- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 22 Jan 2020, 22:19
Anna et Kristoff sont officiellement en couple. Leur fiançailles sont enfin officielles donc la prochaine étape est bien sur le mariage et, en bon couple pricier légitime du XIXè siècle va se poser la question de concevoir de beaux petits héritiers...
D'ailleurs moult fan arts les représentent, à l'instar d'ailleurs de mon avatar ainsi que celui d'@Ansa pour ne citer que ceux là...ou encore celui ci-dessous à titre d'exemple
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Anna-baby-frozen-kid-Favim.com-1634628

Elsa n'est pas en reste au niveau des fan arts...Même si elle demeure célibataire on lui a prété moults enfants notamment avec Jack Frost^^

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? 9f081b2aa3dc6f59356e71544ab8735d


Bon si dans plusieurs fan fictions il est questions d'héritiers pour Arendelle, ils sont souvent ceux d'Anna et Kristoff...Mais ces deux là au fond quels types de parents doivent-ils être?

Et assez peu parlent d'une Elsa mère...Alors peut-on considérer qu'Olaf est son fils? D'ailleurs Olaf lui même considère-t-il Elsa comme sa mère (ou ne voit-il pas plutpot Anna dans ce rôle finalement quand on voit leur relation dans la chanson point d'avenir sans nous...)
Et Elsa mère ça donnerai quoi?

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Sssq1010
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4401
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 22 Jan 2020, 22:34
Frantzoze a écrit: Bon si dans plusieurs fan fictions il est questions d'héritiers pour Arendelle, ils sont souvent ceux d'Anna et Kristoff...Mais ces deux là au fond quels types de parents doivent-ils être?

Et assez peu parlent d'une Elsa mère...Alors peut-on considérer qu'Olaf est son fils? D'ailleurs Olaf lui même considère-t-il Elsa comme sa mère (ou ne voit-il pas plutpot Anna dans ce rôle finalement quand on voit leur relation dans la chanson point d'avenir sans nous...)
Et Elsa mère ça donnerai quoi?

Topic plutôt sympa Smile
Pour ma part Anna et Kristoff je les vois bien parents "juste", si l'enfant fait une bêtise y a une correction derrière mais ils lui donneront plein d'amour. Après je pense que si c'est une fille Kristoff en sera complètement fou et si c'est un fils Anna en sera complètement folle I love it

Ensuite concernant Elsa, je ne pense pas qu'elle considère Olaf comme son fils même s'il est important à ses yeux puisque c'est le lien direct qui l'unit à Anna Very Happy
Elsa mère je pense honnêtement qu'elle serait comme tout le monde elle ferait le mieux au jour le jour :bisou: biendit

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Vlcsna13 Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 22 Jan 2020, 22:34
Qui se souvient encore de ce sublime fanart sur Anna et Kristoff devenus parents ? En adoration En adoration En adoration

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Origin12

:sorry: Je sais qu'il manque des passages mais je n'ai pas réussi à retrouver le comic au complet
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Jeu 23 Jan 2020, 08:41
Anna et Kristoff feront à coup sûr des parents aimants, du genre à "être toujours là pour leur(s) enfant(s)". Après, c'est marrant mais pour ce qui est du genre de leurs enfants, j'aurais tendance à penser l'inverse d'Ansa, que Kristoff serait carrément gaga d'avoir un garçon, qu'il ne raterait pas une occasion de l'emmener crapahuter en forêt où tailler la glace, et qu'Anna serait folle de joie d'avoir une fille.
Je ne vois pas en Anna et Kristoff des parents sévères ; si leur enfant fait une bêtise, ils seront plutôt du genre à bien expliquer pourquoi ça ne se fait pas, voire à laisser couler pour Anna ("c'est pas grave, on fait tous des bêtises..." c'est ça, une mère ? Razz)
Là où ils seraient différents dans leur attitude envers leur enfant, c'est, je pense, qu'Anna serait très proche de lui/elle, genre une vraie mère poule, alors que Kristoff serait à mon avis moins expressif.

Elsa mère, je ne l'imagine pas, tout simplement parce qu'Elsa est un esprit libre. Razz Mais si Elsa devait enfanter un jour, je la verrais en mère aimante et protectrice, qui ne veut que le meilleur pour sa progéniture et qui sera toujours derrière lui/elle pour le soutenir/l'aider.

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Image111
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Jeu 23 Jan 2020, 17:26
Anna et Kristoff auraient une fille rousse nommée Annabelle (parce-qu'Anna + belle physiquement = Annabelle) et un garçon blond nommé Kristopher (Oui, parce-qu'on sait tous que trouver un prénom c'est vraiment un casse-tête, alors on se simplifie un peu la vie tout en ajoutant une pointe d’originalité XD). Ensuite, la fille serait le portrait craché de sa mère et le fils celui du père. En bref, une Anna et un Kristoff bis. Exactement comme les fanarts ci-dessus. ^^

Des questions ? bravo
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Lun 03 Fév 2020, 19:39
c'est vraiment l'aspect maternel d'Elsa qui me turlupine
Mère distante ou mère poule je n'arrive pas à me faire une idée.
Là où à contrario je vois bien une Anna assez maternelle et gaga de sa progéniture, Elsa est une énigme

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Sssq1010
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4401
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 05 Fév 2020, 12:08
Une trouvaille sur laquelle je craque totalement ! En image tu as Anna et Kristoff parents Smile I love it I love it I love it

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Tumblr12

@Frantzoze ça ne te donne pas envie... ? En adoration En adoration

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Vlcsna13 Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 05 Fév 2020, 12:11
Je suis comme neige et chocolat au soleil sunny

Je fond En adoration
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 19 Fév 2020, 10:50
Et si Elsa donnait naissance à un enfant, garçon ou fille doté qui aurait hérité de ses pouvoirs? Elle réagirait comment?

Quand on sait que sa mère qui connait la magie a pris peur et a accepté de la faire enfermer + son caractère qui l'entraîne facilement vers la peur et la depression la question se pose Wink

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Sssq1010
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4401
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 19 Fév 2020, 11:40
Frantzoze a écrit:Et si Elsa donnait naissance à un enfant, garçon ou fille doté qui aurait hérité de ses pouvoirs? Elle réagirait comment?

Quand on sait que sa mère qui connait la magie a pris peur et a accepté de la faire enfermer + son caractère qui l'entraîne facilement vers la peur et la depression la question se pose Wink

Oh y a pire qu'avoir un enfant avec des pouvoirs ! Elle pourrait tomber sur une enfant hyperactive et collante comme Anna ! jesuisdehors

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Vlcsna13 Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 19 Fév 2020, 11:46
Faut déjà rappeler qu'elle est devenue un esprit de la forêt. Et est-ce que les autres esprits peuvent avoir une progéniture ?

Alors certes, Elsa reste humaine vous me direz. Mais moi je dirais en apparence.

Déduction ?
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Mer 19 Fév 2020, 11:55
Ansa a écrit:
Frantzoze a écrit:Et si Elsa donnait naissance à un enfant, garçon ou fille doté qui aurait hérité de ses pouvoirs? Elle réagirait comment?

Quand on sait que sa mère qui connait la magie a pris peur et a accepté de la faire enfermer + son caractère qui l'entraîne facilement vers la peur et la depression la question se pose Wink

Oh y a pire qu'avoir un enfant avec des pouvoirs ! Elle pourrait tomber sur une enfant hyperactive et collante comme Anna ! jesuisdehors

ça elle connait déjà avec Emma Razz (et ça lui coûte très cher!) mais au pire maintenant elle saura gérer elle a le portable de @Yokill2B Razz


@Dov c'est une question d'interprétation car elle est le lien entre les esprits de la nature et les humains, mais c'est bel et bien une humaine! Wink

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Sssq1010
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Dim 03 Jan 2021, 13:26
Je redeterre ceci

Puisque la question était sur Elsa, déjà avant même de se poser la question de sa projeniture, il lui faudra trouver le géniteur de cette dernière...A moins qu'elle ne se penche sur l'adoption
Ce qui semble assez peu probable car, de ce que l'on voit, elle n'apparaît pas particulièrement maternelle
Contrairement à Anna qui l'est déjà bien davantage vis à vis d'Olaf par exemple Wink

_________________
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Sssq1010
Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? 11908710
Contenu sponsorisé

Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi? Empty Re: Anna, Kristoff, Elsa...Parents ça donne quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum