- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 13 Sep 2015, 21:15
Bonjour ! :vouiii:
Je voudrai vendre, j’avoue quelque petit objet de La Reine des Neiges.
Proposer votre offre :cookie:

J'avoue aussi hésiter à vendre mon animators Elsa customisé... (Je prends les même photos que sur leboncoin, photos sur demande mais pas sur que je la vende...)
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 8d49d810
Détails:


Un power Disney infinity Anna :
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 110
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 210

Ballon :
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Kk10
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Kkk10

Grand ballon gonflable (dégonflé) :
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 2015-015
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 2015-016

Housse Nintendo Dsi, 3ds... Sauf pour XL :
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 2015-017
Détails:

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Vente Elsa LE FF

Dim 01 Mai 2016, 18:06
Coucou! En ce moment je suis dans une grande impasse, je dois peut être me séparer de ma LE Elsa FF avec beaucoup de regret ( du court métrage) car, j'ai un bébé oison, mâle, Olympe, qui s'est brisé une patte, le truc c'est que je tient à lui énormément, il n'a qu'un mois, et je voudrai tenter une opération pour le sauver ( qui coûte 300€), quelques uns d'entre vous sont peut être attaché à leur compagnon et savent ce que sait... Et d'autre se dise que c'est peut être n'importe quoi de dépenser autant d'argent pour un oison :/ mais je dois le faire, donc voilà je voudrais proposer ma LE Elsa déboxée en vente pour financier l'opération... :'( Je l'ai acheté 221€ et je n'en attends pas plus je le sais... J'étudirai toutes propositions Smile si on interessé, vous pouvez me contacter ici ( pour les photos à mon nom etc... )
nahia2000@hotmail.fr

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 18:16
J'espère que tu trouveras un acquéreur, il me semble que tu as également fait une annonce sur DCP, je pense qu'il y a plus d'acheteurs potentiel là-bas, on est sur un petit forum ici, mais tu fais bien d'essayer Wink.

Franchement si j'étais crésus je te l'aurais prise sans soucis, mais je ne suis qu'une pauvre étudiante habitant chez papa maman Razz.

Courage pour Olympe :bisou:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 18:23
Merci beaucoup, oui j'ai fais une annonce là bas et grâce à eux mardi Olympe se fera opéré! Ils m'ont offert des dons et ça ça m'as vraiment touché! En adoration
Si je n'arrive pas à tout la somme convenu je préfère vendre ma LE même si je l'aime que de forcer mon petit protéger à mourir Crying or Very sad

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 18:40
J'ai mis ton sujet en annonce globale, comme ça il sera visible partout sur le forum Smile

Je te souhaite bonne chance et bon courage!! :calin:
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 18:47
Merci énormément ! :bisou:

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:00
Brynhildr a écrit:Et si on faisait un crowdfounding?

C'est une excellente idée que tu as là Bryn' !

Je trouve ça vraiment dommage de vendre une telle poupée de collection...

Est-ce que ça vous direz de mettre en place ceci sur ce site : https://www.indiegogo.com/choose-your-platform ?

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Giphy

Citations préférées:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:06
Brynhildr a écrit:Et si on faisait un crowdfounding?

Moi aussi je suis partant, mais comment faire ? Et à qui reviendrai la poupée ?

Perso, je n'ai pas envie de l'avoir parce que j'ai peur qu'on se moque de moi ensuite (je parlais pas de vous, bien sûr).

Mais après Nims, je ne peux que te souhaiter tous le courage et toute la force du monde pour pouvoir soigner ton animal :calin: même si je suis du genre compatissant, je ne le suis pas au point d'acheter n'importe quoi juste pour aider ou débarrasser quelqu'un de quelque chose :ahnon: j'ai horreur qu'on se serve de ma gentillesse pour me forcer la main Evil or Very Mad

J'espère que tu comprendra, et que je ne me suis pas montré méchant Neutral

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:11
Brynhildr a écrit:Ben, à vrai dire, le principe du crowfunding c'est que tout le monde met un peu d'argent en fonction de ses moyens... et tu n'auras aucun retour, si ce n'est de savoir que tu as aidé quelqu'un ^^

Oui, ça j'ai compris comment ça marche

et Nims garde sa poupée et son oisillon. C'est tout simple.

Par contre j'avais pas compris ça :sorry: je croyais que tout le monde s'y mettait pour acheter la poupée. Qu'est ce que je peux être c** moi (facepalm)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:21
Brynhildr a écrit:Nims, l'opération est urgente? Si oui, à quel point? Peux-tu nous donner plus de détails sur la santé de l'oiseau?
C'est par-là :
http://www.disneycentralplaza.com/t53815-vend-elsa-ff-urgent

_________________
GreG de l'ouest de Lyon

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:38
Awww c'est tout simplement, j'en perd mes mots déjà que sur DCP il se sont tous mobilisé pour moi ! Mon attention était juste d'essayer de voir de la vendre même si j'y tenait énormément...
L'histoire de mon petit oison c'est qu'il s'est fait attaqué par mes poules, qui se sont acharnées sur lui, du coup sa patte s'est brisée, et il a eu des blessures, et le moment était grave... Donc on l'a amené chez le véto et il nous a dit ou l'euthanasier ou tenter une opération pour 300€, ma maman a pris la décision que ça coûté trop cher ( ont est en difficultés financières car elle est immobilisé à la maison à cause de son tendon qui s'est lui aussi brisé) donc j'étais tellement mal, car je l'aime, je me suis dit je vais tenter de vendre l'une de mes Elsa, j'ai posté le sujet sur DCP, beaucoup de membres on était touché car ils comprenaient qu'on tienne à un animal autant, il m'ont fait des dons pour que je la garde et pour Olympe, j'ai trouvais ça extraordinaire ! Ça m'as tellement touché, que j'ai appelé le véto et il m'a dit l'opération pour mardi matin (il m'avait fait gratuit la radio et il m'a dit que pour le paiement il pouvait attendre une semaine!) En adoration donc du coup si je n'arrive pas même avec les dons que de merveilleuse personnes m'ont faite, je tente de la vendre et voir au bout d'une semaine ce qu'on me propose, sinon je peux la garder!

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:45
Dovahbrine38 Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas^^ mais je dis vraiment la vérité, je tient vraiment à ma LE, quelque fois, il faut être responsable et avoir les moyens de faire soigner nos propres petits protéger I love it

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110914
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110915
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110912
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110911
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110916
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110913
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 90d20510

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:46
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... 90d20510
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110914
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110915
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110912
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110911
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110916
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... P1110913

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 19:49
Aïe No No No se faire attaquer par des poules, ça me rappelle un conte d'Andersen que je ne citerai pas parce que... ben en fait ça à rien à voir, ou presque finalement.

Nims a écrit:il m'ont fait des dons pour que je la garde et pour Olympe, j'ai trouvais ça extraordinaire ! Ça m'as tellement touché, que j'ai appelé le véto et il m'a dit l'opération pour mardi matin (il m'avait fait gratuit la radio et il m'a dit que pour le paiement il pouvait attendre une semaine!) En adoration donc du coup si je n'arrive pas même avec les dons que de merveilleuse personnes m'ont faite, je tente de la vendre et voir au bout d'une semaine ce qu'on me propose, sinon je peux la garder!

Mais donc du coup ça veut dire que non seulement l'opération aura quand même lieu mais que finalement tu pourra payer seulement pendant un délai d'une semaine après le traitement, mais qu'en plus tu pourra éventuellement garder ta poupée Elsa. Je me trompe ?

Quoi qu'il en soit, on peut considérer que tu as deux êtres dont leur issu dépend de notre générosité : ton Olympe chéri et ta poupée Elsa (oui, je sais c'est pas un être vivant, mas que voulez-vous...)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 20:11
Brynhildr a écrit:Tu as une ferme? Je n'aime guère les poules: ils ne faut jamais oublier qu'elles sont en fait des dinosaures... sans rire ^^ je l'ai fait en SVT. Et ça se voit dans leurs yeux reptiliens:

Tu as dit "reptiliens" ? Mais alors scratch ... OUI les reptiliens étaient en fait des vélociraptors dont leur descendants sont des poules. Ça veut dire que les poules sont donc des reptiliens Shocked TOUT S'EXPLIQUE !!! ILS AVAIENT RAISON, LES REPTILIENS SONT PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS jesuisdehors

Bon, revenons au choses sérieuses...
Ah mince, j'avais pas lu que ta mère avait aussi un problème de santé :sorry: je comprend pourquoi elle peut pas t'aider à financer l'opération pour ton canard Neutral elle a dû mettre ses sous à elle sur son opération, non ?

Et surtout, comme Brynhildr, je me demande à combien sont tes dons actuellement : ça nous fera réfléchir sur combien il faudra que nous rajoutions.

Et surtout, je refuse que ton Olympe ne se fasse euthanasier : pas question de le transformer en canard laquais :ahnon:
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 20:12
Dovahbrine38 En effet, ma démarche était justement de vendre ma Elsa LE FF, pour que je puisse financier l'opération, déjà que de devoir l'obliger à mourir c'était horrible! pale
Mais je ne savez pas du tout que tout ça toucherai autant de personne! C'est juste inimaginable ! J'avoue que quand on m'a proposé de l'aide, j'en ai un peu pleuré sans exagéré, je ne rigole pas du tout, juste de savoir que je pourrais garder mon petit bébé! Olympe, et puis je m'en fiche ce que les autres qui pensent que je suis folle, c'est pas pour eux que je le fais, c'est pour Olympe et moi I love you J'ai vécu trop de mort parmi mon "petit" poulailler... Je veux lui assurer une protection maximale et une vie paisible Wink

Brynhildr Tu m'as fais rire Razz oui elles descendent des dinosaure, et je trouve ça tellement bien! De savoir que c'est eux avant, qui nous prenait pour leur repas! Maintenant inversement, nous les retrouvons dans nos assiettes, je sais que c'est horrible de dire ça mais bon, pour moi ça ne change rien Smile Les poules ont les yeux souvent rouge orangé, l'un de mes anciens Jar, Galaxie, avait les yeux bleu gris^^

J'ai 3poules (Moon, Lucky et Nemo), un coq (Echo) et 2oison (2 oies)(1mâle, celui qui s'est brisée la patte : Olympe et 1femmelle : Pandora) Et je refuse que Pandora reste toute seul, d'où aussi ma démarche...

Il n'y a que ma maman, elle est femme de ménage et là elle s'est fait opéré du tendon, car elle se l'est brisé, déchiré... :peace: Résultat : 6mois à la maison, et les revenus sont vraiment... Enfin voilà!

Il y 'en a qui m'ont payé par PayPal et il y en a par virement I love it
En tout un peu plus de 100euro pur le moment, il faut que je refasse un peu les comptes Smile

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 20:16
Dovahbrine38 Lol, et puis oui ma maman comme je viens de le dire elle ne peut plus m'aider Crying or Very sad Mais elle m'avait proposé un prêt que je devais vite lui rembourser... Bref je ne vais pas trop dévoiler ma vie^^

_________________
elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Icantl11
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Dim 01 Mai 2016, 20:26
Pour toi, Olympe c'est presque ton fils, en fait  En adoration tellement tu t'attache à lui.

100 euros... t'en es qu'au tiers de la somme prévue, mais c'est déjà ça. Demain je vais recevoir un virement de 101 euros sur mon compte Boursorama, suite à des frais de remboursement pour un trajet Grenoble - Lyon. Je vais peut-être faire un effort - pas au delà de 30 euros par contre - mais faut voir comment je pourrais te passer les sous.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

elsa - Mes ventes du Royaume d'Arendelle... Empty Re: Mes ventes du Royaume d'Arendelle...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum