- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Sam 25 Sep 2021, 22:25
Ce mardi, Disney a révélé une partie du programme du 2e anniversaire de Disney+, le Disney+ Day, un grand événement mondial qui sera l’occasion pour la plateforme de faire le point sur ses futurs projets et de mettre en ligne un certain nombre de contenus inédits. Parmi eux, relevons la nouvelle série d’animation (un temps prévue au mois d’août) consacrée au personnage d’Olaf de la saga La Reine des Neiges, intitulée sobrement Olaf Présente (Olaf Presents en version originale). Ce tout nouveau contenu Disney+ Original produit par les studios d’animation Walt Disney sera mis en ligne à partir du 12 novembre prochain.

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Olaf-p10

Dans cette série, nous suivrons l’intrépide bonhomme de neige créé par la magie d’Elsa, qui nous proposera à sa manière un résumé de plusieurs Grands Classiques des studios Disney. Longtemps réclamée par les fans, cette série verra enfin le jour en cette fin d’année après le succès rencontré par la séquence culte dans La Reine des Neiges II où Olaf résume les événements du premier volet aux habitants de la forêt enchantée. Ce personnage apprécié de plusieurs générations avait d’ailleurs bénéficié d’une mini-série en 2020 lors du confinement de la planète à cause de la pandémie, À la Maison avec Olaf.

Autre point intéressant, c'est que Disney ne semble pas du tout en avoir fini avec La reine des neiges (ou devrais-je dire sa poule aux œufs d'or) et, même si Elsa et Anna ne devrait pas être présentes dans cette mini série (à moins d'une surprise), des choses bien plus intéressantes pourraient voir le jour plus tard. Des courts-métrages dans le style de Frozen Fever et Olaf's Frozen adventure ou encore série reine des neiges se déroulant après les événements de Frozen 2 (sauf en cas de suite filmographique (Frozen 3)).

Attendez-vous la série d'Olaf ? Bon, je ne suis pas ultra impatient de la découvrir, mais ça fait très plaisir de voir que du contenu La reine des neiges continue de voir le jour. En espérant que ça dure Smile

_________________
"Hoo-hoo" Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  2013-o11
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Sam 25 Sep 2021, 22:46
Mmh... pourquoi pas Smile je cacherais pas que ça ne m'enthousiasme pas non plus, mais j'avais bien apprécié At home with Olaf, donc pourquoi pas.
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Dim 26 Sep 2021, 16:07
Je ne mentirai pas et je ne cacherai pas que je regarderai avant tout pour le concept, pour voir si ça tient la route. Parce qu'on ne va pas se mentir, ça fait déjà pas mal de spin-offs où c'est Olaf qui est mis en vedette. Alors même si c'est la mascotte des enfants et qu'il n'est pas juste un gros benêt, ce serait aussi sympa de proposer d'autres styles/genres des dérivés avec d'autres personnages mis en avant.
Je veut toujours (non-)secrètement une série sur l'avant-Frozen, mais je ne pense pas que ça arrive de sitôt.

_________________
Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Image111
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Dim 26 Sep 2021, 19:44
D'ailleurs assez curieusement, les at home ne sont pas sur D+ si je ne m'abuse.

Pour ce programme... c'est vraiment des petits bonus en plus sans réel intérêt à part un peu de fun surtout pour les enfants
car autant dans le film, l'effet de suprise rend la chose drole autant le répéter X fois pour plusieurs films...

_________________
Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Sssq1010
Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  11908710
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Jeu 14 Oct 2021, 18:14
Voilà le trailer :


Version française :


_________________
Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Image111
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Jeu 14 Oct 2021, 19:25
Mmh... ça a l'air de rester dans la même veine que At Home with Olaf Smile pas super hypé bien sûr, mais je suis tout de même curieux de voir comment certains Classiques seront parodiés, en particulier Le Livre de la jungle, Le Bossu de Notre-Dame ... et Kuzco, l'empereur mégalo, peut-être ?  Rolling Eyes

Cela dit, content que Dany Boon soit rappelé Very Happy Olaf en Ariel, mon Dieu Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  1f602
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Mar 02 Nov 2021, 09:41
Un peu déçu qu'ils réutilisent l'arrière plan de la forêt enchantée... Même la mini série YouTube At Home with Olaf contenait un ou deux décors jusqu'ici inédits, mais pour cette série j'ai l'impression que côté décors ils se sont pas trop foulé tout de même :coffee:

_________________
"Hoo-hoo" Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  2013-o11
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Jeu 04 Nov 2021, 21:48
J'attends de voir avant de juger. Mais n'ayant pas Disney + ce ne sera peut-être jamais le cas. :p
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Ven 12 Nov 2021, 15:58
Bon... ça dure une minute à chaque fois, et tant mieux, y .a franchement pas besoin de plus. Au mieux j'ai pu sourire à quelques moments, le reste du temps j'ai exprimé plutôt quelque chose du genre... "meh".

En résumé,
Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Giphy.gif?cid=790b7611752e2e4a322d4a74da8f366f0627d88e73b532c9&rid=giphy

_________________
Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Image111
Contenu sponsorisé

Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)  Empty Re: Disney : Olaf presents (nouvelle série Disney+)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum