- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? Empty Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées?

Dim 03 Jan 2021, 14:22
Tout part au départ de cette image...

Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? A4d7b871ab81b9796d060f6e608ad2de


et de cette remarque de @Dov

Dov a écrit:Moi j'aimerais surtout savoir comment ça se serait déroulé, parce qu'ici je suppose que les deux sœurs n'ont pas encore été séparé.

Donc est-ce malgré tout l'accident ayant blanchi la mèche d'Anna aurait eu lieu ? Si oui, comment les domestiques auraient réagi ? La séparation n'aurait jamais eu lieu ?


Partant de ce postulat...Et si les deux soeurs avaient dû subir l'épreuve du deuil de leurs parents alors qu'elle n'étaient que des fillettes de 5 et 8 ans?
... Quels changements?!

Les questions de @Dov sur l'éventuelle séparation suite à un accident entre Elsa et Anna qui serait fatalement arrivé... Mais d'ailleurs si les parents ne sont plus là, les serviteurs auraient ils été capables de trouver les trolls?
Non c'est un autre débat Wink

Mais si les soeurs avaient cependant pu grandir...Orphelines mais sans l'accident.
Elles auraient été à n'en pas douter plus soudées que jamais à devoir affronter sans être sorties de l'enfance la perte de leurs parents.
Petterson aurait sans doute pris la régence comme expliqué dans les différents romans traitant de la période jusqu'à ce qu'Elsa soit en age de regner.
Mais si les soeurs ne sont pas séparées?... Hans aurait alors probablement tenté sa chance auprès d'Elsa... La reine des neiges n'ayant pas blessé sa soeur n'aurait pas caché ses pouvoirs (vu comment ils ont été accepté par la population, il est probable que cela aurait été le cas)

Mais la reine des neiges du coup aurait sans doute eu bien plus de courtisans que le seul prince des Iles du Sud (et quid d'Anna alors?)
En tout cas il semble hautement improbable qu'elle finisse par rencontrer Kristoff qui lui restera un pauvre livreur de glace.

Les événements du 1 auraient sans doute été grandement modifiés... Elsa peut être mariée et reine mais sans doute l'appel des esprits aurait fini un jour par arriver. De même que les questionnement des soeurs sur la disparition de leurs parents.
Mais cette fois, sans un Kristoff pour épauler Anna et si un mari pour la reine des neiges est dans l'équation, le lien qui unit Anna et Elsa aurait-il été assez fort?... Car non nourri de la longue séparation qu'elles tentent toutes les deux de réparer
Plus compliqué de se faire une idée...

_________________
Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? Sssq1010
Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? Empty Re: Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées?

Dim 03 Jan 2021, 19:28
Ont peut deviner que ca aurait été différent, mais je pense que les parents y songeait probablement déjà avant l'accident... Donc, il est possible que cela n'aurait pas changé grand chose, c'est quelque chose que l'ont peut imaginer, mais si ça c'était passé ainsi, le lien entre les deux sœurs auraient aussi plus être différent, peut être moins attachant, Elsa n'aurait probablement pas eu la crainte de faire du mal a sa sœur, car tout est née de cette accident. Le film aurait très certainement été différent si c'était arrivé ainsi (mais je pense qu'il aurait pas été aussi bien :ahnon: ) tout ça a créé un lien fraternelle que les gens adore, les gens aiment Elsa et Anna lorsque qu'elles sont ensembles, la fin de Frozen 2 a été mal reçu pour la "séparation" (je met entre guillemets par'ce que le mot est fort je trouve, c'est pas comme si elle c'était dit adieu, Elsa revient très régulièrement a Arendelle donc bon...).

Je pense donc que si ça c'était passé ainsi cela n'aurait peut être pas changé grand chose aux événements de Frozen 2 mais aurait totalement changé frozen premier du nom. Elsa ne se serait certainement pas enfui, elle aurait peut être réussi a s’accepter autrement... mais ont aurait pas le lien fraternelle que l'ont aime tous je pense, le film n'aurait donc pas eu le même succès, aurait été totalement différent (pas de libéré délivré par exemple) et le 2 n'aurait été que notre imagination par'ce que le succès rencontré n'aurait clairement pas été le même.

_________________
"Hoo-hoo" Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? 2013-o11
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? Empty Re: Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées?

Ven 24 Fév 2023, 10:16
Comme quoi Frantzoze ça te travaillait au point d'en faire une fiction finalement Very Happy
Contenu sponsorisé

Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées? Empty Re: Et si... Les soeurs n'avaient jamais été séparées?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum