- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 24 Aoû 2017, 19:26
Flounder a écrit:Cette page est tout sauf fiable (et pas juste parce que c'est une page Wikipédia Razz  )

Déjà, elle mélange La Reine des Neiges 2, le futur long-métrage prévu pour novembre 2019 (sortie US) avec le moyen-métrage La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf qui sera diffusé en première partie de Coco en novembre 2017.

Pour l'instant, Disney France n'a rien communiqué sur le moyen-métrage, la bande annonce n'est même pas sortie. Il est impossible de savoir pour l'instant s'il sera diffusé ou non dans les salles.
La rumeur de la non-diffusion en salle vient de la page facebook Disneyphile, une page dirigée par des fans, en juin. Mais aucune source n'avait été cité, et aucune source officielle n'a affirmé ou infirmé cette info depuis.

Merci de balayer mes soupçons, Flounder Very Happy vous pouvez penser que je me fie à n'importe quel infos sur Wikipédia, mais sachez juste que je demande l'avis d'autres personnes avant de croire en une info, bidonné ou pas.

Aussi, concernant les commentaires, il y a toujours eu des gens "qui n'aiment pas". Et ce n'est pas 3 petits commentaires perdus sous une vidéo qui influenceront sur la qualité d'un film, que personne n'a d'ailleurs encore vu Razz

Bien dit biendit même si la réputation de certains films peuvent informer de leur qualité sur qui ne l'ont jamais vu, ça n'empêche pas de le regarder quand même le jour de sa sortie et d'avoir même un avis différent de l'avis générale de beaucoup de gens.

Warmice a écrit:Ce serait étrange de la part de Disney France de ne pas diffuser le moyen-métrage avant Coco... Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un court de Frozen précèdait un autre film. Pas mal de personnes voulaient aller voir Cendrillon juste pour Frozen Fever (dont moi  Razz ) donc dans la logique ce devrait être la même chose pour Olaf's Frozen Adventure^^

C'est pas faux ce que tu dit, mais la comparaison s'arrête là : Frozen Fever durait sept petites minutes, et Olaf's Frozen Adventure va durer une vingtaine de minutes si l'on en croit les sources officiels. Pour les gens qui voudraient aller voir Coco, ils pourraient se dire que c'est vraiment trop long comme "entrée", même s'ils auraient appréciés au final. Donc je te laisse imaginer ceux qui voudraient seulement aller voir Coco et qui déteste Frozen Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 24 Aoû 2017, 20:14
C'est pas faux ce que tu dit, mais la comparaison s'arrête là : Frozen Fever durait sept petites minutes, et Olaf's Frozen Adventure va durer une vingtaine de minutes si l'on en croit les sources officiels. Pour les gens qui voudraient aller voir Coco, ils pourraient se dire que c'est vraiment trop long comme "entrée", même s'ils auraient appréciés au final. Donc je te laisse imaginer ceux qui voudraient seulement aller voir Coco et qui déteste Frozen Rolling Eyes
Certes, mais bon ce n'est pas la mort de subir 20 minutes d'une franchise qu'on n'aime pas^^ Par exemple je déteste les Minions mais j'ai dû subir un court-métrage sur eux au cinéma et je n'en suis pas morte bravo En revanche il est dommage pour les fans et même pour les enfants et adultes en général qui aiment Frozen de les priver du moyen-métrage santa Après peut-être que je relativise un peu trop étant donné que j'ai du mal à me mettre à la place de ceux qui n'aiment pas Frozen XD
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 25 Aoû 2017, 18:19
Certes, mais bon ce n'est pas la mort de subir 20 minutes d'une franchise qu'on n'aime pas^^
Heu… 20 minute, c'est pratiquement le quart de la durée habituelle d'un film Disney (90 minutes). Additionné à un long-métrage Disney, ça fait pratiquement 2 heures.

Donc, oui, on peut considérer que 20 minutes, c'est long.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 25 Aoû 2017, 21:06
C'est pour ça que j'ai précisé que je relativisais^^ Chacun est différent. Pour moi, 20 minutes de Frozen est un vrai cadeau, pour certains ça ne l'est pas. Mais je maintiens qu'il serait dommage de priver la France d'Olaf's Frozen Adventure alors qu'il sera diffusé dans d'autres pays. Enfin, inutile de partir sur un débat, de toute façon on ne sait même pas encore si le moyen-métrage sera diffusé ou non dans les salles françaises.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 25 Aoû 2017, 22:52
La bande annonce est sortie il y a deux jours  :



Après quand j'ai voulu montrer la vidéo à une amie ( qui je précise habite en France ) elle n'a pas su la voir..   Suspect

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 25 Aoû 2017, 22:54
Oui la vidéo est bloquée :/
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 26 Aoû 2017, 09:50
Flute, vidéo bloquée Neutral

Si elle l'a été, c'est sûrement parce que c'est quelqu'un d'autre que Disney France qui l'a mis en ligne, je suppose...
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 26 Aoû 2017, 10:22
Oui, Disney Belgique. Mais c'est quand même étrange qu'elle sorte d'abord en belgique alors que les doubleurs sont français x)

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr10
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 08 Sep 2017, 20:00
La bande annonce postée plus haut vient de la chaîne Disney Belgique, dont les vidéos sont souvent bloquées en France (et inversement, pour les vidéos Disney Fr en Belgique), notamment pour éviter que des spécificités (comme les dates de diffusions) ne soient inversées entre les deux pays voisins. La chaîne française devrait donc bientôt la poster (elle est souvent à la ramasse par rapport à la chaîne belge).

Dovahbrine38 a écrit:Un truc sinon : il semblerait que le moyen-métrage ne sera pas diffusé en France car "étant jugé trop long (21 minutes en plus de Coco)"
Vous en pensez quoi ?

Si on pose la question à une page Disney officielle, voilà ce qu'on nous répond :
Bonjour,
En raison de la longueur de ce moyen-métrage, nous le présenterons uniquement en première partie des avant-premières du film COCO dans les cinémas participants. Il faudra donc vous renseigner auprès de votre cinéma.
C'est une décision prise à contre cœur en raison des contraintes de diffusion des sociétés d'exploitations de cinéma. Sachez néanmoins que vous pourrez écouter les musiques de ce film sur nos chaînes YouTube. Par ailleurs, il sera probablement disponible dans l'un de nos DVD et/ou à la télévision.
The Walt Disney Company France.

Nouvelle affiche :
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 21125410

Kristen Bell, Josh Gad et Idina Menzel nous partagent quelques extraits des nouvelles chansons ! Smile





Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 11 Sep 2017, 20:23
J'avais déjà vu cette affiche et écouté ces extraits musicaux. J'approuve totalement le rajout de nos chères Anna et Elsa, sans elles l'affiche me semblait un peu vide bravo
Et pour ce qui est des musiques... WOUAH. "Ring in the season" me semble être une parfaite chanson introductive, "That time of year" me semble adorable en tout point, et "When we're together"... Je n'ai pas de mots pour décrire les frissons qui me traversent à chaque fois que j'écoute ce passage En adoration . Je suis presque déçue qu'elle ne soit pas en entier No
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 14 Sep 2017, 20:37
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 4416-h10
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 46
Localisation : lyon

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 16 Sep 2017, 17:42
WarmIce a écrit:Pas mal de personnes voulaient aller voir Cendrillon juste pour Frozen Fever (dont moi Razz) donc dans la logique ce devrait être la même chose pour Olaf's Frozen Adventure^^
Effectivement c'est comme ça que je vais procéder à nouveau ! Very Happy :vouiii:

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 17 Sep 2017, 11:40
Oh, c'est quand même pas la même chose: faut que Cendrillon c'était un remake live d'un film Disney, or on sait que Disney est capable de nous décevoir sur ce genre de films. C'est pour ça que pas mal de gens (dont moi) n'avaient pas très envie d'aller voir le film (je ne l'ai toujours pas vu d'ailleurs ^^') et voulaient prendre une place juste pour Frozen Fever.
Là, avec Coco, on parle d'un film original de Pixar: c'est quand même une société de production qui ne nous a presque jamais déçus, je pense que plus de gens (dont moi XD) ont envie d'aller voir le film.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 18 Sep 2017, 12:18
M.Baggins a écrit:Oh, c'est quand même pas la même chose: faut que Cendrillon c'était un remake live d'un film Disney, or on sait que Disney est capable de nous décevoir sur ce genre de films. C'est pour ça que pas mal de gens (dont moi) n'avaient pas très envie d'aller voir le film (je ne l'ai toujours pas vu d'ailleurs ^^') et voulaient prendre une place juste pour Frozen Fever.
Là, avec Coco, on parle d'un film original de Pixar: c'est quand même une société de production qui ne nous a presque jamais déçus, je pense que plus de gens (dont moi XD) ont envie d'aller voir le film.

Oui je dois admettre que tu as raison^^ Mais personnellement j'ai bien aimé Cendrillon, il y avait des ajouts intéressants par rapport au dessin animé d'origine. Mais bon comparé à un film Pixar c'est sûr que ça donne moins envie.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 20 Sep 2017, 17:56
Véritable retournement de situation ou simple erreur de communication de la filiale française, le Disney Store annonce que le moyen-métrage " sera diffusé en salles dès novembre lors des séances de Coco, le prochain Disney Pixar."

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4293
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 20 Sep 2017, 21:32
Flounder a écrit:Véritable retournement de situation ou simple erreur de communication de la filiale française, le Disney Store annonce que le moyen-métrage " sera diffusé en salles dès novembre lors des séances de Coco, le prochain Disney Pixar."


Ah bah c'est une excellente nouvelle ça ! Razz au moins mes 12 euros 50 seront justifiés pour une fois bravo
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 20 Sep 2017, 21:51
Enfin cheers Finalement, il sera bel et bien diffusé avant Coco. Ca valait bien la peine d'espérer.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Sep 2017, 12:34
La bande originale en VO est en précommande, dévoilant les titres des chansons et musiques. Elle sortira le 3 novembre :

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 22046810

1 Ring in the Season
Kristen Bell, Idina Menzel & Josh Gad  1:58

2 The Ballad of Flemmingrad
Jonathan Groff 0:44

3 Ring in the Season (Reprise)
Idina Menzel 1:16

4 That Time of Year
Josh Gad, Idina Menzel & Kristen Bell 3:03

5 That Time of Year (Reprise)
Josh Gad 0:52

6 When We're Together
Kristen Bell, Idina Menzel, Josh Gad & Jonathan Groff 2:50

7 Olaf's Frozen Adventure Score Suite
Christophe Beck & Jeff Morrow 4:27

8 The Ballad of Flemmingrad (Traditional Version)
Jonathan Groff 3:06

9 Ring in the Season (Instrumental Karaoke Mix)
Elyssa Samsel & Kate Anderson 1:58

10 That Time of Year (Instrumental Karaoke Mix)
Elyssa Samsel & Kate Anderson 3:02

11 When We're Together (Instrumental Karaoke Mix)
Elyssa Samsel & Kate Anderson
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Sep 2017, 21:02
Donc si je résume ça nous fait 6 chansons en 20 minutes? J'ai peur que ça fasse un peu trop surchargé, même si certaines durent moins d'une minute... scratch Et c'est moi où Kristoff n'aura jamais une chanson de plus d'une minute? bravo
OlaF34
OlaF34
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Banlieux d'Arendelle

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 07 Oct 2017, 14:20
Ce court métrage a l'air génial et When we're together semble magnifique En adoration


Dernière édition par OlaF34 le Sam 07 Oct 2017, 14:24, édité 1 fois
OlaF34
OlaF34
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Banlieux d'Arendelle

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 07 Oct 2017, 14:20
WarmIce a écrit:Donc si je résume ça nous fait 6 chansons en 20 minutes? J'ai peur que ça fasse un peu trop surchargé, même si certaines durent moins d'une minute... scratch

Tu as raison, c'est trop de chansons en seulement 20 minutes.

WarmIce a écrit:Et c'est moi où Kristoff n'aura jamais une chanson de plus d'une minute? bravo

Bof... personnellement je trouve pas ça très grave Razz

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 11783510

Elsa en prison En adoration
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 07 Oct 2017, 14:58
OlaF34 a écrit: Bof... personnellement je trouve pas ça très grave Razz
Moi non plus mais c'était juste une constatation xD
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 08 Oct 2017, 01:40
En vrai moi je trouverais ça cool que Kristoff ait son petit moment de gloire. ^^
Je sais qu'une critique souvent faite au premier film est qu'il monopolise trop de temps d'écran par rapport à la relation Elsa-Anna, mais du coup on s'est habitué à lui comme un personnage important et ce serait satisfaisant de le voir arriver une vraie conclusion dans les questionnement sur sa vie et tout (qui étaient ses parents, Est-ce que les Trolls ont vu quelque chose de spécial en lui et tout...) Du coup, rien qu'une chanson pour lui d'un peu plus d'une minute, ça serait un bon début je trouve. Very Happy
Mais bon, je prévois plus ça pour le second film que pour ce petit moyen métrage Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 08 Oct 2017, 18:37
M.Baggins a écrit:En vrai moi je trouverais ça cool que Kristoff ait son petit moment de gloire. ^^
Je sais qu'une critique souvent faite au premier film est qu'il monopolise trop de temps d'écran par rapport à la relation Elsa-Anna, mais du coup on s'est habitué à lui comme un personnage important et ce serait satisfaisant de le voir arriver une vraie conclusion dans les questionnement sur sa vie et tout (qui étaient ses parents, Est-ce que les Trolls ont vu quelque chose de spécial en lui et tout...) Du coup, rien qu'une chanson pour lui d'un peu plus d'une minute, ça serait un bon début je trouve. Very Happy
Mais bon, je prévois plus ça pour le second film que pour ce petit moyen métrage Razz

Ce genre de critique m'agace vraiment. Sans Kristoff, il n'y aurait pas d'histoire, et Anna n'aurait pas retrouvé sa sœur. Et puis ce n'est pas Kristoff qu'on voit beaucoup, c'est Kristoff ET Anna qu'on voit beaucoup, parce que qu'on le veuille on non, le film raconte l'histoire d'Anna qui veut retrouver l'amour de sa sœur, pas de deux sœurs qui sont supposées être ensemble tout au long du film. Si vous voulez voir Anna et Elsa ensemble tout au long d'un film, eh bien, regardez Frozen Fever, parce que ce court métrage montre justement comment a évolué leur relation depuis qu'elles se sont retrouvées.
Donc non, Kristoff n'empiète pas sur leur relation, au contraire, sans lui, rien ne se serait arrangé. Et puis j'aime énormément ce personnage, donc bon quand on me sort qu'il est en trop dans le film, j'ai tendance à mal le prendre... Après pour ce qui est de sa chanson, oui, il mériterait d'avoir une chanson un peu plus longue, mais l'inverse ne me dérangerait pas plus que ça, du moment qu'on l'entend chanter bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 08 Oct 2017, 20:28
Moi aussi j'aime beaucoup Kristoff, et maintenant comme tout le monde je le considère vraiment comme un personnage important, donc j'ai envie de le voir évoluer et être creusé.
Mais, on ne peut quand-même pas nier que tous ses passages, avec Anna ou non, prennent beaucoup de temps à l'écran (et en soi ça ne me dérange pas, parce qu'ils sont cools), mais ça laisse bien trop peu de place non pas à des scènes avec Elsa et Anna ensemble, mais d'Elsa seule justement: elle aussi j'aurais bien aimé suivre un peu plus son évolution, la voir profiter et jouir de sa nouvelle liberté dans son palais ou dans les champs de neige de la montagne sans être vraiment consciente des conséquences que ça implique. Je suis sûr qu'on aurait pu avoir avoir des scènes belles et très poétiques, peut-être sans dialogue, où on la voit simplement découvrir avec bonheur ses capacités, où tout passerait par le visuel et les émotions sur le visage... Et puis voir à quel point elle se sent heureuse dans cette nouvelle vie (ou en tout cas dans cette illusion de bonheur) renforcerait le choc et la réticence qu'elle ressent lorsque sa sœur vient lui annoncer que cela ne peut continuer comme ça, que le royaume se meurt; on comprendrait bien mieux le désespoir qu'elle ressent en comprenant que pour que tout aille pour le mieux elle ne peut vivre libre, elle est condamnée à se restreindre et se cacher.
Bref, j'adore Kristoff et son rôle est très bon en soi dans le film, mais je pense vraiment et objectivement (sans désirer que ça se soit passé comme ça) que ç'aurait été possible de faire sans lui, et à choisir, je préférerais quand-même une version du film où l'on creuse plus l'évolution d'Elsa seule.
Mais encore une fois, j'adore tout à fait notre Krikri et lui aussi a de belles possibilités pour être un bon personnage à approfondir. Smile

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum