Gare au Flood, Saison 1 épisode 2
Mar 11 Mar 2014, 19:18
Bonsoir à tous !
Bon, on va pas se faire un dessin, je pense que tout le monde a repéré la surdose de flood ces derniers temps. Alors oui, nous sommes très content que le forum marche très bien et nous vous en remercions. Mais essayez de vous modérez s'il vous plait ! Certains topics sont juste illisibles, je pense plus particulièrement à celui des fanarts. Comme vous le savez, grâce à Nautilus, la Guerre des Fans a pu se mettre en place. Vous êtes normalement tous dans une maison et sachez que désormais nous n'hésiterons pas à contacter le Roi qui se chargera de vous ôter des points.
Dans le but d'une meilleure lisibilité, veuillez, avant de poster un message :
-Vérifier que vous êtes bien en raccord avec le thème du topic
-Vérifier que vous avez réellement quelque chose d'intéressant à dire
-Et puis pitié : Relisez vous !!!! Certains messages sont juste illisibles, dénués de sens et de syntaxe !
Nous demandons particulièrement aux membres suivants de bien vouloir prendre en compte notre message : Papy Glaçon, Elsa-X-Hans, Ansa.
Bonne soirée et merci de votre fidélité.
Snow
- InvitéInvité
Re: Gare au Flood, Saison 1 épisode 2
Mar 11 Mar 2014, 19:53
Je tiens à prévenir qu'à partir de maintenant, tout message contenant du flood sera supprimé !
Il m'est déjà arrivé d'en supprimer.
Il m'est déjà arrivé d'en supprimer.
- NautilusLégende du Royaume
Re: Gare au Flood, Saison 1 épisode 2
Mar 11 Mar 2014, 20:27
Je tiens à rajouter quelque chose, plus ou moins en rapport.
Si jamais vous voyez du rouge (ou une autre couleur) dans un message, il y a des chances que ce soit une note d'un modo (je suis personnellement très enclin à ce genre de pratique). Par conséquent, faites-y attention.
Si jamais vous voyez du rouge (ou une autre couleur) dans un message, il y a des chances que ce soit une note d'un modo (je suis personnellement très enclin à ce genre de pratique). Par conséquent, faites-y attention.