- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

+13
Frozen Guy
Ansa
Frantzoze
Dark Taylor
Papy Glaçon
Anna&Elsa
La_Skrele
Bjorgman
joan wolf
Hamara
Snow
Nautilus
Saki
17 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous la relation entre Anna et Kristoff ?

4 - 16%
21 - 84%
 
Total des votes: 25
 
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

anna - Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 3 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 16 Mar 2022, 11:54
J'adore ce couple et je trouve qu'ils ont accepté de prendre leur temps. Ca me fait penser un peu à Aladdin et Jasmine. A la fin du film ils sont ensembles mais dans le retour de Jafar ils ne sont pas mariés et apprennent toujours à se connaître. C'est pareil dans la série à ce que j'ai compris (j'ai jamais pu la voir, j'étais pas née et elle n'est pas sur Disney+ Sad ) et finalement il y a leur mariage qu'à la toute fin du troisième film. Pour Kristoff et Anna c'est pareil. Dans le deuxième film il s'est passé plusieurs années et ils ont sans doute appris à être un couple. Par contre je trouve qu'o ne les voit pas assez ensemble dans le deuxième film et surtout, je suis dégoutée qu'il n'y ait pas leur mariage! Et aussi, leur couple en tant que tel, il ne sert à rien dans l'histoire. Dans le premier film ok Kristoff aide c'est un peu le preu chevalier, mais dans le 2, si Anna avait été célibataire comme Elsa je pense que ça n'aurait pas changé l'histoire (enfin si, j'aurai detesté qu'Anna ne soit pas avec Kristoff! :ahnon: :ahnon: )

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4410
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

anna - Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 3 Empty Re: Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?

Mer 16 Mar 2022, 12:29
Enfin quelqu'un qui voulait le mariage d'Anna et Kristoff comme moi 😜
Mais ne désespérons pas ils feront peut-être un court métrage ^^

_________________
anna - Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb anna - Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

anna - Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 3 Vlcsna13 anna - Le couple Anna et Kristoff : Une relation bien amenée ou mal exploitée?  - Page 3 Fcu12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum