- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Notre vie scolaire

+22
Lizzie
Elyria
- Frozen Girl -
E&A
Ephysa
rebellious heart
Kalegula
Zoniks
Elsa-et-jack
Moukie
Stelou
julese50
Papy Glaçon
Snow
Ermine VonKarot
Bjorgman
Nedjma
Nautilus
Little Anna
Elsa d'Arendelle
Saki
Miss Olaf
26 participants
Aller en bas
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Dim 04 Jan 2015, 22:02
Bonne rentrée tout le monde ! (oui c'était humoristique).
Le plus chiant quand on est au lycée, c'est la tonne de devoirs à faire et entendre son réveil chaque matin ! 
Ephysa, il faut avouer que pour certaines choses, le lycée est beaucoup mieux que le collège ^^ Mais c'est vrai que pour d'autres, le collège gagne au la main...
Bref, bon courage à tous !!

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

topic - Notre vie scolaire - Page 6 15671110
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 10:40
Je suis d'accord avec toi E&A c'est pour ça que le lycée ne me manque pas du tout avec ses emplois du temps titanesques et la tonne de devoir qu'on nous donne ^^'

Bon on ne peut pas dire que mon emploi du temps soit très chargé cette semaine, j'ai deux heures de partiel demain et un autre vendredi matin et je suis encore en vacance jusqu'au 19 janvier Cool

_________________
topic - Notre vie scolaire - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 10:42
Ah Saki et moi, nous étions encore dans le même cas que vous l'année dernière....courage ! Wink
Avec le recul, le lycée (et surtout le Bac), c'est quand même de la rigolade par rapport à ce qui vous attend après donc essayez de profiter au maximum ^^

Je garde un bon souvenir de mes années lycées, plus que mes années collèges en tout cas où la mentalité est très...bof.
On est en pleine transformation corporelle et psychologique, on se cherche, on veut copier les autres pour être intégré etc....
Anonymous
Invité
Invité

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 11:07
Dreamy a écrit:Ah Saki et moi, nous étions encore dans le même cas que vous l'année dernière....courage ! Wink
Avec le recul, le lycée (et surtout le Bac), c'est quand même de la rigolade par rapport à ce qui vous attend après donc essayez de profiter au maximum ^^

Je garde un bon souvenir de mes années lycées, plus que mes années collège en tout cas.

C'est pas faute de vous l'avoir dit les cocottes! Wink


Mais rassurez-vous pauvres petits lycéens oprimés...De l'autre côté du bureau nous enseignants trainons aussi les pieds à devoir se dire qu'il faut y retourner, voir vos tronches qui entravent rien au cours qu'on aura pris soin de vous préparer, à la charge de travail qui nous a occupé pendant les vacances: copies, préparations des examens blancs, journées pédagogiques, préparation de cours...
Et qui plus est à partir de là, tous les trois ans c'est la loose car on part pour un rush de 8 semaines avant les prochaines vacances (si on a de la chance, ça n'est que 5 et demi car on est la première zone) et puis là c'est la rentrée de l'hiver on part de chez soi il fait nuit et on rentre pareil il fait nuit.
Non les cocos, vous en faîtes pas, la rentrée c'est la loose pour tout le monde.

Et pensez bien que tous les devoirs qu'on vous donne...Bah c'est aussi du taf pour nous, car il a d'abord fallu les créer/ sélectionner ; créer un barème; et il va falloir aussi les corriger!
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 17:45
Je compatis Frantzoze ! Mes parents sont tous deux profs et je vois bien le boulot qu'ils ont, c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop critiquer mes profs  :angel:
sauf ce qui font trop c**** quand même ! Razz

Personnellement je suis qu'en 5ème, donc niveau emploi du temps ça va ! Bon, ce qui est le plus dur c'est le réveil : je suis passé de réveil à 11h pendant les vacances à réveil à 6h ...  affraid

On peut pas dire que ça donne vraiment envie ce que vous dites du lycée ! Enfin, j'ai encore le temps ...  Razz
Mais bon, comme l'a dit Dreamy, le collège c'est pas franchement mieux ! La mentalité de certain est vraiment (vraiment) basse, les moqueries fusent ... Je peut dire que j'y ai droit ! ll faut dire que j'ai quand même tout pour me faire moquer : je suis une "intello", une fille de prof, je suis en avance par rapport à ceux de ma classe pour tout ce qui est puberté (acné, poitrine, etc), je suis plutôt l'opposé d'une fille canon et suis d'un caractère plutôt timide ...Alors merci bien pour les "bouboule", "intello", "mocheté", "tronche de calculette", "rembourrage" (pour le soutien-gorge), etc. Rolling Eyes
Heureusement qu'il y a les amies ! Very Happy
En fait le collège il y a pas 36 000 choix : soit tu te fond dans la masse, soit tu en sors et tu assume ...

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Elsa-a13
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 19:03
Courage Rebellious Heart, dis toi juste que quand on critique, c'est qu'on est jaloux Razz

Saki, je veux le même emploi du temps que toi ! 

Dreamy, je vais essayer de profiter alors Smile 

Frantzoze, on a pas tous des "tronches qui entravent rien au cours" ^^ Même si j'avoue que c'est la cas pour une grande partie de ma classe Very Happy 

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

topic - Notre vie scolaire - Page 6 15671110
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 20:06
Merci E&A Very Happy
Je vais essayer de me convaincre que les autres sont jaloux de moi ^^
pourquoi est-ce que je ne me crois pas du tout  Razz
Après tout, c'est que 3 ans à passer dans cette jungle qu'est le collège ! Smile

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Elsa-a13
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 21:34
rebellious heart a écrit:
En fait le collège il y a pas 36 000 choix : soit tu te fond dans la masse, soit tu en sors et tu assume ...
C'est tellement ça... Perso, je suis plutôt dans le cas numéro 2 et encore... Je suis très solitaire et je lis tout le temps ce qui me vaut des remarques très sympathiques des gens de ma classe... J'ai eu le droit à des ''Sale tapette'' dans mon dos parce que je suis nul en sport et maintenant, les gens soupirent dès que je lève la main en cours, c'est génial x) Enfin bref, vivement que ça se termine tout ça, j'essaie de me dire que ce sont des cons et puis voilà...

_________________
topic - Notre vie scolaire - Page 6 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Ephysa
Ephysa
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25
Localisation : Dans une tanière, au fond d'une forêt enchantée.

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 21:38
Snow tu es au collège ?

_________________
Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux ...
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 05 Jan 2015, 21:55
Je compatis très sincèrement Snow ^^
Moi je suis plutôt le genre 2 mais pour le côté "sortir du lot" seulement ... Pour le côté "assumer", c'est autre chose ...  Rolling Eyes
Alors oui c'est des cons, oui il faut les ignorer, oui il faut se concentrer sur les amis qu'on a et qui nous apprécient pour se qu'on est, mais putain ça fait un mal de chien quand tu les entend se moquer derrière ton dos !
Mais bon, comme le dis Snow, c'est qu'un (plus ou moins long) mauvais moment à passer ! Smile

Bref et sinon vous, une bonne rentrée ? bravo

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Mar 06 Jan 2015, 10:24
Ah ça je vous comprends parfaitement ><
Je sais aussi combien ça fait mal mais ce n'est pas ça qui nous tue...du moins directement. Maintenant, tout ça n'est plus qu'un très vague souvenir qui ne me fait ni chaud ni froid, parce que je m'estime heureuse par rapport à ce que d'autres ont vécu.
A l'époque, je m'étais réfugiée dans le manga Fruits Basket, bizarrement, je m'identifiais énormément au personnage de Yuki Sohma en ce qui concerne sa relation aux autres. Tohru disait des paroles réconfortantes que j'aurai aimé entendre. J'éprouve une grande tendresse pour cette série rien parce qu'elle a été un soutien pour moi quelque part ^^
Anonymous
Invité
Invité

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Mar 06 Jan 2015, 17:48
J'ai fusionné le topic de Ephysa avec celui-ci pour plus de commodité Wink


Dernière édition par Dreamy le Mar 06 Jan 2015, 18:05, édité 1 fois
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Topic à fusionner

Dim 25 Jan 2015, 03:50
Minka tu viens de me décrire! X)

J'ai toujours été originale , même dans les dessins animé je préférais les personnages secondaires! Je préférai faire des choix différents des autres , me démarquer de la foule /masse  .
En primaire , je n'ai jamais eu de soucis avec ça , j'avais une bande d'amis gentilles , qui me comprenait parfaitement,malgré le fait que nos personnalités soit opposées .
Ensuite il y eu la 6ème , déjà il faut savoir que je déménageais trèèèèèèès souvent à cause du travail de mon père, je devais donc souvent quitter mes amies actuels et m'intégrer ailleurs .
D'ailleurs le mot " intégrer" veut en quelque sorte dire " se fondre dans la masse, s'y intégrer quoi ."
Le problème était que moi, je ne voulais pas .
Devenir ....comme les autres ?
Répondre au critères physiques , vestimentaire, et psychologique de l'époque ?
Hors de question !
Non mais oh ! Je suis FROZEN GIRL moi !!! Une personne originale et différentes des autres! Pas comme ces moutons qui ne font que suivre se que une conne leur dit : La société !
Et eux , il rentre tranquillement dans leur petit moule , en voulant se faire une place , et remplissent absolument tout les coins ...

Vous savez ce que j'en fais moi de votre moule ?! J'le fracasse !

Bref ^^ , ya eu la 6ème , une année comme les autres avec des gens compréhensifs et gentils .

Puis , ya eu la 5ème .
C'est la que ça s'est passé.

Cette année a été un enfer .
Une année où l'on me bousculait dans les couloirs , oú l'on m'insultait quand je marchais entre deux heures de cour , oú l'on fredonnait des chansons qui disait que j'avais une tronche horrible ,    oú je mangeais seule au self  , tout les jours , tout les jours , tout les jours......
Pendant cette période j'ai pensé a faire des choses pas très belle . J'ai beaucoup hésitée....
Oui , j'ai failli me suicider, mais je ne l'ai pas fait.
Tout les soirs je pleurais en rentrant chez moi , me demandant ce que j'avais qui clochait , se qui dérangais en moi
Et c'est là que j'ai compris .
Cette différence n'était pas une faiblesse, c'était une force.
Alors , je l'ai assumé.

Et maintenant je le dis : Je suis différente et j'en suis fière.

**************
Fin du HS ^^
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Les profs, les cours.. le collège !!!

Dim 22 Fév 2015, 21:59
Ceux et celles qui sont en train ou qui ont passé le moment super chiant du collège, et qui en ont ras le bol des devoirs, des contrôles, ... vous pouvez vous exprimez librement sur ce topic et nous dire tous les ptits délires que vous avez eu durant cette période bravo
Genre moi, avec ma classe on a tous séché le cours de musique en même temps, c'était super marrant !! :mouhaha:

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Dim 22 Fév 2015, 22:04
Genre j'imagine le prof tranquille il va chercher ses élèves pis y a personne xD
Sinon moi c'était l'année dernière avec toute la classe , on avait un remplaçant qui laissait tout passer .. du coup  chaque cours c'était le b*rdel bravo

_________________
topic - Notre vie scolaire - Page 6 Tumblr10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Dim 22 Fév 2015, 22:11
Elyria a écrit:Ceux et celles qui sont en train ou qui ont passé le moment super chiant du collège, et qui en ont ras le bol des devoirs, des contrôles, ... vous pouvez vous exprimez librement sur ce topic et nous dire tous les ptits délires que vous avez eu durant cette période bravo
Genre moi, avec ma classe on a tous séché le cours de musique en même temps, c'était super marrant !! :mouhaha:

Les cours de musique c'est génial. Oui je suis aussi passé par la case " venez on sèche tous ! ", mais en prenant du recul, c'est juste super débile Laughing.

Pauvres profs........

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Dim 22 Fév 2015, 22:15
Les cours de musique... Que des souvenirs. Je me rappelle qu'on avait dans un premier temps un prof qui postillonnait sans arrêt, puis une prof quelque peu hystérique.
Anonymous
Invité
Invité

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 23 Fév 2015, 12:14
Il existe déjà un topic traitant de la vie scolaire, je fusionne Wink
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 23 Fév 2015, 12:20
Désolée Dreamy je savais pas :sorry:
Je ferai attention la prochaine fois à ne pas créer un topic sans avoir regardé si il y en a pas un du même genre Smile

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 23 Fév 2015, 18:19
Les cours de musiques sont les seuls cours qui me permettait de souffler xD
C'était un peu le cours décompressant même si on avait quelques devoirs à faire ^^
Je me souviens comme si c'était hier des cours où nous devions danser chacun notre tour sur une chanson ou les évaluations de chants où on chantait à peine par timidité, c'était marrant x)

_________________
topic - Notre vie scolaire - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 23 Fév 2015, 19:41
Ah ben tient, pour lancer un petit sujet, quel chanson avez-vous étudié en cours de musique ?

Dans mes souvenirs:

Pink Martini - Sympathique
Céline Dion - My heart will go on
The Beatles - Yellow Submarine
The Beatles - Michelle
Amazing Grace
Les Frères Jacques - Les Boîtes à musique
Boby Lapointe - T'as pas tout dit
Beau Dommage - La complainte du phoque en Alsaka

Les meilleurs chansons à la chorale du collège I love you

Simon and Garfunkel - Sound of Silence
Simon and Garfunkel - Like a bridge over troubled water
Simon and Garfunkel - Scarborough Fair
Mary Poppins - Chem Cheminee
Opérette Les petits Ramoneurs
Chant de Noël chrétien -A la Nanita Nana


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 23 Fév 2015, 20:00
Moi j'ai chanté :
-when i'm gone
-débit d'eau débit de lait
-walking on the moon
hum y en a sûrement d'autres mais je trouve ça ennuyant alors je m'en souviens plus x)

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 23 Fév 2015, 20:25
Moi j'ai eu cours de musique que en début d'année , du coup on a pas fait grand chose ..
Le seul truc qu'on a fait c'était apprendre à taper sur un gobelet comme sur cette vidéo :



Je ratais à chaque fois bravo

_________________
topic - Notre vie scolaire - Page 6 Tumblr10
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Lun 02 Mar 2015, 20:28
Bonjour, je suis dans une école en Belgique dans une section d'éducation. Donc certaine matière vous serons probablement inconnue.
Je suis en 5 e Belge ce qui correspond a la première Française. Je ne pourrais pas vous parler du Bac, car en Belgique il n'existe pas :p

Pour le moment je suis en stage dans une école pour enfant atteint de handicape , donc je n'aurai spas de nouvelle anecdote avant 2 semaines au minimum. Enfin commençons Smile

Présentation de certain de mes professeurs + anecdotes.

Commençons par le professeur de Français : Tellement dingue de la Grèce qu'on a court d'histoire et pas de français, elle s'amuse a enfermer les élèves dans le classe et rigole toute seul. Une fois, un groupe d'élève et venue présenter un projet en classe, ils avaient fais du bruit dans le couloir elle leur a donc dis qu'elle allait se plaindre a leur professeur. Une fois les élèves partie elle a commencer a rire et nous a dis "vous avez vue leur tête ?" On en revenait pas ^^.

Professeur de psychopédagogie: Bon courage pour la suivre ! Elle parle tellement vite qu'on comprend la moitie de ce qu'elle dit ^^ . Mais j'adore ses entrées " Aller les 5q2, au boulot ! Faux carburer aujourd'hui ! " Et puis elle s'assoit et commence direct ^^. Le pire c'est qu'elle est la pile a la sonerie alors que son cour avant nous et a l'autre bout de l'école et qu'elle repart pile a la sonerie . (se téléporte t-elle d'un endroit a l'autre ? Bonne question :3)

Professeur de Formation Sociale (Education civique en France) : Tellement lente qu'on s'endors. Elle adore la musique, tellement qu'elle parle de sa flûte a chaque cours, je vous laisse imaginer notre super retards !

Professeur de sciences : Avec sa question ou elle n'attend pas de réponse "Vous avez des questions ? Non ? continuons" au pire sa veut dire que vous comprenez ou non je m'en fiche >)

Professeur d'ECR (communication orale et non verbal) : Toujours a répéter 50 fois la même chose , et nous demandez a chaque si on a compris pour rajouter encore des exemples ou une nouvelle explication quelque sois la réponse donner .

Professeur de TEEC (c'est comme le cour de sport mais sous formes de jeux) : J'adore quand elle donne en cour en classe, elle a tellement l'habitude de donner cour de sport qu'elle pense que les élèves du font sont trop loin pour elle et qu'elle crie a travers tout jusqu’à nous casser les oreilles.

Professeur d'art : Principal qualité , sa franchise Smile "Mais c'est moche sa !" " Qu'elle horreur !" "C'est une blague c'est sa ? " " Bon je peux avoir ton propre , ou tu préférée que je cote ton chiffon ?" N'est elle pas charmante ?

Après mes autres professeur sont normaux :3 enfin pour le moment rien a signaler Wink

_________________
life is a fairy tale

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Frozen10topic - Notre vie scolaire - Page 6 Anna-and-kristoff-s-kiss-otopic - Notre vie scolaire - Page 6 Prince10
Anonymous
Invité
Invité

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Mar 03 Mar 2015, 20:08
Moi cette année sa va...

Profeseur de Francais :Fan de la détente ,elle adore nous faire dormir ,deux , troix minutes avant son cours...

Professeur de Math :Heu..bon ben...c'est quelqun ,un homme , qui aime les hommes 👅.....et qui crie tout le temps.

Professeur de Histoire ,géo,EDQ : Le jour ou elle nous laisserat parler , je vous paye tous frozen 2 même si il est pas sortit.

Professeur de Tecno : Tu t'endors troix minutes aprés qu'il a commencé son cours.....

Profeseur d'Anglais : :touse: , 1H DE COLLE ! bon bref le cours génial....

Aprés les autres son sympas Very Happy.
Contenu sponsorisé

topic - Notre vie scolaire - Page 6 Empty Re: Notre vie scolaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum