- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Vos chanteurs/groupes favoris

Sam 01 Mar 2014, 19:32
J'ouvre un topic pour parler de musique  cheers !! Je ne peux vraiment pas vivre sans ça ! Parler de vos chanteurs préférés, des concerts auxquels vous avez assistés, quel est votre stylé de musque, pourquoi vous n'aimez pas tel artiste etc.....

Pour ma part, je peux avoir plusieurs périodes, mais mon style musical de prédilection est la variété française, pas l'actuel mais ce qui passe sur radio Nostalgie.

Mes chanteurs français préférés sont Charles Aznavour, Michel Sardou, Dalida, Jacque Brel etc....

Sinon j'aime beaucoup quelques variétés de métal, plus industriel et symphonique, le death et  le black où ils font que vomir  dans leur micro c'est pas ma tasse de thé. J'aime Nightwish, Evanescence ( bon c'est plus du Rock Alternatif ), Within Temptation, Rammstein et Oomph.

Niveau variété international j'adore Queen *O* !

Et je suis une grande fan de comédie musical tel que Les Misérables, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette. J'ai bien aimé Mozart l'Opéra Rock également. Et en ce moment j'écoute un peu Book of Mormon parce qu'il y a Josh Gad dedans ( Olaf ) il chante trop bien et j'adore son entrain.



Dernière édition par Miss Olaf le Dim 02 Mar 2014, 00:48, édité 1 fois

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Dim 02 Mar 2014, 00:15
C'est vrai qu'il chante super bien Smile

J'ai beaucoup de styles de musique de prédilection, mais si je devais en choisir un comme mon préféré, c'est le trip-hop. J'adore des groupes tels que Massive Attack, Portishead, The Gathering, Pretty Lights, Wax Taylor ...

Un petit lien pour vous faire écouter Very Happy



J'aime énormément le rock aussi. J'ai écouté énormément Placebo pendant mon adolescence, mais je dois dire qu'à peu près tout dans le rock me plaît. Mes groupes chouchous sont The Strokes, The Cure, The Smashing Pumpkins.





J'apprécie aussi la variété française, surtout les chanteurs à texte comme Boris Vian, Serge Gainsbourg, Jean Ferra ...

Un autre style qui me parle aussi, c'est la musique " folk " style You and you, Cocoon, Cat Power ... Et quand ça va un peu vers le bluegrass, j'adore ! Very Happy




Et enfin j'aime beaucoup la musique classique. Surtout Bach que j'aime depuis toute petite.
Anonymous
Invité
Invité

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Dim 02 Mar 2014, 19:01
Et moi...mon Ipod est un gros mélange de tout et n'importe quoi  Laughing 
J'ai pas vraiment de style en fait, j'écoute de tout !
En ce moment, j'écoute en boucle la dernière chanson d'Emmanuel Moire.

J'aime bien le classique, du genre Beethoven et Vivaldi (Les quatre saisons...quel chef-d'oeuvre !!). Mais le piano, je trouve ça soporifique, je préfère les violons et les contre-basses.
J'adore quand c'est frénétique.
Anonymous
Invité
Invité

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Dim 13 Avr 2014, 18:03
En ce moment, j'écoute en boucle Dernier Danse:
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Dim 13 Avr 2014, 18:36
Moi aussi j'aime bien cette chanson Dreamy, d'ailleurs je ne connaissais pas le nom de l'artiste donc ... merci ! Razz

_________________
Vos chanteurs/groupes favoris Signat11

Vos chanteurs/groupes favoris Fanbar24 Vos chanteurs/groupes favoris Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Mar 10 Juin 2014, 23:31
Céline Dion et Shania Twain sont mes idoles. Non seulement les premières chanteuses que j'ai écouté. Je les redécouvert il y 6 ou 7 ans et ce sont devenus mes idoles et je possède plein de choses sur ces deux chanteuses (en plus, je rêve de voir Shania Twain en spectacle)

J'aime beaucoup aussi James Blunt, Mika, Amy Winehouse, Adèle (Je l'ai découvert avant même son succès Rolling in the Deep), Mariah Carey, Whitney Houston, Isabelle Boulay et j'ai eu un coup de cœur récent pour Bruno Mars (j'ai même son dernier album).

Je ne suis pas très groupe, même si j'écoute quelques chansons qui m'attendrissent de quelques uns (comme Clocks de Coldplay que j'apprécie énormément)
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Lun 28 Juil 2014, 23:30
Dreamy a écrit:En ce moment, j'écoute en boucle Dernier Danse:
Raah, moi aussi j'adore cette chanson !  :vouiii:

_________________
Vos chanteurs/groupes favoris 809876ElsaFan
Vos chanteurs/groupes favoris 975408AnnaFan
Vos chanteurs/groupes favoris Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Lun 28 Juil 2014, 23:53
Vu que j'ai des goûts très variés en musique je n'ai pas de chanteur préféré que j'aime par dessus tout. 

Malgré je dirais que le chanteur qui m'a toujours plu est Michael Jackson, je ne me lasse pas d'écouter ses chansons depuis des années et c'est toujours un plaisir d'en découvrir des nouvelles même si elles sont réenregistrées. 
Sinon j'aime bien les chanteurs du moment Beyonce, Rihanna, Katy Perry, Trey Songz .... 
Sinon je peux rajouter la chanteuse japonaise que je préfère Kanon Wakeshima qui m'a toujours envoûtée avec son violoncelle.

_________________
Vos chanteurs/groupes favoris 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Mer 30 Juil 2014, 20:14
Sinon je peux rajouter la chanteuse japonaise que je préfère Kanon Wakeshima qui m'a toujours envoûtée avec son violoncelle

Merci, j'ai pu me souvenir de cette chanson que j'écoutais en boucle au collège ^^ :


C'est exactement ça, ses chansons nous envoûtent totalement (la mélodie de la langue japonaise doit aussi y être pour quelque chose)  Very Happy

Je reposte un message que j'avais posté il y a quelques temps dans un autre topic ^^

Une amie fan de K-pop m'a fait découvrir ces clips et j'avoue que j'ai trouvé ça terriblement accrocheur Very Happy
Ils ont vraiment des chorégraphies de malades (et les paroles ont un sens....) !


L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Mer 30 Juil 2014, 23:11
Je change souvent de goûts musicaux, mais en ce moment j'aime bien écouter du Kyo, un groupe qui je trouve pour ma part ont des paroles sensées.
Mais le groupe que j'aime depuis longtemps et je pense continuerai d'aimer est Simple Plan même si pour le moment on n'entend plus trop parler d'eux.

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

Vos chanteurs/groupes favoris Talach10
Contenu sponsorisé

Vos chanteurs/groupes favoris Empty Re: Vos chanteurs/groupes favoris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum