- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les films que vous attendez le plus Empty Les films que vous attendez le plus

Jeu 30 Jan 2020, 20:54
Tiens, en fouillant j'étais persuadé que cette discussion existait déjà mais faut croire que non.
Et je trouvais plus pertinent d'en faire un sujet à part plutôt que d'encombrer la taverne d'Arendelle...Enfin "encombrer" faut dire elle est bien vide en ce moment mais je m'égare!

Alors oui tout est dans le titre, quels sont les films (Disney ou non) que vous attendez le plus en ce moment
...Car oui, ça coute de le dire mais...Il va falloir désormais songer à dire au revoir à Elsa et Anna au cinéma (en tout cas pour tant que Frozen 3 ne sera pas annoncé Razz) mais cela ne veut pas dire ne pas retourner dans les salles obscures.

Alors histoire de lancer...et pour ne pas prendre un Disney...Faut bien parler de ça!
...12 ANS D'ATTENTE P*****!!!!


_________________
Les films que vous attendez le plus Sssq1010
Les films que vous attendez le plus 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les films que vous attendez le plus Empty Re: Les films que vous attendez le plus

Jeu 30 Jan 2020, 21:23
Comment j'ai fait pour passer à côté de cette annonce sur le forum ?!

Bon, je crois ne l'avoir jamais dit ici, mais Kaamelott est ma série française préférée, et probablement une de mes séries de fantasy préférées tout court ! Alexandre Astier est pour moi un véritable génie, et tous ses personnages sont véritablement de vraies masterclasses d'écriture !

Donc autant dire qu'en voyant arriver ce teaser, qui de plus annonce la sortie du film presque deux mois en avance, j'ai versé ma petite larme. Comme l'a dit Frantz', les fans (dont moi) attendent ce film depuis près de 11 ans, en véritable silence radio. Oui, en véritable, parce que là c'est pas genre comme Frozen 2, où on savait pertinemment qu'il allait sortir. Non, là, c'était à un point où tout le monde doutait véritablement de voir le film se faire !
Là, clairement, entre l'aboutissement de Frozen et l'arrivée de Kaamelott au cinéma, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap dans ma vie (j'exagère à peine) XD

Et puis alors ce teaser mes aïeux !!! Tous les plans sont magnifiques, on sent le budget derrière (beaucoup de plans en grue, et des décors conséquents), les costumes sont à tomber par terre et ça sait ménager le suspens en se passant de certains personnages clés de l'intrigue !

Bref, n'oublions pas que la patience est un plat qui se mange sans sauce, mais v'là comment je serais trop dégoûté si la fin du monde devait se produire avant Juillet 2020 !!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films que vous attendez le plus Empty Re: Les films que vous attendez le plus

Mer 21 Oct 2020, 16:06
J'ai trop hâte En adoration et j'ose espérer que ça sera mieux que le Mulan de cette année !


Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les films que vous attendez le plus Empty Re: Les films que vous attendez le plus

Mer 21 Oct 2020, 21:59
Ah, là, je dois bien avouer que cette bande-annonce claque bien comme il faut ! On avait pas eu une B.A avec autant d'action chez Disney depuis un moment !

La direction artistique me fait beaucoup penser à Avatar (Le Dernier Maître de l'Air, pas la franchise de James Cameron !) et j'adore le motif musical qui revient régulièrement pour souligner les moments forts.
On a visiblement une héroïne plus badass que jamais, et je pense ne même pas avoir besoin de préciser que l'animation déchire sa race de sa grand-mère en chaussures de ski !

Par contre...mettre un pangolin en guise de petite mascotte mignonne, en 2020, fallait oser !

Il faudra voir mais perso, je suis amplement conquis par ce premier trailer !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les films que vous attendez le plus Empty Re: Les films que vous attendez le plus

Ven 23 Oct 2020, 15:56
J'ai pensé la même chose pour Avatar et pour le pangolin!

alors Avater le dernier maître de l'air, j'espère que c'est une coincidence et qu'il n'y a pas une idée de maîtrise des élements car...Bon on va dire qu'avec la reine des neiges 2 ça va on a déjà pas mal fait le tour de ce point de vue Wink

Quant au pangolin...Evidemment le film est en prod depuis des années donc avant le...pardon LA COVID (au fait qui a décidé de dire LA?...J'ai un message pour cette personne)
Les films que vous attendez le plus Fa731ba640366aa93d1be8895e3340e3

Pardon je digresse.
Oui donc le pangolin, forcément c'est une malheureuse coïncidence. En tout cas, ça fait plaisir de voir une BA assez attirante...Reste à savoir désormais
Sortie ciné ou Disney+???

_________________
Les films que vous attendez le plus Sssq1010
Les films que vous attendez le plus 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films que vous attendez le plus Empty Re: Les films que vous attendez le plus

Mer 27 Jan 2021, 12:30
Elle manie une épée-fouet, comme la famille Belmont Les films que vous attendez le plus 196702029 En adoration

J'aime déjà ce perso I love it


Contenu sponsorisé

Les films que vous attendez le plus Empty Re: Les films que vous attendez le plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum