- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Quel est votre préféré?

13 - 81%
2 - 13%
1 - 6%
 
Total des votes: 16
 
Anonymous
Invité
Invité

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty La belle et la bête VS La reine des neiges?

Mer 02 Juil 2014, 22:24
J'ouvre un sujet sur lequel vous préférez entre La belle et la bête et la reine des neiges. Ces deux films font partis des DA les plus populaires de l'histoire du cinéma, ce sont des contes de fées, ils ont remportés plusieurs prix et nominations et surtout, ce sont des histoires de princesses qui ont su toucher et marqués le public, en autres le public plus adulte.

Maintenant, vous pouvez dire lequel vous préférez entre les deux.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Juliette☆
Juliette☆
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : En train de faire une bataille de boule de neige avec Elsa et Anna ♥

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty Re: La belle et la bête VS La reine des neiges?

Lun 28 Juil 2014, 20:57
J'aime beaucoup la belle et la bête mais pour moi rien ne peut détrôner la reine des neiges !!! ♥♥♥

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty Re: La belle et la bête VS La reine des neiges?

Sam 21 Fév 2015, 11:24
J’aime bien la belle et la bête , mais je préfère la reine des neiges.. bravo
(En même temps c’est à peu près le seul film d’animation disney que je regarde en ce moment ... bravo )

_________________
reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty Re: La belle et la bête VS La reine des neiges?

Sam 21 Fév 2015, 11:27
Bon ! Que ce soit clair ! Je le dis et redis ! La Reine des Neiges est mon film Disney préféré ! bravo
Anonymous
Invité
Invité

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty Re: La belle et la bête VS La reine des neiges?

Mar 03 Mar 2015, 12:40
Juliette☆ a écrit:J'aime beaucoup la belle et la bête mais pour moi rien ne peut détrôner la reine des neiges !!! ♥️♥️♥️

Bien dit,moi j'ai voté pour LRDN cheers biendit
Anonymous
Invité
Invité

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty Re: La belle et la bête VS La reine des neiges?

Mar 18 Aoû 2015, 10:13
J'ai voté pour LRDN, même si j'adore la Belle et la Bête, et que je m'identifie beaucoup à Belle.
Contenu sponsorisé

reine - La belle et la bête VS La reine des neiges? Empty Re: La belle et la bête VS La reine des neiges?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum