- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Coyez-vous vous que raiponce serai la cousine de elsa et anna

Oui
 
Non
 
rien
 
c'est vraiment débile de penser sa
 
autre
 
 
 
Voir les résultats
 
elsa<3 emma <3 anna
elsa<3 emma <3 anna
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 21
Localisation : Près de Avignon

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Sam 04 Oct 2014, 19:44
J'ai vu qu'on dit que Raiponce serai la cousine d’Elsa et Anna .
Elle est apparu dans la reine des neiges dans la chanson "le renouveaux".Exclamation
J'ai trouver un site qui montre qu'ils ont pris quasiment le visage de Raiponce pour faire celui d’Anna.

( :sorry: pardon si j'ai fais des faute d’orthographe je ne fais pas vraiment attention)  Razz
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Sam 04 Oct 2014, 20:56
Oui, il est en effet sous-entendu qu'il existerait un lien de parenté entre les deux héroïnes, certains allant même jusqu'à dire que les parents d'Elsa et Anna seraient morts en se rendant (ou en revenant) au mariage de Raiponce.

Pour ma part, je considère juste qu'il s'agit d'un clin d’œil de la part des animateurs, après tout je pense que si Raiponce était de la famille de la fratrie royale, elle aurait eu droit dans le film à un accueil un peu plus solennel et approprié à son rang ^^
Un peu comme la Pixar Theory, c'est à mon avis le genre de théories qu'établissent les fans et auxquelles les développeurs n'avaient pas pensé. Et pis je n'aime pas penser que tout les personnages de Disney sont reliés d'une quelconque façon, donc pour ma part je dirais que non.

_________________
anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Dim 05 Oct 2014, 13:55
Pour moi ça serait non. L'apparition de Raiponce et Eugène n'est qu'un caméo pour moi. Après il y a aucun problème que des personnes utilisent cette théorie pour les fan-fictions, c'est très sympas même. Et puis en revoyant les deux film, à la vue des vêtement et des décors, j'ai du mal à concevoir que les deux films respectifs se passent à la même époque. Je ne suis pas maître en matière d'histoire de l'art et de l'architecture, mais pour moi l'époque de Raiponce se passe clairement avant.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Dim 05 Oct 2014, 22:11
Si, elle se passe à la même époque et Elsa et Anna et Raiponce sont bien cousines, l'information a été confirmée par les producteurs, Dreamy avait même posté l'article sur un topic, je crois!

Physiquement je trouve qu'Anna et Raiponce ne se ressemblent pas du tout (je trouve la première plus jolie même si Punzie est très mimi) mais au niveau du caractère c'est carrément ça! Maladroite, naïve, énergique, enfantine, trop mignonne...

_________________
anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna 372374HansFan

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna 975408AnnaFan
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Lun 06 Oct 2014, 17:07
QEOA tu pourrais nous filer un lien qui dit cela si tu le retrouve ? Parce que oui il y a plein d'article qui en parle, mais ça ne confirme pas forcément, ça ne parle que théorie. Et franchement

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Mere_gothel_1600x1200

Euh désolée j'ai du mal à voir ce vêtement au 19ieme siècle........ ça fait plutôt Renaissance pour moi....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Dim 12 Oct 2014, 15:57
la première fois que j ai vue la reine des neige j'ai vue raiponce ,a ce moment la j'ai crut rêver! puis j'ai vue sur internet, que oui je n'aver pas réver et que raiponce était bien dans le film de la reine des neige .j'ai aussi vue plusieurs rumeur sur raiponce ,et je pense que raiponce pourer étre leur cousine .c'est bien de s'avoir que les princesse disney ont un lien entre elle .(j'ai toujours rêver de voir un film disney ou toute les princesse disneys se rencontrerez)

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Dim 12 Oct 2014, 16:24
j'ai du mal à voir ce vêtement au 19ieme siècle

Y'en a qui pourraient dire que c'est parce que Gothel est âgée de plus de 200ans qu'elle est old-shool Razz Mais d'un autre côté ça ne choque personne de la voir habillée comme ça, et il faut avouer que la tenue d'autres personnages fait franchement pas XIXème siècle...
Ou alors Coronna se situe dans un royaume paumé condamné à un retard technologique avancé (mais ça c'est un autre débat) Razz

_________________
anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Dim 12 Oct 2014, 16:45
Miss Olaf a écrit:QEOA tu pourrais nous filer un lien qui dit cela si tu le retrouve ? Parce que oui il y a plein d'article qui en parle, mais ça ne confirme pas forcément, ça ne parle que théorie. Et franchement

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Mere_gothel_1600x1200

Euh désolée j'ai du mal à voir ce vêtement au 19ieme siècle........ ça fait plutôt Renaissance pour moi....

Je sais et justement! J'ai lu un article des producteurs et ils disent que la robe type Renaissance de Gothel nous informe sur son veritable âge! Intéressant non?

_________________
anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna 372374HansFan

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna 975408AnnaFan
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Ven 17 Oct 2014, 17:58
Nos princesses doivent surement avoir un lien de parenté quelconque, et puis n'oublions pas que La Reine des Neige et Raiponce en en commun les mêmes réalisateurs.
Pour ce qui est de Gothel elle doit avoir plus de 200 ans, ce qui explique clairement sa tenue quelque peut "décalée. Razz "

_________________
anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Giphy
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Mar 21 Oct 2014, 18:02
J'ai voté non, pour moi ça reste un clin d’œil et surtout un délire de fans et comme Miss Olaf il me semble que Raiponce et Frozen ne se passe pas vraiment à la même époque... Personnellement j'aime beaucoup les crossovers en tout genre fait chez les fans, mais si on commence à donner des liens de parenté entre perso dès que y a un caméo dans un film on a pas fini. XD
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Mar 21 Oct 2014, 18:55
Attendez, Raiponce la cousine d'Elsa et Anna

Ça veut donc dire que si elle avait été un mec elle aurait été leur..COUSSIN !!!
J'espère qu'elle est confortable !


Non, plus sérieusement, il y a en effet une possibilité pour que les deux univers et les personnages soient liés (ce qui est le cas selon Chris Buck et Jennifer Lee), auquel cas le caméo serait pleinement justifié, mais n'exagérons rien, Disney ne sont pas les studios Marvel, et ne cherchent sûrement pas à lier chacun de leurs films.


QUOIQUE ! (insérer musique d'Inception) Parce que si on regarde bien, lors de la Phase 1 de Marvel, on a eu 4 films qui nous ont présenté 4 des 6 Avengers:
-Iron man
-Hulk
-Thor
-Captain America
Ça fait 4 films !

Et si on regarde bien, chez Disney, depuis le "renouveau" des studios après La Princesse et la Grenouille, on a eu:
-Raiponce
-Les Mondes de Ralph
-Frozen
-Et là on a Les Nouveaux Héros qui arrivent !

Ça fait 4 films !

C'est donc avec une théorie très sérieuse inspirée des meilleures théories du complot que je vous le dis, l'année prochaine, on a "Disney's Avengers" sur nos écrans, avec la dream team de chez Disney, on va avoir Raiponce, Ralph, Elsa et les Nouveaux Héros qui vont botter des fesses pour sauver le monde !!!

Ça va être très good !!!!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Mar 21 Oct 2014, 19:09
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis Yokill2B tu viens de dévoiler un de mes projet de fic XD ! Pas faire de Raiponce et Elsa des Avengers mais un autre univers de Marvel.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Mar 21 Oct 2014, 19:16
Ah. Ben je suis désolé Miss Olaf, je ne voulais pas dévoiler ton projet, je ne savais pas que j'avais à ce point des dons de clairvoyance !

MOUAHAHAHAHAHA JE SUIS PUISSANT !!!!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Mer 05 Nov 2014, 19:53
Moi j'ai voté non,car si on voit Raiponce en caméo dans Frozen cela ne veut pas dire qu'elle est forcément la cousine d'Anna et Elsa.

Il faut que les personnes qui mentionnent ses rumeurs sur Tumblr arrêtent ce petit délire. C'est comme pour le roi d' Arendelle et la reine de Coronna qui sont "frère et soeur".

En plus Tangled et Frozen ne se passent ni à la même époque et ni dans le même pays.
Contenu sponsorisé

anna - On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna Empty Re: On dit que Raiponce serai la cousine de Elsa et Anna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum