- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel est votre préféré?

0 - 0%
19 - 86%
3 - 14%
 
Total des votes: 22
 
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 16:37
J'ouvre un sujet sur deux contes, mais cette fois, deux contes différents de deux auteurs différents. J'ouvre ce sujet pour avoir lequel vous préférez entre les deux célèbres films de princesses.

Maintenant, à vous de dire votre préférez entre les deux.
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 17:15
La reine des neiges !
Comment l'expliquer...j'ai littéralement eu un coup de foudre pour ce film !
On s'attache tellement aux personnages !
L'animation et les paysages sont juste magnifiques, bien que l'univers de Cendrillon soit également d'une grande beauté.
Après il est difficile selon moi de comparer un film datant de 1950 et un autre de 2013...il y a quand même près de 60 ans entre les deux !

_________________
reine - Cendrillon VS La reine des neiges Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 reine - Cendrillon VS La reine des neiges Fanbar42reine - Cendrillon VS La reine des neiges 735131SvenFan
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 17:24
Pour ma part, je n'ai aucune préférence entre les deux. Ce sont mes deux films de princesses préférés et elles me font tous les deux partis de mon top 10. En plus, mes 2 princesses préférés (Cendrillon et Anna) et mes sidekicks préférés font partis de ces deux films. Ces deux films me font rêver et je ne lasse pas de regarder ces deux films, pour leurs ambiances de contes de fées.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 17:45
C'est direct Frozen car déjà

-Je ne supporte pas Cendrillon
-Lady Trémaine est détestable à souhait
-Le prince est vide comme tout

mais le reste rattrape le coup
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 18:54
PG : Ben c'est un peu le principe que Lady Tremaine soit détéstable hein, c'est un méchant.
Pour moi, ce sera Frozen, et je vais faire la même comparaison que pour LPS (sans les gaphismes, parce que comme pour LPS, c'est pas comparable) :
Histoire : Frozen (mais j'ai hésité car le conte de Cendrillon est français, et faut être fier de son patrimoine Razz )
Chansons : Frozen
Personnages : Frozen
Voix VO : Frozen
Voix VF : Bon, j'ai seulement écouté des extraits de VF pour Cendrillon, mais ça me semble supérieur aux voix VF.
Traduction VF : Pareil
Donc, final : Frozen gagne encore à 4/2.

_________________
Mon ancienne signature:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 18:54
Tu compte nous faire ça avec tout les Disney WCD199317 ?  Laughing 

Bien sur je vote Frozen, je ne porte pas le film de Cendrillon dans mon cœur il se place dans les Disney que j'apprécie le moins donc la réponse est là ^^'

_________________
reine - Cendrillon VS La reine des neiges 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 19:12
Je compte faire seulement les films de princesses contre La reine des neiges. Si je commence à faire ça pour tous les Disney, on ne s'en sortirais pas.

Mais bon, chacun ses goûts pour les films, vu ces deux films font partis de mes préférés.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 19:23
WCD: je voulais dire que je la déteste encore plus que les autres méchants et en plus, ce n'est pas mon type de méchant.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 02 Juil 2014, 22:11
Beuh....aucune préférence Wink
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Ven 17 Oct 2014, 18:27
LA REINE DES NEIGES I love it

_________________
reine - Cendrillon VS La reine des neiges Giphy
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Mer 05 Nov 2014, 18:40
La reine des Neiges,et vive Elsa la plus belles des blondes "Disney" cheers
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Sam 06 Déc 2014, 12:05
(Je trouve Cendrillon plus belle qu'Elsa, huez-moi ^^')
Sinon, je vais faire comme Jules :
Histoire : Cendrillon
Protagoniste : Cendrillon (Si on part du principe que Anna est la protagoniste de La Reine des Neiges)
Antagoniste : Lady Trémaine (Sorry Hans mais je suis fan de son design et de ses répliques *w*)
Chansons : Très dur ! Les deux films ont de très belles chansons mais malheureusement pour La Reine des Neiges dont je trouve la répartition des chansons un peu foireuse et donc je n'aime pas deux chansons, j'adore chaque chanson de Cendrillon. ^^
VO : La Reine des Neiges parce que Idina *w*
VF : Cendrillon parce que Anaïs la chèvre

On dirait que je préfère Cendrillon comme ça mais en fait les deux films sont à égalité dans mon classement x)

_________________
reine - Cendrillon VS La reine des neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Ven 20 Fév 2015, 22:33
Je préfère La Reine des Neiges Very Happy
Cendrillon ... j'aime pas trop bravo

_________________
reine - Cendrillon VS La reine des neiges Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Sam 21 Fév 2015, 11:05
La question ne se pose même pas ! La Reine des Neiges évidemment.
Contenu sponsorisé

reine - Cendrillon VS La reine des neiges Empty Re: Cendrillon VS La reine des neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum