- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un couple Elsa et Jack Frost ?

+26
Frantzoze
Yokill2B
Elyria
Micky93
Lizzie
sissidjibel
Louna
Milky Way
- Frozen Girl -
Elsa-frozen
Elsa-et-jack
Queen Elsa of Arendelle
Elsa&Jack
julese50
Blue Frozen
Nedjma
Dark Taylor
Tangled35
Giiorgie
Miss Olaf
Koizumi
Saki
Papy Glaçon
Snow
Nautilus
Elsa d'Arendelle
30 participants
Aller en bas

Que pensez-vous du couple Elsa/Jack (Les 5 légendes) ?

1 - 14%
2 - 29%
4 - 57%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 13 Juil 2014, 21:33
Pour ton information, ce film n'est pas génial, les personnes visées étant les enfants donc il n'y a pas la profondeur de LRDN mais c'est un film sympa avec des personnages géniaux et une jolie idée de scénario. Wink

Allez, histoire de ne pas faire de flood: http://www.deviantart.com/art/Triwizard-Beauxbatons-446768860
Milky Way
Milky Way
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCSBrSyGNUf9-o1Z7MuKJT3Q

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 13 Juil 2014, 22:10
Ok, oui je viens le voir, je l'ai trouvé sympa. (:
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 13 Juil 2014, 22:43
Les fan arts d'Elsa et Jack en sorcier sont juste trop drôle (pour moi en tout cas) bravo

Et sinon concernant leur couple c'est mignon, ils ont le même pouvoir et des personnalités qui se complètent mais Elsa est une humaine, et Jack un esprit. C'est ce qui me gène...
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Lun 14 Juil 2014, 23:32
Pas plus que le Helsa, n'oublions pas que c'est un dangereux psychopathe qui a tenté de l'assassiner!  Shocked Moi je trouve au contraire que ça apporte du fun à leur couple (le fait que Jack soit un esprit), mais d'un autre côté c'est vrai que par rapport au peuple par exemple, ce serait bizarre...
 J'avais prévu de faire une fic là-dessus d'ailleurs mais dans un moment.


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Jeu 30 Oct 2014, 14:09, édité 1 fois
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 16 Juil 2014, 16:49
Les 5 légendes c'est mon Dreamworks préféré ! *part en courant avant que les fans de Dragons se jettent sur elle*

Et personnellement le fait que Jack soit un esprit et Elsa une humaine ne me dérange pas du tout.

Les fan arts sont justes géniaux ! (même si je les connaissais déjà héhé)
Milky Way
Milky Way
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCSBrSyGNUf9-o1Z7MuKJT3Q

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 16 Juil 2014, 20:51
Oh super Queen Elsa Of Arendelle, si tu fais une fan fic sur Elsa et Jack je la suivrais à fond ! ♡
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 16 Juil 2014, 22:21
J'en ai commencé une avec une amie si tu veux (voir signature)
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 05 Aoû 2014, 21:18
Milky Way a écrit:Oh super Queen Elsa Of Arendelle, si tu fais une fan fic sur Elsa et Jack je la suivrais à fond ! ♡

C'est adorable! Very Happy Elle devrait commencer à être sortie d'ici un mois, je te préviendrais en MP si tu veux! Wink
Louna
Louna
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Sam 25 Oct 2014, 22:53
oui ses vrai Question
avatar
sissidjibel
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 09 Nov 2014, 16:21
Tangled35 a écrit:Je suis la seule à aimer ce couple  confused 

Je trouve qu'ils vont bien ensemble (je ne compte pas les pouvoirs)

S'il vous plait ne me tapez pas !!!........

j'adore ce couple, c'est mon couple preferer de disney, malgré qu'il ne viennent pas de la meme époque, ils vont bien ensemble I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you <3
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 09 Nov 2014, 21:37
Alrs déja bienvenue
Ensuite couple Disney euh... pas un couple officiel de toute façon
Et qui plus est Jack, bah c'est pas Disney Razz
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Jeu 20 Nov 2014, 18:07
J'aime pas ce couple. Je ne vais pas faire toute une liste de ce qui les différencie, cela a déjà été fait! ^^ Mais en tout cas, Jack se comporte comme un adolescent, alors qu'Elsa est assez âgée dans sa tête! (Peut-être un peu trop même!) Même au niveau du physique, Jack est un ados et Elsa est une adulte, donc ça fait un peu bizarre... Razz

Et puis de toute façon, Elsa est déjà à Papy Glaçon et Jack est à moi! XD
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Sam 21 Fév 2015, 11:33
Avant j’aimais bien couple. Puis j’ai lu une fanfiction qui m’a fait détester ce couple. Razz

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Sam 21 Fév 2015, 15:18
Je n'aime pas ce couple ! À vrai dire, je n'aime pas Jack ! Pourquoi ?
Parce que, je suis jaloux ! Je veux être à sa place. Razz
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 22 Fév 2015, 10:54
Elsa et Jack : Au début j'trouvais ce couple super mais au fil du temps je crois bien que je me suis rendu compte que ça n'a aucuns sens de les mettre ensemble car oui ils ne font pas parti du même monde et puis oui Jack a un peu une tête de gamin bravo Donc maintenant je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble ! :cookie:

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Dim 22 Fév 2015, 13:27
Bon, je ne devrais pas revenir sur cette question, que j'ai déjà abordé en long en large et en travers, mais je vais redonner mon avis, pour que ce soit bien clair:

Ce couple m'insupporte. Déjà parce que je déteste viscéralement le personnage de Jack Frost, petit con arrogant au look emo-gothique de merde qui se croit sorti d'un Assassin's Creed, et qui selon moi ne correspond pas DU TOUT au film dans lequel il se trouve, malgré le fait que j'ai plutôt apprécié Les Cinq Légendes.

Ensuite, parce que c'est le genre de couples que je déteste, car c'est le genre qui n'est fait uniquement par les fangirls que parce que "oh ils ont les mêmes pouvoirs alors ils sont forcément amoureux et c'est trop mignon !".
Sauf que non. NON. Elsa est une jeune femme qui doit apprendre que "Un grand pouvoir implique d'aller te faire foutre de grandes responsabilités", et Jack Frost est un sale gamin qui n'utilise ses pouvoirs que pour s'amuser et faire son petit con. Et honnêtement, ce coup de "on les met ensemble parce qu'ils ont les mêmes pouvoirs", c'est juste stupide. À ce compte-là, autant mettre Elsa avec Iceman des X-Men, Mister Freeze de Batman, ou même Sub Zero de Mortal Kombat ! Ça vous paraît stupide ? Pas plus que Jack Frost perso...

Donc non, je hais ce couple de fangirls, qui m'insupporte à peu près autant que tous les couples faits par des filles de 13 ans en manque de mauvaises comédies romantiques, comme le Drago/Hermione dans Harry Potter (SORS DE MON ESPRIT, IMBLAIRABLE COUPLE IMPROBABLE !) ou tous les couples soudainement gays dans...ben dans tous les fandoms du monde en fait.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 18 Aoû 2015, 10:59
J'aime pas ce couple, point barre. Je le trouve ridicule. Et, comme je l'ai dit sur le topic "Elsa et qui ?", Elsa est déjà casée. Wink
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 24 Mar 2020, 10:09
Allez ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé du Jelsa



_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Sssq1010
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Elsa/Jack Frost

Mar 24 Mar 2020, 12:58
En effet...et ça ne manquait à personne XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 08 Sep 2020, 17:04
J'ai voté le 3ème proposition au milieu "N'importe quoi !" Laughing

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 OriginalUn couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 08 Sep 2020, 19:09
Le Jelsa 'a jamais vraiment attiré ici il faut dire...

Et bienvenue au fait très chère Frozen Univers Alternatif Wink

N'hésite pas si ça n'est pas déjà fait de venir de présenter Wink

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Sssq1010
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 11908710

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 09 Sep 2020, 15:58
J'ai fais ma présentation. ^^
Sinon je suis d'accord avec toi sur le Jelsa,je n'ai jamais compris ce couple en fait.

A part ça j'adore ton image de Kristoff qui demande en mariage Anna,un de mes passages du film : la réaction d'Anna est si belle,naturelle et réaliste à ses mouvements ,contrairement au premier film oui elle dit OUI! quand Hans lui demande de l'épouser. Ca fait cringe je trouve. Laughing

Frozen 1 Surprised Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 40bd02946adc32d981057b9c15f9cd2e

Frozen 2 I love you
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 A9ce4d9f691c440fbce4637599f2bb389fa609cb

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 1100315062 Vive le Kristanna!

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 OriginalUn couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 09 Sep 2020, 16:05
Pour la petite histoire...@Ansa a eu la même réaction quand je l'ai demandé en mariage...Quelques mois avant la sortie du 2
(quand je dis qu'ils nous ont tout piqué Razz )

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Sssq1010
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 11908710
Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 09 Sep 2020, 16:08
Oui,même dans des vidéos YouTube lorsqu'il y a des militaires qui rentrent chez eux,ou des déclarations de fiançailles ou mariages,beaucoup de femmes ont des expressions similaires à Anna.

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 OriginalUn couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 09 Sep 2020, 16:17
Oh mon Dieu les deux gifs des demandes en mariage d'Anna... Ma journée est réussie I love it I love it I love it I love it I love it

Ohhh mon @Frantzoze quand j'y repense à cette demande... J'ai le coeur qui bat la chamade ! :bisou:

Et t'oublie de dire que tu as eu la mienne au même moment que Kristoff au deuxième visionnage du film sur 50 ! Razz

Pour reprendre le sujet, je suis vraiment pas chaude pour le couple Elsa/Jack Frost.

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Vlcsna13 Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Fcu12
Contenu sponsorisé

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 4 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum