- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ? Empty Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ?

Sam 02 Jan 2021, 17:54
Voilà une pensée qui trottait dans ma tête depuis un moment déjà mais que je n'avais pas pensé à faire fleurir : est-il possible que Hans aie un lien de parenté avec la famille souveraine d'Arendelle ? Et par-delà, est-il possible qu'Arendelle ait autrefois appartenu aux Îles du Sud ou un royaume qui les regroupait ?

Pourquoi cette théorie :
- On ne sait rien à ce sujet, donc il n'est pas impossible que Ruenard aie appartenu à une fratrie (2 ou + égal fratrie, bien sûr) de princes héritiers dont le père, roi des Îles du Sud si on suit cette théorie, aurait décidé de céder des divisions de royaume à ses fils. Ruenard aurait très bien pu vouloir se détacher de cet héritage et faire de sa division le royaume d'Arendelle. Ca pourrait aussi justifier par l'envie d'expansion sa visite chez les Northuldra.
- J'ai la flemme de mettre des images car ça prend du temps, mais je trouve qu'il y a une ressemblance entre Agnarr et Hans, ce qui laisserait la porte ouverte à un possible lien de parenté plus ou moins éloigné entre eux. De plus, sur son costume lors du couronnement, Hans porte exactement les mêmes épaulettes que celle sur le costume royal d'Agnarr... bon, vous allez dire que ça ne fait pas un argument, mais il n'y a un modèle unique d'épaulettes... si ? Bon passons. De plus, quand on voit Agnarr ado pour la première fois, on voit à sa gauche un homme qui, apparemment, doit lui aussi l'encadrer. Il a un costume très légèrement différent des autres (Bon, différence qui se limite à la couleur des coutures au niveau des boutons), ce qui laisse supposer qu'il a un rôle différent aussi. Il a lui aussi une ressemblance avec Agnarr (Frère ? Cousin ?) et porte une coiffure très similaire à celle de Hans. De quoi imaginer un lien de parenté entre tous ces personnages ?

Bon, après, ce n'est pas encore bien clair dans ma tête mais ça pourrait aussi expliquer comment Hans connaît Arendelle, pourquoi il choisirait ce royaume pour satisfaire son désir de royauté, et patin couffin... 'fin bref, c'est un peu tiré par les cheveux, je le concède, "mais imagine quand même..."

_________________
Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ? Image111
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ? Empty Re: Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ?

Sam 02 Jan 2021, 22:29
Quand on regarde la carte du monde à la fin de la fête givrée, il ne semble pas qu'il y ait une si grande distance entre les Iles du Sud et Arendelle.
Il s'agit quoi qu'il arrive d'un royaume pas si lointain et comme dans toute royauté il est fort à parier que des allainces matrimoniales aient pu avoir lieu entre les différentes monarchies.

Néanmoins il est étonnant que cela soit le 13è héritier qui soit envoyé en delegation pour courtiser l'une des princesses royales surtout si c'est le petit pestiféré de la famille quand bien même il ait l'age des deux princesses.

Ou alors Arendelle serait un royaume bien moins prospère qu'il n'y paraît dès lors...Pourquoi Weselton semble-t-il si interessé?

_________________
Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ? Sssq1010
Lien de parenté entre Hans et Agnarr/Ruenard ? Arendelle et les Îles du Sud plus ou moins liées ? 11908710
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum