne comprend toujours pas. Il semble au début tellement amoureux. Quand il l'a regarde s'éloigner lorsqu'il est sous la barque, il a un regard très niais, énamouré. Je veux bien qu"il joue la comédie mais même lorsque personne ne le voit ? Et puis tout le long, il est gentil, on se doute de rien et la PAF "oh, Anna... si seulement quelqu'un était amoureux de vous". Personnellement quand je vois cette chute, je me dis que les réalisateurs ne savaient plus quoi faire de lui et que par défaut, ils l'ont fait devenir ainsi. Ou alors à cause de Kristoff il devait trouver un truc pour l'écarter d'Anna. Bref, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. Ca me dérange vraiment. Après y-a aussi le "Mais oui l'amour !" et là d'un coup tout devient simple et facile. En tout cas, j'espère qu'ils se rattraperont s'il y a un 2 !

_________________
Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux ...
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Sam 07 Fév 2015, 22:02
Je viens encore une fois glisser mon petit avis de simple mortel (comment ça j'en fais trop?).
Ce que j'aurais changé dans le film, pour le rendre encore meilleur, c'est sa durée. Même si ça a été tourné comme un film pour enfants, je vois sérieusement en la reine des neiges de quoi faire une vraie tragédie qui arrache de nombreuses larmes (même si la fin reste heureuse, on aurait vraiment les moyens de beaucoup pleurer tout le long du film). Je mettrais plus de scènes durant l'enfance d'Elsa et Anna: où on voit Elsa en train d'essayer de contrôler ses pouvoirs, et Anna demandant à ses parents pourquoi elle ne peut pas voir sa sœur (par exemple). J'aurais aussi rajouté des scènes où on voit Elsa pleurer et murmurer qu'elle est désolée pour Anna et qu'elle aimerait être à ses côtés. Histoire qu'on comprenne bien qu'Elsa souffre autant que sa petite sœur et qu'elle n'a pas choisi de l'abandonner. En fait, j'aurais rajouter pas mal de scènes avec Elsa. Mais aussi avec Anna, lors de son voyage avec Kristoff (par exemple, entre la scène où ils viennent d'échapper aux loups et la scène où ils reprennent la route vers la montagne du Nord, on a une belle grosse ellipse qui ne demande qu'à être comblée. On pourrait très bien imaginer qu'il s'écoule plusieurs jours entre ces deux scènes, et voir Anna et Kristoff apprendre à se connaître, et entendre Anna parler plus en profondeur de l'histoire d'elle et de sa sœur.) J'aurais essayé aussi d'expliquer un peu plus le coup du "l'amour m'aide tout à coup à faire fondre la glace": je trouve ça trop brusque et très deus ex machina dans le film.
L'idée a longtemps tourner dans ma tête: et je pense sérieusement que Disney (ou une autre compagnie si elle obtient les droits) devrait sortir une version longue de la reine des neiges. Vous imaginez? Un film encore plus tourné vers les adultes, encore plus poignant, encore plus... Tout!
Qu'en pensez-vous (non je ne vise pas trop haut, c'est faux,... euh... arrêtez!)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Sam 21 Fév 2015, 15:21
Moi j’aurais aimé voir plus de scènes avec Elsa Smile
À par ça je n’aurais rien changé d’autre je crois Razz

_________________
Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Sam 21 Fév 2015, 19:26
100% d'accord avec vous, Mr Baggins et Lizzie,moi quand j'ai vu Les nouveaux héros qui fait environs une heure 30 minutes de film,LRDN aurait mérité plus de minutes avec Elsa.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Sam 21 Fév 2015, 19:33
Si je devais refaire le film ?

JE FERAIS UN PUTAIN DE FILM D'ACTION AVEC HANS QUI VEUT PRENDRE ARENDELLE PAR LA FORCE ET DES COMBATS ÉPIQUES AVEC ELSA QUI BALANCE SA GLACE DANS LA GUEULE DES BAD GUYS AVEC DES BATEAUX GELÉS QUI EXPLOSENT !!!!!!
ET PUIS UNE PUTAIN DE SCÈNE AVEC MARSHMALLOW QUI DEVIENT FOU ET QUI FAIT S'EFFONDRER LE PALAIS DE GLACE ET ANNA ET KRISTOFF DOIVENT SORTIR AVANT DE MOURIR ENSEVELIS SOUS LA GLACE ET APRÈS ILS FONT UNE PUTAIN DE DESCENTE EN SNOWBOARD SUR OLAF SUR LE FLANC DE LA MONTAGNE AVEC UNE PUTAIN D'AVALANCHE DERRIÈRE ET Y'A AUSSI UN MOMENT OÙ ELSA SE FIGHT AVEC HANS DANS LES COULOIRS DU CHATEAU ET ÇA DÉTRUIT PEU À PEU LE CHATEAU ET À LA FIN ELLE BUTE HANS ET LE CHÂTEAU EST À MOITIÉ DÉTRUIT ET ELLE SORT DE LA SALLE PRINCIPALE ET DERRIÈRE ELLE ÇA EXPLOOOOSE !!!!
ÇA CE SERAIT TROP BIEN, CE SERAIT LA REINE DES NEIGES POUR LES BONHOMMES AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hein ? Comment ça j'en fais trop ?

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Lun 23 Fév 2015, 17:05
Voilà comment j'aurais souhaiter la fin du film par exemple :

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Helsa___the_dungeon_scene_by_lisuli79-d813yvk

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Frozen_helsa_version___part_2_by_lisuli79-d82q3cz

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Frozen___helsa_version___part_3_by_lisuli79-d85a488
frozen-picks
frozen-picks
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : mont everest pour me faire un palais de glace comme elsa

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Dim 26 Avr 2015, 17:45
Perso j'aurais rajouter une sorcière car sa manque d'une mechante donc elsa et anna sont soeur elsa as des pouvoir qu'on decouvre au début mai qu'elle ne maitrise pas du tout et donc la sorcière iréna veux a tout prix les pouvoir d'elsa donc mai pendant ce temp elsa n'as pas le droit de montrer ses pouvoir les caches et le jour du couronnement elsa stress normal elle geles ses parent involontairement donc va se refugier en pleure dans la montagne pendant ce temp iréna l'ayant suivis avec sa boule magique va la voir la manipule en disant qu'elle lui feras maitriser sa puissance bref elsa la suit et la elsa apprend a maitriser son pouvoir pour le donner a iréna mai iréna enferme a ce moment la elsa dans une prison de glace et elsa dans sa prison fabrique olaf pour avoir un ami qui lui chante une chanson ensuite la méchante va prendre le pouvoir de arendelle car les parents de elsa et anna etant geler quoi de plus simple pendant ce temp anna part a la recherche d'elsa sa soeur et rencontre en chemin sven et kristoff du coup ils partent tous ensemble liberer delivrer notre chere elsa qui es garder par un geant de glace qu'il detruite sans probleme en fesant fondre ses jambes et le detruise ensuite elsa anna sont avec kristoff sven et olaf ils vont au village mai ne se rappelle pas du chemin olaf etant un bonhomme de neige leur indique la route qu'il connais par coeur WTF??? il viens juste d'être créée donc ils y vont arrive a vaincre la sorcière iréna mai réalise que les parents n'ayant pas etais geler par iréna reste geler donc la les trolls leurs viennes en aides car c'est leurs meilleurs amie sauvent le roi et la reine mai ont réalise que iréna fesait partis d'un trios avec ses deux autres soeur irina et iruna qu'elle devront detruire dans le 2 et le 3 et dans le 4 elle devront affronter le pouvoir des trois sorcière irina iruna et iréna clin d'oeil a charmed avec l'aide des deux autres soeur qui seront nait entre temps avec les meme pouvoir dans le 2 et le 3 et on apprend a la fin du 4 qu'anna avait des pouvoir quelle n'as develloper que beaucoup plus tard que ses autres soeur voila alors c'est comment ??? :glurp:

_________________
cheers liberer delivrer je ne mentirais plus jamais ^^ :sorry:
Contenu sponsorisé

Si on pouvait refaire le film? - Page 2 Empty Re: Si on pouvait refaire le film?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum