- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Le royaume perdu

Dim 18 Jan 2015, 22:26
Bonjour tout le monde, sa fait plusieurs semaines prépare cette histoire dans l'univers de la reine des neiges.J´éspère que sa vous aimerez et n'oubliez pas de poster un petit commentaire pour dire se que vous en pensez et si vous voulez une suite.Bon ,alors je commence à écrire le premier chapitre.


Dernière édition par Ice-dragon le Ven 30 Jan 2015, 18:58, édité 3 fois
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 18 Jan 2015, 22:39
Bon,avant tout je voudrais vous prévenir que j'écrit depuis ma psvita donc désolé pour certain problème.
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 18 Jan 2015, 23:27
Bon, je suis toujours partante pour une nouvelle fic ! Very Happy

En revanche, fais juste attention à deux petits points :

-Tu n'avais pas besoin de faire un double post pour rajouter ce message, tu peux juste mettre "édit" si tu veux mettre des informations complémentaires que tu avais oublié.

-Je comprend tout à fait que tu puisses rencontrer certains problèmes liés au moyen par lequel tu écris. De toute façon, bien que j'ai remarqué des fautes ou incompréhensions liés à l'oubli de certains mots, je suis mal placée pour en faire la remarque faisant moi même beaucoup de fautes (surtout dans mes chapitres  Razz ) ! Cependant tu devrai essayer de faire un effort car certains risquent d'être rebutés par les fautes avant même de lire les chapitres (non je ne vise personne, suivez mon regard  Razz ). Tu pourrai, par exemple, déjà rectifier le titre : "le royaume perdu.

Surtout ne prends pas ça mal, ce n'est pas dans mes habitudes de faire le morale, mais c'est juste pour t'informer !  Wink

J'ai tout de même hâte de découvrir le début  Smile

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

royaume - Le royaume perdu Elsa-a13
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Lun 19 Jan 2015, 00:34
Salut salut, tu pourrais au moins te présenter ici

https://disneyfrozen.forumactif.org/t466p420-bienvenue-aux-nouveaux-presentez-vous

Et pour le reste, c'est un conseil en tant que fan-fictionner, écrit ton histoire à l'ordi Wink

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Lun 19 Jan 2015, 00:35
Prologue partie 1:

J´était là,avec lui dans cette cabine.Il avait la tête baissé et n'arrétait pas de se rabaisser,il me faisait de la peine mais d´un autre côté j'avais envie de le secouer pour qu´il arrète de pleurer .Heureusement je ne le fit pas il était celui qui avait le plus souffert,moi je craignais le pire,pour Anna pour Arendelle et pour mon peuple.Je tentais quand même de lui remonter le morale.
_ Tu sais,quand on sera de retour,tu poura venir me voir,tu aura un libre accès au château,passe quand tu veux.
Il ne réagissait pas,je compris qu'il voulais être seule.Je pris alors la direction de la porte quand j´entendis un "merci".Je lui sourit et quitta sa cabine pour rejoindre la mienne,elle était identique à la sienne,petite avec un lit et une fenêtre avec vue sur la mer.Je m´allongait sur mon lit en tentant de trouver le sommeil mais rien à faire,ni le bruit des vagues ni l'air marin arrivaient à me détendre,j´avait peur,peur de se que j'allait retrouver  là bas,et si ma soeur était morte,non,elle est vivante je le sais.Mais qu´elle sera sa réaction,sa fait quand même 2 mois que je suis partit,que j'ai fait naufrage,elle doit me croire morte la pauvre,une semaine après son mariage avec son montagnard qui a été élevé par des trolls.Je me revois encore éssayant de mettre sa robe de marier,elle était si joyeuse qu´elle bougais dans tout les sens.
_ Arrête de bouger Anna,sinon on en ait encore à demain.
_ Mais je suis exciter à l'idée de me marier,c'est le plus beau jour de ma vie !
_ Pour moi aussi,si tu est heureuse je le suis également.
Elle me sourit,c'est ce que j'aime chez ma soeur,son sourir.Je finissait de mettre sa robe en y ajoutant une touche personnelle,des petits flocons  de neige se dissinais sur sa robe.Elle se regarda dans le mirroir d'un aire ravie,et elle me dit tout en gardent le sourire :
_ Oh,merci Elsa,c'est magnifique !
_ Tout comme toi,c'est toi la reine aujourd'hui .
Elle me regarda d'un aire génée.
_ Arrête,tu vas me faire rougir,me dit-elle.
_ Aller gros bébé,ne fait pas attendre ton homme.
_ Je ne suis pas grosse !
Je la regardais d'un aire moqueur et lui pris le bras.Nous partimes en direction de la chapelle et plus on approchait,plus elle me sérais le bras.Je lui pris sa main et lui dit:
_ Tout ira bien,ne t'inquiète pas.
Elle me sourit,mais je voyais qu'elle stréssée.À l'instant même oú nous avons pénétrés dans la chapelle que tout la monde c'était levé.J'accompagnais ma soeur à sa place et partit rejoindre la mienne.La sérémonie fut courte et quand le prête eu finit,Anna sauta sur Kristof et l'embrassa avec fougue.J'était tellement heureuse pour elle,elle avait  trouvée le grand amour.Soudain,quelqu'un frappa à la porte,je remarquais alors que je m'était endormie,on refrappa je repondit d'une voix endormies:
_ Oui,c'est pour quoi ?
Une voix d'homme me repondit:
_ Votre altesse,on ma chargé de vous dire qu'on approche d'Arendelle.

A suivre...
Voilà,ca premier chapitre est fini,n'ésité pas àdire ca que vous en pensez


Dernière édition par Ice-dragon le Mar 20 Jan 2015, 08:14, édité 5 fois
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Lun 19 Jan 2015, 00:55
Se chapitre est pas très long mais je commence à écrire une vrai histoire et c'est plus dure que prévue et je tien à me faire pardonner pour les fautes,j'ai oubliez de me relire.


Dernière édition par Ice-dragon le Mar 20 Jan 2015, 08:12, édité 1 fois
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Lun 19 Jan 2015, 23:51
Bon j'ai fini de faire la 2ème partie du prologue et j'ai un correcteur .Bonne lecture.

Prologue partie 2:

Je sors de ma cabine au pas de course pour me diriger vers l'escalier qui mène au pont supèrieur.Je suis engoissé à l'idée de découvrir le désastre mais je continue à monter les marches,pour voir si ce qu'on raconte est vrai,si Arendelle est vraiment détruite.Personne ne me remarque l'orsque je vais sur le pont alors que d'habitude tout le monde me saluait en s'inclinant,par égard pour mon statut de reine.Ils sont tous entrains de regarder ce qui nous fait face,des navires brûlés et à moitié engloutis par le fjord,des morçeaux d'épaves flottent un peu partout autour de nous,mais en regardant de plus près,je m'aperçois avec horreur qu'il y a aussi des corps sans vie au milieu des restes de ce qui devait être un navire marchand.Je crois que je vais être malade,c'est juste horrible,comment de pauvres gens peuvent-ils se faire massacrer de la sorte ? Bien sûr,moi aussi j'ai du tuer ou blesser gravement,mais c'était pour me défendre,pour sauver ma vie alors qu'eux n'avaient rien fait et ils sont morts.
Ma colère et mon horreur ont dû être remarqués car la corde sur laquelle ma main est posée se met à geler mais cela n'a pas d'importance,je porte cette malédiction depuis ma naissance j'arrive à la contrôler. Ma peur grandit de plus en plus,je n'ai qu'un seul nom à la bouche,Anna.J'espère qu'elle s'en est sortie,sinon je ne me le pardonerais pas.De là où je suis,j'aperçois le palais,mon palais,qui est à moitié détruit,surtout le toit.La crainte commence à m'envahir,Anna était sûrement là-bas lorsque c'est arrivé.Nous accostons enfin au port et je déscends du navire acompagnée de dix marins dont mon ami qui a arrété de pleurer,mais il a une mine pâle,il a dû voir comme nous tous les dégats. Lorsque nous atteignons le marché,tout le monde se tait.Cinq personnes dont un enfant sont allongées par terre,brûlées vives.Je commence à me sentir vraiment mal,mes forces m'abandonnent,je vois flou et puis plus rien.
J'ouvre les yeux péniblement,j'ai mal au coeur et...je suis dans ses bras !
Je Me dis qu'il s'est enfin secoué pour se rendre utile celui là.Mon dieu !
Comment puis-je pensée ça de lui,alors qu'il s'est montré si dévoué ces dernière semaines,lui qui est si gentil avec moi,lui qui a tant souffert.
_ C'est bon,elle va bien,dit-il aux autres restés en arrière.Juste un malaise!
Juste un malaise ? Est-ce que ce n'est pas assez grave pour lui ?Je me relève péniblement pour constater que les corps sont recouverts d'un drap blanc.
J'ai pensé que se serait mieux comme ça,les autres vont rassemblés les corps ici pour qu'ils reçoivent des funérailles,dit-il avec beaucoup de calme.Comment fait-il pour rester aussi calme face à tant d'horreur ?
_ Merci,merci pour ce que tu fais.
Il me sourit avant de conclure:
_ On devrait aller au palais,pour trouver ta soeur.
Ce n'était pas une mauvaise idée.Nous commençons donc à prendre le chemin de ce qui reste du palais.Sur la route,toutes les maisons que ne nous croisons sont brûlées ou détruites.Après cinq minutes de marche,nous sommes enfin devant les portes ouvertes du palais royal et la première chose que je remarque,c'est un traineau rempli de couverture de nourriture et autres objets.Je reconnais se traineau !C'est celui de Kristoff!
Si son traineau est ici c'est qu'il ne doit pas être loin.
_ Anna ! Kristoff !
Mes appels restent sans réponce.Où sont-ils ? Je commence à perdre le contrôle,l'air devient de plus en plus glacial et de la neige commence à tomber autour de moi.
_ Elsa,c'est vous ?
Je me retourne pour pour découvrir le montagnard,avec une pile de couvertures dans les bras.Il me regarde,surpris.Ouf...il a encore de l'espoir pour Anna.

A suivre...
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Sam 24 Jan 2015, 17:33
Je viens de lire et c'est un début très original et prometteur.
Bon, je sais que tu le sais, mais attention aux fautes Wink 
A ce que j'ai compris il y a eu la guerre à Arendelle, c'est juste horrible.
J'espère qu'il n'est rien arrivé à Anna  No
Le fait qu'on ne sache pas qui est ce garçon dont Elsa parle m'énerve, je veux savoir Razz 
J'ai hâte de lire la suite pour découvrir ce qu'il s'est passé à Arendelle !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

royaume - Le royaume perdu 15671110
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Mer 28 Jan 2015, 00:05
Bonjour tout le monde,je tiens à vous dire que la fin du prologue arrivera Mercredi ou jeudi.Et je remercie E&A pour son commentaire qui ma fais plaisir et me donne envie de continuer.
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Mer 28 Jan 2015, 20:24
Comme promis voilà la fin du prologue.

Il nous dévisage touts les deux,surpris.Il dépose les objets qu'il porte puis vient me prendre dans ses bras.Je suis surprise,c'est la première fois qu'il le fait.
_Je suis heureux que vous soyez en vie,dit-il,Anna était tellement inquiète,elle sera ravie de vous voir saine et sauve.
_Anna ?Elle va bien ?
Je suis si anxieuse qu'il commence à neiger,j'ai peur de la réponse de Kristoff.
_Elle va bien,rassure-toi.On a réussi à sortir du chateau avant que le toit ne tombe en miettes.
Ouf,je suis soulagée,je respire enfin. Anna est en vie,c'est tout ce qui compte pour l'instant. Kristoff s'adresse à mon ami resté à l'écart.
_Je ne suis pas sûr de vous connaitre,dit-il,qui êtes vous ?
Mon ami tourne la tête vers Kristoff et lui répond:
_Pardonnez-moi,mais je ne préfère pas vous répondre pour le moment.
_Pourquoi donc,rétorque Kristoff.
_ça ne vous regarde pas.
Kristoff s'avance d'un air menaçant.Bien qu'il qu'il soit grand et fort,je ne pense pas qu'il puisse venir à bout de mon ami aussi facilement.Celui-ci,voyant le montagnard avencer,met la main sur son sabre.Je sent que la tension monte,je dois vite les apaiser.
_C'est bon Kristoff,il était avec moi lors du naufrage de mon navire,il m'a sauvé la vie.
Il semble se calmer mais replique:
_Ce n'est pas une raison pour ne pas dire son nom !
_Ecoute il ....
Mon ami ne me laisse pas le temps de finir ma phrase.
_Si tu tiens tellement à connaitre mon nom,boucle d'or,je me nomme John.
Kristoff n'apprécie pas le surnom que John lui a donné?mais il se retint de lui casser la figure.Il le regarde d'un air mauvais.Je décide à nouveau d'intervenir:
_Kristoff,peux tu m'amener jusqu'à Anna ?
_Oui,bien sur,répond t-il tout en continuant de fixer John.
_Quant à moi,réplique John,je vais rejoindre les autres pour leur dire qu'on a trouver des survivants et nettoyer la ville.
J'approuve cette idée,il vaut mieux séparer ces deux-là avant que ça n'aille trop loin.Je parts donc dans le traîneau du montagnard vers le campement où les rescapés du massacre ont fui.La route est longue et Kristoff en profite pour me parler.
_Alors,qui ce gars qui vous accompagne ?
_C'est un ami,il était sur mon navire,je te l'ai déjà dit.
_Il a quand même un sale caractère.
_Ces dernier jours ont été difficiles pour lui...
_Ils ont été difficiles pour tout le monde !
Après une heure de route,on arrive enfin au campement.Tout le monde semble étonné de me voir et me fixe comme si j'était un fantôme.
_Elsa ? C'est toi ?
Cette voix,je la reconnais,c'est celle d'Anna ! Je la vois la vois,elle fend la foule qui c'est rassemblée autour de moi pour me rejoindre.Je fais de même,je la rejoins et elle se jette dans mes bras,en larmes.
_Tu es vivante,me dit-elle en pleurant,j'étais si inquiète !
_Tout va bien,je suis là.
_C'était horrible Elsa,ils sont tous morts...
_Calme-toi,c'est fini.
Nous restons comme ça une bonne minute avant de stopper notre entreinte.Je décide de passer la soirée avec ma soeur pour fêter nos retrouvailles,quand elle me pose la question que je redoute:
_Où étais tu ? Que s'est t'il passé ?
Je la fixe dans les yeux,elle me regarde d'un air sérieux,ce qu'il ressemble pas.Je décide alors de tout lui raconter.

Fin du prologue






Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Ven 30 Jan 2015, 22:38
C'est intéressant. Ce mystérieux John m'intrigue au plus haut point, je suis curieux de voir la suite.
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Sam 31 Jan 2015, 10:24
Merci Micky93 .Je suis heureux de voir que tu t'intéresse à mon histoire
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Sam 31 Jan 2015, 23:17
Alors alors, je n'ai pas commenté par ici ! Razz

Donc, point de vu scénaristique c'est original : on démarre immédiatement avec une situation délicate. Je suppose que dans les prochains chapitres on suivra sûrement le récit d'Elsa puis celui d'Anna afin de savoir ce qui est arrivé au royaume, avant de revenir "au présent" pour savoir comment le royaume va se reconstruire, s'il y aura une revanche ... A moins que tu fasses un retour en arrière, par exemple avant qu'Elsa ne parte pour ce voyage où elle fera naufrage ? Enfin dans tout les cas ça promet d'être intéressant ! Wink
Surtout que pleins de questions se posent : Que c'est-il passé ? Qui est ce mystérieux jeune homme ? etc.

Donc j'attend la suite avec impatience ! Very Happy
(ah et il me semble qu'il n'y a beaucoup moins de fautes non ? Wink )


Dernière édition par rebellious heart le Dim 01 Fév 2015, 00:17, édité 1 fois

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

royaume - Le royaume perdu Elsa-a13
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Sam 31 Jan 2015, 23:43
Tu as raison,il y a moins de fautes car j'ai un correcteur.Je suis content que tu soit intéressé par l'histoire. (la suite ne va pas tarder à sortir)
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 01 Fév 2015, 19:18
Et comme prévu,voilà le chapitre 1 de l'histoire.Bonne lecture Very Happy

Chapitre 1: Toute les histoire ont un commencement.

Notre histoire commence un mois avant ces évènements,mais en réalité elle débute deux cents ans plus tôt dans le royaume d'Ebordia. Ce dernier se situe au nord d'Arendelle,bien après les terres sauvages. Ebordia était l'un des plus grands royaumes du monde et surtout le plus riche grâce à ses mines d'or, de diamant et de charbon. Le royaume est une île  mais par sa taille, c'est plutôt un petit continent. Il était dirigé par un Roi juste et aimé de son peuple grâce aux nombreux festin qu'il organisait dans le palais. Il était toujours accompagné par son épouse,la Reine,qui venait d'avoir un fils. A la naissance du Prince,tout le royaume fut en fête,durant trois semaines. On chantait,dansait,mangait à volonté,tout le monde était heureux et personne ne se plaignait.


Les années passèrent et le Prince grandit. Il devint un homme politique avisé. Ses derniers voyages l'avaient accompagné aux quatre coins du mondes. Il avait épousé une femme qui lui donna des jumeaux,un fils et une fille. Quand le royaume appris la nouvelle,il fut de nouveaux en fête. La ville était était belle à Ebordia mais le destin voulut que ça change.


Un jour,un mineur qui recherchait des minerais rares descendit trop profondément dans la mine de charbon. Soudain,il se rendit compte que la pierre sur laquelle il se trouvait avait bougé. Il lui donna alors un coup de pioche,pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Mais à l'instant où la pioche  s'abattit sur la roche,le sol se mit à trembler et à se soulever. Le mineur ne vécut pas assez longtemps pour comprendre se qui lui arrivait,il mourut d'une chute mortelle et se brisa la nuque. En moins de dix minutes,tous les ouvriers se trouvant dans la mine moururent. Une fumée noire s'élevait des profondeurs des galeries,comme pour signaler la présence d'un grand danger.


L'alerte fut donnée une heure après la catastrophe. Le Roi décida alors d'envoyer un escadron de soldats pour sauver les survivant et découvrir la cause de cette tragédie. Mais deux jours après,aucun ne revint. Le Roi décida alors que personne ne devait  s'approcher de la mine.
_ Du moment que le danger reste éloigné,on a pas à s'inquiéter,dit-il à son fils,nous avons les mines d'or et de diamant.
_ Seriez vous sérieux ? répondit le prince en colère,il se peut qu'une armée se cache dans les mines et vous ne voulez rien faire !
_ Ne sois pas stupide,qui voudrais rentrer en guerre contre nous ? Nous avons la plus grande armée de tout les territoires du nord ! Et n'oublie pas que tu parle à ton roi !


Le Prince,visiblement agacé par les arguments de son père,sortit de la pièce où ils se trouvaient et partit rejoindre le chef des armées du royaume. Il entra dans son bureau où il le trouva assie à sa table entrain de remplir des papiers. En voyant arriver le Prince,il se leva et inclina la tête en signe de respect.
_ Général,ordonna le prince,ressemblez une vingtaine d'homme,nous parons pour les mines de charbon !
_ Mais Monseigneur,le Roi a dit que....
_ Je me fiche de ce que le Roi a dit,il y a un mystère là-bas et nous nous devons de découvrir ce que c'est.
Le général hésita un instant avant de donner le rassemblement. En une demi-heure vingt hommes armés partirent en directions des mines.


Arrivés à destination,,ils découvrirent les lieux abandonnés et détruits. La grande fumée noire qui en sortait s'élevait dans le ciel étoilé. Le Prince descendit de son cheval,regarda la colonne de fumée avant d'ajouter.
_ Général,que vos hommes bouchent l'entrée,si il y a un ennemi à l'intérieur,nous le ferons sortir.
_ Oui Monseigneur,répondit-il,soldats,bouchez l'entrée !
Tous les hommes se mirent à la tâche et les mines furent condamnées. Le temps passa,mais rien ne se passait. Pas un bruit ne montait des profondeurs. La troupe resta sur le qui-vive pendant un temps qui leur parut duré une éternité. Soudain,un rugissement qui venait des mines retentit,la terre se mit à trembler et le barrage qui devait empécher la fumée de sortir céda dans un terrible craquement. Une masse noire gigantesque sortit,personne ne savait ce que c'était,la nuit et la fumée qui s'échappait de nouveau cachait la chose qui venait de sortir des abîmes. Les soldats,qui avait été pris par surprise commencèrent à fuir vers la ville dans l'espoir d'échapper au danger. Lorsqu'il se rendit compte que ses hommes l'avaient abandonné,le Prince,fuit à son tour vers le palais,mais au moment où il partit,il entendit:
_ LIBRE,VENGEANCE,TUER !
A l'instant même où ces mots furent prononcés,un coup de vent d'une puissance incroyable fit tomber le Prince de son cheval et sa tête heurta violemment un rocher.


Quand il reprit connaissance'il était toujours par terre,la tête en sang et complètement  étourdi. Il se releva et vit avec effroi que la ville,le palais et les fermes aux alentours étaient en feu. Son cheval étant partit,le Prince pris la direction de la cité dans l'espoir de sauver sa famille des flammes.


Arrivé sur place,il courut vers le palais en appelant sa femme. Partout autour de lui,les gens hurlaient et brûlaient. Il arrivait au pied de l'église quand il aperçut son fils.
_ Où sont ta mère et ta soeur ? lui demanda t-il.
_ Elles ont réussi à partir après ton départ,répondit son fils,mais le roi...il est mort.
Le Prince reçu la nouvelle comme un poignard dans le coeur. Ils restèrent silencieux quelque minutes avant d'ajouter:
_ Ce n'est rien mon fils,mais nous devons partir avant que....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le clocher s'écroula sur eux.
Ainsi disparut le royaume d'Ebordia qui finit par être oublier de tous.
Les survivants de la famille royale tentèrent de fonder une nouvelle dynastie,mais n'y parvint pas et peu à peu,tout comme leur royaume,fut oubliée.


Il arriva un jour,à Arendelle,où un homme revenant du bazar Oaken entendit un cri de femme suivit de ceux de plusieurs loup. Il courut vers l'endroit d'où provenaient ces cris et découvrit la femme à bout de souffle,encerclée par plusieurs loups. En regardant de plus près,l'homme vit que la femme était enceinte, ce qu'il lui empêchait de fuir. L'homme avait de l'expérience et réussi à chasser les bêtes grâce à son bâton de marche. Une fois la tâche accomplis,il aida la femme à se relever.
_ Tout va bien,vous avez de la chance que je me trouve dans le coins.
Encore sous le choc,elle tenta d'articuler quelques mots
_ Mer...merci,finit-elle par murmurer.
_ Vous pouvez vous lever ?
Elle s'exécuta.
_ Au faite,moi c'est Bill,finit-il par marmonner.
_ Merci Bill,pouvez-vous m'accueillir chez vous pour la nuit ? Je suis épuisée et je ne sais où aller.
Il la conduisait à sa maison quand à mis chemin,la femme se mit à pousser des cris de douleur.
_ Ah non,pas maintenant,sanglotait-elle en se tenant le ventre.
Bill comprit tout de suite qu'elle allait accoucher. Il l'installa sur le sol et aida la pauvre femme à donner naissance à son bébé.Dix minutes plus tard,naquit un petit bébé.
_ C'est une fille,dit Bill.
La femme,à bout de souffle,lui tendit un médaillon sur lequel était écrit un nom"Eléanor".Il le pris mais lorsqu'il retourna la tête,la femme était morte.
Après l'avoir enterré,il retourna chez lui avec l'enfant dans ses bras. Mais cette petite fille avait quelque de bizarre que Bill ne remarqua pas tout de suite,une rangée d'écailles verte qui parcourait toute sa colonne vertébrale.



Voilà,ce premier chapitre est finit.Je vous laisse vous faire vos propre opinions et dire si vous avez aimés ou pas.
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 01 Fév 2015, 19:45
Alors là, je crois que Frantzoze ne lira jamais ta fic !!! Razz
Déjà le titre ça m'a fait bien rire car celui que j'avais mis à mon prologue était "Car chaque histoire à un début", titre qu'il trouvait trop fourre-tout à son goût (mais ne t'inquiètes pas, ça va bien au titre de TON chapitre Wink )
Mais surtout ... NE ME DIS PAS QU'IL S'AGIT DE DRAGONS ?? PAS DE DRAGONS !!!  lol!

Ne t'inquiètes pas si tu ne comprend pas, pour cela il te suffit de lire la fic d'Ansa&Frantzoze, voir le début de celle de PG ! bravo  
Non, en fait c'est une longue histoire entre eux et Frantzoze t'éclairera mieux que moi ! x)

Bref, cette petite parenthèse fermée je vais te dire mon véritable avis ! Smile
Alors c'est un bon chapitre, bien qu'un peu court à mon goût (mais c'est peut-être parce que je veux savoir la suite ^^). Après c'est juste un avis personnel mais je trouve que tout va un peu trop vite ... En même temps s'il s'agit d'un retour en arrière, c'est justifiable.
(oui je me contredis moi-même bravo )

L'idée est intéressante : un royaume oublié, un grand danger que je suppose être un dragon, ce mystérieux enfant ...
Par contre la question que je me pose c'est quand se déroule la scène de l'accouchement ?
Parce qu'en fonction de l'époque l'enfant pourrait-être la sœur jumelle d'Elsa, qui contrôlerait le feu ? (je ne vais rien dire bravo )
A moins que le mystérieux ami d'Elsa soit l'un de ses descendants ?

Donc pour conclure chapitre intéressant bien qu'un peu trop rapide à mon goût, qui nous laisse sur notre faim avec cette dernière phrase ...
J'attend la suite ! Very Happy

En relisant ce commentaire, je me dis que tu va me prendre pour une folle ... Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

royaume - Le royaume perdu Elsa-a13
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 01 Fév 2015, 20:28
Si tu n'aime pas les dragons tu va être déçu(ou pas bravo )et je suis désolé si tu trouve le chapitre rapide je vais arranger ça pour le chapitre suivant.
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 01 Fév 2015, 20:44
Ice-dragon a écrit:Si tu n'aime pas les dragons tu va être déçu(ou pas bravo )et je suis désolé si tu trouve le chapitre rapide je vais arranger ça pour le chapitre suivant.

Ah non ! Mais moi j'aime bien les dragons !  bravo
En fait c'est juste un délire, ou plutôt une longue histoire entre PG et la Ansa&Frantzoze's stories, je n'étais pas encore inscrite donc je ne vais pas me risquer à la raconter, mais demandes à d'autres personnes qui se feront sûrement un plaisir de t'expliquer ... Razz

Au fait c'est sadique de nous laisser dans le doute Razz
Et ne t'inquiète pas pour la rapidité, c'est juste que je trouve que cela ne nous donnait pas le temps de tout assimiler ... Mais si ça se trouve les autres ne seront pas d'accord alors ! x)

Donc bosses bien, parce que je veux la suite !!! Very Happy

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

royaume - Le royaume perdu Elsa-a13
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 01 Fév 2015, 20:58
Salut, je viens de lire ton chapitre.

Alors je ne vais pas m'attarder sur les quelques fautes et formulation de phrases car moi aussi ce n'est pas tip top à ce niveau là, mais WOOOUUUAAA !!! Shocked la gamine est en fait à moitié humain et à moitié dragon.

Sinon, je trouve ce chapitre plutôt sympa, j'attends donc la suite. Smile
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 01 Fév 2015, 21:53
Ah oui( pour les personnes qui n'ont pas compris )la scène de l'accouchement se passe un an ou deux après la naissance d'Elsa.Donc non ce n'est pas sa soeur jumelle.
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 15 Mar 2015, 00:31
Voilà la première partit du chapitre 2 de ma fiction. J'espère qu'il vous plaira,bonne lecture.

Chapitre 2: Une dernière lumière dans la nuit.

Noir,tout était noir.La seule lumière qui semblait résister à cet océan d'obscurité venait d'une torche.La flamme se déplacait dans la pénombre t'elle une luciole dans la nuit.Elle s'arrêta comme pour reprendre son souffle quand soudain,une voix forte sortit de l'obscurité.
-Qui ose venir me déranger ?
Une autre voix,plus petite,venant de la flamme répondit.
-Par...pardonné moi,je...je me suis égaré,pouv..pouvez-vous m'indiquer la sortie s'il vous plait ?
La petite voix était terrifiée,elle ne savait pas ce qui se cachait dans la pénombre.Un souffle chaud et nauséabond éteignit la torche,la dernière lumière venait de mourir.
-Qui es-tu,reprit la voix des tenèbres,d'où viens-tu ?
-Je...je suis un simple voyageur,mon...navire s'est échoué et...
-Ton navire !? Vous êtes combien à avoir survécu ?
-Une dizaine,on a établi notre camp pas loin d'ici,dans un petit village en ruine.Aidés nous...pitié.
-Je vais te montrer la lumière !
Une terrible grognement retenti et deux yeux rouge sang apparurent.Un jet de flammes s'abattit à l'endroit où se tenait la torche.La petite voix poussa un hurlement de douleur et ensuite se fut le silence.

Eléanor se réveilla en sursaut,elle était en sueur et épuisée,comme si c'est elle qui avait été victime des flammes.
-Ce n'était qu'un rêve,se dit-elle,rien qu'un rêve.
Au même moment,un homme pénètra dans la pièce dans la pièce,il avait une barbe grise et portait de vieux habits.
-Tout va bien ? Je t'ai entendu crier .
-Ca va Bill,répondit-elle,c'est encore ce cauchemar c'est tout .
Bill s'approcha de la jeune fille et lui posa une main sur l'épaule.
-C'est le combientième ce mois-ci ?
-Le cinquième,pourquoi revient-il tout le temps ?
-Je n'en sais rien,répondit Bill.
Eléanor soupira et passa sa main dans son dos .
-Elle sont brûlantes,dit-elle en gémissant.
-Tu ferais mieux de te lever,pour les rafraîchir.
Eléanor opina de la tête.Elle se se leva et partit faire sa toilette dans la salle de bain.
-Retrouve moi dehors,lui dit Bill,on a des choses à faire.
Dans la salle de bain,Eléanor,regardait dans le miroir la fine couche d'écailles qui descendait jusqu'au bas de sa colonne vertébrale.D'où venait-elle ? Pourquoi était-elle née ainsi ?Bill n'avait jamais voulu répondre à ses questions.Et il savait des choses,elle en était sûre.Elle passa sa main dans ses cheveux chatain pour se recoiffer,se lava le visage à l'eau.Puis elle enfila un manteau rouge foncé et de fines bottes de cuir noir.
Dix minutes plus tard,elle sortit rejoindre Bill.En la voyant arriver,il lui tendit un morceau de papier et une bourse.
-Voici la liste de courses,lui dit-il,va en ville tu trouveras se qu'il te faux marché.
Eléanor prit le tout et partit en direction de ville.Elle aimait marcher dans la forêt,à écouter le chant des oiseaux,à respirer l'air frais des montagnes.Sur le chemin,elle ne pensait qu'à son rêve.Il la hantait de plus en plus.
-Tu m'as l'air pensive Eléanor.
Elle sursauta,n'ayant pas remarqué qu'une jeune fille se tenait à coté d'elle.
-Alice,tu m'as fait peur,que fais-tu ici ?
-Je suis venue te chercher,répondit Alice en souriant.
-Me chercher ? Pourquoi,demandait Eléanor.
Pour la fête du mariage de la princesse Anna,répondit Alice,ne me dis pas que tu as oublié !
Eléanor rougit,son rêve l'avait tellement perturbée qu'elle avait oublié le mariage de la princesse.La reine avait tout organisé pour sa soeur,il était donc prévu qu'il y aurait un grand bal dans la soirée.
-Désolée Alice,finit-elle par répondre,mais je dois faire des courses pour Bill.
Aucun problème,on n'a qu'à passer au marché,répliqua Alice,la fête ne commence pas avant ce soir.
Elle prit le panier le panier des main d'Eléanor et partit vers la ville suivie de son amie.

A suivre...

Eléanor se dit ( éléanor )
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 15 Mar 2015, 11:22
Ooook, je viens de découvrir ta fic aujourd'hui et j'aime beaucoup!^^
Bon, il y a des fautes (parfois tu répètes même deux fois une partie de la phrase) mais ça ne gêne pas pour la lecture. Les phrases en elles-mêmes sont bien construites, et c'est bien écrit.
Ce début qui commence tout de suite dans la catastrophe (Arendelle détruit... mon dieu!) et puis ce retour en arrière: c'était vraiment sympa et original comme idée. Very Happy
Et puis s'il s'agit d'un dragon, je suis hyper content car je suis fasciné par les dragons. J'écris moi-même une fic sur ce forum où il y a un dragon.^^
Bref, je suis impatient de voir la suite.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 15 Mar 2015, 11:52
Cela faisait longtemps, Ice-dragon. Je me demandais bien quand tu allais enfin poster la suite. Very Happy
Alors, comme l'a dit M.Baggins, il y a des fautes, et parfois tu répètes les mêmes mots à la suite. Mais bon, ce n'est pas trop grave, moi aussi je fais des fautes, alors je suis mal placé pour juger. bravo
Sinon, je suis curieux de voir ce qu'il va se passer par la suite. Smile
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Dim 15 Mar 2015, 12:56
Merci pour vos retours qui me font plaisir.Je tien à m'excuser pour les fautes,il était tard quand j'ai poster le chapitre.La suite arrivera bientôt.
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Lun 30 Mar 2015, 17:38
Je fait une pause sur ma fic,la raison que je ne trouve le temps et l'envie d'écrire donc je la mais en en pause pour une durée indéterminé.
Contenu sponsorisé

royaume - Le royaume perdu Empty Re: Le royaume perdu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum