Les derniers films que vous avez vus
+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
- Bjorgman
Re: Les derniers films que vous avez vus
Dim 06 Avr 2014, 01:13
Oh là là, Titanic sortez les mouchoirs! Je crois que le fait de se dire que ces éléments se sont réellement passé (si on omet que le film reste une fiction). ça prend aux tripes car on prend le temps de connaitre des personnages qui finissent presque tous par mourir, tandis que les pires ordures survivent.
En plus la bande don (si on enlève Céline Dion) est une merveille!
Sissel Kyrkjebo <3
Je suis allé le voir lors de la ressortie au cinéma et c'était juste sublime et prenant! De plus, la 3D parfaite ajoutait parfaitement à l'immersion! Le film repassait le lendemain sur la 2, ben j'ai bien vu la différence!
Ce film est juste énorme, il dure déjà 3h, mais ils y a pleins de scènes coupés intéressantes!
Comme celle ci qui explique pourquoi Rose craque. Elle est piégé, et même le simple fait de se déshabiller seule lui est impossible.
Ou celle ci que je trouve juste horrible, et je pense qu'elle aurait beaucoup choqué (mais ça a été une réalité finalement...)
Alors certes, il y a des décors en plastiques, des cameras apparentes, des faux raccords... Mais quel film!
Et puis au passage, j'aime beaucoup Avatar! ^^
Il y a beaucoup d'effets spéciaux, mais ils servent le film, l'histoire. Il y a tout un univers, un monde, une culture crées derrière. Niveau technique également, il a repoussé des limites!
En plus la bande don (si on enlève Céline Dion) est une merveille!
Sissel Kyrkjebo <3
Je suis allé le voir lors de la ressortie au cinéma et c'était juste sublime et prenant! De plus, la 3D parfaite ajoutait parfaitement à l'immersion! Le film repassait le lendemain sur la 2, ben j'ai bien vu la différence!
Ce film est juste énorme, il dure déjà 3h, mais ils y a pleins de scènes coupés intéressantes!
Comme celle ci qui explique pourquoi Rose craque. Elle est piégé, et même le simple fait de se déshabiller seule lui est impossible.
Ou celle ci que je trouve juste horrible, et je pense qu'elle aurait beaucoup choqué (mais ça a été une réalité finalement...)
Alors certes, il y a des décors en plastiques, des cameras apparentes, des faux raccords... Mais quel film!
Et puis au passage, j'aime beaucoup Avatar! ^^
Il y a beaucoup d'effets spéciaux, mais ils servent le film, l'histoire. Il y a tout un univers, un monde, une culture crées derrière. Niveau technique également, il a repoussé des limites!
- InvitéInvité
Dim 06 Avr 2014, 09:41
PG...essaye avant de dire que t'aimeras pas.
Je n'aime pas spécialement les films de superhéros mais j'ai vu Thor pour m'en faire une idée.
Ah Titanic....l'histoire d'amour est bien cucu (ouh, je me souviens de la nuit torride qu'ils passent dans une voiture ) mais pourtant je pleure comme une madeleine à chaque fois. Oh mon Dieu, la scène de fin
Mais un truc m'a toujours énervé: il y a largement assez de place pour deux sur l'espèce de bois sur lequel Rose se réfugie. Alors je me surprend à m'exclamer "Mais monte au lieu de parler idiot !!".
Je n'aime pas spécialement les films de superhéros mais j'ai vu Thor pour m'en faire une idée.
Ah Titanic....l'histoire d'amour est bien cucu (ouh, je me souviens de la nuit torride qu'ils passent dans une voiture ) mais pourtant je pleure comme une madeleine à chaque fois. Oh mon Dieu, la scène de fin
Mais un truc m'a toujours énervé: il y a largement assez de place pour deux sur l'espèce de bois sur lequel Rose se réfugie. Alors je me surprend à m'exclamer "Mais monte au lieu de parler idiot !!".
Dim 06 Avr 2014, 09:43
Non Dreamy il y a de la place pour deux mais le truc est tellement fin que s'ils se mettaient à deux dessus ça coulerait
- InvitéInvité
Dim 06 Avr 2014, 09:46
Ah oui effectivement xD
En parlant de ce film, les amis, vous étiez au courant de l'existence de ces...choses ?
En parlant de ce film, les amis, vous étiez au courant de l'existence de ces...choses ?
- InvitéInvité
Dim 06 Avr 2014, 10:08
J'aime le chien rappeur xD
La mort de la souris Camembert m'a fait trop rire.
La mort de la souris Camembert m'a fait trop rire.
- Miss OlafLégende du Royaume
Dim 06 Avr 2014, 18:02
Oh mon dieu quel horreur ! J'avais déjà vu des extraits du film avec les souris, je m'attendais à un gros navet, mais là c'est une insulte au centaine de morts ! Et il y a tellement de contradiction durant tout le film XD.
Le passé reste au fond des cœurs
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
- InvitéInvité
Mer 09 Avr 2014, 20:32
Je vais enfin pouvoir regarder Moi, moche et méchant 2 après des semaines d'attentes (c'est qu'il est très demandé à ma médiathèque) <3
Allez hop, soirée cinéma dans mon lit.
Allez hop, soirée cinéma dans mon lit.
Mer 09 Avr 2014, 22:49
Bon visionnage Dreamy
moi j'ai vu Excalibur et il est assez génial 4/5
moi j'ai vu Excalibur et il est assez génial 4/5
- Miss OlafLégende du Royaume
Jeu 10 Avr 2014, 14:24
J'ai vu Clochette et la fée pirate.... mais pas au cinéma .
A la base je suis pas trop saga fée Clochette, j'ai vu que le premier. Mais il est assez sympathique ! Zarina est réussi je trouve ! Et c'est bien que toute les fées soient mis en avant. Et le croco tic tac est trop mignon
A la base je suis pas trop saga fée Clochette, j'ai vu que le premier. Mais il est assez sympathique ! Zarina est réussi je trouve ! Et c'est bien que toute les fées soient mis en avant. Et le croco tic tac est trop mignon
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Jeu 10 Avr 2014, 15:43
Je viens de revoir Aladdin : Le retour de Jafar
Animation très inférieur au 1
Chansons et musiques sympathiques
Bon scénario
On revoit avec plaisir nos personnages favoris avec toujours la bonne dose d'humour du Génie
et aussi un bon retour en enfance
il est donc pas mal, je lui mets 3/5
Animation très inférieur au 1
Chansons et musiques sympathiques
Bon scénario
On revoit avec plaisir nos personnages favoris avec toujours la bonne dose d'humour du Génie
et aussi un bon retour en enfance
il est donc pas mal, je lui mets 3/5
- InvitéInvité
Jeu 10 Avr 2014, 17:41
J'aimerai bien voir le dernier Clochette.
Alors, j'ai enfin réussi à le voir hier soir.
Je poste mon avis sur Moi, moche et méchant 2:
Si j'ai passé une bonne soirée (Lucy est très sympa), ma préférence va tout de même au premier que je trouve meilleur.
Déjà, Gru n'est plus (très) méchant et ça, c'est juste beaucoup moins marrant et attractif. Le personnage a perdu de sa saveur en étant devenu un papa gâteau producteur de gelée. Puis, je préfère nettement le méchant du premier.
Les minions occupent trop de temps à l'écran aussi.
Alors, j'ai enfin réussi à le voir hier soir.
Je poste mon avis sur Moi, moche et méchant 2:
Si j'ai passé une bonne soirée (Lucy est très sympa), ma préférence va tout de même au premier que je trouve meilleur.
Déjà, Gru n'est plus (très) méchant et ça, c'est juste beaucoup moins marrant et attractif. Le personnage a perdu de sa saveur en étant devenu un papa gâteau producteur de gelée. Puis, je préfère nettement le méchant du premier.
Les minions occupent trop de temps à l'écran aussi.
Jeu 10 Avr 2014, 18:37
La Fée Pirate est excellent, Dreamy
moi je vais essayer de la voir le 2 à la suite et faire une comparaison malgré qu'ils sont hilarant chacun XD
moi je vais essayer de la voir le 2 à la suite et faire une comparaison malgré qu'ils sont hilarant chacun XD
- Bjorgman
Ven 11 Avr 2014, 23:50
Ce soir a été la grosse dose Blanche-Neige et les Sept Nains. ^^
3 fois de suites, dans les 3 doublages français différents.
Je ne sais pas contre pas lequel je préfère... Les 3 sont intéressants même si le premier est en dessous des deux suivants et à beaucoup vieilli. Après entre celui de 1962 ou 2001, je ne sais pas. 1962 joue peut-être avec la nostalgie de mon enfance, car celui de 2001 est très bon aussi...
En tous cas, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et je l'ai un peu redécouvert ce soir. J'avais oublié à quel point les décors en aquarelle étaient beaux et l'animation fluide.
Il a beau ne pas être mon Disney préféré, il reste un petit bijou, qui a eu son impact au cinéma et grâce à qui on a désormais tout ses splendides films d'animations.
3 fois de suites, dans les 3 doublages français différents.
Je ne sais pas contre pas lequel je préfère... Les 3 sont intéressants même si le premier est en dessous des deux suivants et à beaucoup vieilli. Après entre celui de 1962 ou 2001, je ne sais pas. 1962 joue peut-être avec la nostalgie de mon enfance, car celui de 2001 est très bon aussi...
En tous cas, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et je l'ai un peu redécouvert ce soir. J'avais oublié à quel point les décors en aquarelle étaient beaux et l'animation fluide.
Il a beau ne pas être mon Disney préféré, il reste un petit bijou, qui a eu son impact au cinéma et grâce à qui on a désormais tout ses splendides films d'animations.
- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2014, 23:55
Je garde une préférence pour le doublage de 1962 pour pure raison de nostalgie...même si j'avoue avoir toujours eu du mal à comprendre ce que Lucie chante à certains passages(sans doute à cause de la qualité d'enregistrement) ^^"
Je garde ma VHS bien précieusement.
Le doublage de 2001 est très bon lui aussi mais j'ai l'impression d'entendre une maîtresse quand j'entends Rachel Pignot. Sa voix est pure et "maternelle" (comprendre dans le sens du mot "mère") mais je ne ressens pas d'émotions.
Pour les nains, ça m'a un peu plus choquée car j'ai reconnu des comédiens (Jean-Claude Donda, Gérard Rinaldi...) qui ont doublés plusieurs personnages de mon enfance, donc ça m'a fait tout drôle.
Je garde ma VHS bien précieusement.
Le doublage de 2001 est très bon lui aussi mais j'ai l'impression d'entendre une maîtresse quand j'entends Rachel Pignot. Sa voix est pure et "maternelle" (comprendre dans le sens du mot "mère") mais je ne ressens pas d'émotions.
Pour les nains, ça m'a un peu plus choquée car j'ai reconnu des comédiens (Jean-Claude Donda, Gérard Rinaldi...) qui ont doublés plusieurs personnages de mon enfance, donc ça m'a fait tout drôle.
Sam 12 Avr 2014, 00:48
Aujourd'hui, je me suis lancé Charlie mon héros (ou Tous les chiens vont au paradis)
je connaissais sa suite mais pas celui là et mon verdict est qu'il est sympa avec des chansons sympa et des fois inutile et une histoire qui tient la route malgré quelque trucs assez ouf mais il y a une bonne base , l'animation est bonne mais je préfère sa suite
Et en plus, celui qui double Charlie, le personnage principale dans la VF est (je vous le donne dans le mile): RICHARD DARBOIS !!!!! punaise, j'en savais rien et je comprends pourquoi Charlie avait une voix géniale
sinon, pour le doublages de Blanche Neige, je crois que j'avais le plus récent mais j'ai plus la VHS , faut acheter le blu-ray maintenant ^^
je connaissais sa suite mais pas celui là et mon verdict est qu'il est sympa avec des chansons sympa et des fois inutile et une histoire qui tient la route malgré quelque trucs assez ouf mais il y a une bonne base , l'animation est bonne mais je préfère sa suite
Et en plus, celui qui double Charlie, le personnage principale dans la VF est (je vous le donne dans le mile): RICHARD DARBOIS !!!!! punaise, j'en savais rien et je comprends pourquoi Charlie avait une voix géniale
sinon, pour le doublages de Blanche Neige, je crois que j'avais le plus récent mais j'ai plus la VHS , faut acheter le blu-ray maintenant ^^
Sam 12 Avr 2014, 08:43
Ah Blanche Neige et les Sept Nains...
C'est ce film qui m'a donné envie de faire du cinéma <3
C'est vraiment le meilleur Disney à mes yeux (Maintenant y a Frozen aussi )
Tout est réussi dans ce film, faut chippoter pour trouver un défaut !
Personnellement, je préfère la VO et de très loin ! Blanche Neige fait beaucoup plus jeune fille et la Reine est bien plus effrayante ! Pour les VF, je préfère la VF de 2001, j'ai grandi avec tout bêtement ^^
C'est ce film qui m'a donné envie de faire du cinéma <3
C'est vraiment le meilleur Disney à mes yeux (Maintenant y a Frozen aussi )
Tout est réussi dans ce film, faut chippoter pour trouver un défaut !
Personnellement, je préfère la VO et de très loin ! Blanche Neige fait beaucoup plus jeune fille et la Reine est bien plus effrayante ! Pour les VF, je préfère la VF de 2001, j'ai grandi avec tout bêtement ^^
- Blue Frozen
Sam 12 Avr 2014, 10:55
Snow, on a une passion pour le cinéma en commun je vois
Moi Blanche Neige je respecte car c’est la première fois ou on voyait une femme travailler sur un DA avec autant de passion ! A maquiller chaque morceau de pellicule à la main pour donner du réalisme...
(moi féministe ? JAMAIS (a) )
Moi Blanche Neige je respecte car c’est la première fois ou on voyait une femme travailler sur un DA avec autant de passion ! A maquiller chaque morceau de pellicule à la main pour donner du réalisme...
(moi féministe ? JAMAIS (a) )
Sam 12 Avr 2014, 11:08
Oui en plus savais-tu que le maquillage de Blanche Neige a été mis à la dernière minute ? =)
- Blue Frozen
Sam 12 Avr 2014, 11:37
A non je ne savais pas =o
*prends note dans sa tête de fan* Je savais juste qu'il a était "réalisée" dans un garage ^^
*prends note dans sa tête de fan* Je savais juste qu'il a était "réalisée" dans un garage ^^
Sam 12 Avr 2014, 23:24
J'ai revu Black Swan, un de mes films préférés <3
Un de mes projets en tant que réalisateur est d'adapter le Lac des Cygnes à l'écran.
Un de mes projets en tant que réalisateur est d'adapter le Lac des Cygnes à l'écran.
Sam 12 Avr 2014, 23:28
j'ai jamais vu Black Swan et on me dit que c'est un film que je devrais regarder
Sam 12 Avr 2014, 23:30
Si t'aimes les films profonds, psychologiques et qui te font réfléchir, ce film est pour toi =)
- InvitéInvité
Sam 12 Avr 2014, 23:33
Jamais vu non plus mis il me tente bien.
Sam 12 Avr 2014, 23:42
Bon, je rajoute Black Swan sur ma liste
sinon,quelqu'un a vu le dernier film que j'ai posté ?
sinon,quelqu'un a vu le dernier film que j'ai posté ?