- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mar 16 Mar 2021, 07:43
Non, elle n'est pas de moi. Voici ou lire cette théorie : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://insidethemagic.net/2021/03/fan-theory-elsa-is-dead-lp1/&ved=0ahUKEwi97-iMmrTvAhVEcBQKHTvRCKEQxfQBCFgwBw&usg=AOvVaw25NddhYo3UtXyMdU8kwJny

Elle à du sens et sait se montrer intéressante. Mais si, comme ils le disent, Elsa était vraiment (en tant que esprit) pris au piège dans la forêt... Comment aurait elle plus sauver Arendelle de l'immense vague ? Vous avez quatre heures Smile
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mar 16 Mar 2021, 19:34
Bah c'est pourtant très simple: Elsa n'est pas du tout morte à la fin du film, et la théorie en question c'est de la m*rde.

Après tout, le premier film avait aussi ses théories fumeuses basées sur rien du tout, il est tout naturel que le deuxième n'y échappe pas.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

Vinc aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mer 07 Avr 2021, 00:46
J'imagine en revanche si Buck et Lee venaient à confirmer cette théorie la vague de dépression qui en découlerai... Razz


Mais c'est e scénario d'ailleurs qui est faible la dessus... le "t'as cru que j'étais morte" n'est pas crédible ni prenant.
Certes celui d'Anna dans le 1, fondamentalement on n'imagine pas qu'il soit définitif mais il est préparé et apporte une émotion dans sa mort.
Pour le coup on l'a certes pour Olaf, mais clairement pas pour Elsa...
La tuer de cette manière de manière définitive n'a aucun sens, et la faire revenir en mode Jesus demi-déesse encore moins.

_________________
[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Sssq1010
[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mer 07 Avr 2021, 16:44
Il faut admettre que la fin a déçu énormément de fans. Pour plusieurs raisons toutes différentes, mais elle est tout de même assez peu apprécié. La séparation étant ce qui passe le moins (Si on peut appeler cela une séparation) pour beaucoup il y a aussi l'incompréhension totale de la fin, extrêmement précipitée et bien que la scène des retrouvailles soit magnifique, elle n'en reste pas moins bancale compte tenu du reste et on ne parlera pas du choix d'Elsa de rester à la forêt à la fin, on ne sait même pas si c'est permanent ou temporaire car rien ne semble l'affirmer, mais encore, ce choix n'est même pas expliqué du tout. Ça ne m'étonnerait pas que l'équipe du film était un peu tous en désaccord sur la fin, d'où ce choix un peu fait à la va-vite...

_________________
"Hoo-hoo" [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  2013-o11

SAAN EA aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mar 19 Avr 2022, 11:43
Cest surtout le cas de tous les films disney en ce moment... On blinde les univers pour les faire complexes et on se rend compte qu'on a plus de temps pour la fin, donc faut aller très vite
ou comme tu le souhaites, ça laisse effectivement une porte ouverte à une suite, même s'il a été dit que l'arc d'Elsa était bouclé.

_________________
[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Sssq1010
[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mer 20 Avr 2022, 18:33
Je vois pas pourquoi elle serait morte? Elle a degelé et est devenue esprit mais ça reste une humaine, sinon pourquoi Anna arrive à la serrer dans ses bras à la fin?! :euh
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Mer 27 Avr 2022, 11:53
Personnellement j'ai trouvé la fin du film parfaite...
Contenu sponsorisé

[Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?  Empty Re: [Théorie] - Elsa est elle morte à la fin de Frozen 2 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum