Le Making-of de La Reine des Neiges : Recherches, croquis, vidéos et autres anecdotes
+17
Samantha Frost
Micky93
frodon69
Miss Olaf
Nautilus
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Queen Elsa d'Arendelle
Maelilyss
Olaf
pyroset
Pandora 9
ElsaSnowQueen
Dark Taylor
Papy Glaçon
Snow
Bjorgman
21 participants
- Bjorgman
Re: Le Making-of de La Reine des Neiges : Recherches, croquis, vidéos et autres anecdotes
Mar 11 Fév 2014, 21:41
Re: Le Making-of de La Reine des Neiges : Recherches, croquis, vidéos et autres anecdotes
Mar 11 Fév 2014, 21:43
Le 3 me file des frissons , le 1 est magnifique et Kristoff est classe avec les bois .
- Bjorgman
Mer 12 Fév 2014, 16:58
Mer 12 Fév 2014, 23:25
Ils sont magnifique !! J'aime bien les expressions de Kristoff et la première image est superbe .
- Bjorgman
Jeu 13 Fév 2014, 19:50
Il semble qu'avant de l'exiler en haut d'une montagne, les artistes ont songé à cacher Elsa dans une grotte.
Je trouve cette idée très intéressante, ainsi que le changement de personnalité d'Elsa qui en résulterais.
Cette Elsa semble véritablement se définir comme une monstruosité et se terre comme un animal. Tandis que la Elsa du film tente de s'épanouir loin des autres.
Je trouve cette idée très intéressante, ainsi que le changement de personnalité d'Elsa qui en résulterais.
Cette Elsa semble véritablement se définir comme une monstruosité et se terre comme un animal. Tandis que la Elsa du film tente de s'épanouir loin des autres.
- Dark Taylor
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur
Jeu 13 Fév 2014, 21:31
Je suis vraiment étonné de tout le travail effectué pendant la pré-production du film, c'est vraiment génial. J'imagine que la plupart sont présents dans l'Art of Frozen ??
Ceux d'Elsa en version Dark sont vraiment bien, c'est là que je me dis que j'aurais vraiment aimé qu'ils exploitent ce côté pour le film, ça l'aurait vraiment fait !!
Ceux d'Elsa en version Dark sont vraiment bien, c'est là que je me dis que j'aurais vraiment aimé qu'ils exploitent ce côté pour le film, ça l'aurait vraiment fait !!
- Bjorgman
Sam 15 Fév 2014, 16:21
- InvitéInvité
Sam 15 Fév 2014, 16:57
Merci beaucoup pour tes recherches Flounder !
J'aime beaucoup les crayonnés de l'ancienne version d'Anna et de Kristoff. Leurs designs font très...animation 2D. Ils se prêtaient à l'animation traditionnelle.
L'idée de la grotte où devait se cacher Elsa me plaît également pour les raisons que tu cites Flounder.
Ça aurait été plus approprié si Elsa s'était vue vraiment comme un monstre dangereux. Dans le film, elle cherche plus à s'épanouir et à être soi-même en fait. Si elle s'enfuie, c'est clairement plus pour sa propre liberté.
Magnifiques artworks !
J'adore les "chaussures" d'Elsa (j'ai oublié le nom exact xD).
Dark Taylor: Malheureusement non. L'art of est assez décevant du point de vue du contenu, il y a très peu de croquis faits mains. La plupart sont réalisés à l'ordi.
Puis, il y a beaucoup de personnages en mode "poupée" sans expressions, sans mouvements.
Comme ici:
J'aime beaucoup les crayonnés de l'ancienne version d'Anna et de Kristoff. Leurs designs font très...animation 2D. Ils se prêtaient à l'animation traditionnelle.
L'idée de la grotte où devait se cacher Elsa me plaît également pour les raisons que tu cites Flounder.
Ça aurait été plus approprié si Elsa s'était vue vraiment comme un monstre dangereux. Dans le film, elle cherche plus à s'épanouir et à être soi-même en fait. Si elle s'enfuie, c'est clairement plus pour sa propre liberté.
Magnifiques artworks !
J'adore les "chaussures" d'Elsa (j'ai oublié le nom exact xD).
Dark Taylor: Malheureusement non. L'art of est assez décevant du point de vue du contenu, il y a très peu de croquis faits mains. La plupart sont réalisés à l'ordi.
Puis, il y a beaucoup de personnages en mode "poupée" sans expressions, sans mouvements.
Comme ici:
Sam 15 Fév 2014, 17:00
Ok , bon je me l'acheterais cet Art of Frozen et le reste , e viendrais ici , sinon j'adore la précision des chaussure d'Elsa .
- Bjorgman
Dim 16 Fév 2014, 20:56
Version abandonnée:
Dim 16 Fév 2014, 21:05
Merci , on a évité la catastrophe
- Bjorgman
Lun 24 Fév 2014, 18:23
Les tableaux du film :
Sinon, aviez vous remarqué que le tableau devant lequel saute Anna est une version retouché d'un artwork de Raiponce?
Lui même inspiré de "The swing" ( L'Escarpolette) de Jean-Honoré Fragonard
Lun 24 Fév 2014, 18:28
Ils ont pas voulu faire de gaspillage sinon c'est très jolie , ils pense a tous même a faire les tableau .
- InvitéInvité
Lun 24 Fév 2014, 18:29
J'adore le tableau de la famille mais par contre, je trouve qu'Anna a un air de ressemblance avec le petit troll xD
J'aime bien ces tableaux, hormis le premier, j'aime pas trop la bouche du bonhomme, c'est trop exagéré.
Raiponce a un tête de débile sur l'artwork.
J'aime bien ces tableaux, hormis le premier, j'aime pas trop la bouche du bonhomme, c'est trop exagéré.
Raiponce a un tête de débile sur l'artwork.
Lun 24 Fév 2014, 18:34
Ce tableau devait aussi apparaître dans la Belle et la Bête, sur le fond de la boite à musique de Belle =)
- Bjorgman
Lun 24 Fév 2014, 18:37
Yep! ^^
Ce tableau les a beaucoup inspiré ! Depuis le temps qu'ils cherchent à le caser! ^^
Ce tableau les a beaucoup inspiré ! Depuis le temps qu'ils cherchent à le caser! ^^
Lun 24 Fév 2014, 18:37
Avez vous vu que sur le portrait de famille , la maman a les cheveux blond , ce qui expliquerait qu'Elsa a aussi .
- Bjorgman
Lun 24 Fév 2014, 18:38
Dans le film, les parents ont juste "échangé" de couleur de cheveux
- InvitéInvité
Lun 24 Fév 2014, 18:41
Euh, dans le film, la mère les a bruns...Papy Glaçon a écrit:Avez vous vu que sur le portrait de famille , la maman a les cheveux blond , ce qui expliquerait qu'Elsa a aussi .
Ce portrait n'est qu'une recherche graphique parmi tant d'autres.
Lun 24 Fév 2014, 18:45
Ouaih , mais peut être cette recherche a permit de déterminer les cheveux blanc d'Elsa (ou autre chose) , je ne dit que des suppositions , libre a vous de me contredire si j'ai faux
- Bjorgman
Les vidéos making-of
Lun 24 Fév 2014, 19:10
Oh non les gars vous ne pouvez pas vous arrêter là! Vous coupez là où ça commence vraiment à m'intéresser... xD
Lun 24 Fév 2014, 19:14
Ils chantent trop bien . Et la suite alors ?
- DreamyInvité
Mar 25 Fév 2014, 15:28
Ils se sont bien fichus de nous xD
- Bjorgman
Mer 26 Fév 2014, 23:08
Ouvrez dans un nouvel onglet pour voir l'image en plus grand
:
Je trouve que Hans et Olaf ont particulièrement gagné en charisme suite à leurs passages en CGI.
:
Je trouve que Hans et Olaf ont particulièrement gagné en charisme suite à leurs passages en CGI.
Jeu 27 Fév 2014, 11:07
Hans également xD Il a les cheveux tout plaqués !
- Contenu sponsorisé