- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

+10
The Big Bad Wolf
Micky93
Bjorgman
Moukie
Queen Elsa d'Arendelle
Papy Glaçon
Little Anna
Saki
Clemsou
Snow
14 participants
Aller en bas
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 01 Juin 2014, 21:44
Pfiouuuuuuuu merci Dreamy j'ai eu vraiment peur là  Laughing 

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 <a href=FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Olaf_f10" />[img]FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 07 Mai 2016, 18:16
*sort la pelle pour déterrer le sujet*

Apparemment Patti Murin aurait été cast pour jouer Anna, et Betsy Wolfe jouerait le rôle d'Elsa, les infos ont été diffusées sur plusieurs gros sites du théâtre musicale (playbill, theater mania, brodwayworld...) mais pour le moment Disney Theatricals n'a encore rien confirmé, à voir donc...

Je ne connaissais pas du tout ces actrices en tout cas, si ce n'est de nom pour Patti Murin à cause d'une histoire sur le net. Je ne doute pas de leurs talents si elles s'avèrent avoir été bel et bien choisies, mais faire face à d'Idina Menzel risque de ne pas être une mince affaire. What a Face J'avoue qu'au fond j'avais le secret espoir que certains acteurs du film reprennent leurs rôles vu que beaucoup viennent du monde de broadway, mais j'imagine que ce serait trop beau pour être vrai. xD

Autre infos assez prévisible, le musical devrait comporter plus de 20 chansons. Je crois que c'est ce que j’attends le plus de cette adaptation sur scène, les reprises et les nouvelles chansons En adoration (Donnez-moi mon duo entre Anna et Kristoff par pitié, déjà qu'ils n'ont pas fait chanter plus que ça Jonathan Groff dans la VO :prosterne: )

(J'espère que je poste au bon endroit car je n'ai pas vu de sujet plus récent sur Frozen the musical... Sinon frappez moi. Razz)
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 08 Mai 2016, 12:49
Super! Merci pour les infos!
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mar 24 Mai 2016, 14:50
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 25 Mai 2016, 19:33
Je crois que ce n'est pas pour le show de Broadway mais pour un spectacle de DisneyLand Wink

In adapting Disney’s “Frozen” for the stage in “Frozen – Live at the Hyperion,” the team at Walt Disney Imagineering Creative Entertainment sought out new and exciting ways to tell Anna and Elsa’s story. Among other innovations, this dazzling theatrical production incorporates state-of-the-art projections and motion capture technology to create several “Wow!” moments for the audience.

Disney team members collaborated with award-winning video and projection designer Aaron Rhyne (“A Gentleman’s Guide to Love and Murder,” “Tangled: The Musical”) to produce projection effects that open up the world of the story, propel the action forward and blend seamlessly with physical sets and, in some cases, the performers themselves!
To read more, visit the Disney Parks Blog: http://bit.ly/1Nt5AqG

Source : https://youtu.be/OjQnRzJ9jow


Mais le lustre est assez impressionnant  Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Jeu 04 Aoû 2016, 20:25
Walt Disney Theatrical productions a viré Alex Timbers du projet et lui cherche un remplaçant :

Disney Dismisses Alex Timbers as Director of ‘Frozen’ Musical

That’s cold! Disney has dismissed the director of its Broadway-bound “Frozen” musical.

The company said Thursday that it was seeking a replacement for the director, Alex Timbers, a much-praised artist whose previous collaboration with Disney, as one of two directors of “Peter and the Starcatcher,” brought him a nomination for a Tony Award.

Disney issued a brief statement that did not explain the change. “Disney Theatrical Productions and director Alex Timbers have parted ways on the upcoming Broadway musical ‘Frozen’,” the company said. “Announcement of a new director for the project will be made in the near future.”

The president of Disney Theatrical, Thomas Schumacher, offered a few more details in a separate statement. “Making the tough calls when creating a new Broadway musical is never easy, but this was especially painful,” he said.

“Alex Timbers is one of the most exciting and innovative theater directors I know, and we’ve proudly worked with him from my support of the early development of ‘Bloody Bloody Andrew Jackson’ through our work together on ‘Peter and the Starcatcher’,” Mr. Schumacher added. “Though we have chosen to go in another direction with this role, we are committed to seeing ‘Frozen’s’ tremendous theatrical potential brought to life onstage.”
 
The change in directors, although noteworthy given the prominence of this project, is not without precedent. Rob Marshall voluntarily left “Hairspray” while it was in development, and Jason Moore left “The Book of Mormon,” under less happy circumstances, while that show was in development. Disney previously changed directors between pre-Broadway productions of the musical “Aida.”

A Disney spokesman said it was not clear what impact, if any, the “Frozen” change would have on that show’s developmental timeline. The company previously said it intended to mount a production of the musical beginning next August at the Denver Center for the Performing Arts, and to bring it to Broadway in the spring of 2018.

The show is to feature music and lyrics by the same couple who collaborated on songs for the hit 2013 animated film, Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez, and a book by Jennifer Lee, who was the film’s screenwriter and co-director.

The New York Times - 4 août 2016.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mar 25 Avr 2017, 20:52
Le casting a été annoncé :

Caissie Levy incarnera Elsa
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 43460610

Patti Murin interprétera Anna
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Patti-10

Jelani Alladin sera Kristoff
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Jelani10

Greg Hildreth jouera Olaf
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Greg-h10


John Riddle dans le rôle de Hans
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 John-r10

Et Robert Greighton complète le casting en Duke de Weselton
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Robert10

Oh my Disney a écrit:In addition to this amazing cast, Frozen on Broadway will be directed by Michael Grandage, a Tony Award winner and director of three Olivier Award-winning Outstanding Musicals (Red, Merrily We Roll Along, Grand Hotel, Guys and Dolls). The musical will be choreographed by Tony Award winner Rob Ashford (Thoroughly Modern Millie, How to Succeed in Business Without Really Trying, Curtains). Ashford also choreographed the recent live-action film version of Cinderella! Music and lyrics are by the creators of the Frozen animated film score, the amazing Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez. The book will be by Jennifer Lee (Zootopia, Wreck-It Ralph), who was the Frozen animated film screenwriter and director (with Chris Buck).

The design team for Frozen includes scenic and costume design by Tony and Olivier Award winner Christopher Oram, lighting design by six-time Tony Award winner Natasha Katz (Aladdin), and sound design by four-time Tony nominee Peter Hylenski. Two-time Tony Award winner Stephen Oremus is the music supervisor and creates vocal and incidental arrangements. Talk about a creative dream team!

Frozen will be playing its out-of-town tryout at the Buell Theatre in the Denver Center for the Performing Arts starting August 17. Tickets for Broadway performances will go on sale later this year! We’ll be keeping an eye out for those so that we can grab them up ASAP![/b]



Source : ohmy.disney.com
THE CAST FOR FROZEN, DISNEY’S NEW BROADWAY MUSICAL, HAS BEEN ANNOUNCED
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Lun 07 Aoû 2017, 10:45
Une affiche a fait son apparition récemment :

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 92715-10

D'autres affiches ici :
The New York Times : Here’s the New ‘Frozen’ Musical Poster (and Seven That Didn’t Make the Cut)

Ainsi qu'une première bande annonce :
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Jeu 17 Aoû 2017, 18:23

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Final_group_05_cape_crown_0439_final-r-3


“The interesting thing about a movie is that it’s going to be exactly the same tomorrow night, whereas a staged piece is absolutely not, and that’s our greatest asset,” says Grandage, the celebrated British director and namesake of The Michael Grandage Company. “I’m not particularly interested in slavishly replicating a movie onstage, because it won’t challenge anybody. We’ve got so many assets at our disposal where we can take that whole experience further. We can present things in new ways.

We’ve got a bigger narrative arc. We’ve got more songs than the movie, and an opportunity to develop storylines in greater depth. But the thing we can do most of all is have real, live, breathing, beating hearts in front of people in the dark. I needed a cast where it wasn’t just going to be people who brilliantly pumped out some famous numbers, because I knew we had a bigger book and a bigger arc to explore and, in places, a really highly emotional journey.”
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Jeu 17 Aoû 2017, 22:23
J'ai jeté un coup d’œil aux différentes affiches et celle qui a été sélectionnée est effectivement la plus jolie.

Sinon, pour ce qui est du look des personnages (plus précisément les deux garçons) je suis assez choqué du résultat. Shocked
Non mais WTF ?! Le type censé représenter Hans n'est même pas roux alors que celui représentant Kristoff est carrément un homme noir !  (facepalm)
Sérieusement les gens, un minimum de cohérence est indispensable tout de même ! Pas bien... :ahnon:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 18 Aoû 2017, 23:50
Une nouvelle vidéo :


J'ai du mal avec le fait d'avoir un Kristoff noir. Je sais que c'est une comédie musicale sur scène, que c'est assez courant de voir un acteur interpréter un personnage d'un autre genre, un autre âge, une autre époque, ethnie etc. Mais voilà...
Dernièrement, par exemple, je n'ai pourtant eu aucun mal à voir la nouvelle représentation d'Hermione pour Harry Potter au théâtre. Entre les cheveux crépus et les yeux bruns, (l'Angleterre moderne etc...) cela colle bien avec sa description et une certaine "logique" (à défaut de trouver meilleure manière de le dire).
Le fait est que pour des pays scandinaves de l'"époque", même fictive, les gens sont en majorité blancs aux cheveux blonds/châtains clairs. Les stéréotypes, dans une certaine mesure, sont parfois nécessaires pour une certaine "cohérence". Là je trouve que cela sent trop le "quota à respecter", même si l'acteur choisi est sans doute très bon pour le rôle.

Mais en revanche, je n'ai, par exemple, pas le souvenir d'un acteur blanc pour la comédie musicale du Roi Lion. Les acteurs principaux donnent tous cette "impression d'Afrique". Que Rafiki deviennent une femme n'est pas du tout choquant, quelqu'un qui ne connaîtrait pas l'histoire n'y prêterait même pas attention.
On a certes vu des Belle noires, mais le personnage se sentant exclue, (les liens de la France avec les pays d'Afrique dans son Histoire etc etc...) cela ne me gène pas. De même que de voir une Ariel asiatique (c'est une créature fantastique dans un monde fantastique), tant que son père l'est aussi (ce qui n'est pas toujours le cas), pour une certaine "logique". Mais je pense que nous serions beaucoup à déplorer (ou crier au scandale pour certain(e)s ) une Mulan ou une Tiana interprétée par une actrice caucasienne.
(Je n'évoque ces différentes ethnicités que pour des pays peuplés aujourd'hui d'une grande diversité, il va de soit que dans d'autres pays, par exemple asiatiques, que tout le casting soit asiatique est "normal" si on peut dire).

Du coup, si le casting du Roi Lion semble être tout droit venu des contrées africaines, pourquoi celui de Frozen ne pourrait-il pas sembler venir de Scandinavie?
Et encore, je dis ça, mais si c'était Hans qui avait été de couleur, cela ne m'aurait point dérangé, lui qui vient des "Iles du Sud". (mais bon certains y aurait sans doute vu du racisme vu que le personnage de couleur aurait été le méchant de l'histoire)

C'est sans doute plus l'effet "copie proche + quota à respecter" qui me gène le plus.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 19 Aoû 2017, 09:42
Je sais pas si c'est à cause de mon indifférence pour ce musical, mais je ne suis pas gêné par le fait que Kristoff soit interprété par un noir. C'est plutôt sa tenue qui me gêne : elle est super clean et fait carrément aristocrate alors qu'à force d'escalader des montagnes, il devrait avoir des vêtements et des bottes usés et éventuellement déchirés puis recousus par endroit.

Aucun problème pour que Hans soit brun non plus, sans doute parce que j'ai imaginé que certains de ses frères n'étaient pas roux, mais surtout parce que sa tenue permet de bien reconnaître son rôle.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 30 Aoû 2017, 15:17
Pour ce qui est de Kristoff interprété par Jelani Alladin, je suis évidemment d'accord avec tout le monde pour dire que ça sent le quota à respecter, qu'il y a un problème de cohérence avec l'univers, etc... C'est même évident qu'il s'agit d'une question de quota. Comme dans énormément de gros films grand public en ce moment: il y a de plus en plus de personnages "autres" que des blancs hétéros (d'une autre ethnie, explicitement ou implicitement homosexuels, aussi de plus en plus de femmes héroïnes, etc...) Et c'est évident que ça fait parfois très forcé.
Mais j'ai envie de dire justement: si on ne se force pas un peu au début parce qu'on se sent un peu bousculé, dans ce cas on ne franchira jamais le pas et on restera toujours avec pour seuls héros des hommes blancs bien hétéros. Et je vois des remarques venir: non bien sûr je n'ai rien contre les hommes blancs hétéros, j'en suis un moi-même; c'est un type de personne qui est bien réel et qui, dans notre société, fait même partie d'une majorité, c'est bien normal que ce soit un modèle de héros qui nous soit souvent présenté vu qu'une histoire présente toujours malgré elle ou non une sorte de reflet de notre monde.
Mais on ne peut pas nier qu'on n'a eu quasiment que ce modèle de héros présenté dans les grands films Hollywoodiens (donc présenté au plus grand nombre de gens) depuis le début de ce cinéma. On y a été tellement habitué qu'aujourd'hui nous sommes toujours un peu choqués de voir un autre type de personnage principal: alors quoi? Parce qu'on se sent un peu bousculé il faudrait renoncer à franchir le pas et rester avec uniquement des héros mâles blancs, et laisser tout autre type de personnes dans l'ombre, ne pouvant s'identifier à aucun héros, voire même les placer dans des rôles de méchants?
Pourtant, je suis moi-même quelqu'un qui affirme qu'on ne doit pas avoir besoin d'un héros de notre ethnie, notre sexe ou notre orientation sexuelle pour s'identifier à lui; mais je pense qu'il est inévitable que ça ait tout de même une signification (même uniquement dans notre inconscient), et il faut bien se rappeler que ceux qui ont produit le film, eux, ont fait ce choix: quand on crée un film, rien n'est laissé au hasard, tout est choisi; et s'ils ont placé telle ethnie ou telle sexualité dans le rôle du héros et telles autres dans des rôles d'antagoniste, c'est que d'une manière ou d'une autre ils veulent faire passer une idée.
Alors, oui, moi aussi comme vous tous j'ai trouvé ça très forcé quand j'ai vu que Kristoff serait interprété par un acteur noir; mais j'ai ensuite réfléchi et me suis dit que si tous ces efforts qui sont faits pour intégrer des héros différents dans les grands films et spectacles regardés de tous sont au nom de l'intégration plus facile de toutes ces personnes dans la société, de leur propre acceptation et servent un tant soit peu à les aider à se sentir moins rejetés, moins mis de côté, je me dis que ce serait vraiment un geste ignorant et une main que l'on ne tend pas que de renoncer à ces efforts, et ça serait bien plus dommageable que toute erreur de cohérence dans un univers fictif si vous voulez mon avis.
Si nous acceptons d'être un peu bousculés par ces nouvelles représentations durant quelques temps, un jour, nous finirons par y être habitués comme nous avons été habitués au héros Raeganien et caucasien, et nous ne trouverons plus ça forcé. J'aimerais bien que ce jour arrive, pas vous?

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Jeu 31 Aoû 2017, 18:25
Photos des coulisses :
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21147610
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 20838410
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21107310
Source : https://www.instagram.com/michaelgrandage/
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 01 Sep 2017, 14:46
Oh, ils ont rajouté une scène sur un genre de pont suspendu avec Hans? :O Very Happy
Et qui sont ces dames en robes blanches sur la première photo? Je ne suis pas courant: il est prévu qu'ils fassent des modifications par rapport à l'histoire du film? Parce que si oui, ça me donne encore bien plus envie de le voir! Very Happy
En tout cas, les costumes ont l'air vraiment beaux. ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 01 Sep 2017, 17:27
En effet, des modifications sont à prévoir, que ce soit des choix artistiques ou des contraintes pour une adaptation sur scène.

Déjà de nombreuses nouvelles chansons ont été écrites en plus de celles du film.


Act I

"Vuelie" – Company
"Anna and Elsa" – Young Anna, Young Elsa and Townspeople
"A Little Bit of You" – Young Elsa and Young Anna
"Do You Want to Build a Snowman?" – Young Anna
"For the First Time in Forever" – Anna, Elsa and Townspeople
"Hans of the Southern Isles" – Hans
"Dangerous to Dream" – Elsa and Townspeople
"Love Is an Open Door" – Anna and Hans
"Reindeer(s) Are Better Than People" – Kristoff
"What Do You Know about Love?" – Anna and Kristoff
"In Summer" – Olaf
"Hans of the Southern Isles (Reprise)" – Hans, Duke of Weselton and Townspeople
"Let It Go" – Elsa

Act II

"Hygge" – Oaken, Kristoff, Anna, Olaf and Company
"For the First Time in Forever (Reprise)" – Anna and Elsa
"When Everything Falls Apart" – Olaf, Kristoff and Anna
"Fixer Upper" – Bulda, Olaf and Hidden Folk
"Kristoff Lullaby" – Kristoff
"Monster" – Elsa, Hans and Volunteers
"Hans of the Southern Isles (Reprise 2)" – Hans
"True Love" – Anna
"Colder by the Minute" – Pabbie, Anna, Kristoff, Elsa, Hans and Townspeople
"Vuelie (Love Thaws)" – Townspeople
"Resolution" – Company


On y peut remarquer que "Let it Go" a été déplacée dans l'histoire pour être la dernière chanson avant l'entracte. Anna, Kristoff et Hans obtiennent également leurs chansons solo.
Il est également annoncé que les trolls seront un peu différents de ceux du film.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 01 Sep 2017, 22:25
Waouh mais c'est ouf! Je savais pas! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais, avec toutes ces chansons supplémentaires et ces modifications, peut-être que certains personnages (notamment Hans) seront creusés plus en profondeur: j'ai trop envie de le voir maintenant! cheers :vouiii:

J'ai juste deux questions: pour la chanson 'Monster', quand ils disent "volunteers" Est-ce que ça veut dire que des personnes choisies au hasard viendront chanter sur scène? scratch
Et les Trolls différents de ceux du film? Ils veulent dire physiquement? Ben ça me semble normal vu qu'ils devront être incarnés par des acteurs, donc de taille humaine. Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 02 Sep 2017, 08:12
Oh, ils ont rajouté une scène sur un genre de pont suspendu avec Hans? :O :Very Happy:
Ce serait pas pour la scène du combat avec Guimauve ?

M.Baggins a écrit:J'ai juste deux questions: pour la chanson 'Monster', quand ils disent "volunteers" Est-ce que ça veut dire que des personnes choisies au hasard viendront chanter sur scène? scratch  
Je crois que ça fait plutôt référence aux gens qui accompagnent Hans au palais d'Elsa lorsqu'ils partent à la recherche d'Anna, soit les deux gardes du duc de Weselton et les gardes d'Arendelle.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 02 Sep 2017, 11:23
[quote="The Big Bad Wolf"]
Je crois que ça fait plutôt référence aux gens qui accompagnent Hans au palais d'Elsa lorsqu'ils partent à la recherche d'Anna, soit les deux gardes du duc de Weselton et les gardes d'Arendelle.

Ah ouais, bien vu! Tu me plais toi. Cool Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Jeu 14 Sep 2017, 19:46
De nouvelles photos :


FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21741110
Patti Murin (Anna) and Caissie Levy (Elsa) with Jacob Smith and cast in FROZEN | Photo by Deen van Meer.

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21740810
Jelani Alladin (Kristoff) and Andrew Pirozzi (Sven) in FROZEN | Photo by Deen van Meer.

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21752910
Patti Murin (Anna) and John Riddle (Hans) in FROZEN | Photo by Deen van Meer.

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21762710
Jelani Alladin (Kristoff) and Patti Murin (Anna) in FROZEN | Photo by Deen van Meer.

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 21743810
The Company of FROZEN | Photo by Deen van Meer.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 16 Sep 2017, 00:39
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 28 Fév 2018, 01:14
DisneyMusicVEVO a dévoilé la nouvelle chanson Monster :



D'autres vidéos :






Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 16 Mar 2018, 11:51
Nouvelles chansons :





Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mar 20 Mar 2018, 20:43
Nouvelles photos :

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29468510

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29425410

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29063810

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29472310

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29388910

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29432910

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29425211

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29496411

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 29432211

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 28828111

Et nouvelle vidéo :
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mar 03 Avr 2018, 17:50
Les 12 premières minutes ont été filmées lors de la représentation du 30 Mars dernier.



À 1:30, on remarque que les Lopez ont repris un extrait d'une de leurs chansons coupées, We Know Better. Assez sympa pour les fans de voir comment ils réutilisent de temps en temps leur travail non-retenu pour le premier film à travers les diverses exploitations de la franchise, comme ils l'avaient fait avec Life's Too Short pour Making Today a Perfect Day.
Contenu sponsorisé

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] - Page 2 Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum