- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elsa et qui ?

+18
Elyria
E&A
Yokill2B
Queen Elsa of Arendelle
princesse du feu
Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Miss Olaf
Nedjma
Maelilyss
Saki
Stelou
Papy Glaçon
Moukie
julese50
Snow
Elsa-frozen
elsa<3 emma <3 anna
22 participants
Aller en bas

Elsa et qui

3 - 50%
3 - 50%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 17 Mai 2014, 16:09
Dreamy, oui, elle s'ouvre à l'amour d'Anna, et on remarque qu'à la fin elle parle à Anna, Olaf, et ... personne d'autre !
Cela fait partie de son caractère, c'est quelqu'un de timide et d'assez centré sur soi. J'adore Elsa, vraiment, et ce sont aussi ses petits défauts qui la rendent aussi fascinante, car ils sont moins évidents, voire moins " caricaturaux " que ceux d'Anna ou de Kristoff par exemple. Ceci dit c'est mon interprétation, je peux tout à fait me tromper Smile

Bon, vous voulez pas la mettre avec un troll tant qu'on y est ? XD

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Signat11

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Fanbar24 elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Fanbar20
Maelilyss
Maelilyss
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22
Localisation : Asnières-sur-Seine

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Dim 18 Mai 2014, 20:58
Ta raison Nedjma x)

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 97540810

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Frozen_elsa_and_anna_by_rikamello-d7995cvelsa - Elsa et qui ? - Page 2 Frozen11

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Images11

Vive le clan d'Anna Smile 
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Ven 06 Juin 2014, 20:15
Personnellement je ne la vois bien avec personne. Elsa est quelqu'un d’assé solitaire a prés tout.  Smile 

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Giphy
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Dim 12 Oct 2014, 15:32
Moi je pense que Elsa est bien toute seule .j'ai vue une parodie sur youtube sasser sympas qui montre que Elsa n'a pas besoin d'un homme :



mais a choisir entre Hans et jack je prendrez jack car je n’imagine pas du tout Elsa avec Hans et puis comme jack a des pouvoir asser similaire de ceux d’Elsa ils vont beaucoup mieux ensemble .

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Dim 12 Oct 2014, 16:40
Seule ou avec Jack Frost, (YOUHOU JELSAAAAAAAAAA!) mais sûrement pas avec Hans!
Je ne vais pas reprendre une énième fois les propos des anti-Helsa (dont je fais évidemment partie) avec lesquels je suis complètement d'accord, cependant, je pense que ce couple fonctionnerait dans une fin alternative où, par exemple, l'histoire se termine mal et Elsa, folle de chagrin d'avoir tué sa sœur, bascule du côté obscure de la force avec Hans mais sinon c'est complètement inimaginable de les voir ensemble!

Ensuite, j'exprime mes arguments pour le Jelsa: déjà je ne vois pas où est le problème au niveau de l'âge puisque celui-ci est bien plus vieux qu'elle... Sans toute fois avoir une maturité de vieux sage! Ces deux personnages sont très proches dans le fait d'avoir tous les deux sacrifié leur vie (au sens propre pour Jack comme au figuré pour Elsa) pour leur jeune sœur et ont tous les deux vécus dans l'isolement ce qui les rapproche beaucoup aussi. Leurs caractères sont tellement complémentaires, Elsa qui est posée et Jack qui apporterait la touche de fun dont celle-ci a besoin pour s'épanouir (comme quand elle envoie Anna danser avec Weselton ou qu'elle la pousse sur la patinoire à la fin du film) qu'ils formeraient, selon moi, vraiment un couple parfait. Je sais que certaines personnes aiment le Jelsa uniquement pour leurs pouvoirs en commun mais ce n'est absolument pas mon cas ni celui-ci de toutes mes amies pro-Jelsa!

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 372374HansFan

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Ven 31 Oct 2014, 14:41
Elsa c'est vrai qu'aucun homme ne semble l'interesser...au même titre que Mérida qui veut rester sans attache
c'est la nouveauté chez les princesses Disney qui sont amenées à regner
Mérida et Elsa même combat!!!

Attendez une minute...aucune des deux n'est interessée par les hommes...Mérida est rousse...La personne pour qui Elsa a de l'amour est Anna qui est rousse...On a souvent insinué que Mérida était lesbienne

OH!!!!!!!!!!

ELSA FINIT AVEC MERIDA
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Ven 31 Oct 2014, 15:17
Frantzoze a écrit:Elsa c'est vrai qu'aucun homme ne semble l'interesser...au même titre que Mérida qui veut rester sans attache
c'est la nouveauté chez les princesses Disney qui sont amenées à regner
Mérida et Elsa même combat!!!

Attendez une minute...aucune des deux n'est interessée par les hommes...Mérida est rousse...La personne pour qui Elsa a de l'amour est Anna qui est rousse...On a souvent insinué que Mérida était lesbienne

OH!!!!!!!!!!

ELSA FINIT AVEC MERIDA

Je suis désolée de casser ton tripe mon cher Frantzoze mais il y a un roux dans la reine des neiges pas besoin d'aller en Ecosse ^^ Elsa peut très bien choper Hans entre deux blocs de glace ^^ Quant à Mérida elle veut certes pas se marier mais elle ne reste pas de marbre quand l'autre baraqué des Dingwall se montre et qu'elle croit que c'est le fils Dingwall Razz
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Ven 31 Oct 2014, 16:16
Oh mais elle etait bien ma théorie pourtant
Je suis sur que Yokill est de mon avis
WCD pareil Razz
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Ven 31 Oct 2014, 17:23
Alors, je me suis intéressé à ta "théorie" Frantzoze, et comment dire ? D'accord avec toi ? Pas vraiment.

Ce qui me permet de répondre finalement à la question posée. Pour ma part, je ne vois Elsa avec personne, tout du moins pour l'instant. Le film ne développe vraiment pas assez le personnage sur le côté sentimental pour que nous puissions être vraiment fixés.

Lesbienne ? Pour moi c'est non, du moins je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de l'affirmer. Après tout l'amour sororal est normal, on ne peut d'après moi pas voir un quelconque "coming-out" dans l'amour que porte Elsa à sa sœur.

Hans ? Mais oui, parce que c'est bien connu, dans les Disney, la princesse finit toujours avec le connar...le méchant pardon !

Enfin, je n'aborderais pas le "couple" Jelsa pour ne pas être vulgaire et pour ne froisser personne, mais bref, pour moi, Elsa est célibataire, et pour l'instant, elle le reste !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Ven 31 Oct 2014, 17:38
mais si tu es d'accord avec moi...c'est juste que tu n'es pas prêt à admettre qu'elle préfère les minous Very Happy
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 01 Nov 2014, 10:45
Je vote pour Jelsa, je suis contre Helsa pour quasiment les mêmes raisons que vous. Ben oui, on ne va pas mettre Elsa avec Hans alors qu'il a tenté de tuer sa soeur et elle !
Après à choisir je préfère qu'elle reste célibataire ou avec quelqu'un dont je ne citerais pas le nom Wink

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 15671110
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 01 Nov 2014, 12:32
Ansa a écrit:
Frantzoze a écrit:Elsa c'est vrai qu'aucun homme ne semble l'interesser...au même titre que Mérida qui veut rester sans attache
c'est la nouveauté chez les princesses Disney qui sont amenées à regner
Mérida et Elsa même combat!!!

Attendez une minute...aucune des deux n'est interessée par les hommes...Mérida est rousse...La personne pour qui Elsa a de l'amour est Anna qui est rousse...On a souvent insinué que Mérida était lesbienne

OH!!!!!!!!!!

ELSA FINIT AVEC MERIDA

Quant à Mérida elle veut certes pas se marier mais elle ne reste pas de marbre quand l'autre baraqué des Dingwall se montre et qu'elle croit que c'est le fils Dingwall Razz

Elle est juste impressionnée! Et y a de quoi! Attends ce serait vachement flippant de devoir se marier avec une armoire à glace comme ça! Laughing

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 372374HansFan

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 975408AnnaFan
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 01 Nov 2014, 12:41
Oui Elsa et bien toute seule et puis pour une fois les petite filles peuvent voir que tout finit bien sans prince charmant ^^Pour une fois Disney change l histoire des princesse Disney se que je trouve d’ailleurs bien^^quand j'ai vue Anna et Hans tomber amoureux si facilement j'ai eu peur de voir l'histoire traditionnelle des princesse Disney ...finalement l'histoire a était différente sa change des conte de fées et sa donne une morale au petite fille.

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 01 Nov 2014, 13:51
E&A a écrit:Je vote pour Jelsa, je suis contre Helsa pour quasiment les mêmes raisons que vous. Ben oui, on ne va pas mettre Elsa avec Hans alors qu'il a tenté de tuer sa soeur et elle !
Après à choisir je préfère qu'elle reste célibataire ou avec quelqu'un dont je ne citerais pas le nom Wink

Tu ne ferais pas mention des fanfictions toi ^^ ?

Ah ben tiens ça donne une idée de débat, que pensez-vous des fanfictions qui mettent Elsa en couple ? ( que ce soit Hans, Jack, des personnages inédits..... )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 01 Nov 2014, 20:23
Je pense que le fait qu'une reine (ben oui, c'est pas une princesse la Elsa!) Disney aussi belle reste célibataire donne forcément des idées, que ce soit ceux qui la mettent en couple avec des OC (comme beaucoup de fanfictions que je connais, même celles du forum) ou avec Hans ou même Jack.
Et puis ça ne trahit pas non plus le personnage, ce n'est pas comme si elle avait dit fermement: "NON! Je ne connaîtrai jamais l'amour!".
Donc j'ai tendance à ne pas cracher sur ceux qui mettent notre reine des neiges en couple à deux conditions: que leur relation soit crédible (type une que j'avais lu où Elsa décidait de pardonner et de libérer Hans une semaine après la fin du film... (facepalm) ) et que les caractères des personnages soient respectés, surtout dans son cas, j'en ai vu des Elsa massacrées!

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 372374HansFan

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Sam 01 Nov 2014, 23:46
oui en somme conserver une depressive notoire quoi ne peut donc être aimée que d'un homme attentionnée, poli et surtout patient et qui une fois les défenses de la reine percées finit par crever...comme un jack!...

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 1210

jesuisdehors
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Dim 02 Nov 2014, 15:58
Miss Olaf a écrit:
E&A a écrit:Je vote pour Jelsa, je suis contre Helsa pour quasiment les mêmes raisons que vous. Ben oui, on ne va pas mettre Elsa avec Hans alors qu'il a tenté de tuer sa soeur et elle !
Après à choisir je préfère qu'elle reste célibataire ou avec quelqu'un dont je ne citerais pas le nom Wink

Tu ne ferais pas mention des fanfictions toi ^^ ?

Ah ben tiens ça donne une idée de débat, que pensez-vous des fanfictions qui mettent Elsa en couple ? ( que ce soit Hans, Jack, des personnages inédits..... )

c'est possible :angel:

Dans celles que j'ai lues, ça ne me dérange pas qu'Elsa soit en couple. Si on oublie le fait que Frantzoze et Ansa ont tués Karl.    Après, il faut qu'Elsa reste elle même, ce qui est plutôt réussi dans vos fics Smile

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 15671110
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Lun 03 Nov 2014, 19:22
Eh c'est pas notre faute si tous les mecs qui sont suffisamment fous euh...dignes(?) pour esperer sauter...hum, aimer Elsa finissent par crever Razz
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Lun 03 Nov 2014, 20:15
Elsa et Hans bof:glurp: ..surtout qu'il a essayait de la tuer donc voilas..apres pour Jack et Elsa, se serait bien Jack la comprendrait
Mais Jack et un peu vieux quoi il a 300 ans un truc comme sa je m'en souvient plus trop du film.. moi perso Elsa seul,je la verais bien celib. Smile c'est un fille solitaire donc voilas donc moi je dirais plutot celibataire .I love you
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Mer 05 Nov 2014, 14:38
300 ans précisément pendant son film mais s'ils venaient à se rencontrer ce serait à l'époque d'Elsa donc Jack aurait autour d'un siècle.

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 372374HansFan

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Mer 05 Nov 2014, 14:41
Même un siècle ça fait quand même une sacré différence d'age...c'est comme si vous décidiez de la caser avec VicieuxThon...pardon Weselton!
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Mer 06 Mai 2015, 16:27
Je vote pour aucun des deux . Je pense que Elsa est très bien célibataire et puis sérieux je la vois pas du tout avec Hans :glurp: et encore moins avec Jack Frost Razz

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Mer 06 Mai 2015, 16:38
Perso, je la vois bien avec certains personnages de fan fictions Razz

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Tumblr10
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Mer 06 Mai 2015, 16:56
C'est l'avantage des fan fiction, on peut la mettre en couple avec qui on veut Very Happy .

Bon par contre, même si j'espère qu'elle trouvera l'amour (après sur ce point de savoir si elle finira en couple ou pas, c'est subjectif, chacun son avis ^^):

-Pas Jack Frost, parce que...ce n'est pas le même univers, pas le même studio, pas la même marque, enfin vous m'avez compris. Je trouve que cela n'aurait d'intérêt que le fait qu'il est les mêmes pouvoirs...ah non en fait c'est le pire, excusez moi.Et puis le mec est immortel, pas Elsa, donc ça va finir en relation Aragorn/Arwen...enfin si quelqu'un peut me reprendre sur ce point, je sais plus si il y avait une histoire comme quoi elle était plus immortelle à la fin du troisième livre/film, enfin je digresse.

*Gresse !* jesuisdehors

-Et puis pour Hans...voilà quoi, comment dire...il a tenté de la tuer, il l'a manipulé en lui faisant croire qu'elle avait tuée sa sœur (ce qui est en partie vrai), a laissé mourir Anna après lui avoir brisé le cœur...c'est quasiment impossible qu'ils finissent ensemble...sauf si manipulation mentale, philtre d'amour, potion et autres trucs magiques...m'enfin ça ferais la même excuse que toutes personne ayant joué à un jeu de rôle a connue avec son MJ qui ne savait pas expliquer un truc: "C'est magique, c'est tout !" (ou "C'est la Force, c'est tout " pour les joueurs rp de SWTOR ^^), donc un peu l'excuse redondante pour combler quelque chose qu'on arriverait pas à expliquer tellement c'est illogique.

_________________
elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Lun 17 Aoû 2015, 21:08
Moi je la trouverais mieux seule.
Enfin quoi, Elsa et Jack Frost ? Excusez-moi les Jelsa shippers mais c'est le couple le plus nul et le moins crédible que j'ai jamais vu. Jack Frost a environ 15 ans, et Elsa en a 21 ! En plus, Elsa est gracieuse, sérieuse et posée, alors que Jack aime foutre la merde xD Il ferait pas DU TOUT un bon roi Razz
Quand au Helsa, je trouve ça bizarre que Elsa aime le gars qui a voulu la tuer elle et sa sis... Mais faut avouer que sur certains fan-arts ils sont plutôt mignons. N'empêche je ne les case pas ensemble. Evil or Very Mad

Et laissez moi vous rappeler que Elsa et déjà en couple.
Comment, me direz-vous, comment ?
Et bah, oui, en couple avec son POUVOIR ! Razz
Même qu'elle a eu plein d'enfants avec lui :
-Olaf
-Guimauve
-Et les Snowgies !
Alors voilà, pas la peine de la caser avec quelqu'un puisqu'elle est déjà en couple. :chapeaumelon:
Oui, j'aime blablater. :blabla:
Contenu sponsorisé

elsa - Elsa et qui ? - Page 2 Empty Re: Elsa et qui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum